AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1Dim 7 Juil - 3:49


bavardage nocturne
elektra & lucan & lloyd.

 



Ma journée avait vraiment été particulièrement longue. Premièrement, il ventait tout au long de la journée, sûrement une caprice de mon cher père. Tout cela pour dire que je n'osait pas trop passer de temps dehors, que je préférais étudier que de passer du temps avec des amis à l'extérieur... En fait j'avais un peu peur qu'il pleuve en même temps. Oui, j'étais capable de contrôle le temps qu'il faisait à l'extérieur, mais en même temps je me disais que je n'avais pas trop envi d'épuiser toutes mes forces pour qu'il fasse beaux toute un petite journée, plutôt insignifiante dans ma vie. J'avais donc passer beaucoup de temps a étudier, à réviser pour être sûre que tout savoir vraiment par cœur, comme ça si on me posait une question, je saurais quoi répondre et je saurai que j'avais la bonne réponse, donc deux pierres d'un coup. J'ai décidé de faire mon antisociale le soir même, puisque j'étais fatiguée après une journée aussi plate et sans intérêt comme celle ci... J'ai donc décidé d'aller me coucher en disant au revoir à Blue que je venais de croiser quelques secondes plus tôt. Peut-être penserait-elle que quelque chose ne va pas, peut-être que non aussi... Je n'en sais rien, mais là je souhaitais tout simplement dormir, me reposer, être loin de tout le vacarme provoqué par ce satané vent qui m'agaçait à un très haut point. Quand j'arrivais enfin dans le bungalow que je partageais avec les deux autres enfants de Zeus, soit mes deux frères en quelque sorte, le vent s'était intensifier à un tel point que j'en avais terriblement mal à la tête. Je décidai donc, de me changer en mettant le premier pyjama de ma pile et je me dirigeai vers mon lit. Je m'installai donc très confortablement dans mon lit et je fermai les yeux pour ensuite m'endormir une dizaine de minutes plus tard dans un sommeil très léger.

Étrangement, je fus réveillée par un bruit sourd, celui du tonnerre. Cependant, je n'avais jamais entendu un bruit pareil. Tout cela me restait très septique, je décidai donc de m'aventurer dans le bungalow pour finalement retrouver Lucan qui tenait un objet vraiment très étrange. « Mais qu'est-ce que c'est que cela ? » , avais-je dis à mon frère d'une voix un peu tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:16



Bavardages nocturnes.


La journée de Lucan avait été banale.

Il s'était levé de bonne humeur, ce matin-là, enthousiaste à l'idée de l'entraînement au tir à l'arc qui devait avoir lieu plus tard dans la journée. C'était facile de savoir quand il avait tir à l'arc, car ces jours-là, il était plus détendu, plus enclin à blaguer et surtout, plus souriant. Il avait salué Lloyd et Elektra avec un grand sourire, puis s'était douché rapidement avant de grignoter quelques sucreries que sa mère lui avait envoyé dans un colis récent. Ensuite, comme souvent lorsqu'il était joyeux, il avait décidé d'embêter Lloyd en cachant ses chaussures dans un recoin poussiéreux de leur bungalow, puis s'était éclipsé en embrassant Elektra sur le front.
Il avait grec, ce matin-là, enfin, comme tous les matins. Il prenait cette matière pour un défi personnel : ne pas s'endormir alors que son corps le priait de le faire. Il se disait qu'un jour, lorsqu'un danger menacerait le camp, cela lui serait utile. Bien sûr, il apprenait à le faire depuis longtemps, d'abord à l'école militaire, en Russie, où on l'avait réveillé un nombre incalculable de fois pour qu'il monte la garde à l'entrée des dortoirs, faisant le guet face à une menace imaginaire. Cependant, il fut surpris par la bourrasque de vent qui l'accueillit au sortir du bungalow. Était-ce une action de son père ? Il n'était jamais sûr. Une partie de lui pensait que les intempéries étaient dues à l'action conjuguée du cycle de l'eau et de la température ; difficile de savoir quand Zeus intervenait ou non.
Le vent souffla fort toute la journée, et si Lucan y était d'abord indifférent, cela devint un problème lorsque son entraînement de tir à l'arc fut compromis. Trop de vent, avait dit l'instructeur. Cela irrita Lucan au plus haut point, et ce qui avait commencé comme une journée géniale était devenu un fiasco total. Il était donc rentré au bungalow en avance, en colère, et s'était muré dans le silence. Elektra était rentrée également et s'était couchée sans rien dire. Mauvaise journée également, supposa Lucan. Ce qui l'arrangeait, c'est qu'aucun d'entre eux n'avait envie d'en parler. Il passa la soirée à écrire une lettre à sa mère ; puis, une fois cette tâche terminée, il enfila un vieux survêtement et un tee-shirt, et tomba endormi.

