AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:57

Désolé =/

Bon mon idée est pas super, Amarante & Lloyd aurait pu sortir ensemble quelques semaines jusqu'à ce que Lloyd comprenne que tu le veux juste parce qu'il est beau et pour le sexe et donc, il t'aurait largué, mais toi tu serais devenu un peu comme une sangsue le collant pour que vous soyez de nouveau ensemble :3

Je suis sûr que c'était pas cette idée que j'avais .__."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:18

Cela ne correspond pas vraiment à Amarante :3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:23

Ce n'était qu'une idée ^^" Et bien, ils pourraient avoir une attirance l'un envers l'autre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:29

parfait pour notre lien Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1959731423  j'attends de voir ce que vous décidez avec Amarante, voir si je dois jouer la petite amie jalouse et sortir mes griffes Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:46

Je me mets à la mise à jour maintenant :3 et je te rajouterais Amarante dès qu'on aura définit le lien :3

Ooooh mais faut pas être jalouse =) t'es namoi Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 301526301 et Lloyd t'aime déjà Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Desneige
Amanite Desneige

✗ j'ai posté : 42 ✗ drachmes : 28 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Oui
✗ on me connait sous : Foeh ✗ je ressemble à : Carly rae Jepsen ✗ ceci appartient à : Foeh


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 19:34

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Caldwell
Nymeria A. Caldwell

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Tumblr_m65k4115Ei1qcmbd6o2_r1_250

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 130708085902915329
✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 87 ✗ j'occupe le poste de : Enseigne les Sciences Occultes ✗ enfant de : Hécate ✗ je suis : Mariée au demi-dieux Aeïden Liam Caldwell, fils de Apollon & Mère d'une petite fille qui se prénomme Chloé. ✗ je suis disponible : 1/2
✗ on me connait sous : in noctem ✗ je ressemble à : bridget regan ✗ ceci appartient à : <c> inglorious <3 + signature : DROWNING. & tumblr


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:13

http://iconsforkittens.insanejournal.com/34395.html#cutid1
Pour les icons, sinon le titre du lien je sais pas oO
T'as qu'à mettre ' ma sorcière bien aimée ' Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:14

Beaucoup de choix XD J'vais bien trouver mon bonheur ! Merci à toi ♥️
Très bonne idée Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:56

Je viens quémander un lien dans ta fiche où c'est tout douillet. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1733389105 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:58

PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 186752330 une idée pouney ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:08

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 186752330 si je me souviens bien, tu avais laissé une idée en partie invité dans mon sujet ! Alors, si ça tient toujours (et que je me souviens bien, ce qui n'est pas évident Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 2154857768 ) C'était que Llyod était le meilleur ami de Titus sur le camp, de ce fait, il savait un peu tout sur les relations qu'avait Titus avec les autres sang-mêlés. Et du coup, depuis l'amnésie, c'est ce même pauvre Llyod qui doit se coller à la tâche de l'aider à se souvenir. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_arrow Après, on aurait encore pu compliquer les choses en intégrant à cela le lien entre Titus et Mérida ? Etant donné que Mérida, c'était un peu comme la soeur de Titus sur le camp, même s'ils laissaient planer une drôle d'ambiguïté autour de leur relation qui pouvait laisser croire selon les jours qu'ils étaient ensemble, et que j'ai lu que Mérida avait aussi un béguin pour Llyod, on pourrait creuser de ce côté, si tu veux. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 694097584 Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1733389105 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:14

Un résumé un peu plus petit car je comate là ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1209346888 Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:01

Pas de problème. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1209346888 Il y a quelque chose qui t'embrouille dans mon résumé ? Désolé si c'est brouillon. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:04

Alors j'ai réussi à assimiler "Meilleurs amis" - "Amnésie" - "pauvre Lloyd" - "Mérida" - "Soeur" - "Béguin" voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:06

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1209346888 je vois ! Tu veux que j'essaye de rédiger le lien, ce sera peut-être plus clair ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 2154857768 Après pour Mérida, c'était juste pour compliquer un peu plus le lien hein, on peut oublier si tu veux. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:07

Un lien Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 186752330 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:10


Titus le poney alezan - Ouais xDD M'enfin, meilleurs amis j'étais partis sur ça avec Calypso mais il revient pas .__. donc oui toi et moi meilleurs coupains ça me vas Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 3987951686

Jasper - Bien sûr ^^ Une idée de lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:16

Je sais pas trop, mais ça peut t'aider Jasper c'est exactement le même que Llyod sauf qu'il est vraiment très solitaire, sinon c'est quasiment le même. Courageux, il veut toujours faire mieux, protecteur envers les personnes qu'ils aiment, par contre quand il connait pas la personne et qu'elle lui adresse la parole il l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:18

Alors je ne vois que frère de coeur Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1745854553 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:25

Ah d'accord. Au pire, si tu préfères garder un seul lien meilleur ami, on peut juste faire très bons amis, ce n'est pas un problème pour moi ! Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 468829847 Je te rédige un truc sous peu, je viendrai te montrer ça. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:27

Nan nan toi et moi meilleurs amis ! Parce que c'est la classe d'être meilleur ami d'un pouney Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1745854553 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:39

Pas faux. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1745854553  Ton poney rédige le lien au plus vite. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:40

OWI ** J'pourrais te monter ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:45

Sans aucune ambiguïté, oui. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:46

Sans aucune ambiguïté Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...
» QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-