AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

TITUS ♆ up in flames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:50


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : COBALT. , sinon tu as quel âge : dix-sept yo et tu viens d’où quelque part en france TITUS ♆ up in flames. 1733389105  , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : via bazzart, si je me souviens TITUS ♆ up in flames. 694097584  . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : non, pas du tout, je me demande pourquoi je suis là TITUS ♆ up in flames. 468829847  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : en temps normal, 4/7 . »



TITUS ATHOS PYRRHOS MONROE


they can't hold us.

Je suis Titus Pyrrhos Athos Monroe, mais on me surnomme souvent pas, puisque mon prénom est suffisamment court. Puis, les surnoms, c'est pas tellement ma tasse de thé, et si j'en ai eu, bah, j'm'en souviens plus. J'ai actuellement vingt-deux petites années et je suis fils du moche de l'Olympe, le rebut de la socité, Héphaïstos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à San Francisco. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuel et célibataire, enfin, j'crois et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est terrible de ne pas savoir si le vrai Titus a emporté avec lui le coeur de quelqu'un. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis que j'ai onze petites années. Ouais, ça fait jeune, mais j'ai pas tellement eu le choix. Après je suis du genre joueur, rusé, altruiste, sympathique, fêtard, protecteur mais aussi rancunier, impulsif, gauche pour ce qui est des sentiments, cynique sur les bords, peut-être trop téméraire, paradoxal.  Sinon j'appartiens au groupe des alphas, je tiens le rôle de chef du bungalow d'Héphaïstos et je ressemble étrangement à francisco lachowski. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? je m'en fiche. Peu m'importe. Qu'ils fassent leur petite vie là-haut, qu'ils nous laissent tranquille. C'est tout ce que je demande. Quoi, vous croyez que je cache par là un peu de rancune ? Oui, vous ne vous trompez pas. En réalité, je leur en veux, de nous infliger ça. J'aurais voulu avoir un père qui soit là, et encore, moi, il m'a reconnu. Il y en a qui n'ont pas cette chance, je trouve ça pitoyable, et lâche de la part de ces hommes et ces femmes qui se considèrent comme supérieurs. Ce n'est pas que je ne les aime pas. C'est juste que des fois, c'est difficile d'accepter les choix qu'ils font pour nous.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? je ne lui porte aucune importance, il est sur le même niveau que tous les autres. Il est même bien plus bas, j'ai envie de dire. Cet homme, je ne l'ai croisé qu'une fois ou deux. Il m'a reconnu, et tout était fini ; pas un mot de plus, rien. Et ce n'est pas plus mal d'un côté, parce que j'aurais vite viré désagréable je crois. Quand je vois dans quel état il a laissé ma mère à l'époque, elle s'est pliée en quatre pour moi. Puis, ce type, je ne le considère même pas comme mon père, il n'a jamais été là pour moi, et je le vis très bien comme ça.Comment te sens-tu au camps ? je ne sais plus trop. Je m'y sentais vraiment bien avant, enfin, je crois. Il faut dire que j'y ai débarqué très tôt, et je dois avouer que l'intégration a été plutôt facile. Je suis même devenu chef de bungalow par la suite, certainement pour cette manie d'être conciliant, et de régler les problèmes sans passer par quatre chemins. J'ai toujours vécu pour les autres plus que pour moi-même, au final. Aujourd'hui... C'est une toute autre histoire. J'ai tout oublié, ou presque. Quelques fragments de souvenirs qui me jouent des tours, sans plus. Je ne sais plus qui sont mes amis, qui sont mes ennemis, mais je compose avec, et ça marche à peu près bien, il faut croire. Y'a comme un vide. Quelque chose qui a changé. Mais je vais m'y habituer. Enfin, je crois.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? je crois que je ne me répéterai jamais assez, ils sont tous au même niveau pour moi. Toutefois, je pense que j'aime bien Thanathos. Même si dit comme ça, ça peut paraître un peu flippant, je crois que je lui dois une fière chandelle ; il aurait pu m'offrir un aller simple pour le royaume des morts après mon accident, il ne l'a pas fait. Celui que j'aime le moins en revanche, c'est son frère, Hypnos. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? il est évident que non, mais ça peut-être comique à voir, alors, qu'ils essayent, au moins pour nous donner le loisir de les voir s'emmêler les pattes.