Un coup de tonnerre retentit, et réveilla Lucan en sursaut. Son cœur battait la chamade, et il était sur le qui-vive, assis dans son lit, tentant de distinguer quelque chose dans le noir du bungalow. Deuxième coup de tonnerre. Cette fois-ci, plus réveillé, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il sortit de son lit et attrapa son épée ; ce n'était pas son arme de prédilection, mais c'était la seule à portée de main. Son arc était rangé dans l'armurerie, mais il avait jugé inutile d'y stocker son épée. En veillant à faire des pas silencieux, il traversa le bungalow, l'épée sortie de son fourreau, prête à trancher la première chose qui s'avancerait. Il ouvrit la porte du bungalow, passa la tête au dehors : rien. Il rentra alors, et pendant qu'un autre coup de tonnerre se faisait entendre, il revint dans le corridor pour trouver un paquet doré sur le sol. Précautionneusement, il le prit dans sa main. C'était lourd. Il décida de l'ouvrir, et posa son épée dans un coin avant de défaire le nœud qui retenait le paquet fermé, notant au passage que ce mystérieux colis lui était adressé. Les pans du tissu tombèrent, dévoilant un objet que Lucan reconnut immédiatement. Un poing américain. Celui-ci était différent cependant, plus lourd et argenté, avec des inscriptions dessus, que le jeune homme n'arrivait pas à déchiffrer.

« Mais qu'est-ce que c'est que cela ? »

Lucan se retourna vivement, surpris, avant de voir le visage inquiet de sa sœur. Sans voix, il lui montra le poing américain qui reposait toujours dans le tissu. Un sourire se dessinait lentement sur son visage, alors qu'il commençait à comprendre ce qui venait de se passer.

- Cadeau de... Zeus., dit-il simplement.

Il n'avait jamais reçu de cadeau de son père. Il savait qu'Elektra et Lloyd avaient déjà bénéficié de présents divins mais avait toujours pensé que Zeus l'avait peut-être oublié.
Enfin, peu importait, à présent. Il regardait son cadeau, son sourire toujours plus grand. Zeus semblait avoir réfléchi un minimum ; il aurait pu offrir à son deuxième fils une épée, ou un nouvel arc. Mais non, il devait savoir que Lucan détestait les épées et que son arc lui convenait parfaitement. Le poing américain rendait hommage à ses compétences en corps à corps. Lucan leva la tête au plafond, et murmura un léger << Merci. >> adressé à son paternel. Il ne l'aimait pas plus ; mais il appréciait le fait qu'il se soit bougé les fesses pour trouver un cadeau qui lui conviendrait.


- Je pensais qu'il m'avait oublié, murmura-t-il, plus pour lui-même, le regard toujours rivé sur son cadeau. Puis, il reprit plus haut :
<< Ça valait quand même pas un jour pourri et une nuit tronçonnée. >>. Oui, Lucan n'était jamais content. Il refusait d'admettre qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Lucan I. Samarine le Mer 31 Juil - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:19






Bavardage Nocturne
Elektra & Lucan

Lloyd s’était réveillé une demi-heure avant les cours. Largement le temps pour lui d’aller prendre un petit déjeuner, revenir au Bungalow pour prendre ses affaires. Il se lava le visage, s’habilla, fit son lit et … chercha ses chaussures. Z’étaient où celles-là ? Il poussa un soupire. Lucan … un prénom. Le seul qui lui ferait une telle plaisanterie. Bon, ça allait il avait du temps devant lui, mais la flemme de les chercher. Surtout qu’il venait à peine de se réveiller quoi ! Alors, il se planta à l’entrée et créa un champ électromagnétique, visant ses chaussures en les transformant en aimant mentalement. En quelques secondes, il les vit arriver, quand elles furent assez proches du champ il le fit disparaître et sa paire de chaussures retomba lourdement sur le sol. Il n’en voulait pas du tout à son petit frère de cette plaisanterie vu que dans les prochains jours il allait se venger. Ça ne serait pas méchant mais ils seraient quittes ! Ainsi, le jeune homme chaussa sa paire de baskets et parti prendre son petit déjeuner.  Il ne montra aucun signe de frustration, en même temps il ne l’était pas, il ne montra aucun signe qu’il savait que s’était Lucan qui lui avait fait cette plaisanterie.

