AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:13



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


Le soleil venait à peine de se lever que j'étais déjà bien réveiller. Ces derniers temps mes nuits sont plutôt agitées, je fais toujours ce même cauchemars où je perd mon père dans les limbes. J'étais la seule levé de mon bungalow, je m'assis sur la balancelle sur la terrasse et regardai le soleil se lever. J'attendis ainsi que le réfectoire ouvre pour pouvoir déjeuner.
Après m'être restauré je retourna dans mon bungalow pour lire. Les matinées sont plutôt calme à la colonie, peu de personnes sont des lève tôt d'ailleurs habituellement se n'est pas mon cas. Généralement je suis une grande dormeuse qui se lève sur les coups des onze heures voir même midi quelques fois. Enfin bref, je n'avais rien prévus ce matin mais par contre cette après-midi je vais m’entraîner avec Lloyd. J'ai connu Llyod lors de ma première année à la colonie, en faite à la colonie tous le monde connaît tous le monde nous sommes de toutes manière dans le même bateau. Lloyd est un bon ami avec qui je m'entraîne souvent, nous sommes plutôt douée au combat. Ma spécialité est bien évidement l'arc, mais je me débrouille quand même pas mal à l'épée. Bon ceci reste entre nous mais a vrai Lloyd est meilleur que moi à l'épée c'est pour ça que je m'entraîne avec lui. Je lui ai donné rendez-vous au camp entrainement, dans un coin tranquille, pour quatorze heure. Je changea alors de tenue, pour une tenue plus apte au combat et à la chaleur qu'il fait aujourd'hui.
Il est quatorze heure, je suis au point de rendez-vous et aucun signe de Llyod, mais où est-il donc passé encore ? Je regarda au long tour, personne en vue.  Puis j'eu un flash, oui voilà comment mon pouvoir se manifeste uniquement par des flashs de quelques secondes à peine qui me permet d'anticipé les actions de mon adversaire. Dans ce flash je vis Lloyd derrière moi qui allait m'attaquer. Il n'entreprit rien pour le moment, je resta dans la même position et dis simple : « Je ne ferais pas ça à ta place. ». Je me retourna puis repris :« Tu es en retard .. » Je n'aime pas quand les gens sont en retard pour moi c'st être non respectueux de l'autre, mais bon de toute manière je ne sais pas faire la tête ou encore en vouloir à Llyod. Je lui souris avant de lui faire un bisous sur la joue. « Bon alors, on commence ? » Je me prépara au combat en me mettant en place et en sortant mon épée ainsi que mon bouclier.

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:45






When you're ready come and get it
Fantasy I. Owley

Se lever avait été difficile ce matin-là. Il avait été bien, dans son lit, au chaud, en train de somnoler. Mais il avait cours et puis, on était le dernier jour de la semaine, vendredi. Pour se motiver à sortir du lit, il pensa au fait que cette après-midi il s’entraînerait avec une personne qu’il appréciait particulièrement, Fantasy, une fille d’Athéna chef du bungalow Athéna et puis demain il n’aurait pas cours ! Il serait en week end. Fantasy était plus âgée que lui certes, mais ça n’empêchait pas qu’il l’appréciait beaucoup et qu’il aimait s’entraîner avec elle. Alors, avec ces deux pensées en tête, il se décida à se lever et s’habiller. Il enfila un T-Shirt bleu clair, un jean et une paire de basket. Il se fit un rapide nettoyage du visage, se brossant les cheveux, puis il décida d’aller jusqu’au réfectoire au pas de courses. Ça lui faisait un mini-jogging matinal, pour bien le réveiller. Ainsi, une fois au réfectoire, il alla à la table de son bungalow et se mit à manger et boire. De quoi lui donner des forces pour tenir jusqu’à midi et tenir le coup pour les cours.

La matinée passa en douceur, grecque ancien, latin, histoire. Rien de bien passionnant à ses yeux. Vers la fin des cours, il se mit à penser à cette après-midi. Dès  que les cours furent finis, il alla déposer ses affaires dans son Bungalow, jeta un rapide coup d’œil sur le lit de sa sœur et de son frère pour vérifier qu’ils étaient bien fait, qu’il n’y avait pas le bordel dans leur coin et alla les rejoindre à leur table au réfectoire. Il y avait un certain brouhaha dans le réfectoire et son regard se balada sur les tables des autres Bungalow avant de revenir vers la sienne. Ils étaient quand même un peu seul tous les trois à leur table ?! Il finit son repas et retourna dans son Bungalow. Dix minutes avant l’heure, largement de quoi arriver à l’heure à son rendez-vous, il prit son épée et son bouclier que son père lui avait offert et s’en alla vers le Camp d’Entraînement.

Sauf que voilà, il eut la malchance de tomber sur une groupe de filles d’Aphrodite et d’Apollon qui voulurent le retenir, ce qui lui fit perdre du temps. Raaaah ! Il détestait être en retard ! Il était du genre à être à l’heure en plus ! Il arriva à  se détacher avec difficulté du groupe de filles. Certes il avait des muscles, certes il était beau, certes il faisait craquer les filles, mais fallait le lâcher ! Il arriva au pas de course au niveau du Camp d’Entraînement et put voire que Fantasy était déjà là et lui, il était en retard ce qui le fit rager intérieurement. Il esquissa un sourire désolé et fit entendre sa voix :

« Oui désolé … pourtant j’étais parti en avance mais j’ai été comment dire … retenu par des sangsues si on peut dire ça comme ça. »

Il fut content de voir que la fille d’Athéna ne lui en voulait pas, vu qu’elle lui sourit et l’embrassa sur la joue. Son sourire devient plus « joyeux »  alors qu’il ouvrait la bouche pour faire entendre sa voix :

« Bien sûr. On a perdu assez de temps avec mon retard. Encore une fois désolé. Tu me connais je ne suis pas du genre à être en retard … »

Lloyd se mit donc en position alors que sa compagne de combat se mettait elle aussi en position de combat. Il préféra commencer par les faire tourner, car s’il essayait de tourner, elle était forcée de se mettre elle aussi à tourner pour ne pas le perdre de vue. Il tourna autour d’elle quelques instants, son regard planté dans le sien, puis d’un coup, sans prévenir, le demi-dieu bondit sur son amie. Son bouclier était en bonne position pour le défendre, il fit semblant de vouloir l’attaquer au niveau de son épaule pour abaisser au dernier moment, à la dernière seconde, son épée et l’attaquer vers le bas. Son regard était d’acier, son visage neutre, complètement fermé pour ne rien montrer de ce qu’il pouvait penser et de ses émotions, il était totalement dans son combat.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:43



