AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood Icon_minitime1Lun 2 Sep - 22:27


E
QCM DE Lloyd A. Blackwood


ALPHA & Chef de Bungalow (j'aimerais le rester svp) ♆ 4 en cours + 1 fini


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?

Je suis chef du Bungalow des enfants de Zeus, nous sommes peu dans le Bungalow ce qui je dois avouer facilite le tout. Il y a une bonne entente qui règne et je fais en sorte que cela le reste. Je passe une fois par jour dans les chambres pour vérifier que tout est bien rangé. S’il y a le moindre problème je préfère la diplomatie aux cris. Il vaut mieux parler calmement et pouvoir parler des problèmes pour les régler dans le calme. Je suis à l’écoute de mes proches. Je ne suis pas qu’un chef de Bungalow mais je guide aussi les petits nouveaux, je suis à leur écoute, réponds à leurs questions et les prends sous mon aile pendant le temps qu’il leur faudra pour s’habituer à leur statut de demi-dieu et qu’ils se sentent plus sûrs d’eux. Je suis à l’écoute de chacun et prêt à les aider s’ils en ressentent le besoin.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?

Au lieu de me mettre à hurler et courir dans le camp en ne sachant quoi faire. Je ferais en sorte que mon frère et ma sœur soient en sécurité. Puis, j’irais aider le plus de personnes à se mettre en sécurité. Je tuerais sans un regret tout être quel qui soit qui s’en prendra à l’un de mes proches, mais aussi aux personnes du camp. Je n’aurais aucun remord à lui ôter la vie.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?

Éliminons donc les objets un par un et voyons voir le dernier qui sera celui que je prendrais. Déjà, je ne vois pas l’intérêt d’une bourse d’or, je ne pense pas en avoir besoin, alors je ne la prendrais pas. Puis, la fiole remplie d’un liquide inconnu, je ne sais pas ce que c’est, je ne sais pas si c’est dangereux, si ça peut me faire plus de mal qu’à mon ennemi, je ne préfère donc pas la prendre. Et puis, l’épée, l’épée s’est quelque chose de sûr pour moi, je connais l’épée et je la manie plutôt bien, ça doit bien être l’arme avec laquelle je me sens le plus à l’aise, alors sans aucune hésitation je prendrais l’épée et pas autre chose.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère. (Parce que c'est mon élément, pas, parce que "ça gère")
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maîtriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?

Je peux utiliser mon champ électromagnétiques pour les attirés tous les deux à moi. Il n’y aurait donc aucun choix à faire et j’en serais pas tourmenté pas le choix à faire. Mais si je ne pouvais utiliser mon pouvoir pour quelques raisons qu’il soit, je pense que je choisirais que j’irais aider l’enfant, Mélyssandre, qui est la personne qui compte le plus pour moi, sait très bien se défendre. Je me dépêcherais de m’occuper du groupe de monstres qui s’attaque à l’enfant puis je rejoindrais Mélyssandre et ainsi nous protégerons ensemble l’enfant. Mais je pense que je n’emmènerais pas Mélyssandre avec moi dans une quête, j’aurais trop peur qu’il lui arrive quoi que ce soit et je serais tendu, trop certainement.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?

Etant donné que je n’apprécie pas vraiment les dieux … je ne trouve donc pas qu’un dieu a plus la classe que d’autres. Zeus, ‘fin je ne le trouve pas si effrayant, juste qu’une fois je l’ai un peu trop titillé et un arbre juste à côté de moi s’est reçu un éclair … un avertissement de sa part je pense, mais il ne me ferait pas de mal. Pourtant j’ai senti roussir mes poils. Je ne le trouve pas vraiment « effrayant » juste qu’il ne se gêne pas à faire des démonstrations de ses pouvoirs, pour se la péter un peu – beaucoup – je pense et rappeler qui il est. Comme je l’ai marqué au début, je n’apprécie pas vraiment les dieux, donc je ne trouve pas qu’à mes yeux un dieu parmi d’autres se distingue du lot en étant « imbattable ». Je n’irais pas à pousser jusqu’au mot « honorer » mais le plus … apprécié … serait Iris. Elle est la mère de Mélyssandre, la plus belle personne au monde qui puisse exister, pour moi, aucune personne ne peut la dépasser. Elle est tellement parfaite … alors je n’en suis pas à honorer sa mère mais à l’apprécier un peu plus que les autres pour avoir fait que Mélyssandre soit là aujourd’hui.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?