Il eut cours de stratégie en première heure de cours et il fallait avouer qu’il était encore un peu mal réveillé mais il essayait de ne pas trop le montrer et de se réveiller au plus vite. Puis de science puis de littérature. La journée défila, il s’entraîna comme il pouvait mais le vent soufflait fort depuis ce matin et ce n’était pas pratique du tout. Il finit donc par arrêter au bout d’une demi-heure et alla à la bibliothèque pendant quelques heures. Puis il finit par rentrer au plus vite au Bungalow, avec ce temps de chien il fallait mieux ne pas rester dehors trop longtemps. Il avait emprunté plusieurs bouquins pour les lire dans les jours qui allaient suivre. Il rentra donc dans son Bungalow, bungalow qui n’était habité que par trois personnes, son petit frère et sa petite sœur. Il déposa ses livres sur son bureau et alla se doucher, se lavant les cheveux même s’il était propre de la veille. Il se les sécha sommairement puis il alla s’asseoir devant sa fenêtre, un livre entre les mains. Il aimait le vent, il n’en avait nullement peur.

Après plusieurs heures de lecture qui fit qu’il avança énormément dans son livre, ce fut l’heure d’aller dîner. Le vent soufflait encore fort, alors il prit un sweat-shirt et mit sa capuche sur sa tête avant de sortir du Bungalow. Il mangea pour se caler pour la soirée et rentra « chez lui ». Il se brossa les dents puis se changea, enfilant un boxer pour la nuit de couleur noir puis il rentra dans son lit et prit son livre. Au bout d’une demi-heure quarante-cinq minutes, il décida d’éteindre la lumière et d’essayer de s’endormir ce qui arriva rapidement.

Quelle heure était-il quand il entendit un coup de tonnerre si fort qui le réveilla ? Il n’en savait rien. Au début, il pensait que ce n’était qu’un effet de son imagination mais en même temps … une petite alarme s’alluma dans sa tête. Il saisit son épée qu’il avait eue comme cadeau de la part de son paternel quand il entendit un second coup de tonnerre et chargea. Persuadé qu’il y avait quelque chose de mauvais dans son Bungalow qui leur voulait du mal à sa sœur et son frère ainsi que lui-même :

« Crève monstre qui que tu sois ! Tu ne nous auras pas ! » cria-t-il

Il fendit l’air plusieurs fois avant de remarquer qu’il y avait juste les deux autres jeunes gens et lui. Pas de monstre. Il avait son épée maintenu à deux mains au-dessus de sa tête, immobile, les observant en silence. Un sourire gêné apparut sur ses lèvres. Oui, il était un peu ridicule là. Le demi-dieu abaissa donc lentement son épée avec toujours son sourire gêné, il passa une main sur sa nuque :

« Désolé … »

C'est là qu’il remarqua que Lucan tenait quelque chose entre ses mains, il arqua un sourcil interrogatif. Un cadeau ? Le premier cadeau que lui offrait leur père. Il en avait mis du temps ! Mais c’était certainement dû au fait qu’il avait cherché ce qui pourrait convenir le mieux à son second fils :

« Ton premier cadeau de sa part Lucan ? Qu’est-ce que c’est ? Il a bien choisi ou il s’est gouré ? En même temps ça ne m’étonnerait pas qu’il puisse se gourer ... »

Oui, il ne portait pas son père dans son cœur. Bon, il était content pour Lucan qu’il est reçu enfin son premier cadeau de la part de Zeus mais bon … il les avait quand même réveillé en pleine nuit et avait couvert de ridicule son fils aîné, sachant certainement quelle serait la réaction de Lloyd en attendant tout ce vacarme dans leur Bungalow. Ahahah très drôle ! Nan mais qu’est-ce qu’on se marre ! Il aurait pu trouver un autre moment que la nuit quoi ! Le jeune homme aurait préféré être bien au chaud dans son lit à dormir qu’être réveillé au bout milieu de la nuit. Il espérait au moins que ça en valait la peine et que mosieur ne se soit pas tromper dans son choix de cadeau pour son second fils, c’était la moindre des choses !

