AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 5:16

Oh la jolie megan ! bienvenue ici IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 13:52

Citation :
bon alors, ta fiche me plaît beaucoup ! cependant, je trouve ça très étrange qu'Ivoire sache dès son plus jeune âge que son père est Thanatos :roll: les dieux disent très rarement leurs identités aux humains, mais si c'est possible qu'il leur parlent du camps. donc pour moi c'est un problème en fait (si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, il faudrait que tu l'exprimes d'une autres manière, car c'est ainsi que je l'ai compris...) ensuite, tu dis qu'elle utilise pour la première fois ses pouvoirs vers l'âge de trois ans... le problème est que les pouvoirs arrivent vers l'âge de douze ans ^^' oui c'est possible que se soit un peu plus tôt en effet, mais pas neuf ans en avance ^^' donc dès que tu auras fait ses modifications, je te validerai avec grand plaisir IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 3987951686
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 21:03

Est-ce que mes modifications te convienne à présent ? IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:35


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: ça me convient parfaitement, je te valide donc avec grand plaisir IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 186752330

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une heure avant la nuit. ▬ Ivoire
» Jessie ¤ La beauté du feu
» Nuits agitées, petite méditation s'il vous plait
» Ivoire ♡ Le vent nous souffle des sensations qui viennent et s'en vont
» Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-