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


Lloyd se justifia de son retard, il avait été retenu par des sangsue, probablement des filles d'Aphrodite ou d'Apollon. Ces filles sont vraiment collante des fois et c'est vrai que c'est un peu compliqué de s'en débarrasser .. Je ne dis rien. Lloyd reprit par la suite: « Bien sûr. On a perdu assez de temps avec mon retard. Encore une fois désolé. Tu me connais je ne suis pas du genre à être en retard … » « Je sais. » dis-je simplement. Lloyd se mit en position et commença à tourner autours de moi, je le suivis principalement des yeux bien que j'étais obligé de tourner également pour ne pas le perde des yeux même une seule seconde. Je resta concentré, j'espérait que mon pouvoir ne se manifeste pas il faut que je sache me battre sans mon pouvoir.  Lloyd se jeta sur moi et attaqua vers mon épaule avant de finalement changer de cible et de visé mon bras. Je devais trouvé une bonne parade, je fis alors un contre-de-sixte c'est-à-dire que je fis un mouvement circulaire avec mon épée et revenu à ma position de départ. Tous ça commençait bien, j'avais déjà du mal dès le début mais je ne devais surtout pas me laisser abattre. Montrer que l'on a du mal ou bien encore montrer nos émotions nous fragilise et permet à notre adversaire de frapper où ça fait mal. Je remis en place mon bouclier qui n'étais pas bien tenu jusqu'à présent. Ensuite, j'attaqua Lloyd avec une progression des appuis vers l'avant en flèche, mais elle n'a pas aboutis car Lloyd me devança avec son bouclier. Malheureusement je me pris un coup de bouclier où il y avait un bout de lame incrusté dans l'épaule. Malheureusement je n'ai pu retenir le « Aoutch. » qui sorti de ma bouche. Llyod était toujours aussi concentré dans le combat, je repris avec un coup droit mais il devança à nouveau. Il est quand même doué, je ne vais pas me mentir. Je repris mes esprits et me concentra en me plongeant dans les yeux de Llyod. Bon j'en avais assez de ne pas atteindre mes objectifs, je décida alors je me jeta sur Llyod avec un coupé en flèche. Cela me permis de faire reculer Llyod et de le tenir loin de moi.
 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:53






When you're ready come and get it
Fantasy I. Owley

Dès qu’il s’était mis en position, prêt à se battre, il s’était mis dans un état mental fait pour le combat. Isolant tout ce qui l’entourait, sauf la jeune femme qui était devant lui, arme et bouclier au poing. Il ne fallait pas qu’il soit distrait par quoi que ce soit, rester concentré. Il engagea donc le combat après plusieurs tours autour de Fantasy, bondissant sur elle, il attaqua. D’un subtil mouvement du poignet, la demi-déesse repoussa ainsi sa lame. Bien. Il ne montra pas qu’il était content de ce qu’elle venait de faire. Il n’était pas frustré qu’elle ait repoussé son attaque, il cherchait à l’améliorer à l’épée et à s’améliorer lui-même mais surtout à améliorer la jeune femme. Il gardait son calme et son visage fermé, pour ne rien laisser paraître. Il gardait son bouclier sur son côté, près à l’utiliser.

Il l’observa sans un mot reprendre bien en main son bouclier. Il la laissa bien remettre son bouclier, n’attaquant pas car ça serait traître de sa part et il ne souhaité pas spécialement la blesser. Puis, elle décida de passer à l’attaque. En même temps, c’est ce qu’il attendait qu’elle attaque ! Elle le vit se pencher pour l’attaquer vers le bas, automatiquement il plaça son bouclier entre elle et lui. Sauf que voilà, s’en le vouloir, il la blessa avec la pointe de la lame qui était dans son bouclier. Il ne montra pas qu’il était désolé de l’avoir blessé, un rapide coup d’œil, d’une fraction seconde il put remarquer qu’elle saignait un peu. Si ça s’aggravait, ils arrêteraient. Mais il ne montra rien de ce qu’il pensait et resta silencieux, reprenant sa position initiale. Alors qu’il s’apprêtait à passer à l’attaque, il la vit attaquer, plutôt charger sur lui. Il se réfugia automatiquement derrière son bouclier, ne pouvant parer l’attaque avec son épée et s’il se déplacer sur le côté il prenait le risque qu’elle tourne ou écarte son bras qui tenait l’épée pour le toucher, alors il préféra se mettre derrière son bouclier. Le tintement de l’épée contre le bouclier se fit entendre. Elle attaque de nouveau ce qui le força à reculer.

Bon, il n’allait pas rester éternellement réfugier derrière son bouclier ! Il était certes éloigné mais pouvait attaquer. Après quelques secondes à scruter Fantasy, Lloyd recommença à tourner autour d’elle. Elle ne pourrait pas attaquer s’il l’obligeait à tourner sur elle-même. Il restait quand même derrière son bouclier, sait-on jamais. Au bout de plusieurs longs tours, au lieu d’attaquer avec son épée, il préféra attaquer avec son bouclier. Drôle d’idée hein ?! Il n’allait pas attaquer avec la lame qui était incrusté au bout de son bouclier, mais avec le plat. Le jeune homme à pas rapides de la jeune femme, la forçant ainsi à reculer. Alors qu’elle était en plein reculer, soulevant un pied pour reculer, il bondit sur elle et asséna un coup contre le bouclier de celle-ci pour la déstabiliser. Et là, il asséna un coup avec le plat de sa lame contre la cheville de la demi-déesse pour la déstabiliser encore plus mais pas pour la blesser. Il asséna un autre coup un peu plus violent que le précèdent avec son bouclier contre le sien dans l’objectif de la faire tomber. Normalement, avec un véritable ennemi, le faire tomber revenait à ce qu’il soit mort, car une fois à terre, il était facile de le tuer. Car celui-ci ne pourrait se relever et serait obliger de rester derrière son bouclier. Il voulait voir si Fantasy était bien sur ses appuis avec les attaques qu’il venait de lui asséner et si elle pouvait résister à la douleur qu’il venait de lui infliger à la cheville, sans la casser ou la fêler pour autant. Juste une simple douleur forte.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:28