Le fils de Zeus tenait toujours son épée à la main, il n’avait pas un poil sur le torse, ni sur ses bras, ni sur ses jambes, il était doté d’une forte musculature. Le Bungalow avait une bonne température ce qui faisait qu’il n’avait pas froid quasiment complètement nu, ayant comme seul vêtement son boxer :

« Si on allait s’asseoir ça serait mieux non ? J’préviens je ne reste pas longtemps ! »

Le demi-dieu n’attendit pas d’avoir une réponse de la part des deux plus jeunes enfants de Zeus, il déposa son épée sur un mur prêt de sa chambre et alla s’asseoir dans un fauteuil de leur salon attendant que les deux autres rappliquent pour qu’ils puissent discuter tranquillement. Il posa un coude sur l’une des bras du fauteuil et déposa sa joue contre son poing refermé, attendant que quelqu’un se mette à parler.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1Lun 8 Juil - 3:19


bavardage nocturne
elektra & lucan & lloyd.

 



J'étais vraiment très surprise de voir ce qu'il tenait dans ses mains lorsqu'il se retourna vivement. Je ne savais pas trop quoi dire, n'y quoi penser en même temps. Quand il m'avoua que c'était un cadeau de Zeus, je fus drôlement surprise - et oui ENCORE une fois - et je me suis toute suite dit : nan mais qu'elle idiot de père qui réveille ses enfant en pleine nuit juste pour donner un cadeau ? il se prend pour qui, le père Noël, NAN mais voilà quoi ! C'est alors que Lloyd fit son arrivé en sous-vêtement. Je me mis donc à rire un peu nerveusement et aussi de la situation. Car il était venu en criant « Crève monstre qui que tu sois ! Tu ne nous auras pas ! » Épée en main, il était pratiquement accouru comme au sauveteur. Sauf que le problème c'est que le monstre n'était qu'en fait un cadeau et qu'il ne risquerait pas de nous blessé ou quelque chose comme ça... « Tu sais que si c'était un monstre, mon collier aurait illuminé ? Sauf qu'il ne brille pas comme tu peux le voir... » C'était l'un des présents que m'avait offert mon père à ma naissance. Après tout, je devais être sa petite fille chérie qu'il veut toujours protégée... À cette pensée, je soupirai alors que Lloyd soupirais bruyamment. « En effet, ça ne vaut pas un journée aussi moche, c'est pas joyeux des cadeaux d'habitude ? Genre il faut qu'il nous gâche notre journée et en plus qu'il nous réveilles en pleine nuit. BRAVO ! » Je m'étais mise à applaudir à l'intention de mon père, mais quand j'entendis gronder encore plus fort à l'extérieur, je décidai d'arrêter de le provoquer comme ça. C'était pas sympa après tout... Et ensuite vu le tour de Lloyd de l'insulter subtilement en disant que se serait pas la première erreur de la part de notre paternel. Tous les trois enfants du grand roi des dieux n'aimaient pas leur père, étrange non ? «Si on allait s’asseoir ça serait mieux non ? J’préviens je ne reste pas longtemps ! » Il partit ensuite en direction du était salon. Je regardai intensément Lucan et lui dit en souriant de toutes mes dents : « Alors tu viens ? » Je suivis Lloyd jusqu'au salon, où nous primes place tous les trois. « J'arrive tout simplement pas à croire qu'il ne t'ait pas fait de cadeau avant Lucan. Gnah, je comprendrai sûrement jamais les dieux. » En effet, c'était loin des la première année que passait Lucan au camp et il ne lui avait même pas encore fait de cadeau, non mais c'est quoi la blague ? c'est pas si long que ça choisir un cadeau pour l'amour du ciel !

Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:45



Bavardages nocturnes.


Lucan était encore émerveillé par son cadeau, et le regardait, encore sous le choc, lorsqu'une voix se fit entendre dans le bungalow.

« Crève monstre qui que tu sois ! Tu ne nous auras pas ! »

C'était Lloyd, qui, son épée à la main, se tenait prêt à protéger sa fratrie d'un danger qui s'était avéré être inexistant. Il avait l'air bien stupide, dans son boxer, sur le qui-vive, et Lucan leva un sourcil étonné, luttant pour ne pas exploser de rire. Pour une fois que Lloyd avait l'air ridicule...

« Tu sais que si c'était un monstre, mon collier aurait illuminé ? Sauf qu'il ne brille pas comme tu peux le voir... »

Et SBIM. La répartie d'Elektra avait été cinglante. Visiblement, elle était de mauvais poil d'avoir été réveillée par Zeus. Lucan l'était aussi, mais au moins, lui s'était réveillé pour quelque chose. Il est vrai que leur père aurait pu user de méthodes plus conventionnelles, mais d'après ce que le russe savait de lui, il aimait le spectaculaire. Ce n'était donc pas étonnant. Et franchement, Lucan était trop content de son cadeau pour lui en vouloir à cet instant.