Deux dagues, seules offrandes de son père, ces deux dagues sont ses armes principales. Il les manie depuis toujours, ce qui se révèle assez pratique en combat en corps à corps. Contrairement à bien des armes, elles sont complètement noires, du manche à la pointe. Comme si elles étaient couverte d'une couche de charbon totalement indélébile. Il garde aussi quelques couteaux de lancer en argent, que sa mère lui a offert pour ses dix-sept ans. Mais, attention, ça pique ces trucs là.



Titus a hérité de son père un don assez dangereux, en fait. Il contrôle le feu, il le manipule. Il en fait ce qu'il en veut. C'est aussi pratique que pénible en fait, puisque quand il était gamin, il a failli faire cramer une tente, étant sujet à une émotion trop forte. Aujourd'hui, il le maîtrise très bien, puisque cela fait quand même douze ans qu'il s'est découvert ce don. D'ailleurs, il a réussi à acquérir quelques capacités en pyrurgie au fil des années, étant capable de créer une flamme sans son briquet ou une allumette. C'est assez fatiguant d'ailleurs, mais il y travaille, il y tient vraiment.


Dernière édition par Titus Monroe le Jeu 11 Juil - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:51


E
dead memories in my heart.




our scars are here to remind us that the past was real.

Il avait le coeur au bord des lèvres, comme tous les jours depuis son réveil. Il était plongé dans cet état second, muet, le regard fade. Aussi fade que lui qui d'ordinaire débordait de vie. Plus maintenant. Aujourd'hui, il se sentait creux, aussi vide que son esprit. Il n'y avait plus rien dans la boîte à images, plus rien dans la bibliothèque de ses souvenirs. Deux ou trois bribes, des semblants de quelque chose qui autrefois était son passé. Rien de vraiment concret, puisque tout demeurait flou. « Pourquoi est-ce que je ne me souviens plus de rien ? » Il questionnait sa mère, encore. Ça faisait combien de fois déjà ? Peut-être trente. Peut-être mille. Ce ne serait jamais suffisant pour lui. Parce que Titus, parce que. Voilà ce que disaient ses yeux. « Ça reviendra Titus. Ça reviendra, avec le temps. » Un an, ce n'était rien. Une décennie, ça commençait à faire. Dans un siècle, ce serait trop tard. Il passait nerveusement ses mains dans ses cheveux, avant de les glisser sur son visage, pour les faire repasser sur sa nuque. Et il recommençait, sans s'arrêter, à taper du pied par terre. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Il se souvenait juste des gyrophares, de la douleur lancinante dans son crâne. Du deux tons qui résonnait dans tout le quartier, en plein milieu de la nuit. « Tu le sais très bien. » Il secouait la tête de gauche à droite, non, il ne savait plus. Il ne se rappelait pas de l'accident, de son magnifique plongeon à travers le pare-brise, de sa chute un peu trop brusque. La main fébrile, il récupérait ses cachets qu'il s'empressait d'avaler. « Calme-toi avec les pilules, ce n'est pas ça qui va te rendre la mémoire. » Non, c'était sûr. Mais au moins, il était assez endormi pour ne pas se poser plus de questions, assez abruti pour se taire et se contenter de sa léthargie.

