AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

TITUS + keep marchin' on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:37


titus athos pyrrhos monroe


vingt-deux ans ✤ fils d'héphaïstos ✤ chef de bungalow ✤ célibataire ✤ bisexuel ✤ pyrokynésiste ✤ amnésique.



résumé ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © leavsden & glass.skin.

recherches


all the little papers ✤ (fille/gars) ils ne se connaissent pas réellement. Ou du moins, ils se sont peut-être déjà vus, mais ils n'ont aucune idée de qui est l'autre. Ce qu'ils échangent ? Des petits papiers. Un jour, pendant son cours de mathématiques, Titus a écrit un mot sur un papier, il l'a collé sous la table et il est reparti. Le lendemain, quelqu'un lui avait répondu, et ainsi de suite. Ils ne connaissent pas le nom, le prénom, ni le parent de l'autre. Rien qui pourrait trahir leur identité respective, en fait. Cela fait un bout de temps que ça dure. Mais, c'est presque vital pour eux, de tenir cette conversation. Peu importe ce qu'ils peuvent dire, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent, après tout, ils n'ont aucune idée de qui est en face. Une espèce de confiance aveugle qui leur permet d'être eux, sans avoir peur du regard des autres. libre/pris (rhea).


it's just a game ✤ (fille/gars) leur relation est bien simple ; cap ou pas cap. Tout est question de défis. Tout a commencé comme ça, et tout finira certainement ainsi, sur un dernier défi. Toujours est-il que les deux, ils ont fait les quatre cent coups ! Ils n'ont peur de rien ni de personne, et encore moins du ridicule. Certains défis sont parfois fous, d'autres fois gênants. Mais il est hors de question de perdre pour l'un comme pour l'autre. Depuis l'amnésie de Titus, l'autre s'amuse d'ailleurs à lui faire gober que le fils d'Héphaïstos a fait des trucs terriblement étranges. Mais ce dernier ne se laisse pas avoir aussi facilement, et c'est en général en fou rire que se termine la conversation. libre/pris (zélie).


ready for the fight and fate ✤ (gars de préférence) ils sont en compétition depuis le début. Titus n'avait rien demandé à ce type, mais il ne sait pas pourquoi, ce dernier tient absolument à concourir, tout le temps. Il ne se passe pas un entraînement sans que l'autre ne cherche à le battre. Au début, c'était fatiguant, mais le jeune Monroe a eu le malheur de rentrer dans le jeu et depuis, ça l'amuse plutôt qu'autre chose. Le seul problème c'est que, c'était bien quand cette petite compétition s'arrêtait au terrain d'entraînement. Aujourd'hui, ils concourent pour tout, et tout le temps, de celui qui pourra ingurgiter le plus de nourriture à celui qui remportera le un vs un sur call of duty. Ah, les mecs alors. libre/modifié & pris (ethan)


brotherhood  ✤ (fille) la fille de DIEU, elle était tout pour Titus. Il l'a toujours considérée comme la soeur qu'il n'a jamais eu, leur relation se basant sur une complicité tellement solide qu'elle en était presque déstabilisante pour les autres. D'ailleurs, ils se sont toujours amusés à  laisser planer une certaine ambiguïté sur le lien qui les reliait ; certains gestes pouvaient laisser à croire que les deux étaient bien plus que des amis. C'était un jeu qui les amusait, et si à un moment donné, l'un comme l'autre a ressenti le désir d'être plus qu'un meilleur ami, aucun n'a jamais rien dit, certainement par peur de détruire tout ce qu'ils avaient déjà construit. Aujourd'hui, avec son amnésie, le jeune Monroe ne se souvient plus de cette fille, seules quelques images lui reviennent de temps à autres. libre/pris (candice)


lien  ✤ (gars/fille) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. libre/pris.


lien  ✤ (gars/fille) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. libre/pris.


à ajouter

- kaiden
- fantasy
- rhea
- zélie
- megara
- kalypso
- ethan
- ...


© COBALT.