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


Lloyd se tenait jusqu'à présent relativement loin de moi, enfin à une distance raisonnable qui me permettais de réfléchir à d'éventuelles attaques. Il était derrière son bouclier et je me doutais bien qu'il allait tenté quelques choses d'ici peu. Il se mit à nouveau à tourner autours de moi, je ne le quitta pas des yeux et le suivis. Il me fit tourné pendant tout de même un bon moment et je n'aime pas ça, en faite à force je baisse ma garde (oui je sais ce n'est pas bien, mais c'est d'un ennui mortel). Par la suite Lloyd s’avança vers moi de façon agressive ce qui m'obligeais à reculer. Puis tout s'enchaîna rapidement, il me donna un coup dans le boulier, me frappa sur la cheville avec son épée une première fois et une seconde fois. Je me laissa tomber.  Je mis ma main sur ma cheville pour faire croire que j'avais mal (bon les coups on fait mal hein c'est pas une épée de bois, mais ce n'est pas non plus horrible comme douleur) « Hé ! Tu ma fais super mal, tu veux me tuer ou quoi ? » Je lui lança un regard noir histoire d'être plus crédible. Lloyd se mit à ma hauteur et me demanda si sa allait. Je me releva par la suite rapidement et repris mon épée. Je ris alors plutôt fière de moi et repris :  « Tu es quand même prévoyant, c'est mignon de ta pars. Mais tu ma quand même fait mal, frappe pas si fort ! »  Vous devez vous que je suis plutôt bavarde alors qu'on est en plein combat, mais je vous rassure c'est juste parce que c'est un entraînement je ne suis pas comme sa en condition réelle ni pendant un capture-L'étendard. Aussitôt qu'il fût relevé je l'attaqua à plusieurs reprise de façon rapide et visée sur les épaules ou bien les jambes. Par la suite je fais des petits saut de biche d'un côté à l'autre puis en tournant autours de lui, en faisant de temps à autre des coups droit.



 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:31






When you're ready come and get it
Fantasy I. Owley

Être rapide, efficace, prêt à lancer des attaques vives, être prêt à esquiver une attaque, la parer ou devoir se réfugier derrière son bouclier, c’est ce qu’il avait appris au cours des années qu’il avait passé ici et maintenant il se débrouillait plutôt bien. Il opta donc pour une attaque peu rudimentaire, déjà, il préféra la faire tourner un peu, elle finirait bien par baisser sa garde à un moment ou un autre ce qui arrivera au bout de quelques tours, pourtant il continua à les faire tourner, tourner et encore tourner à pas lents et minutieux. Puis, il passa à l’offensive et c’est là que son attaque devient peu rudimentaire, il attaqua avec son bouclier dans un premier temps. De quoi la sonner un peu. Il y avait mis une bonne partie de sa force dans ce coup de bouclier. Puis il enchaîna rapidement par un coup du plat de sa lame sur la cheville et encore un coup de bouclier et voilà, elle n’était pas stable sur ses appuis comme il l’avait pensé et donc elle tomba.

Lloyd resta sur le qui-vive alors qu’elle s’exclamait qu’il lui avait fait mal, lui demandant s’il voulait la tuer ?! Il en fut étonné et esquissa un sourire désolé, gardant pour autant son bouclier entre elle et lui, sait-on jamais, ça pouvait être une stratégie de sa part pour l’attaquer par surprise. Le demi-dieu s’inquiéta quand même pour sa camarade et lui demanda si ça allait quand même, si elle pouvait se relever. Sait-on jamais, peut-être avait il m’a dosé son attaque et il lui avait fait plus mal que prévu. Il fut content de voir qu’elle pouvait se relever et que ça pouvait aller. Bon ok, il allait essayer de retenir au mieux sa force, mais il n’y pouvait pas grand-chose d’avoir de la force :

« Je vais essayer de me retenir désolé. Ça va aller ta cheville ? Et ton épaule ? Je suis désolé pour la pointe, j’aurais dû mettre dans l’autre sens. Si ça te fais trop souffrir on arrêtera sans problème. Sinon un conseil, prend de bons appuis, la preuve que tu étais sur de mauvais appuis, j'ai réussi à te déstabiliser. »

Sauf que voilà, dès qu’il eut fini de parler, elle attaqua. Attaqua et attaqua encore. Elle l’attaqua au niveau des épaules et des jambes. Il parait au mieux avec son épée et son bouclier pour ne pas se faire avoir. Raah ! Elle allait l’épuiser. Et voilà, elle optait pour la même technique que lui ! Elle se mit à tourner autour de lui, le forçant à tourner sur lui-même. Il gardait son bouclier devant lui,  son épée au poing. Le soleil tapait sur sa nuque et son regard était planté dans celui de la demi-déesse. Elle l’attaquait avec des coups droits mais il ne bronchait pas, restant derrière son bouclier. Il battit des paupières, des gouttelettes de sueur lui tombaient au niveau des yeux. Il respirait doucement et profondément, cherchant une faille du regard.

Et puis il profita de l’une de ses attaques pour la contrer avec son bouclier et contre attaquer avec son épée. Ainsi, il enchaîna sans relâche attaque sur attaque, essayant de l’épuiser au maximum, sans franchement réfléchir où il attaquait.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 8:49