Ah bah bien sûr ! Lui il a droit de draguer tout ce qui bouge et les autres non ! Certes, ils étaient deux sur la même nymphe des bois. Mais Zeus n’avait pas à faire ça. Elle aurait pu choisir Monsieur D. je ne pense pas que ça soit un drame non ? Au vu que l’autre (Zeus) il drague tout ce qui bouge, une de moins ou une de plus ça change pas grand-chose pour lui non ? Et puis, Dionysos n’était-il pas le dieu du vin, des vignes ? Alors lui supprimer l’alcool, le vin, c’est minable je trouve … pour le camp, je pense que malgré le fait que Monsieur D. se montre irritable et change nos prénoms, je pense qu’il est le plus « qualifié » pour être le directeur du Camp même si la punition est totalement injustifié à mon goût. Pourtant, je fais confiance à Monsieur D. pour la direction du camp. En même temps … on a le même père non ?

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?

Déjà être aussi puissant qu’un dieu je m’en contre fous, je le suis déjà en étant demi-dieu et ça ne m’intéresse pas d’être plus puissant que je suis. J’aurais même préféré être mortel … et puis … trahir mes amis et le camp des sang-mélé ? Je ne le ferais jamais. Je tiens à mes amis, le camp est là où j’habite la majorité du temps, j’y ai grandi. J’ai ma sœur et mon frère à mes côtés et je me refuse de les trahir et de trahir le camp. Alors qu’il aille voir une autre personne car ça ne sera pas moi qui accepterait une telle chose qu’être aussi puissant qu’un dieu en trahissant mes amis et le camp.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?

Je n’irais pas. Je n’ai jamais cherché et je ne cherche pas à devenir invincible. Je suis comme je suis, j’ai mes faiblesses et je cherche à les combler en m’entraînant et en travaillant sur moi-même. Et puis, j’irais aux enfers quand je serais mort et non en étant vivant. Je ne vois pas l’intérêt à devenir invincible certains doivent en voir un intérêt, un attrait à être invincible, mais pas moi. Alors, je n’irais pas chercher une bénédiction grecque qui se trouve aux enfers alors que j’en ai entendu parler, je ne suis même pas sûr qu’elle existe vraiment, en plus, il y a ce risque de ne plus avoir la volonté de revenir du fleuve.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?

Mon défaut mortel ? Je dirais le fait que je sois protecteur, je fais généralement en sorte de ne pas trop l’être même si c’est assez difficile. Je ne supporte pas qu’un de mes proches souffre, je m’inquiète beaucoup pour eux. Et s’il arrivait quoi que ce soit à l’un d’entre eux, je le ferais payer à la personne ou la créature qui l’aura fait souffrir. Tant pis pour les pots cassés. Je pense bien que le fait que je sois protecteur est mon défaut mortel car il pourrait très bien me mener à ma perte. Je serais prêt à sacrifier ma vie pour sauver la vie de l’un de mes proches. Je sais ça fait chevalier blanc mais je suis comme ça et je n’y peux rien. Je préfère donc essayer de me contenir et de ne pas me montrer trop protecteur pour éviter que ça devienne un trop gros « défaut » même si je sais qu’il est mon défaut mortel.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?

J’ai été reconnu par mon père le lendemain de mon arrivée, étant arrivé tard le soir je suis allé dormir dans le bungalow des enfants d’Hermès. Le lendemain, Elektra est venue vers moi, pour moi elle était une inconnue, je ne le savais pas encore que j’étais son grand-frère. Alors que nous parlions et qu’elle me parlait du camp, de la vie au camp etc … notre père m’a reconnu. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Peut-être s’est-il dit que vu que ma sœur était avec moi, elle pouvait savoir qu’elle n’était pas seule et qu’elle avait quelqu’un pour veiller sur elle. Ainsi donc j’ai été reconnu le lendemain de mon arrivé au camp, fils de Zeus.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood Icon_minitime1Sam 7 Sep - 14:08



E
Il faut savoir ...

aloooors, j'ai beaucoup aimé te lire, même si la réponse à la question numéro deux m'a plutôt troublé :lol:en tout cas, je pense pas qu'un jour je tenterai de m'attaquer à quelqu'un qui t'es proche parce que :siffle:en tout cas, tout me semble dans l'ordre je t'annonce donc que tu es ALPHA et CHEF DE BUNGALOW !


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-