AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:30

Contente que ça te plaise Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 1959731423 Bah pour Lloyd j'imaginais un truc simple comme ''protégée pas comme les autres'' ouioui moi et les beaux titres... bref et pour Merida, ''béguin perdu d'avance'' ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:49

Et voilà, je t'ai rajouté, dis moi ce que tu en penses s'il te plait =) et si t'aimes l'icône que j'ai trouvé :3 Je l'ai prise parce que y a un mosieur en fond et que je trouvais que ça le faisait vu notre lien Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:53

C'est quoi l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:56

C'est parfait pour la description et l'icône Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 1054513451 je te rajouterai probablement tout à l'heure, ou demain ^^ réserve moi un petit rp quand tu auras le temps Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 1240677201 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:00

Bon alors pour le lien, comme c'est pote de discussion, on pourrait faire évoluer ça vers une amitié forte ? Comme ils arrivent à se parler de tout et rien, je les vois bien finir meilleur ami ou même confident un de ses jours. Aussi, ils pourraient avoir une aventure ensemble, mais sans lendemain, car finalement, il se rendrait compte qu'ils sont qu'amis et que les sentiments qu'ils avaient envers l'un l'autre n'était que purement amicale ou encore comme grand-frère/soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:07


Thaïs - Donc
Citation :
[21:59:48] @ Athénaïs T. Moore : Que tu creuse du côté de Thaïs pour savoir pour Austin xD
[22:00:01] @ Athénaïs T. Moore : Vu qu'elle se le tape régulièrement xD
[22:00:13] @ Athénaïs T. Moore : Et qu'il s'en sert pour me rendre jalouse !
T'en penses quoi ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 301526301  Moi je trouve ça intéressant ^^

Merida - Ok. Et dès que j'ai fini un ou deux rps (dans ma graaaaaaaaaande liste de rps) on s'en fait un ^^

Blue - Meilleur ami c'est déjà réservé désolé ^^ Mais confident oui ça irait :3 Après, pour une aventure sans lendemain ... ça peut-être intéressant car Lloyd va se sentir mal à l'aise car il va avoir l'impression de faire comme son paternel Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 1209346888 après pour "grand-frère/soeur" il a en déjà deux x) ('fin Lucan n'est pas une fille mais bon tu vois ce que je veux dire ^^') mais oui pour "amicale" x) 'fin en gros suis d'accord ^^' mais va falloir me résumer le lien avec tous les oui que je t'ai donné x)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:09

D'accord, après mon histoire, je tenterai décrire un résumé du lien que je vois bien entre nous et tu me diras si c'est okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:10

Hâte de voir ça donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:11

Je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:13

Donc on va se mettre à bosser sur ça :3 ('fin on va prendre ça) on appel ça comment le lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:18

Il existe un nom pour ce lien ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:23

Va falloir en trouver un x) En attendant j'ai rajouté une image de toi dans les liens, elle te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:08

Ouais!!!!!!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:12

Et voilà Thaïs, dis moi ce que tu en penses ^.^ j'ai une petite idée de ce qu'on pourrait rajouter plus tard mais déjà je veux savoir ce que tu penses de ce que j'ai écris Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:25

C'est trop trop bien :

C'est quoi ton idée (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:34

Cool suis contente que ça te plaise Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 468829847 Alors mon idée pour plus tard, c'est que Thaïs essaye de séduire Lloyd Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 694097584  bien sûr, je t'en voudrais pas si tu n'en veux pas de mon idée car elle est pourrie. Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:35

Avant qu'elle soit en couple, yes, why not :) !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:37

Ok ^^ J'prend note et gardes donc ça dans un coin de ma tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:34

Hey frérot, Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 1959731423 

Quel lien veux-tu qu'on ait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:20

Petit frèreeeeeeeeeeeeeeeeee Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 1959731423 ,

On est télépathe .__. je voulais venir te voir dans ta fiche :3
Bon et bien euh ... t'avais pas déjà marqué un truc dans ta fiche sur moi et ta petite soeur ? Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 2488555036 Parce que si oui, on pourrait se baser sur ça Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 11:12

Héhéhéhé Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 468829847 

Heu... Ben j'ai mis que Lucan a du mal avec sa fratrie :/ Mais rien de plus. C'est quand même vague, mais je pense que ça nous fait partir sur des relations tendues, non ? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 11:24

On peut avoir une relation neutre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 11:25

Bah oui, si tu veux x) C'est comme tu le sens, j'ai pas vraiment d'idée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:27

On devrait se faire un rp pour voir si nos deux persos s'entendent ou pas, ça serait mieux non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Desneige
Amanite Desneige

✗ j'ai posté : 42 ✗ drachmes : 28 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Oui
✗ on me connait sous : Foeh ✗ je ressemble à : Carly rae Jepsen ✗ ceci appartient à : Foeh


MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:15

Moi ^^
Ama c'est la petite chose qu'on à envie de protéger, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Aidan Blackwood ♆ Faisons un bout de chemin ensemble et voyons ce que cela donne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...
» QCM Anciens ♆ Lloyd A. Blackwood
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-