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


Je ne suis pas du genre à me laisser à battre. Lorsque je tombe, je ne reste jamais très longtemps à terre je me relève afin de remplir mon objectif. Je déterminée et j'arrive toujours à mes fins avec n'importe quel moyen. Ici, c'est autre chose ce n'est qu'un entraînement je n'ai même pas pris mon bouclier  que j'ai habituellement et qui possède certaine faculté utile en combat selon les adversaires. De plus, je n'ai pas non plus pris mon arc car tout simplement je n'en ai pas besoin pour cette entraînement. Disons que je suis moins armée que d'habitude, mais ça ne me gène pas plus que ça. Enfin bref, alors que j'étais encore à terre Lloyd s'excusa de frapper aussi fort : « Je vais essayer de me retenir désolé. Ça va aller ta cheville ? Et ton épaule ? Je suis désolé pour la pointe, j’aurais dû mettre dans l’autre sens. Si ça te fais trop souffrir on arrêtera sans problème. Sinon un conseil, prend de bons appuis, la preuve que tu étais sur de mauvais appuis, j'ai réussi à te déstabiliser. » Je soupira, oui c'est ce que je fais lorsque je suis pas satisfait de ma prestation. Je me releva alors et me remis à l'attaquer. Je l'attaqua à plusieurs reprise de façon rapidement et plus ou moins visé. La chaleur était pesante ce qui rendait l'effort intense et fatiguant, mais je ne lâcha pas l'effort.
Je regarda Llyod qui transpirais pas mal, mais qui respirait calmement ce qui n'étais pas vraiment mon cas. Mon coeur battais chamade comme si j'avais courus un marathon où après un Capture-L'étendard.  Lloyd profita de mes multiples attaque pour me contrer avec son bouclier et de contre attaquer avec son épée. Ce coup là je l'ai pas vus venir ! Surprise je ne m’attendais pas non plus à ce qu'il attaque sans relâche par la suite. J'essaya de contré ses attaques avec mon bouclier, mais je ne savais plus où en donner la tête. Je le repoussa une dernière fois avec mon bouclier de la façon la plus puissante que je puis fournir. Je recula par la suite et repris : « Ça te dis une pause, parce que moi j'en peu plus .. Et en plus avec cette chaleur fiouu !  » Je posa à terre mes armes et m'assis par la suite sur la pelouse afin de reprendre mon souffle.


 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:37






When you're ready come and get it
Fantasy I. Owley

Les enfants d’Athéna et d’Arès étaient doués grâce à leurs parents divins au maniement des armes, enfin, ils avaient des facilités ! Lloyd n’étant pas un enfant d’un des deux dieux, mais celui du Roi des Dieux, n’avait pas de facilité au combat. Mais pour compenser cela, il s’était entraîné, entraîné et encore entraîné, pour combler ce vide, pour devenir meilleur de jour en jour. Pour pouvoir se protéger si un monstre l’attaquait mais aussi protégé ses proches, sa sœur et son frère, pour les protéger mais aussi se protéger quand il sortait du Camp pendant les vacances qu’il passait « avec » sa mère, même s’il se retrouvait seul chez lui alors que sa mère travaillait. Il aimait bien ces « vacances » quand il était au Texas, ils habitaient alors dans un ranch avec plusieurs hectares, des chevaux, des vaches. Quand il était petit, il se prenait pour un cow-bow sur son cheval – poney – et il s’amusait pendant des heures. Ah ! C’était le bon vieux temps ! Au fur et à mesure que les années étaient passées, il était devenu de plus en plus fort et de plus en plus musclé, ainsi donc, parfois il avait du mal à gérer sa force, frappant trop fort alors qu’il voulait frapper plus « doucement ».

Ainsi donc, il s’inquiéta d’avoir frappé trop fort son amie. Ça ne serait pas la première fois que cela lui arriverait de frapper trop fort. Il la vit donc soupirer et se relever. Bon, ça semblait aller, mais il restait inquiet pour elle, sait-on jamais. Il essuya rapidement les attaques de Fantasy, mais finit par contre-attaquer. Essayant ainsi de la fatiguer au maximum, même si cela le fatiguer aussi. Il fut content quand la jeune femme lui propose de faire une pause après l’avoir repoussé avec toute la force qu’elle pouvait avoir rassemblé. Un sourire vint illuminer son visage. Il déposa ses armes et vint la rejoindre à ses côtés. Il prit son T-Shirt pour essuyer son visage ruisselant de sueur puis tourna son regard vers Fantasy :

« Tu t’es bien battue Fanta ! Tu m’as même surpris plusieurs fois. » il rit doucement en disant cela, « J’ai soif, pas toi ? »

En même temps, c’était normal, ils avaient combattu sous le soleil brûlant qui tapait fort ce jour-là. Alors normal qu’ils puissent avoir soif.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Lloyd A. Blackwood le Jeu 11 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 8:47



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


J'étais assise par terre et je reprenais mon souffle tranquillement. La chaleur était écrasante, ce sont des conditions plutôt difficile pour s'entraîné correctement puisqu'on se fatigue plus rapidement que d'habitude. Lloyd me sourit avant de déposé les armes, il était fière de lui pas besoin de me le dire je le voyais sur mon visage et a vrai dire il y a de quoi puisqu'il s'est bien battu. Il s'assit par la suite à mes côtés et reprit: « Tu t’es bien battue Fanta ! Tu m’as même surpris plusieurs fois. » il rit doucement en disant cela et continua  « J’ai soif, pas toi ? » Je lui souris et ne dis rien, je n'étais pas pleinement satisfaite de mon travaille d'aujourd'hui. Quelques fois on me dit que je suis trop exigeante envers moi, c'est probablement vrai mais dans tout les cas ça me permet de progressé plus rapidement. Enfin bref, Lloyd me demanda si j'avais soif que répondit que oui bien évidement. Je chercha du regard ma gourde, malheureusement je ne l'ai pas pris aujourd'hui je dis alors à voix haute : « Rooo j'ai obligé ma gourde, je suis vraiment une gourde c'est le cas de le dire ! » Je regarda au allontours et il n'y avait rien pour abreuvoir, je regarda Lloyd et reprit : « Ça te dis qu'on aille chercher de l'eau au réfectoire y a rien dans le coin .. ». Je me releva et finalement repris : « Si tu veux je vais en chercher toute seule, ça ira plus vite.» J'alla alors chercher des bouteilles d'eau au réfectoire qui normalement est toujours ouvert. En cette belle après-midi ensoleillé il y avait un peu de monde à l'extérieur et quelques fois c'était difficile de se faire un chemin au milieu de tout ce monde. Je revins au camp d'entraînement une dizaine de minutes plus tard.





 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 21:42






When you're ready come and get it
Fantasy I. Owley

Il enleva son T-Shirt trempé de sueur et le roula en boule avec ses mains avant de le mettre à côté de lui, puis, il s’allongea sur l’herbe brûlante. Sérieusement, il brûlait déjà avec le soleil et ses rayons, alors qu’il allonge son dos sur cette herbe brûlante ça ne changeait pas grand-chose. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration, un doux sourire aux lèvres. Finalement, cette journée était peut-être faite pour bronzer  et se reposer que s’entraîner et s’épuiser ?! Le jeune homme écouta les paroles de sa camarade de combat, ne l’ayant pas vu chercher sa gourde il fut légèrement surpris de l’entendre dire qu’elle avait oublié sa gourde et qu’elle était une gourde, en faites, il en fut même un peu amuser mais ne montra rien sur son visage que le même doux sourire sur ses lèvres. Rien qui montrait qu’il était amusé de la situation.