« Désolé… Ton premier cadeau de sa part Lucan ? Qu’est-ce que c’est ? Il a bien choisi ou il s’est gouré ? En même temps ça ne m’étonnerait pas qu’il puisse se gourer...  »

Lloyd avait eu l'air gêné pendant un instant, mais faisait maintenant sentir son mépris pour son père. Lucan se décida enfin à retirer le tissu qui enveloppait son cadeau, et tint l'arme dans sa main, essayant de déchiffrer à la lumière de la lune les inscriptions, sans succès. Il tourna sa tête vers son frère.

- Ouais, c'est le premier. J'en reviens pas, d'ailleurs. C'est un poing américain, et pour une fois, Zeus n'est pas à blâmer. Il n'aurait pas pu mieux choisir.

Cela étonnait d'ailleurs le russe, qui croyait sincèrement que son père s'en foutait pas mal de lui. À son arrivée au camp, les autres demi-dieux avaient déjà été gratifiés de cadeaux de leurs parents divins, et lui était le seul à n'avoir jamais rien reçu. Il se demandait d'ailleurs ce que Zeus avait attendu pour lui offrir quelque chose. Il avait passé quatre ans au camp. Peut-être était-ce plus dur de lui trouver un cadeau ? Peut-être Zeus l'avait-il ignoré pendant ces dernières années ? Il n'en savait rien.

« Si on allait s’asseoir ça serait mieux non ? J’préviens je ne reste pas longtemps ! »

Lucan sourit en entendant son frère râler. Il se demandait comment il avait réagi à sa petite blague matinale, mais connaissant son frère, il savait qu'il se vengerait. Œil pour œil, dent pour dent. Lucan enfila le poing américain sur sa main gauche, sa main dominante dans un combat en corps à corps. Le métal était froid contre sa peau. L'arme était parfaite. Certes lourde, elle était parfaitement adaptée aux mains fines du jeune homme, qui ferma son poing, imaginant l'effet que cela fera s'il l'utilisait sur un quelconque assaillant. Il se promit de l'essayer dès qu'il en aurait l'occasion.

« Alors tu viens ? », lui demanda Elektra en souriant.

Lucan hocha la tête et retira l'arme de sa main. Il l'enveloppa dans le tissu, et suivit le reste de sa fratrie jusque dans le salon du bungalow. Lloyd était assis dans un fauteuil, la tête appuyé contre son poing. Elektra s'assit également, et Lucan opta pour le grand canapé, repliant ses jambes contre lui, son précieux paquet posé sur l'accoudoir à sa droite.

« J'arrive tout simplement pas à croire qu'il ne t'ait pas fait de cadeau avant Lucan. Gnah, je comprendrai sûrement jamais les dieux. »

Lucan sourit à sa petite sœur. Il avait longtemps souffert de l'indifférence de Zeus à son égard, surtout à son arrivée au camp, lorsqu'il s'était rendu compte que le reste de sa fratrie avait déjà reçu des cadeaux de sa part. Il s'était demandé ce qu'il y avait de différent avec lui, puis, désireux d'arrêter de s'en faire à ce sujet, car il avait d'autres choses à gérer, il avait cessé d'y penser. De toute façon, cela ne pouvait qu'envenimer les relations qu'il entretenait avec Lloyd et Elektra.

- Peut-être qu'il m'a oublié ? Vous avez reçu vos cadeaux en étant beaucoup plus jeunes que moi, n'est-ce pas ? Peut-être que vu que je n'ai pas passé autant de temps que vous au camp, il ne me jugeait pas digne de recevoir un cadeau puisque je n'avais pas prouvé ma valeur.

C'étaient des hypothèses comme des autres, mais auxquelles Lucan avait longuement réfléchi lors de ces nuits où être le fils d'un dieu était plus un fardeau qu'un privilège, ce qui donnait souvent lieu à de longues séances d'introspection qui plongeaient le russe dans une mélancolie qui, généralement, le suivait pendant la journée suivante.

