AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 0:11

Oui, si j'ai bien compris Lloyd rêverait de ne plus avoir Zeus comme père, donc c'est bon pour nous deux sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...
» QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-