Il ouvrit les yeux au moment où elle se remit à parler, rencontrant son regard qui le fixait déjà. La fille d’Athéna lui proposa qu’ils aillent chercher de l’eau dans le réfectoire car il n’y avait rien dans le coin pour s’hydrater. Il allait se relever et lui dire que oui il était d’accord, mais elle était déjà partie en le plantant là après lui avoir « proposé » d’y aller comme ça, ça ira plus vite. Bon et bien vu qu’elle était partie il n’allait pas lui courir après. Ça gênait quand même Lloyd cette situation, il était plutôt du genre à y aller, tel un chevalier servant. Il était quelqu’un d’extrêmement serviable et donc, être planter là, ce n’était pas très « normal » pour lui. Restant dans sa position assise, il croisa ses jambes qui étaient toutes droites pour se mettre en tailleur et attendit. Se plongeant dans ses pensées tout en attendant Fantasy et l’eau qu’elle allait leur rapporter.

Le temps passa et au bout de dix minutes celle-ci revient, il se releva d’un bon alors qu’elle lui tendait une bouteille d’eau. Il ouvrit la bouteille rapidement et but avec avidité quelques gorgées, ne vidant pas complètement l’eau qui était à l’intérieur :

« Merci. Mais tu sais, tu aurais pu rester ici et profiter du soleil alors que j’allais chercher l’eau … »

Il regardait le goulot de sa bouteille pensivement, faisant une moue pensive et dubitative. Penchant le pour et le contre de sa pensée. Bon, il semblait que le pour gagne sur le contre. Il resta quelques secondes de plus à regarder son goulot puis, d’un geste brusque et vif vers Fantasy, une partie de l’eau alla se retrouver sur son visage. Il fut ainsi prit d’un fou rire qui monta, monta avant d’éclater et il se mit à rire à gorge déployer.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Lun 15 Juil - 11:24



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


Je revenu au camp d'entraînement une dizaine de minutes plus tard avec dans les mains des bouteilles d'eau. J'en avais pris plusieurs au cas où l'entraînement durait plus longtemps et puis avec cette chaleur il vaut mieux en prévoir plus que d'habitude. Llyod était assis à l'endroit même au nous nous étions entraînement quelques minutes auparavant. Il avait l'air dans ses pensées, je souris légèrement et alla vers lui calmement. Je lui donna une des bouteilles d'eau et celui-ci dit: « Merci. Mais tu sais, tu aurais pu rester ici et profiter du soleil alors que j’allais chercher l’eau … » C'est vrai que Llyod aurait pu m'accompagné, mais je ne sais pas ce qui est passé par ma tête je suis partie comme une flèche. Je répondis d'un simple « De rien. » avec un petit sourire. Je pris une bouteille et bu une gorgée. Pendant, ce temps Llyod ouvrit une autre bouteille et me lança de l'eau sur le visage avant de rire à grand éclat. Je regarda Llyod avec un aire sérieux, un peu comme les peste lorsqu'elles sont énervés, et reprit : « Vraiment ? Tu veux jouer à ça ? » Je vida ensuite l’intégralité de ma bouteille sur la tête de Llyod et ris à mon tour. « Voilà maintenant tu as pris ta douche ! » Je ris à ne plus pouvoir m'en arrêté puis je pris une autre bouteille et je lança à nouveau de l'eau sur Llyod sans cible précise juste histoire qu'il soit mouiller. Avec cette chaleur, une bataille d'eau est en quelque sorte inévitable et puis de toute manière c'est amusant et ça fait du bien. Je fis quelques pas en arrière armée d'une bouteille d'eau, la bataille venait tout juste de commencé.





 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:10






When you're ready come and get it
Fantasy I. Owley

C'était loin d’être le genre de Lloyd de laisser les autres faires les choses à sa place, mais il avait été pris de vitesse par Fantasy. Ainsi donc quand elle revint le jeune homme le lui fit gentiment remarqué tout en la remerciant d’avoir rapporté de quoi boire car quand même, il faisait sacrément chaud aujourd’hui et il crevait de soif ! Il but quelques gorgées d’eau qui lui firent sacrément du bien, puis il eut une idée. D’un coup, il envoya de l’eau sur la fille d’Athéna. Dans un premier temps, il crut qu’elle le prenait mal vu son air sérieux. Rooh ! Fallait savoir s’amuser de temps en temps ! Ah bah non il semblait qu’il s’était trompé car la demie-déesse lui déversa le contenue de sa bouteille sur la tête. Alors que l’eau coulait abondamment et brusquement sur sa tête, il ferma les yeux et écarta légèrement ses bras. Bon, ok il s’était trompé ! La guerre était déclarée et il l’avait déclenché !

Le jeune homme se reçut de nouveau de l’eau dans la figure qu’il ne chercha pas à éviter. Heureusement qu’il était torse nu car sinon son haut lui collerait et ça serait un peu plus difficile pour bouger. Il restait encore un fond d’eau dans sa propre bouteille, d’un geste rapide et vif il balança l’eau en plein dans la figure de Fantasy. Il se pencha vivement pour attraper une bouteille d’eau, ouvrit la bouteille et balança, sans franchement visé, toute l’eau vers la demie-déesse. Il éclata de nouveau de rire. Finalement, l’entraînement allait être reporté on dirait vu qu’ils étaient bien parti dans leur bataille d’eau, en même temps, ça rafraichissait :

« Tiens ! Pour toi aussi la douche ! »

En même temps, ça leur enlevait une partie de la sueur et de la poussière qu’ils avaient accumulée lors du duel, à moins que ça la colle un peu plus ? Bah, ils iraient bien se laver après ? Et pas avec de l’eau de bouteille ! Lloyd avait une autre bouteille en main qu’il avait choppé rapidement par terre et l’avait ouverte, prêt au combat !
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 16:33



