AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:32


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Inglorious , sinon tu as quel âge : 20 ans et tu viens d’où de ton cul , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : PRD . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : clair, robert !. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : assez souvent . »



Castiel Darius Ulysse WHITAKER

citation citation citation citation citation

Je suis Castiel Darius Ulysse WHITAKER, mais on me surnomme souvent Cas'. J'ai actuellement 24 yo et je suis fils d'Arès, mais ne suis pas encore reconnu. La première fois que j'ai vu le jour c'était en Australie. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que ça m'arrange ! Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis presque quatre ans. Après je suis du genre bavard qui est une qualité comme un défaut, impulsif, autonome et indépendant. Mais je suis aussi déconneur, malheureusement torturé par une enfance aux côtés d'une catin de mère. Je ne suis pas très assidu et respectueux, et suis également tête en l'air. Ou bien c'est parce que je n'aime pas écouter, mmh... Cependant, je suis relativement pacifique. J'aime me battre, mais la guerre ça craint. Je suis amusant, enfin je crois; astucieux, aventureux et dynamique. Je pourrais vous citer plein d'autres choses, mais passons !  .  Sinon je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Ryan Gosling. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

Onze ans déjà. Onze ans que j’ai quitté ma catin de mère pour rejoindre ce camp. En fait, en y réfléchissant bien, je me demandais ce qui était le pire. Penchons-nous sur la question. Entre voir sa génitrice régulièrement, elle et sa chevelure blonde, sa gueule surfaite déguisée avec une surcouche de peinture, ses ongles manucurés façon péripatéticienne, ses bijoux claquant et visibles même la nuit, sa personne trempant dans les affaires louches d’une mafia sortie de je ne sais où ; et un camp d’attardés consanguins, appelés les sang-mêlés, où se trouve des types mi-corps de poney mi tête de con nommés Centaures, des catins appelées Nymphes, et des sabots poilus portant le nom de Satyres… Sincèrement, la balance fait à peu près du cinquante-cinquante, niveau situation de merde. Vous me prenez certainement pour un timbré sociopathe. Laissez-moi vous conter mon histoire…



Il y a vingt-quatre ans de cela, j’ai vu le jour à Canberra, la capitale Australienne. J’ai vécu élevé par ma génitrice. Seule à s’occuper de moi, on a rapidement quitté le territoire Australien. Pour son travail, qu’elle disait. Je devais avouer que Crystal – ma mère – était relativement friquée. De ce fait, vivre sur le territoire Américain ne fût pas chose compliquée. Lorsque j’étais un peu plus vieux, aux alentours des huit ans et ainsi en âge de comprendre, elle m’expliqua qu’elle était en fait directrice d’une ligne de vêtements de luxes. J’étais naïf autrefois, et je la croyais sur parole. J’idéalisais ma mère, malgré le fait qu’elle soit constamment absente, en « voyage d’affaires ». J’enchaînais les nounous, toutes démissionnaient après quelques semaines de garde, incapables de me supporter. J’étais monté sur ressort, je ne daignais rester calme le moindre instant. Elles étaient tranquilles seulement lorsque je me trouvais à l’école. Et c’était au tour des institutrices et de mes camarades d’en pâtir, lorsque tel était le cas.

De temps à autres, Crystal rentrait pour une à quatre semaines. Et finalement, avec le temps, je préférais ses absences, ce qui me rendait un peu plus agréable avec les nounous. Alcoolique et fumeuse de joints, je subissais les revers des vices de ma génitrice. Plus les jours s’écoulaient comme les larmes sur mes joues, plus je ressentais des difficultés à appeler cette femme qui m’avait donné vie, « maman ». A onze ans, je l’appelais déjà par son prénom. Parfois, je lui posais des questions sur mon père. Plus jeune, elle m’avait annoncé qu’il était décédé dans un accident de moto. C’était un cascadeur, et il prenait énormément de risques. Tant et tellement que cela provoqua sa mort. Puis, au fil des années, des verres de whisky et des bambous qu’elle se fumait, sa version de l’histoire de mon père se mit à changer. Elle eut pour habitude de parler convenablement de lui, autrefois. Et les insultes voguèrent de plus en plus régulièrement, dès que son nom était cité. Aaron Hyweak, mon géniteur, qu’elle me racontait. J’avais récupéré le nom de ma génitrice, Whitaker, suite à sa « mort ». Finalement, recollant les morceaux de cette histoire à propos de cet homme, j’en déduis qu’il était simplement parti à ma naissance.



