AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:47


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Frifri , sinon tu as quel âge : 19 ans et tu viens d’où France ^^ , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Top 50 rpg . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : J'adore le contexte, je suis fan de mythologie et il est trop beau . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 3/4 Fois. »



Ivoire Rose Prescott

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme

Je suis Ivoire Rose Prescott, mais on me surnomme souvent Ivy. J'ai actuellement 23 ans et je suis fille de Thanatos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New York Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est mieux de vivre seul que mal accompagnée !. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 13 ans. Après je suis du genre Protectrice, susceptible, généreuse, méfiante, fidèle en amitié, séductrice, intelligente, impulsive, déterminée, secrète, intrépide, délicate.    .  Sinon j'appartiens au groupe Alpha, je tiens le rôle de chef de bungalows de Thanatos et je ressemble étrangement à Megan Fox. Les crédits des images sont tumblr pour les deux.

Que penses-tu des dieux en général ? Je pense qu'ils ont énormément de chance d'être qui ils sont ! Ils ont des pouvoirs magnifiques et passionnants, malheureusement c'est bien triste de voir qu'ils se comportent souvent comme de simples humains... Jalousies, combats, trahisons, infidélités etc. Moi j'aurais la chance d'être une déesse j'essayerais d'être irréprochable et faire régner paix et tranquillité, mais non c'est tout autant impossible du côté de l'Olympe qu'en bas sur notre charmante Terre. Le plus improbable c'est qu'ils se mêlent aux humains pour avoir des enfants, des grands dieux qui succombent au charme de simples humains ? C'est le monde à l'envers, enfin après tout je ne vais pas trop me plaindre, car sans ses écarts divins, je ne serais pas là... Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je n'en et pas, mon père ne sait pas occuper de moi une fois né, bon je ne peux pas le renier bien sûr mais je ne l'aime pas c'est sûr. Ce que j'ai acquis à cause de lui m'a apporté beaucoup plus de malheur que de bonheur... De plus j'ai décidé d'être du côté des gentils, un peu le comble pour la fille du dieu de la mort qui de plus ne porte pas le genre humain dans son cœur ! La seule chose pour laquelle je peux le remercier c'est d'avoir fait la révélation de ce camp a ma mère, se doutant bien que je n'allais pas être une enfant normale. J'aime aussi beaucoup le bijou dont il m'a fait par, une sorte de protection...Comment te sens-tu au camps ? Comment je me sens au camp ? C'est ma maison, ma famille, mes amis... Bref ma vie. Sans eux je serais certainement un danger public ambulant, car sans contrôle sur mon pouvoir pourrais être dangereuse pour un bon nombre de personnes. Ils m’ont accueilli, presque élevés, je ne me vois même pas partir d'ici, mon futur? Devenir formateur je l'espère comme pour remercier ce camp. Faisant quasiment partie des anciens, je me sens encore plus à l'aise. J'avoue que j'ai encore besoin d'aide par moments, je ne me contrôle pas forcément toujours, en même temps quand notre père et en partie "obscure" sa se ressent quand même un peu parfois...  Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Ma divinité préférée et Athéna, elle et magnifique, tout à fait admirable est tout simplement la déesse par excellence pour moi ! Pas de faux pas à ma connaissance, son caractère est exemplaire elle représente la super femme pour moi. J'aime aussi beaucoup Athéna pour est dont de séduction, je l'envie. Arès et certainement un dieu que je n'aime vraiment pas... Je ne comprends pas cette envie de guerre, de combat sanglant, il faut, le dire se besoin de tuer ! Je crois que je ne comprends pas, peut-être à cause de mon pouvoir qui trop utilisé peut risquer de tuer quelqu'un.  Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Hum... J'ai envie de dire WTF . Non mais ça c'est de la question qui tuuuue ! Bien sûr, ls vont y arriver avec de l'entrainement et l'envie de réussir ce magnifique défi ! Non je mais... Je plaisante ce n'est pas possible ils ont quatre pattes et deux bras, faudrais déjà qui tiennent seulement sur leurs pattes arrières, ensuite qu'ils aient plus de pattes avant ! Pas possible, j'avoue c'est la claque du siècle, mais c'est comme ça.  


Je possède une petite bague en or, ornée de deux ailes, l'une des représentations de mon père, au milieu il y a une petite pierre de couleur orangée qui devient lumineuse lorsque j'utilise mon pouvoir, oui au fond ça ne me sert à rien je pense plutôt que c'est utile pour mon entourage, car je suis assez impulsive et je perds vite mon sang-froid... Et vu que mon pouvoir c'est prendre la vitalité des choses et des gens c'est assez gênant ! C'est une sorte de prévention pour ceux qui s'en prennent à moi.

J'ai ensuite une armure un peu "hors du commun" orné d'un papillon dans le dos, clin d’œil à mon père,, plus légère que les autres et pourtant tout aussi résistante, ceci me permet de me battre plus facilement étant donné que je me bat en majorité sans arme ! J'ai la chance d'être agile et rapide et grâce au combat à man nue je peux prendre l'énergie de mes ennemis pour avoir plus de force, voici pourquoi je n'ai pas souvent d'armes.