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


Cette bataille d'eau de rappelais de mon souvenirs avec mon père lorsque nous nous rendions au Texas pour être au calme pendant les vacances. J'ai tellement de souvenirs de vacances d'été, c'était une période où j'avais mon père rien que moi puisque quand nous sommes à New York il passe la majeur partie à travailler. .. Enfin bref, je suis trop nostalgique, ce temps est révolu pour de bon et je ne suis plus une enfant désormais. Pourtant c'était plutôt enfantait de jouer à un jeux pareille, mais bon c'est toujours aussi drôle et rafraîchissant ! Nous nous amusions comme des enfants, ont riaient à n'en plus finir. Llyod attrapa une bouteille d'eau en vitesse et m'en jeta sur moi. Je me retrouva avec mes vêtement spéciale entraînement trempé. Llyod me dit alors très amusé : « Tiens ! Pour toi aussi la douche ! » Je ris à mon tour et vida une autre bouteille sur Llyod avant de m'éloigné en courant en sens opposé. En plus de l'eau mes vêtements étaient salis par la poussière venant du terrain d'entraînement. Nous étions à vrai dire dans un sale état, mais ceci nous inquiéter gère. Je me retrouva avec une demi-bouteille dans la main tandis que Llyod en avait une bien remplis.  Quand à l'entraînement il est tout simplement tombé à l'eau, ça c'est le cas de le dire !«  Bon ! Tu sais comment tout ça se venir, si on en resté là ?  » Je savais bien que Llyod se baisserai pas sa garde, mais du ne tente rien à rien ! J'attaqua à nouveau mon ami même si cette attaque me menait à la perte et à être trempé comme une souche. Je sais très bien que je ne ferais pas le poids contre Llyod. Une fois la bataille terminé nous avions l'air bien sympathique vus l'état de nos vêtement, entre la poussière et l'eau nous ressemblons à rien ... Maintenant la seule chose à faire était de prendre un bon bain. Je repris mon souffle en essayant de ne plus rire. Je souris à Llyod et dis : «  Aaah quel entraînement ! Tu crois que sa va me servir de savoir me battre avec une bouteille d'eau ? ». Je ris légèrement et montra ma bouteille d'eau vide. Je vous rappel tout de même que à la base je devais m'entraîner à l'épée avec Llyod mais bon  je pense que ça va être pour une autre fois. En effet, mes vêtement étaient tellement lourd avec tout ce sable et toute cette eau que je n'ai pas la force de m'entraîner à nouveau.
 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:24






When you're ready come and get it
Fantasy I. Owley

Lloyd avait déjà fait des batailles d’eau bien auparavant. Même déjà quand il était petit, qu’il n’était pas encore au camp, il en avait fait. Avec sa mère ? Une fois, ça avait duré dix minutes … jusqu’à ce que le téléphone sonne une nouvelle fois et que celle-ci y réponde. Il avait vécu sans le savoir, dans le même état que Fantasy, au Texas. Lui, non loin de Dallas, dans le ranch familiale. Il y avait monté des chevaux, lançait des lassos, s’être pris pour un cow-boy. Oh ça ! Il l’avait fait un bon nombre de fois de se prendre pour un cow-boy ! Ainsi donc, il prenait un réel plaisir à redécouvrir la bataille d’eau et puis se recevoir de l’eau par ce temps, ça le rafraîchissait. Des gouttelettes d’eau glissaient sur son torse musclé, les rayons du soleil faisaient miroiter certaines d’entre elles.

Le demi-dieu se reçut une nouvelle fois de l’eau sur lui alors que celle qui lui avait envoyé le contenue de sa bouteille s’enfuyait déjà en courant tout en riant, il partit à sa poursuite, riant à son tour. La jeune femme finit donc par lui parler alors que lui, il était prêt à lui balancer de nouveau de l’eau sur elle. Sérieusement, il aurait été capable de jouer à ça pendant encore un petit bout de temps sans s’en lasser. Si on en restait là ? Mouais … ok … c’est dommage ils s’amusaient tellement non :

« Mmmh … pourtant moi j’aime bien t’arroser t’aimes pas toi ? » dit-elle d’une voix riante

Et il se reçut de l’eau en pleine figure …. Roooh … elle le cherchait là … pourtant il resta stoïque et immobile pendant une seconde … une deuxième seconde … une troisième seconde … une quatrième … une cinquième … et paf ! Toute l’eau de sa bouteille dans la figure de sa camarade ! Il avait déjà fait volte-face et s’était mis à courir en sens inverse, se précipitant vers le reste des bouteilles d’eau. Quand il arriva au niveau des quelques bouteilles d’eau qu’il restait, il ne freina pas son allure, mais réussit à se pencher à temps pour chopper une bouteille de liquide et de continuer à courir. Ainsi donc plusieurs bouteilles vides plus tard, la bataille prit fin par égalité. L’eau dégoulinait sur le corps musclé de Lloyd ainsi que sur Fantasy, ils étaient dans un sale état ! Ils reprenaient tous les deux leur souffle tout en riant. C’était un sacré bon moment qu’il venait de passer. Le fils de Zeus écouta ce que lui dit la fille d’Athéna, entre deux reprises de souffles il lui répondit :

« Si tu rencontres quelqu’un qui un pouvoir en lien avec le feu ou une créature qui a un lien avec cet élément, l’eau s’est pratique. Sait-on jamais, balancer des bouteilles d’eau pourront t’aider. » il éclata de rire de nouveau car il n’en pensait pas un mot même si au fond, ça pouvait bien aider non ?

Là, c’était foutu pour l’entraînement ! Bah ! Ce n’était pas si grave que ça ! Ils s’étaient bien amusés ! Et puis au moins, ils avaient évité une insolation au vue de la chaleur pesante qu’infligeait le soleil brûlant en ce jour.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 13:25



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


L’été a toujours  été synonyme d’amusement et de jeux, mais aussi de détente et de nouvelle rencontre. Bien que nous allions toujours au même endroit durant les vacances d’été je rencontrais souvent des personnes qui n’étaient seulement de passage. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir s’offrir de seconde demeure dans un autre état. En effet, mon père était l’heureux propriétaire d’une maison rustique dans un coin tranquille près d’une rivière. Je retrouve en quelque sorte la même atmosphère dans la colonie, c'est un peu étrange de dire ça mais c’est comme ça que je vois la colonie. Ce n’est pas non plus un endroit de torture, j’aime m’entraîner au combat. En faite le camp de sang-mêlé est comme une colonie de vacances, mais qui dure toute l’année.