Treize ans. Je venais de fêter mon anniversaire. Nous étions deux, pour célébrer cet événement. La demoiselle me gardant durant l’absence de Crystal, et moi-même. Quelques jours plus tard, la blonde qui me servait de mère rentra avec une hâte inhabituelle. Elle jeta Emma comme une merde, et me força à faire ma valise. « Dépêche-toi ! On a pas le temps ! » Hurla-t-elle. « Non. » Fis-je simplement, restant stoïque, sur un ton on ne peut plus glacial. « Pardon ? » « Dis-moi pourquoi. La vérité. Je veux toute la vérité. Et me parle pas en face, t’as une haleine de chacal, Crystal. » Treize ans seulement, et je répondais déjà à Crystal de la sorte. Elle me lança un sourire carnassier. « Tu veux la vérité ? Bien. Je n’ai jamais travaillé pour une ligne de fringues. Mon père m’a légué un héritage, un lourd héritage. Et aujourd’hui, je suis dans la merde. Des types armés des couilles aux dents arrivent ici, et ils comptent pas faire un barbecue autour de la piscine, une bière à la main. Soit tu te bouges, soit tu crèves la gueule ouverte. » Lança-t-elle sans prendre une inspiration. Le rouge lui était monté aux joues, tandis que je sentais une forme de rage monter en moi. La raison ? Je me sentais con. J’avais toujours fait preuve d’un brillant esprit d’anticipation et d’analyse pour mon jeune âge, et là, je n’avais rien vu venir. Je fermais les yeux. Sans bouger, je me laissais juste aller vers le néant.

Je voyais plusieurs types fracasser la porte d’entrée, armés effectivement de telle sorte à pouvoir faire tomber les murs de notre villa. Ils montaient hâtivement les marches pour nous atteindre, le bruit les attirant certainement. Enfonçant cette fois la porte de la chambre de Crystal, semi-ouverte, ils prirent possession de la pièce. Il ne leur fallut que quelques instants pour faire feu, et décorer les murs de notre sang rouge écarlate.

Mes yeux s’ouvrirent à nouveau. Je secouais la tête. Crystal me regardait d’un œil étrange. Celui-ci était à la fois empli de crainte, et de compréhension. Au rez-de-chaussée, on perçut le bruit de la porte d’entrée se faire enfoncer. « Suis-moi. » Fis-je à Crystal qui étrangement acquiesça sans sembler hésiter. Elle attrapa ma main, et je la conduisis dans le couloir sur lequel donnait sa chambre. Je fis remarquer à Crystal qu’elle faisait trop de bruits, et elle retira ses talons hauts. On se cacha dans la salle de bain durant quelques secondes, après quoi je donnais mon signal, et l’on sortit de la pièce pour descendre les escaliers aussitôt. Les dernières marches grincèrent, et les hommes descendirent immédiatement le bruit perçu. Crystal attrapa les clés de voiture en essayant de remettre ses chaussures. Elle chuta, et un homme nous rattrapa. Je m’étais légèrement caché en retrait, anticipant sa venue. Sortant de ma cachette, j’attrapais son arme d’une main et lui assena un coup de coude dans les parties. Il lâcha l’arme à feu, et d’un geste semi-volontaire, je laissais échapper une rafale qui lui transperça la poitrine. L’arme s’envolait presque durant l’action, tandis que je ne maintenais pas une tenue suffisante sur celle-ci. Je la lâchais aussitôt, et nous prîmes la fuite, montant dans le véhicule le plus rapidement possible, et démarrant en trombe. Nous quittâmes la ville et s’arrêtâmes dans un hôtel pour la nuit. Ma première victime. Et je n’étais pas choqué. Durant cette longue soirée d’été, elle me raconta toute l’histoire… Alors c’était donc ça. Demi-Dieu.