Mon pouvoir est assez dangereux, mais à la fois on ne risque rien si la personne n'est pas à m'a porté ! J'ai le pouvoir d'absorber l'énergie vitale de mon environnement (plantes, animaux, personnes) pour devenir plus forte ou pour me guérir. Ce j'ai peur ? Ne pas toujours réussir à me contrôler et absorber l'énergie jusqu'à tuer quelqu’un, j'ai surtout peur du ressentiment que je pourrais avoir, ressentir la mort . J'avoue avoir déjà mis fin aux jours de petits animaux, mais c'était lors d'un entrainement intensif et ce n'est pas comparable à un humain je pense. Se pouvoir marche uniquement par le toucher, le contact avec quelqu'un. Par chance sa ne se déclenche pas à chaque fois que je touche quelqu'un, je ne dois pas vivre enveloppé dans du tissu, non il y a un risque que je ne me contrôle pas à part quand je m'énerve ou que je ressens une trop grande émotion afin de prendre de la force, sinon je peux toucher qui je veux quand je veux. J'arrive à me servir de mon pouvoir quand je le veux et j'évite de me servir d'humain pour récupérer de l'énergie ou me guérir.    


Dernière édition par Ivoire R. Prescott le Mer 31 Juil - 10:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:47


E
My little story ...

Je suis née à New York il y a maintenant 23 ans, ma mère célibataire comptait pourtant sur l'aide de mon cher père Thanatos pour m'élever, non mais elle croyait sérieusement ça ? Elle ne connaissait même pas son identité. C'est triste et pourtant oui... Quelques mois après ma naissance elle vit bien qu'elle était vraiment toute seule et ce fut le début de la fin... Peut-être était elle tomber amoureuse, aucune idée, mais tout ce que je sais c'est qu'elle se décomposa au fil des mois. S'ajouta à sa peine le fait que je n'étais pas une enfant facile à gérer, j'étais tout simplement hors du commun ! En même temps c'est un peu normal quand ton père est un dieu... Elle m'aimait certes, mais était loin d'être la meilleure mère du monde ! C'est vers les 6 ans que je me rendis compte de certaines choses. N'étaient pas rares les soirs où je devais me garder seule et où je la voyais revenir dans un état critique, vous l'aurez bien compris elle buvait. Désespoir ? Responsabilité ? Tristesse ? Au fond je ne sais pas trop pourquoi ça n'allait pas, j'étais trop jeune, mais ce qui est sûr c'est que j'avais l'impression d'en être la cause. Heureusement qu'il y avait l'école pour me sortir un peu de ce tourbillon infernal, mais parfois je n'y allais pas, non je restais au chevet de ma mère. Plus les mois passés, plus je ressentais son mal-être et je voyais qu'elle n'allait pas bien, mais je ne disais rien à personne je ne voulais à la perdre. C'est à 10 ans que ma vie changea d'un coup. Un soir de plus ou j'étais seul je voulus absolument attraper le bocal de bonbons sur l'armoire de la cuisine, je montai sur une chaise, me tenant sur la pointe des pieds je tendis le bras avec insistance, seulement je basculai sur la table et tomba. Sur le moment j'avais juste eu une grosse frayeur et je m'étais fait mal à la tête, seulement en me relevant je vis mon bras en sang, je n'avais pas senti la coupure du couteau posé sur la table au moment de ma chute. Par chance ma mère arriva au même moment, en voyant la scène elle paniqua, m'attrapa le bras alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps je m'accrochai à elle si fort que je la griffais. Elle s'apprêta à saisir le téléphone, mais elle se sentie soudainement mal, alors que je sentais la force revenir en moi. Elle me repoussa avec violence et regarda mon bras, je n'avais plus rien. J'avais l'impression d'être dans un film je ne comprenais rien du tout, pourquoi je n'avais plus rien ?