Je m’amusait plutôt bien avec Llyod , je fis une petite distraction pour pouvoir reprendre un peu de souffle en lui demandant si il voulait arrêter.    « Mmmh … pourtant moi j’aime bien t’arroser t’aimes pas toi ? » dit-il entre deux rires. Avec le reste de ma bouteille d’eau je l’arrosai à nouveau et cette fois-ci en pleine figue. Par la suite j’explosai littéralement de rire en voyant la tête qu’il faisait après s’être pris toute cette eau. Ce manège durant encore des dizaines de minutes et des bouteilles qui finirent toute complètement vide. Tout en reprenant mon souffle j'essora mon t-shirt dont on avait l'impression qu'il sortait de la machine à laver ! Après avoir repris un peu de souffle, Llyod répondit à une question que je lui avait posé ultérieurement : « Si tu rencontres quelqu’un qui un pouvoir en lien avec le feu ou une créature qui a un lien avec cet élément, l’eau s’est pratique. Sait-on jamais, balancer des bouteilles d’eau pourront t’aider. » Lyod se remit à rire et moi de même puis reprit : « Et .. Tu crois que sa marche contre la foudre ? ..  » C'était totalement volontaire, pour le taquiner un peu ce fils de Zeus.

Après s'être calmé un peu je m'assis à terre sur la pelouse du terrain d'entraînement. Je laissa le soleil chauffé ma peau et sécher mes vêtements. J'étais tellement mouillé qu'on aurait pu croire que j'ai sauté toute habillé dans le lac ! J'attendis que Llyod se me rejoigne pour entamer une discussion. « Sinon que raconte-tu de beau ? Les cours ? Les amies ? Les petites amies ?  » Je ris légèrement à la fin de ma phrase. En dehors des entraînement Llyod est aussi et surtout un ami je viens donc naturellement aux nouvelles.



 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Mar 30 Juil - 18:20






When you're ready come and get it
Fantasy I. Owley

L'été, il aimait bien cette saison, même si la saison qu’il préférait été l’automne. L’automne et ses multiples couleurs, le vent, la pluie, les arbres qui se dénudent, les feuilles qui tombent. Il aimait tout ça. Pourquoi ? Car il trouvait ça beau. Allez savoir pourquoi mais c’était comme ça. Oh ! Il apprécié l’été pour la chaleur, les baignades, les grillades, les chansons autour d’un feu, les journées longues, le soleil. Certes, il apprécié cette saison mais l’automne était décidément la saison qu’il préférait. En faites, il aimait toutes les saisons. L’hiver, il apprécié les jeux dans la neige, tel qu’une bonne bataille de neige ou bien lire au chaud. Le printemps, mise à part le pollen, il aimait les fleurs dans les arbres, saison des amoureux. Amoureux … il l’était, il l’était même éperdument amoureux de Mélyssandre.

Le jeune demi-dieu se reçut de l’eau à la suite de sa réplique, ce qui le fit rire plus fort. Les deux jeunes gens riaient de bons cœurs, passant un bon moment ensemble. Au bout d’une bonne dizaine de minutes à prolonger cette bataille de bouteilles d’eau, celle-ci s’arrêta. Une question lui fut poser et il y répondit de bon cœur, mais sans être vraiment sérieux au fond, alors que Fantasy essorée son T-Shirt que Lloyd avait mouillé. Lui, il n’avait pas ce problème pour son haut, il n’en avait pas. Enfin si, mais il l’avait enlevé bien avant le début de la bataille d’eau. Il écouta donc la réponse qu’elle lui donna avec attention, il fit glisser doucement son regard vers elle, nullement offusqué. Il leva un sourcil et son visage afficha un air de « Tu veux essayer pour voir ? ». En même temps, il restait encore que deux bouteilles d’eau, une pour chacun. Il finit par affichait un doux sourire, amusé et sincère :

« Tu risques surtout de mourir électrocutée Fanta. Et puis, ça ne servirait à rien d’utiliser je ne contrôle pas la foudre … juste les champs électromagnétiques. »

Le fils de Zeus s’assit à côté de son ami et ferma les yeux, il ne contrôlait pas les champs électriques comme son frère Lucan, lui s’était les champs électromagnétiques et ça lui convenait très bien. Faire que quelqu’un ou un objet soit un aimant, c’était sympa comme pouvoir. Il écouta ce que lui dit la fille d’Athéna. Qu’avait-il à dire ? Devait-il lui avouer qu’il aimait Mélyssandre mais qu’il n’osait pas l’avouer à Mélyssandre par crainte qu’elle le rejette. Fanta était une amie pour lui et puis elle était fille de la déesse de la sagesse, elle pourrait donc le conseiller sur la conduite à suivre non ? Il poussa un profond soupire avant de se décider à lui répondre :

« Eh bien … les cours, rien à redire. Aeïden me prend toujours pour lui servir d’exemple. Il a l’air de m’apprécier. Puis les amies. Bah rien. Et les petites amies eh bien … je ne sais pas vraiment … il y a quelqu’un … en faites je ne sais pas si tu la connais mais s’est Mélyssandre elle est chef du bungalow Iris. Fanta, je l’aime … ça peut paraître bête mais je n’ose pas le lui dire … par peur qu’elle ne ressente pas la même chose que moi … elle était tellement belle et sérieusement je m’en contre fout que sa mère soit Iris ou une autre divinité car en soit, ce n’est pas parce que sa mère n’est pas une déesse dans le panthéon que sa fille est moins bien que les autres si tu vois ce que je veux dire. Quand je la vois il n’a plus rien qui compte autour de moi, un peu plus je baverais quand elle passe. Après, bien sûr, je dis qu’elle est belle, même magnifique, mais il n’y a pas que ça … sa façon d’être, elle, elle tout entière, l’extérieur et l’intérieur. Je crois que je suis raide dingue d’elle Fanta … et je ne sais pas quoi faire … ça me torture de ne pas savoir si elle m’aime aussi … et pourtant j’ai si peur de savoir … car elle peut ne pas ressentir la même chose … »

Et voilà, il venait de tout déballer à son amie. Il espérait qu’elle pourrait l’aider, qu’elle ne se moquerait pas de lui et qu’elle n’irait pas le balancer à Mélyssandre car là, il ne serait pas comment réagir … il poussa un second profond soupire mélancolique. Aaaah ! Mélyssandre ! Qu’est-ce qu’il l’aimait ! Son cœur battait pour elle ! Plus rien n’existait quand Mélyssandre passait, quand elle parlait, il buvait ses mots, quand elle souriait, ça illuminait tout. Il était tellement fou d’elle.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:06



I’m gon’ love you for life, I ain’t leaving your side.