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Lucan I. Samarine le Jeu 25 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:39






Bavardage Nocturne
Elektra & Lucan

Ils étaient déjà là quand il était arrivé en courant, complètement nu, simplement couvert de son boxer, avec son épée dans les mains, prêt à taillader, couper, trancher, décapiter tout monstre qui oserait venir pointer le bout de son nez dans son Bungalow et s’en prendre à sa petite sœur et à son petit frère. Personne ne leur ferait du mal ! Il était donc arrivé, mal réveillé, persuadé qu’il y avait une chose horrible qui leur voulait du mal, n’imaginant pas à cet instant que c’était tout simplement un pauvre cadeau que leur père à tous les trois avait déposé avec une façon spectaculaire, à sa manière. Certainement pour réveiller tout le monde dans le Bungalow. Il en avait quand même mit du temps pour offrir un cadeau à son second fils. Pourquoi tout ce temps ? Tel était la question ! Peut-être qu’Héra avait été sur son dos pendant tout ce temps et donc il avait dû aller en cachette voir son fils Héphaïstos pour qu’il lui fasse ce cadeau.

S'ils devaient rencontrés leur père, Lloyd n’en doutait pas un seul instant qu’il y aurait du rejet mais aussi des questions à poser. En tout cas, pour Lloyd, il aurait à faire sa petite morale à son père. Faut vraiment qu’il arrête de tromper sa femme !! ‘fin là il devait connaître la capote non ? Ainsi donc, quand Lloyd arriva en ayant l’air d’un fou, il eut droit à un rire nerveux et une réplique d’Elektra. Il adopta pour quelques instants une mine boudeuse. Ouais ouais il savait, puis ils étaient au Camp, mais il venait de se réveiller quoi ! Fallait le pardonner ! Il avait eu un soudain afflux d’adrénaline qui l’avait comme doper et réveillé d’un coup. Il s’intéressa au cadeau que Lucan avait dans ses mains, lui posant quelques questions et répliquant que ça ne serait pas étonnant que leur père se soit trompé dans le choix du cadeau. Elektra répliqua elle aussi à son tour, le « félicitant » et applaudissant leur père qui n’eut pas l’air d’apprécier la réplique vu qu’il fit émettre un grondement plus fort dans les cieux. Nya nya ! On pouvait même plus parler ! Censure de la parole !! Le demi-dieu aurait voulu plonger dans ses poches, mais il était incapable vu comment il était habillé là …

Tiens, Zeus avait réfléchi à son cadeau ! Ça le rachetait peut-être un peu du fait d’avoir laissé son second fils sans cadeau pendant les quatre ans qui venait de passer au Camp ?! Au moins, l’aîné des enfants du Roi des Dieux était content que son frère soit satisfait de son cadeau. Bon, ça méritait quand même pas d’être réveillé en pleine nuit quoi ! Mais bon, Zeus était Zeus et on ne pouvait pas changer grand-chose à son côté « théâtrale » et ça Lloyd le savait que trop bien :

« Content que ça te plaise Lucan, c’est ce qui compte non ? Rappels moi, tu n’en avais jamais reçu de cadeau en dehors du Camp de la part de l’autre ?! »

Grondement dans le ciel qui plana quelques instants avant de s’éteindre peu à peu. Quoi ? Il était en colère ? Pauvre chou ! Franchement, Lloyd n’avait pas peur de lui, il n’allait quand même pas agresser l’un de ses enfants ! Ça raviverait Héra certainement. Mais pour offrir des cadeaux, c’est qu’il les appréciait non ? Les aimait. Et peut-être voulait se faire racheter de son absence auprès d’eux. Certainement essayer de se faire aimer d’eux aussi vu que aucun des droits ne l’appréciaient.

Le jeune homme proposa aux deux autres habitants du Bungalow qu’ils aillent tous s’asseoir pour parler du cadeau que Lucan venait de recevoir. Ça serait mieux d’être assis quand on vient à peine de se réveiller par un coup de tonnerre et puis, ils allaient se recoucher après et essayer de se rendormir. Pas sûr que tout le monde puisse se rendormir. En tout cas, le jeune homme préférait aller se recoucher rapidement, mais avant il allait rester un peu avec sa petite sœur et son petit frère à papoter. Ainsi donc, Lloyd ouvrit la marche et alla s’asseoir en premier dans leur petit salon. Il ferma les yeux quelques secondes, ne craignant pas de se rendormir, l’adrénaline s’enlevait de ses veines peu à peu.