Ce suivi une discussion remplit en émotion avec ma mère, elle m'explique brièvement que mon père était "hors du commun", je n'en revenais pas et j'avoue que j'étais sceptique et la prenais pour une folle. Mais le lendemain je pris compte de tout ça lorsqu'elle me demanda de rassembler mes affaires, elle me conduit ensuite aux portes d'un endroit inconnu. Elle me dit qu'elle ne pouvait plus me garder, que j'étais dangereuse et ne pouvait pas rester avec le commun des mortels ! Dure à entendre à seulement 10 ans, je me fis accueillir par un inconnu et fut plongé dans un monde du film fantastique. Je mis longtemps à accepter qui j'étais, surtout quand j'appris que j'étais enfaite la fille de Thanatos : Dieu de la mort et surtout accepter la réalité ! Mais au fil des mois, des années j'appris à connaître qui j'étais réellement et ce camp devint ma famille, je leur dois tout et ceci pour toujours. Comme tout le monde je vécus mon adolescence, j'eus mes premières amours, déceptions, trahisons etc. Une vie presque comme tout le monde à part qu'en plus de nos sentiments on doit gérer notre pouvoir.Par chance je me révélais assez sportive, voire même assez douée pour toutes les disciplines sportives. Là où je me débrouille le mieux . Le combat sans arme et oui à la main, à vrai dire grâce à mon pouvoir j'arrive souvent à tirer la force de mes ennemies pour les battre et ce n'est pas au bout d'un arc ou avec une épée que je pourrais vraiment me servir de ce don, même si je me débrouille au combat à l'épée. Du coup j'ai le droit à une armure très légère mais solide à la fois, qui me laisse libre de mes mouvements afin de pouvoir faire toutes sortes de "figures" ou d'esquives. Les années sont passées, passées... Et voilà maintenant 13 ans que je suis ici et pour rien au monde je partirais vivre ailleurs ! J'ai grandi, mûrit, appris, fait des erreurs, des choses biens et me voici Ivoire 23 ans, le principal dans cette petite histoire . J'ai appris qui je suis, je sais d'où je viens et où je vais. Je fais partie des Alpha, groupe ou j'ai entièrement ma place étant donné les 13 années "d'études" derrière moi, mais bien sûr je compte monter d'un cran et faire partie des masters ! Cependant pour l'instant je me plais et mon rôle de chef de bungalow me va très bien aussi. Que dire d'autre . Ah oui, j'arrive quasiment à contrôler mon pouvoir, sauf quand je m'énerve de trop, peut-être est-ce le côté obscur qui sommeille en moi... Vous avez l'impression de ne pas en savoir beaucoup plus pour moi . Eh bien je vous invite à venir faire ma connaissance, je suis assez secrète et ce n'est pas prêt de changer.



Dernière édition par Ivoire R. Prescott le Mar 30 Juil - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:50

Bienvenue ! Joli pseudo ! Enfin une Megan, je me demandais quand est-ce qu'elle serait jouée. IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1054513451

Si tu as des questions, n'hésite pas. (:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:56

Bienvenue IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 186752330
Le prénom Ivoire va très bien à Megan je trouve! IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 11:00

Bienvenue, originale le prénom IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 11:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 11:25

Enh merci tout le monde pour cet accueil et ses quelques compliments IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 3950972450 IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 569952837 IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 2757382273
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:04

Quel beau pseudo. IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 3950972450
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 468829847 IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:06

    Megan + ce prénom IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 789438917 On se marrie quand, mam'zelle ? IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1733389105 

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:16

Megan qui s'appelle Ivoire : magnifique. IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1684137470 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (même si je crois que les enfants d'Hadès sont au complet honey). IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:25

Je plussoie tout le monde pour le choix de pseudo et d'avatar IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 186752330
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:11

Megan IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1959731423 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:21

Merci encore vous êtes tous trop sympa trop fort trop beau !!!!! IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 301526301 IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1959731423 

Arf, j'ai du mal je vois pas trop ou on peux se renseigner pour voir qui est pris ou pas pris comme parents en dieux ! IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1684137470 

Néo: C'est quand tu veux IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:24

C'est là : Listing des divinités IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:36

Merci IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:48

C'est un plaisir. IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:03

J'aimerais d'avance savoir si mon pouvoir passe ou pas ? IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:05

OMG IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1959731423 Bienvenue ici !!! ❤J'adore le prénom et que dire de Megan, huhm, miam IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1733389105 Bonne chance pour la fin de ta fiche petite princesse IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 3987951686

EDIT : Fan de X-Men je présume ? ^^ (Je t'adore déjà :3) Huhm, pour ma part (n'étant pas admin) je crois que ton pouvoir est un peu trop puissant mais bon, c'est pas moi qui décide, je dis au admin que tu te questionnes et ils devraient venir voir IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:20

Bienvenue ici !!!
Pour ton pouvoir, je suis contre désolé. Mais je te propose une petite variante qui dérive d'un pouvoir de Nico dans les livres fils d'Hadès ^^
En gros, tu absorberais l'énergie vitale de ton environnement (plante, animaux voir personnes) pour devenir plus forte ou te guérir. Bien sur, en contrepartie tu ressentirais la mort si tu tue donc ça pourrait être perturbant.
Et tu peux être chef de ton bungalow oui, il reste une place de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:07

Merci ! IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 301526301 [Et oui fan de X-men j'avoue ^^ ]

Ah bah ça me vas aussi très bien ^^ Je vais prendre sa, mais du coup c'est pas mortel pour les gens ou le reste a qui je prend de l'énergie ? Si j'ai bien compris ^^

Ah cool IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:14

Alors si ça peut-être mortel xD Ca dépend de l'énergie vitale de l'être vivant et de ta puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:20

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:01

Bienvenue parmi nous IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:03

Je pense avoir finis, malheureusement je ne vois pas ou on peut éditer "prénom prénom nom" dans la présentation IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 1885269615

EDIT : c'est bon enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 22:59

Bienvenue IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une heure avant la nuit. ▬ Ivoire
» Jessie ¤ La beauté du feu
» Nuits agitées, petite méditation s'il vous plait
» Ivoire ♡ Le vent nous souffle des sensations qui viennent et s'en vont
» Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-