Voilà un bref résumé de mes treize premières années de vie. Fils d’une mafieuse et de je ne sais qui. Depuis cette nuit-là, je me suis en un sens rapproché de Crystal. Elle me protégeait et je faisais de même avec elle. Certainement du fait de cette capacité dont je faisais preuve, elle préférait m’avoir à ses côtés. Elle me présenta à la « famille », et malgré ce que certains racontaient, je devenais rapidement un homme de main. Après tout, j’avais fait couler le sang d’un homme à treize ans, ma vie était donc foutue, n’est-ce pas ? J’appris à manier l’arme à feu, ainsi qu’à me battre au corps-à-corps. Je fus également formé pour l’exécution, sans aucune forme de pitié. J’étais la fierté de Crystal et de cette organisation familiale. Puis un jour, on me donna la mission d’exécuter une femme. J’avais vingt ans, à ce moment-là. Rien de bien sorcier, en soi. Il s’avéra cependant que cette femme n’était autre qu’une créature mythologique, une Furie. Elle aussi, devait m’exécuter. Par chance pour moi, un autre homme de main m’accompagnant me tira d’affaire. Cet individu me raconta alors tout le reste de l’histoire, laissée inachevée sept ans plus tôt. Les Dieux existaient réellement, et les créatures mythologiques aussi. Ses jambes poilues et ses sabots le prouvaient. Il était mon protecteur, soi-disant, et il m’amena en sécurité. Un camp d’autres individus comme moi. Des Sang-Mêlés. Je n’eus guère de mal à quitter Crystal, en fin de compte, mais j’étais loin de me douter que j’allais regretter cette ancienne vie. Vingt ans, et un tueur né. Il était évident que j’allais devoir me faire passer pour celui que je ne suis pas…

Un sacré mélange génétique, quand bien même les Dieux n’avaient pas d’ADN. J’eus du mal à le croire et à l’accepter, dans un premier temps. Mais en vue de ce qu’il s’était passé, ce jour-là, je ne pouvais qu’y croire. Aujourd’hui, je trainais dans le bungalow des non-reconnus, me préparant à manger. « Tu fous quoi, avec ta hâche ? » Me lança un autre fils non-reconnu. « Ca s’voit pas ? J’me coupe des pommes. J’ai faim. » Fis-je, d’un air de non-compréhension de la question. Ce camp craignait vraiment. Mais au moins, je n’avais pas à me retrouver confronter au monde qu’était celui de Crystal. J’avais vingt-quatre ans, et étais un des plus vieux pensionnaires du camp, ce qui me valait l’honneur d’être sujet à certaines critiques. Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre ?

J’aimais emmerder les gens.



Dernière édition par Castiel D. Whitaker le Sam 3 Aoû - 2:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:32


E
QCM DE CASTIEL D. WHITAKER



♆ THÊTA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Mon rôle ? Être moi-même. Afficher un grand sourire et simuler ma joie d’être présent dans ce camp. Je ne suis pas chef de Bungalow, je n’en ai pas envie, en fait. Je suis juste un simple pensionnaire qui se demande ce qu’il fout là, et qui se rassure en se disant qu’il pourrait être dans une situation pire encore : avec sa mère. Reste à savoir, qu’est-ce qui est le pire ? L’avantage dans ce camp, c’est d’avoir de la distraction permanente. Les filles, les entraînements… Emmerder les professeurs, emmerder les jeunes… Que de bonheur !