Dernière édition par Titus Monroe le Mar 23 Juil - 12:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:37



ladies.



candice r. meadows


brotherhood ✤ la fille d'Apollon, elle était tout pour Titus. Il l'a toujours considérée comme la soeur qu'il n'a jamais eu, leur relation se basant sur une complicité tellement solide qu'elle en était presque déstabilisante pour les autres. D'ailleurs, ils se sont toujours amusés à laisser planer une certaine ambiguïté sur le lien qui les reliait ; certains gestes pouvaient laisser à croire que les deux étaient bien plus que des amis. C'était un jeu qui les amusait, et si à un moment donné, l'un comme l'autre a ressenti le désir d'être plus qu'un meilleur ami, aucun n'a jamais rien dit, certainement par peur de détruire tout ce qu'ils avaient déjà construit. Aujourd'hui, avec son amnésie, le jeune Monroe ne se souvient plus de Candice, seules quelques images lui reviennent de temps à autres. © CRIPSOW.

a. "elektra" fawkes


old friends ✤ elektra est sans aucun doute, la plus vieille amie de Titus dans le camp des sang-mêlés. La fille de Zeus l'a tout de suite pris sous son aile, l'aidant à ses débuts dans le camp ; il n'aurait pas pu trouver mieux, la jeune femme étant là depuis toute petite. Une amitié solide s'est développée entre les deux, et elle est certainement la seule personne ici capable d'avoir une quelconque emprise sur le fils d'Héphaïstos. Ce n'est pas sa mère non, mais pas loin ; elle sait le raisonner, lui taper sur les doigts, et le pire, c'est que ça marche. Et ça le fait sourire. Avec l'amnésie, elle l'aide comme Lloyd, à retrouver les morceaux de son passé. © inouushe.



fantasy i. owley


fascination ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © CRIPSOW.

rhea miller


little papers ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © unicorn.



zélie e. morgans


just a game ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © WILD COOKIE.

megara s. hastings


it's kinda strange ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © Carrie.



k. elizabeth castiello


bad girl, cruel ex ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © tylers.

prénom nom


lien ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © CRIPSOW.


+:

© COBALT.


Dernière édition par Titus Monroe le Mar 23 Juil - 12:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:38



gentlemen.



kaiden e. monroe


cousin ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © class whore.

lloyd a. blackwood


best friend ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © mafdet.



ethan j. wiseman


lien ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © tearsflight.

prénom nom


lien ✤ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. © CRIPSOW.


+:

© COBALT.


Dernière édition par Titus Monroe le Sam 13 Juil - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:35

miaouuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:50

Avec plaisir ma belle ! TITUS + keep marchin' on. 186752330 Tu avais une petite idée, ou on potasse là-dessus ? Il me semble que tu m'avais faite une petite suggestion en partie invité, mais n'ayant plus accès au sujet en question, je ne m'en souviens plus. TITUS + keep marchin' on. 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:55

voilà le message que j'avais laisser :

A. \"Elektra" Fawkes a écrit:
ahah j'adore ton idée de personnage ! en plus le beau Francisco ! puisqu'il était au camp avant son amnésie, je voit bien elektra avoir été assez proche de lui. et puis d'ailleurs elle ferrait tout pour l'aider à retrouver la mémoire (car elle en a une bonne elle TITUS + keep marchin' on. 1209346888) donc voilà une petite idée de lien que je peux te proposer, bon après faudra developer un minimum quoi :lol:mais je pense que se serait chouette ! en tout cas, j'ai bien hâte que tu nous rejoignes TITUS + keep marchin' on. 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:02

C'est ça. TITUS + keep marchin' on. 3950972450 Hé bien, j'aime beaucoup l'idée ! Après comme tu dis, faut développer un minimum, mais je ne pense pas que ça pose problème. TITUS + keep marchin' on. 1684137470 Je pensais déjà que, pour leur rencontre, vu qu'elle y est depuis toujours, elle aurait pu l'aider à s'intégrer en attendant que son père ne le reconnaisse officiellement ? De là, il lui aurait été reconnaissante pour lui avoir filé un coup de main au début, et puis, même s'il est plus vieux qu'elle et qu'il s'est pris en charge tout seul par la suite, je pense qu'il la considérerait un peu comme sa "protectrice" de toujours. Et depuis son accident comme tu dis, elle pourrait l'aider à retrouver la mémoire elle aussi, avec Llyod. TITUS + keep marchin' on. 3950972450 Tu veux qu'on développe un peu plus ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:11

oui, bien sur elle aurait très bien pu l'aider a s'intégrer avant que son père ne le reconnaisse. en gros le tout convient parfaitement a elektra. et on te la ferra retrouver moi et lloyd je te le promet TITUS + keep marchin' on. 1240677201 et bien tu vois quelque chose à developer ? TITUS + keep marchin' on. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:14