LLOYD & FANTASY.


Le camp de sang-mêlé à tout simplement changé ma vie, c’est peut être trop facile de dire ça mais c’est la réalité. Les demi-dieux comme moi sont dyslexiques qui est souvent simple de moquerie quand nous sommes enfants et même adolescent. Pour ma part ce problème ne s’est jamais posé puisque j’ai reçu une éducation à domicile à la place j’ai du faire face à l’isolement de cette mesure.  Lorsque je dis que la camp a changé ma vie, c’est tout simplement parce que désormais j’ai trouvé ma place dans ce monde et que mène une vie que moi-même je n’aurais jamais imaginé.  J’ai également rencontré des personnes tout simplement formidable comme Killian ou bien encore Llyod. Notre joyeuse bataille avait prit fin finalement, par manque de bouteille d’eau tout simplement.  J’avais un peu taquiné auparavant en lui demandant quel effet aurait l’eau sur la foudre, les enfants de Zeus ont cette capacité de maîtriser la foudre. Llyod répondit amusé : «Tu risques surtout de mourir électrocutée Fanta. Et puis, ça ne servirait à rien d’utiliser je ne contrôle pas la foudre … juste les champs électromagnétiques. » Je ne dis rien et ris simplement.


On s’installa par la suite sur le sol pour discussion, purement amicale et ayant aucun rapport avec l’entraînement que nous avons eu aujourd’hui enfin notre pseudo entraînement du jour. Je pris des nouvelles de la situation de Llyod à tous les niveaux. Llyod se confia alors à moi : « Eh bien … les cours, rien à redire. Aeïden me prend toujours pour lui servir d’exemple. Il a l’air de m’apprécier. Puis les amies. Bah rien. Et les petites amies eh bien … je ne sais pas vraiment … il y a quelqu’un … en faites je ne sais pas si tu la connais mais s’est Mélyssandre elle est chef du bungalow Iris. Fanta, je l’aime … ça peut paraître bête mais je n’ose pas le lui dire … par peur qu’elle ne ressente pas la même chose que moi … elle était tellement belle et sérieusement je m’en contre fout que sa mère soit Iris ou une autre divinité car en soit, ce n’est pas parce que sa mère n’est pas une déesse dans le panthéon que sa fille est moins bien que les autres si tu vois ce que je veux dire. Quand je la vois il n’a plus rien qui compte autour de moi, un peu plus je baverais quand elle passe. Après, bien sûr, je dis qu’elle est belle, même magnifique, mais il n’y a pas que ça … sa façon d’être, elle, elle tout entière, l’extérieur et l’intérieur. Je crois que je suis raide dingue d’elle Fanta … et je ne sais pas quoi faire … ça me torture de ne pas savoir si elle m’aime aussi … et pourtant j’ai si peur de savoir … car elle peut ne pas ressentir la même chose … » Je ne pouvais m’empêcher de sourire face cette surprenante révélation. Je connaissais Mélyssandre, nous sommes des amis en quelques sorte je les rencontré aux réunions des chefs de bungalow a plusieurs reprise et nous discutons des que nous en avons l’occasion. Cette nouvelle était réjouissante et je suis très contente pour Llyod qu’il est trouvé chaussure à son pied. Mais tout comme moi avec Alarick il avait quelques soucis, il a peur d’avouer ses sentiments. Je le conseillai alors, bien que ça ne soit pas mon sujet de prédilection. « Tu dois pas avoir honte de tes sentiments. Tu parles à Mélyssandre, non ? Enfin vous vous connaissez comme des amis, pour le moment, n’est-ce pas ? Dans ce cas quand l’occasion se présente vous vous isolez et tu lui avoues tes sentiments. Tu ne dois pas avoir peur Llyod. Si tu veux j’irai lui demandé, en toute discrétion, ce qu’elle pense de toi histoire de préparé un peu le terrain. » Je lui souris, au fond  de moi bien que je ne le montais pas, j’étais toute excité face à cette nouvelle et au futur couple probable entre Mélyssandre et Llyod. Je le regarda, il avait vraiment l’air fou amoureux, je souris à nouveau je ne pouvais plus m’arrêter de sourie j’étais tout simplement tellement heureuse pour lui-même il n’était pas encore en couple avec Mélyssandre. Je ne pense pas qu’elle va mettre un râteau à Llyod, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’intime conviction qu’ils vont se mettre ensemble dans un futur plus ou moins proche.

J’aime aider les gens, les conseillez etc je ne sais pas pourquoi mais les gens vivent le plus souvent pas eux même car je suis la fille d’Athéna déesse de la sagesse. Pourtant que je prodigue pas pour autant des préceptes de sagesse, bien que j’étudie la philosophie, la plus part du temps j’utilise tout simplement des préceptes de sagesse qui existe déjà. J’étais contente d’aider Llyod, de le conseiller, bien que question cœur et avoue de sentiment ça ne soit pas mon fort. Je ne suis pas une grande experte de l’amour, je ne suis sortie qu’avec deux personnes dans ma vie dont Alarick donc bon je ne suis pas forcément une experte en drague ou autre. . Je soupira en pensant à mes débuts avec Alarick, ce sentiment qui te rend heureux à longueur de temps qui te fais sourire et ton cœur qui bat chamade à chaque fois que tu croise la personne que tu aime. Je repris par la suite : « Tu dois pas rester en retrait trop longtemps c’est de la torture, et puis sinon quelqu’un pourrait très bien aussi prendre de ta place et je ne voudrais vraiment pas que sa t’arrive crois moi … Ecoute t’es une personne qui a confiance en soit donc fonce sans hésitez ! Je suis sûre qu’elle ne pourra résister à ton charme. » Je souris une nouvelle fois encore et toujours puis je partie dans mes pensées en pensant à mon cher et tendre amour Alarick et à escapades nocturnes après le couvre feux.


 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» (M - LIBRE) MAX IRONS, Ready ? If you're ready !
» QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood
» bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Camp d'Entrainement-