Il rouvrit seulement ses yeux quand les autres membres de sa fratrie furent eux aussi assis. Le beau jeune homme écouta en silence sa sœur parler. Lui aussi n’arrivait pas à comprendre pourquoi Zeus ne lui avait pas donné de cadeau avant. Elle ne comprendrait jamais les dieux et bien lui aussi penser qu’il ne comprendrait jamais les dieux ! Il perçut le sourire qu’émit son petit frère vers sa petite-sœur, lui, son visage resta de marbre et il ne prononça pas un mot alors que le russe enchaînait pour donner ses hypothèses aux deux autres. Le beau brun finit par parler quelques secondes après que son petit-frère ait fini de parler :

« Ou bien, Héra a été sur son dos pendant tout ce temps ! », il rit doucement et put remarquer qu’il n’y avait aucune réaction au niveau des cieux, avait-il raison sur ce point ? Ou Héra s’était pointée ? « Nous sommes arrivés quand on était tout petit Lucan, Elektra était toute petite petite quand elle est arrivée… » Bon là, en disant qu’Elektra était toute petite c’était plus l’embêtée qu’autre chose et s’amuser aussi. « Et moi j’étais un gosse de six ans quand je suis arrivé. Il a peut-être cru que vu qu’on était petit, en nous donnant des cadeaux, ça nous empêcherait de nous rappeler qu’on est pas avec nos parents et qu’on serait content et qu’on réclamerait pas nos parents à tout bout de champ. Après je ne sais pas pour toi Elektra, mais c’est ce que j’ai comme sensation en y réfléchissant maintenant. Qu’il voulait nous faire des cadeaux pour compenser cette absence. Il n’a pas dû savoir quoi te donner et t’a étudié pendant toutes ces années. Cherchant le meilleur cadeau qui pourrait te convenir. Après, il a dû aller passer commande à Héphaïstos et avec tous les autres cadeaux des autres dieux ça a dû prendre du temps. Enfin, c’est qu’une théorie. Ça serait bien qu’on puisse lui poser toutes nos questions un jour, vous en pensez quoi ? »

Peut-être qu’un jour ils auraient la chance de rencontrer leur parent divin et de pouvoir poser toutes leurs questions qu’ils voulaient lui poser, peut-être aussi apprendre à faire mieux … connaissance. Lloyd mit sa jambe droite en dessous de sa cuisse gauche, la plante de son pied touchant le bras gauche du fauteuil, il se cala un peu mieux dans son siège. Attendant qu’un autre prenne la parole.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:31


bavardage nocturne
elektra & lucan & lloyd.

 



« Peut-être qu'il m'a oublié ? Vous avez reçu vos cadeaux en étant beaucoup plus jeunes que moi, n'est-ce pas ? Peut-être que vu que je n'ai pas passé autant de temps que vous au camp, il ne me jugeait pas digne de recevoir un cadeau puisque je n'avais pas prouvé ma valeur. » Il n'avait sûrement pas tors, bien que je trouve ça dommage pour lui. Notre père avait peut-être autre chose à faire de sa vie. Mais selon moi, quand tu fais des enfants tu dois un minimum t'en occuper ! Hein papa et maman ?!? Cependant, Lucan était digne de recevoir un cadeau de la part de notre père, il était aussi digne que Lloyd et moi d'en avoir un d'ailleurs. Oui, il était peut-être arrivé après nous, mais tout de même ce n'était pas une raison ! C'est alors que Lloyd nous dit que c'était peut-être aussi Hera qui l'en avait empêché. En effet, cette déesse était la femme de notre père à tous les trois qu'il avait disons, assez souvent trompée. D'ailleurs, oui elle était la déesse du mariage, mais de nos jour c'est pas les séparations qui manquent et puis elle pourrait peut-être prendre sa revanche, car un mari qui la trompe par ici et par là ce n'est pas vraiment super. « Nous sommes arrivés quand on était tout petit Lucan, Elektra était toute petite petite quand elle est arrivée… » , avait dit Lloyd ce qui me fit légèrement rougir de colère étant donné la remarque je n'ai donc que dit : « Ouais, ouais c'est ça. » Je n'aimais pas particulièrement qu'on me rappelle que ma mère m'ait abandonnée quand j'étais toute jeune encore, bien que se soit la vérité. Cependant, c'était difficile d'accepter le fait que je ne l'aie jamais connue, contrairement à la plus part des sangs-mêlés qui eux connaissent leur parent mortel. Au moins je retrouve une sorte de réconfort en me disant que Blue et Zélie sont dans la même situation que moi, bien que je suis loin de leur avoir souhaité cela...