Le silence s'installa brièvement entre les deux. Il creusait un fossé, qui s'élargissait, alors que les minutes s'égrainaient paisiblement à la pendule du petit salon. Plus le temps passait, plus il en devenait infranchissable. Est-ce qu'il aimait sa mère, avant ? Question douloureuse qui appuyait sur les ecchymoses de son petit coeur. « Tu vas retourner au camp, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. » Il relevait le regard vers elle. Avait-elle perdu la raison ? Était-elle encore sous le choc ? Le camp. Il s'en souvenait, juste un peu, la femme s'était chargée de lui rapporter les éléments manquants. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui, de toute façon. « T'es folle ? Comment est-ce que je pourrais y retourner, hein ? J'vais me pointer comme ça, l'air de dire : salut la compagnie, j'suis amnésique, soyez indulgents. J'peux pas. » Il regrettait déjà ses mots, il n'aimait pas lui parler comme ça. Mais, la simple idée de retourner là-bas le faisait disjoncter. Il aimait le camp, oui, bien sûr. C'était sa maison, son foyer, sa famille. C'était toute sa vie. Mais comment y retourner, maintenant qu'il ne se souvenait plus d'eux ? Maintenant que tout ce qu'il avait accompli là-bas s'était évaporé dans les limbes de son esprit ? « Mais eux Titus, eux, ils se souviennent de toi ! » Elle haussa la voix. Elle avait raison. Eux, ils s'en souvenaient du jeune Monroe. En bien, en mal, quelle importance, tant qu'il était quelqu'un pour eux, maintenant qu'il n'était plus personne pour lui-même. « Je veux pas. Je vais faire du mal à des personnes que j'apprécie. Peut-être même à quelqu'un que j'aime. Comment je pourrais les regarder en face. » Il retournait dans sa contemplation du pavé. Peut-être devait-il cesser de penser aux autres un peu. Peut-être devait-il commencer à penser à lui. « Mais c'est là-bas ta vraie maison Titus ! » Il avait le regard humide, son âme vacillait à l'intérieur. C'était à double tranchant ; il ne voulait pas les abandonner, mais il ne se sentait pas la force de les affronter, désormais. « Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour eux. »

+++

« Aspen ? Euh, tiens, je devais te rendre un bouquin apparemment, je sais plus trop, tu me l'avais passé il y a bout de temps déjà et euh. » Elle souriait, il lui tendait l'ouvrage en question. « Merci. » En effet, cela faisait un bout de temps qu'il avait ce bouquin, il lui avait pris il y avait de cela quatre mois, soit, juste avant son accident. « Dit, si tu veux, tu pourrais venir ce soir, vu que c'est Samedi, on a préparé un truc près du lac. » Essayer de renouer avec les anciens amis, de faire comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait jamais eu d'accident. Voilà à quoi se résumait sa vie, depuis quelques mois. « C'est gentil Titus, mais je suis déjà ailleurs. Et puis, moi, c'est Siloë au passage. » Et elle disparaissait. Comme les autres. C'était dur de continuer à être le même garçon un peu fou, de garder ce panache, cette joie de vivre, maintenant qu'il avait ce vide au fond de sa personne. Il avait l'impression d'avoir toujours une longueur de retard côté relation, et ça le rendait complètement dingue. Un nom qui lui échappait, une anecdote d'un passé commun qu'il avait oublié... Ou encore des personnes qui avaient préféré l'oublier lui et son amnésie, l'effacer de leur existence, simplement. Il ne pouvait pas leur en vouloir, non. Presque pas. Toutes ces petites choses faisaient que la vie aujourd'hui n'était plus la même pour le fils d'Héphaïstos. Mais comme toujours, il gardait la tête haute, il ne se laissait pas abattre. Il ne pouvait pas laisser tomber, pas maintenant. Car même s'il ne le faisait pas pour lui, il devait le faire pour eux.






Dernière édition par Titus Monroe le Mer 10 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:53

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription TITUS ♆ up in flames. 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation TITUS ♆ up in flames. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour t'aider TITUS ♆ up in flames. 1054513451 . En plus, on ne mords pas trop ici TITUS ♆ up in flames. 1282583099 . Je ne suis pas spécialement fan de Mister Franci', mais j'avoue qu'il a l'air pas mal sur ton avatar actuel TITUS ♆ up in flames. 694097584 . Possible que je demande un lien plus tard TITUS ♆ up in flames. 1745854553 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:56

Lachowski TITUS ♆ up in flames. 2905419632 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! TITUS ♆ up in flames. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:58

FRANCIIIIIIIIISCOOOOOOOO TITUS ♆ up in flames. 2905419632 bienvenue parmis nous, contente que tu nous aies rejoint ! en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fichette et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es grande ouverte TITUS ♆ up in flames. 328561350
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 19:12