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Ce que je fais habituellement. Pas grand-chose. Je continue de manger mes pommes. Parce que oui, fait amusant, j’adore manger des pommes ! Trêve de plaisanterie. Je sais vraiment être sérieux lorsque cela s’avère nécessaire, et le camp en danger, est une bonne raison pour que je fasse preuve de sérieux. Je ne me défile pas devant l’adversité, et je serai sans nul doute en première ligne, à faire trembler ma hache et mon épée face à n’importe quel danger, n’importe quelle créature se dressant sur ma route. Si la barrière magique est inactive, je garderai un œil ouvert en permanence, protégeant ce camp et ces habitants au péril de ma vie.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Sans hésiter la fiole avec le liquide inconnu. J’aime l’aventure, le danger et le mystère. Le goût du risque… Et puis, à quoi bon prendre une épée en bronze ? En or ou en platine, je ne dis pas, mais en bronze… Et l’or, je m’en fous. Je veux des drachmes, moi ! Pour en revenir à la fiole, cela représente pour moi les merveilles de l’inconnu, et cela réveille en moi un besoin de désirer quelque chose de mystérieux, d’intouchable. Pourquoi vouloir quelque chose que l’on connait, qui n’a aucun secret ? Cela représente bien peu d’intérêt à mes yeux…

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Sans hésiter, je sauve l’enfant. Pour une raison simple, je n’ai personne de chère à mes yeux. Je suis un solitaire. Si j’étais un animal, je serai un loup. Dans un premier temps, je n’aurais amené personne en quête à mes côtés. Soit j’y vais seul, soit ce sont des individus qui me sont imposés pour m’accompagner. Et par ailleurs, un enfant à plus d’avenir qu’un « adulte », et il serait inhumain de priver un enfant de sa chance de changer le monde, de le façonner à sa manière. Le sauver c’est prendre le risque qu’il devienne mauvais, qu’il enfonce le monde dans une boule plus sombre qu’il ne l’est déjà. Mais qui ne tente à rien, n’a rien.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Arès a vraiment la classe. Être le dieu de la guerre, manipuler les armes comme personne. So badass. Apollon est effrayant. Ce Dieu est tellement compliqué… A la fois dieu du soleil, de la lumière, et des morts. Et tant d’autres choses. Zeus est imbattable, puisqu’il est Zeus. La Foudre qu’il détient en arme, j’aimerai bien l’essayer un jour… Et Athéna mérite le plus grand des honneurs. Son intelligence et son tact au combat la rend plus dangereuse qu’elle n’y paraît. Face à elle, je n’irai pas tête baissée.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Baaah. Je n’ai pas réellement d’avis sur la question. C’est quand même assez gamin comme punition… Zeus traite ses Olympiens comme des enfants, ce qui est assez rabaissant. Surtout, cela leur fait perdre en crédibilité. Je veux dire, ils sont censés être des Dieux, respectés et craints de tous. Lorsque l’on considère une situation telle que la punition de Zeus envers Dionysos, comment pouvons-nous respecter ces êtres supérieurs ? Pour le coup, je trouve que Zeus n’a pas été très malin, et que cet acte joue en sa défaveur pour son image de Dieu des Dieux.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je refuserai sans grande hésitation. Je ne suis pas un traître, quand bien même je n’ai pas réellement d’amis. Ces années passées aux côtés de ma génitrice m’ont appris à ne pas tourner le dos à ma famille. Ou plutôt devrais-je dire « famille ». Le pouvoir, cela ne fait pas tout. Certes, cela sonne comme un vieux cliché dit de la sorte, mais j’ai l’expérience pour le dire on sachant de quoi je parle. Et j’ai beau respecté le dieu de la guerre, je n’attribue pas ma confiance aussi facilement, et encore moins en un dieu. Il faudrait déjà que j’ai confiance en moi. Mon aspect solitaire vient notamment de ce point-là.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
J’irai, je pense bien. Mais pas pour l’invincibilité promise, juste pour le risque que cela représente, l’aventure… Jouer ma vie, cela me procure de l’adrénaline me permettant de vivre. En fait, cela en devient presque philosophique. Je risque ma vie, donc je risque de mourir, pour me permettre de ressentir cette sensation de vie via l’adrénaline. Par ailleurs, ma faiblesse à la clé serait certainement mon incapacité de contenir mes propos. J’entends par là, ne pas être capable comme je le suis actuellement, de cacher certains aspects de mon passé… Une faiblesse qui me déchirerait.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je refuserai sans grande hésitation. Je ne suis pas un traître, quand bien même je n’ai pas réellement d’amis. Ces années passées aux côtés de ma génitrice m’ont appris à ne pas tourner le dos à ma famille. Ou plutôt devrais-je dire « famille ». Le pouvoir, cela ne fait pas tout. Certes, cela sonne comme un vieux cliché dit de la sorte, mais j’ai l’expérience pour le dire on sachant de quoi je parle. Et j’ai beau respecté le dieu de la guerre, je n’attribue pas ma confiance aussi facilement, et encore moins en un dieu. Il faudrait déjà que j’ai confiance en moi. Mon aspect solitaire vient notamment de ce point là.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je ne suis pas un enfant reconnu. Cela laisse un grand mystère sur mes origines, et cela ne me déplait pas tant que ça… J’aime bien ce côté suspens quant à la vérité sur ma vie. En fait, je me base sur mon pouvoir. Serai-je fils d’Arès, d’Athéna ? Ou peut-être bien ni l’un ni l’autre… Je n’attends pas impatiemment que mon parent divin se présente… En fait, j’aimerai bien que ce soit Athéna. Naître de son intelligence, de sa sagesse… La grande classe à Dallas ! Ou encore, une autre Déesse, qui entraînerait inéluctablement le fait miraculeux que Crystal, ma soit disant génitrice, ne le soit pas !