Pour moi, tout est très bien comme ça ! TITUS + keep marchin' on. 3950972450 En fait, je vois même Elektra comme étant la seule personne capable d'avoir de l'autorité sur Titus. TITUS + keep marchin' on. 1209346888 Pas comme une mère, mais pas loin en fait. ♥️ Si on reste là-dessus, je te rajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:21

c'est une fille très autoritaire, donc c'est tout à fait possible ! TITUS + keep marchin' on. 1209346888 allez je t'ajoute bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:42

Moi aussi je veux TITUS + keep marchin' on. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:47

Moi aussi je veux TITUS + keep marchin' on. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:57

m'oublie pas TITUS + keep marchin' on. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:13

Fantasy & Megara, avec plaisir ! TITUS + keep marchin' on. 186752330 Vous aviez une petite idée? Ou vous recherchez quelque chose en particulier, peut-être? TITUS + keep marchin' on. 1684137470 ♥️ Je vais lire vos fiches, pour voir de mon côté !

Merida, bien sûr que non, comment je pourrais ? TITUS + keep marchin' on. 3950972450 Je t'ajoute très vite, en même temps qu'Elektra. Faudra qu'on se fasse un ptit rp aussi. TITUS + keep marchin' on. 1733389105 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:15

Je pensais pour ma part que Fantasy sera juste fasciné par le pouvoir de Titus TITUS + keep marchin' on. 186752330  après je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:35

Si tu veux, ça pourrait être marrant ! TITUS + keep marchin' on. 1209346888 Puis en retour, lui serait intrigué parce qu'elle sait tirer à l'arc, alors que lui, c'est une vraie catastrophe quand il s'y met TITUS + keep marchin' on. 1209346888 il vise très bien avec ses couteaux de lancer, mais l'arc, c'est pas pour lui. TITUS + keep marchin' on. Icon_arrow Du coup, elle pourrait être comme une prof, à ce niveau là ? Et puis, ils sont dans la même équipe en capture d'étendard aussi, alors, ça nous fait un truc en plus. TITUS + keep marchin' on. 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:37

Oui pourquoi pas ! :) C'est pas mal ^^ je t'ajoute rapidement a ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:38

Super alors, je fais de même ! TITUS + keep marchin' on. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:54

Titus Monroe a écrit:
Merida, bien sûr que non, comment je pourrais ? TITUS + keep marchin' on. 3950972450 Je t'ajoute très vite, en même temps qu'Elektra. Faudra qu'on se fasse un ptit rp aussi. TITUS + keep marchin' on. 1733389105 ♥️

c'est quand tu veux TITUS + keep marchin' on. 694097584 j'ai une place réservée pour toi TITUS + keep marchin' on. 1581706727 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:04

Cool, je te mp alors. TITUS + keep marchin' on. 1581706727 TITUS + keep marchin' on. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:14

J'ai peut être une idée mais je ne suis pas sûre-sûre, on voit ça par mp? TITUS + keep marchin' on. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:51

Si tu veux oui ! J'attends ton mp. TITUS + keep marchin' on. 1684137470 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:55

c'est toujours libre, les petits mots ? TITUS + keep marchin' on. 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:03

La fille au lapin bleu. TITUS + keep marchin' on. 1684137470
Bien sûr que c'est toujours libre et puis, c'est cool si ça te plaît ! Tu voudrais qu'on parte là-dessus ? TITUS + keep marchin' on. 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

TITUS + keep marchin' on. Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:08

le gars qui fait cramer tout le monde TITUS + keep marchin' on. 1684137470
ouaip ! c'est tout à fait le genre de rhea d'écrire des petits mots pendant les cours, surtout si en plus elle a un interlocuteur TITUS + keep marchin' on. Icon_arrow puis vu son don à elle ça lui permettrait de se libérer de "discuter" avec quelqu'un sans l'avoir en face, sans avoir tout le temps peur de déclencher une illusion et de se transformer en fantasme sur pattes, si je puis dire TITUS + keep marchin' on. 1209346888 reste à voir s'ils se connaissent face à face déjà oô le truc qui serait marrant c'est que face à face ils puissent pas se saquer TITUS + keep marchin' on. Icon_arrow *part dans ses délires*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TITUS + keep marchin' on. TITUS + keep marchin' on. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TITUS + keep marchin' on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TITUS ♆ up in flames.
» TITUS MONROE
» QCM Anciens ♆ Titus Monroe
» « gettin' nasty first will make the last word taste so sweet » ㄨ kalypso&titus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-