Hawn, merci beaucoup vous trois ! TITUS ♆ up in flames. 3950972450 TITUS ♆ up in flames. 569952837 (je dois avouer que vous êtes vraiment pas mal, vous aussi. TITUS ♆ up in flames. 694097584 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:29

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche! TITUS ♆ up in flames. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:35

Oh, mon Francisco (a) ♥ Aujourd'hui sur mon Instagram j'ai vu une photo de lui sur Instagram avec son bébé, j'étais encore plus amoureuse. BREF.

Bienvenue chez nous chaton ! Si tu as la moindre question, no soucis, n'hésite pas à la poser hein ♥ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

TITUS ♆ up in flames. B4gvlw
TITUS ♆ up in flames. 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:42

Welcome parmi nous petit garçon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:45

WELCOME HOME ! Bon courage pour ta fiche.
NB : J'adore ton pseudo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:55

bienvenue ici ! TITUS ♆ up in flames. 2065070457 
Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

TITUS ♆ up in flames. 130709054941323172
TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:45

Bienvenue !! Un fils d'Héphaïstos, j'aime. J'ai tellement hésité à le choisir aussi, c'tellement la classe d'être le roi du marteau. *-*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:45

Merci beaucoup à vous tous pour un tel accueil, vous savez pas à quel point ça fait plaisir! TITUS ♆ up in flames. 3950972450 TITUS ♆ up in flames. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Caldwell
Nymeria A. Caldwell

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_m65k4115Ei1qcmbd6o2_r1_250

TITUS ♆ up in flames. 130708085902915329
✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 87 ✗ j'occupe le poste de : Enseigne les Sciences Occultes ✗ enfant de : Hécate ✗ je suis : Mariée au demi-dieux Aeïden Liam Caldwell, fils de Apollon & Mère d'une petite fille qui se prénomme Chloé. ✗ je suis disponible : 1/2
✗ on me connait sous : in noctem ✗ je ressemble à : bridget regan ✗ ceci appartient à : <c> inglorious <3 + signature : DROWNING. & tumblr


MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:55

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 23:15

Merci beaucoup ! TITUS ♆ up in flames. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 3:11

Bienvenue sur le forum ! TITUS ♆ up in flames. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 8:35

bienvenue jolie garçon TITUS ♆ up in flames. 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:35

Titus Monroe a écrit:
Merci beaucoup à vous tous pour un tel accueil, vous savez pas à quel point ça fait plaisir! TITUS ♆ up in flames. 3950972450 TITUS ♆ up in flames. 569952837 

Nous aimons bien accueillir nos membres et nous aimons faire plaisir ici TITUS ♆ up in flames. 694097584 .
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 12:56

Merci beaucoup ! TITUS ♆ up in flames. 3950972450
C'est ce que j'avais compris oui ! TITUS ♆ up in flames. 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:19

Bienvenue parmi nous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 15:23

Merci ! TITUS ♆ up in flames. 3950972450 TITUS ♆ up in flames. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 5:48

Genre trop miam ce gars !!! TITUS ♆ up in flames. 2956865086 Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 19:47

Merci beaucoup, Freya est pas mal dans son genre aussi. TITUS ♆ up in flames. 694097584 TITUS ♆ up in flames. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 19:53

    Lachowski, qwa. TITUS ♆ up in flames. 1033458590 
    Bienvenue à toi ❤Bonne chance pour ta fiche TITUS ♆ up in flames. 301526301
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS ♆ up in flames. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:43

Nina, que j'aime son regard à cette fille. TITUS ♆ up in flames. 3950972450 Merci ! TITUS ♆ up in flames. 1684137470 
J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TITUS ♆ up in flames. TITUS ♆ up in flames. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TITUS ♆ up in flames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» UP IN FLAMES
» TITUS MONROE
» TITUS + keep marchin' on.
» QCM Anciens ♆ Titus Monroe
» « gettin' nasty first will make the last word taste so sweet » ㄨ kalypso&titus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-