AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

FANTASY I. OWLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: FANTASY I. OWLEY FANTASY I. OWLEY Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:45


E
Fantasy I. Owley ♆ ALPHA


ATHENA ♆ RECONNUE


ANTICIPATION ♆  Je possède le don d’anticipé les attaques de mon adversaire. J'arrive à deviner la tactique de mon adversaire et quelques fois ses mouvements lors de l'attaque. Des images apparaissent dans ma tête, des flashes qui mon montre la futur attaque que je vais subir dans la minute suivante.
CLASSE 1 ♆ flash d'une seconde à peine et fragmenté demandant beaucoup de concentration pour pouvoir bien les analysés et qui déconcentre durant le combat.
CLASSE 2 ♆ flash un peu plus long et fragmenté, plus facile à décrypté et qui demande moins de concentration, mais les flash reste déstabilisant lors du combat.
CLASSE 3 ♆ flash moins fragmenté et plus raproché dans le temps, ils demandent plus de concentration mais n'apparaissent pas sur demande et restent encore un peu déstabilisant.
CLASSE 4 ♆ les flash ne sont plus fragmenté, ils apparaissent uniquement lors de moment de grand danger et reste incontrôlable, mais sont encore déstabilisant selon leurs durée plus ou moins longue.
CLASSE 5 ♆ flash sur commande, de durée plus ou moins longue qui ne déstabilise plus lors du combat sauf exception selon la puissance de l'adversaire.

MÉMOIRE PHOTOGRAPHIQUE SUR-DÉVELOPPÉE ♆ Mémoire photographique supérieur à la moyenne.
CLASSE 1 ♆ difficulté à mettre en place cette facilitée, demande beaucoup de temps pour mémorisé une carte provocant par la suite une forte migraine. De plus, uniquement les grandes lignes de la carte sont mémorisés.
CLASSE 2 ♆ difficulté moyenne à mettre en place cette facilitée, mais demande toujours du temps, un peu moins mais provoque toujours une forte migraine après l'effort. L'effort permet de mémorisé d'une façon relativement vague la carte, les grandes lignes et quelques détails.
CLASSE 3 ♆ difficulté faible à mettre en place cette facilitée, demande peu d'effort. La carte est mémorisé avec un peu plus de détails.
CLASSE 4 ♆ plus aucune difficulté à mettre en place cette facilité, demande beaucoup moins de temps pour mémorisé une carte, celle-ci est d'ailleurs de plus précise. L'effort demande toujours beaucoup de concentration, mais ne provoque plus de migraine.
CLASSE 5 ♆ mémoire photographique permettant de mémorisé à la perfection une carte ou un plan d'attaque, ceci demande une grande concentration et quelques minutes.

POUVOIR 3 ♆ explication du pouvoir
CLASSE 1 ♆ détails du niveau
CLASSE 2 ♆ détails du niveau
CLASSE 3 ♆ détails du niveau
CLASSE 4 ♆ détails du niveau
CLASSE 5 ♆ détails du niveau

INVENTAIRE ♆
Arc enchanté ♆ Je possède une bague en or avec les attributs d'Athéna gravé sur le dessus. Cette bague se transforme en arc à ma guise, il suffit que je pense à l'arc et resserre mon doigts contre ma main.  La dague devient alors un arc dont ses flèches ne ratte jamais leurs cible.
Bouclier divin ♆ Un bouclier qui me protège physiquement mais aussi mentalement puisque mon esprit devient alors impénétrable.

Revenir en haut Aller en bas
 

FANTASY I. OWLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QCM Anciens ♆ Fantasy I. Owley
» LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it
» FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron-