AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:48

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore ** *saute partout* Il va penser qu'elle a peur car elle vient d'arriver au Camp et n'ai donc pas habitué à son statut de demi-déesse et qu'elle est donc timide et n'ose pas avoir un contact avec d'autres personnes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:49

Vendu alors ^-^
Puis on verra si un jour il l'a surprend dans son dos Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:51

Ouais :3 Donc, on appel comment notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:58

Euh.. "Espionnage" ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:58

Ok :) Je te rajoutes tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:02

Rajout du Rp avec Athénaïs dans Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:09

Et moi m'oublie pas !! Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:12

Bien sûr que non *w* Quel lien veux-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:17

Je dirais du positif... Tu est chef du bungalow de Zeus et moi de Poséidon, donc on pourrait bien s'entendre, et surtout s'entraider ? Ma meilleure amie, Elektra est ta petite soeur, donc c'est évident qu'on se croiserait souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:19

Ouais mais à part ça ... des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:28

Pas vraiment non, :mdr: Tu en aurais ? Tu as besoin de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:45

J'ai pas vraiment d'idée Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 1209346888 De tout x) ils peuvent aimer s'entraîner ensemble et discuter en même temps x) 'fin je te dis ça c'est la première chose qui me vient à la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:57

J'ai regardé dans ta liste et voici deux points qui me semble intéressant à exploiter

Lloyd a écrit:
— Personne avec qui on discute facilement sans être forcément amis ○ On se retrouve en-dessous d'un arbre et on parle, on parle, on ne se côtoie pas forcément mais on apprécie de se retrouver dans un coin pour parler de tout et de rien.
Lloyd a écrit:
— Personne avec qui il aime s'entraîner ○ Tu as un bon niveau, tout comme moi et cela fait que nos entraînements sont intéressant et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:01

Oui ^^ Après faut former le lien à partir de ça et là, je suis en panne sèche Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 1209346888 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:24

Et bien pour le premier lien, je les vois bien se croisé dans le camp et se parler. Parler et avoir de longues discutions sans pour autant être ami ou se tenir ensemble. Ensuite, Blue pourrait parfois se confier à lui comme il est dans la même position qu'elle, chef de bungalow ? Après, on peut toujours faire un RP pour voir où ça nous mène mais ça laisse place à une grande possibilité de d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:29

Ouais ok ^^ Et comme on est deux bons combattants, on apprécie s'entraîner ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 16:12

Oui effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 16:14

Une idée de titre pour le lien ? =) Donc euh ... le lien en gros c'est quoi ? .__."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:34

moi? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:40

Bien sûr Mérida ! Une idée ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:45

Tu as une idée ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 1520188801 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:52

Aucune :3 et toi ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:53

Lloyd A. Blackwood a écrit:
— Personnes attirés par lui sans qu'il le sache ○ Tu es attiré par moi, soit ! Mais je ne le sais pas, est-ce un bien ou un mal ? Je n'en sais rien.

— Protégé(es) ○ Je t'ai pris sous mon aile, ne t'inquiètes pas je serais là pour toi si tu en as besoin.


moi j'dis qu'on fait un mélange des deux Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 1581706727 j'verrai bien Lloyd qui a aidé et guidé Merida lors de ses débuts dans la colonie, et je la verrai au final, elle, tomber sous le charme du sexay fils de Zeus Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 1959731423 après, elle se cacherait probablement, et continuerait d'agir avec lui comme si de rien était, parce que si Lloyd a tapé dans l'oeil de Merida, c'pas réciproque alors elle se dirait, cause perdue etc Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 3582712154 après, il aurait néanmoins pu remarquer quelque chose d'étrange dans le caractère de Merida, parce que je comptais pas en faire une bonne menteuse Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 694097584 alors y pourrait comme avoir des malaises de temps à autre, et Lloyd pourrait avoir le sentiment qu'elle l'évite un peu? t'en penses quoi? si ça te tente pas, on peut trouver autre chose aussi (a)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:55

Aucune non plus, honnêtement je fait des liens sur 3 fo en même temps je suis à cours mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:23

Mérida - Ça me tentes tout à fait ** C'est excellent ! C'est même génial ! *w* J'adhère totalement ** Une idée du titre du lien ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 2532051838

Thaïs - Athé nous a donné une idée de lien :3 On peut bosser dessus si ça te tentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...
» QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-