Lloyd avait exposé une théorie qui me semblait pas folle du tout. En effet nous étions arrivé très jeune lui et moi et donc étant enfant nous étions plus facile à amadouer. En même temps, on dirait bien que ça n'a pas fonctionné en quelque sorte vu qu'on n'apprécie pas vraiment notre père, disons cela ainsi. Mais en même temps c'est vrai que j'aurais préféré qu'il attende un peu avant de me donner un cadeau aussi. Histoire qu'il sache vraiment ce dont j'ai envi. Car à quoi sert un collier qui prévient qu'un monstre est proche quand l'on est enfermé dans une colonie de vacances et cela sûrement pour toujours. Oui, oui il y avait les quêtes bien sur, mais bon je ne m'en étais faite qu'attribuer une seule et unique et disons qu'en autre cas, ce collier ne me servait pas à grand chose... « Au moins, c'est quelque chose qui te plaît vraiment. Sinon, oui j'aurais quelques questions à lui poser aussi, histoire de mettre certaine chose au clair. Faudrait peut-être faire une requête, sait-on jamais elle sera peut-être acceptée. »

Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:23



Bavardages nocturnes.


Lucan se massait les tempes pensivement, le regard fixé sur son cadeau posé devant lui. L'objet le fascinait. Les inscriptions gravées finement sur les jointures de l'arme étaient mystérieuses, et Lucan se demandait si elles avaient une signification ou si elles étaient juste présentes pour l'aspect esthétique. Il entendait distraitement Lloyd et Elektra réagir à ses suggestions, le premier de manière exhaustive, la deuxième piquée sur le vif par une remarque de leur frère aîné.

Assez étrangement, il se demandait ce que sa mère aurait pensé. Il la connaissait peu, après tout, puisqu'il avait passé la plupart de son enfance en école militaire. Il savait qu'elle n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments, un trait qu'elle avait plus ou moins transmis à Lucan, mais elle devait sûrement éprouver de la rancune envers Zeus. Même de la colère, ce serait normal. Son départ l'avait brisée. Néanmoins, connaissant sa mère, s'il lui avait demandé, il savait qu'elle aurait été contente pour lui, qu'il ait enfin reçu une marque d'attention de la part de son paternel, que leur relation ne soit plus teintée d'indifférence et de mépris. Même si il travaillait encore sur cette partie.

Une question de Lloyd retint son attention.

« Ça serait bien qu’on puisse lui poser toutes nos questions un jour, vous en pensez quoi ? »

Lucan laissa son imagination errer un instant, construisant une possible rencontre avec Zeus. Il se heurta d'abord à un obstacle de taille : à quoi Zeus ressemblait-il ? Etait-il vraiment le personnage bedonnant et moustachu qu'on présentait dans les films Disney ou dans les gravures d'époques ? Cela lui semblait impossible, mais après tout... Pourquoi pas ? On pouvait s'attendre à tout de la part des dieux.
Quant aux questions... Lucan en avait tellement. D'abord, d'ordre personnel ; pourquoi être parti ? Pourquoi cet incapacité à être fidèle ? Est-ce qu'il aimait ses enfants ? Etait-il conscient du mal qu'il avait fait à sa mère ? Mais il savait au fond de lui qu'il était capable de vivre sans avoir les réponses. Les secrets faisaient partie de lui, de sa vie, de son être. Les questions qu'il voulait réellement poser étaient plus d'ordre... Métaphysique. L'univers s'était-il vraiment créé avec Gaïa ? Zeus avait-il connaissance d'autres formes de vie que l'espèce humaine ? Etait-il réellement le maître de l'univers ? Que pensait-il de la direction dans laquelle les humains s'engageaient ?

Il aurait pu continuer pendant longtemps. Mais la réponse d'Elektra le sortit de ses pensées.

« Au moins, c'est quelque chose qui te plaît vraiment. Sinon, oui j'aurais quelques questions à lui poser aussi, histoire de mettre certaine chose au clair. Faudrait peut-être faire une requête, sait-on jamais elle sera peut-être acceptée. »

Lucan fit un sourire à sa sœur, avant que son regard se mêle de confusion. Une requête ? Etait-il possible de formuler des requêtes aux dieux ? Serait-il possible d'organiser une rencontre ? Une bouffée d'espoir monta en lui, et lorsqu'il prit la parole, sa voix n'était plus qu'un murmure.

« Ce serait possible ? Je veux dire... Le rencontrer, et tout ? »

Il s'efforçait de se contrôler, de ne pas se faire trop d'illusions. Après tout, Elektra se trompait peut-être ; ou il n'avait pas saisi le sens de ses paroles. Mais rencontrer Zeus... Monter sur l'Olympe, et lui parler... Il en frémissait d'excitation.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Fringale nocturne »
» QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» LUCAN I. SAMARINE
» ELEKTRA ♆ just be here, when i call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Bungalows :: Zeus-