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Castiel D. Whitaker le Sam 3 Aoû - 1:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:49

Ooooh un fils d'Arès ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1959731423 
Et puis Ryan quoi. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:54

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1733389105 Salut le beau gosse interplanétaire !
Re-bienvenue mon chou, bon courage pour ta fiche, - on a enfin notre dc youpiii - CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:02

    Re - Welcome, hottie boy CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:18

OUAAAAAI REJOINS NOUUUUUUUS !!!! ♥️♥️♥️ Enfin un frère plus vieux que moi qui soit pas prof youpiiiiii !!!!!

Welcome dans ma famillle Arès ! Courage pour ta ficheeeee CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1959731423 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2065070457 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2853067331 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:23

tu es toujours aussi sexy toi CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2905419632 je te souhaite donc rebienvenueeeeee parmis nouuuuuus et bonne chance pour ta fichette ! il nous faudra un super lien CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1745854553 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1033458590 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:24

Sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy Ryan Gosling CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 789438917 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 301526301 Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta présentation mon petit chou CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:28

Merci mes moules. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 3950972450
Oui enfin, un fils d'Arès qui se demande si Arès est réellement son père, étant donné sa passion inexistante pour la guerre. xD

Ely' > Owi mon p'tit chat, tu l'auras ton lien. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 694097584 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2657364667 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:34

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2905419632 gosling, mais comme austin, arrête donc d'être aussi sexy avec tous tes comptes. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2905419632 et au passage, j'adore le prénom aussi. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1733389105
Re-bienvenue sinon, et bon courage pour cette nouvelle fiche ! CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 468829847 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:39

GOSLIIIIIIIIIIING ! CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1959731423 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2956865086 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 186752330 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 468829847 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2363940832 

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 108077519 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:41

décidément, que des beaux mecs dernièrement CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1684137470 CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 1581706727
Bienvenue parmi nous ! CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 20:16

Merci à tous les doudous chats. ♥
Mais c'est un re-bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:17


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: tu sais que je t'aime toi ? CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. 2065070457

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASTIEL D. WHITAKER
» CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-