AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:20


Chloe Norgaard

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Charloca , sinon tu as quel âge : 15 ans et tu viens d’où Landes, Aquitaine, France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Ma sista Jully m'en a parlé. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Mais tellement *o* . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Quotidiennement . »



Rainbow Irisia Kane


My life is sunshine lollipops and rainbows

Je suis Rainbow Irisia Kane, mais on me surnomme souvent Rainy ou Bow. J'ai actuellement vingt ans et je suis fille d'Iris. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Londres, un douze mars. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je m'en fiche un peu d'être avec quelqu'un ou pas. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis cinq ans. Après je suis du genre attachante, bavarde, créative, curieuse, dynamique, franche, impatiente, impulsive, joyeuse, un peu naïve, moqueuse, sans gêne et tête de mulle.  Sinon j'appartiens au groupe des THÊTA, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Chloe Norgaard. Les crédits des images sont tumblr.

Que penses-tu des dieux en général ? Je ne sais pas. On parle de quels dieux déjà ? Le dieu que les gens s'inventent ? Celui qui est sensé être le seul à avoir construit note monde ? Bah, lui je ne crois pas qu'il existe, peu importe son nom dans les différentes religions. Pour moi, s'il y avait une création de l'univers plausible ça serait que c'était un travail de plusieurs dieux, un peu comme les titans et puis les dieux de l'Olympe là-haut qui "gouvernent" le monde en se chamaillant pour rien. Après, je ne sais pas trop si je les aime ou pas, ils friment un peu, ils jouent bien leurs rôles de dieux quoi, mais bon, c'est un peu agaçant cette manie de faire des gosses à droite à gauche ! Enfin je veux dire, forcément du coup, tous les demi-dieux et demi-déesses ont l'impression qu'il leur manque quelque chose, une partie d'eux, un de leurs parents parce que l'un d'ente eux est en fait un dieu qui ne peut pas s'occuper d'un enfant et qui ne connait pas la contraception donc qui a plein de gamins qu'il laisse sur les bras de pauvres mortels. Donc je ne sais pas si je les aime ou pas, ils sont un peu chiants sur les bords, et je dis même ça pour ma mère, même si ça à l'air d'être une charmante, gentille, ravissante, calme et tout. Enfin bref, je me tais ou elle va descendre me remettre à ma place.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je l'aime bien, même si je l'ai jamais connue, je sens bien que c'est ma mère. Elle est un peu comme moi, mais en bien plus douce. On s'est rencontré une fois et elle a dit qu'elle adorait mes cheveux, moi je ne savais pas quoi dire, j'ai quand même dit merci, et puis je lui ai dit que moi j'aimais bien ces ailes et elle m'a dit que peut-être, un jour, j'en aurais aussi. Mais bon, je trouve ça bizarre dans ailes dans les dos, on se sent trop insecte quand on a des ailes. Enfin bref, donc ma relation avec ma mère. Je n'ai pas grand chose à en dire, ce n'est pas tout à fait une relation mère/fille mais ça s'en rapproche de plus en plus je crois et puis je sais qu'elle veille sur moi (et puis elle m'a transmit des dons sympas) donc je ne suis pas si mécontente de l'avoir pour mère.Comment te sens-tu au camps ? Je m'y sens bien, la première fois que j'y suis venue j'étais un peu perdue, même si j'étais accompagnée ma cachottière de protectrice, et puis les gens se sont intéressés à moi, faut dire que ma couleur de cheveux les a un peu aidé à venir vers moi. Au fur et à mesure je me suis fait des amis et puis j'aime bien les cours, c'est cool tout ça, bien mieux que chez moi. Il y a de l'ambiance dans ce camps, je suis trop heureuse d'être là, c'est surement la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie donc je ne vais pas cracher dessus. C'est bien plus attrayant d'étudier ici que dans un vieux lycée poisseux de Londres ou de New-York, ça je peux vous l'assurer.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Je dois avouer que j'aime bien ma mère, ça doit être ma divinité préférée, ou alors Hypnos, ça doit être sympa de pouvoir voir dans les rêves dans gens, les endormir quand on en a envie, j'aimerais trop pouvoir faire ça ! Mais bon, on ne peut pas être la fille de tout le monde. Je sais pas qui j'aime le moins. Qui je déteste le plus ? Je n'en sais rien, même Hadès je le trouve cool, enfin, il est pas très sympa mais je trouve que c'est classe d'être le dieu des enfers, Dionysos est sympa aussi, même s'il fait comme s'il ne nous aimait pas, nous les sales gosses des autres dieux. Je pense que je dirais que je suis pas fan d'Arès parce que c'est le dieu de la colère et que je n'aime pas trop les gens en colère tout ça, mais comme je ne le connais pas trop donc je ne peux pas vraiment dire. Je ne sais pas, je crois que je les aime tous un peu en fait, même si je les trouve ultra prétentieux. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? C'est quoi cette question ? Je n'en sais rien, j'espère pour eux qu'un jour il pourront le danser, c'est cool de faire le Gangnam style avec un tas d'autres gens complètement taré. N'empêche, ils n'ont pas de chance, c'est des moitiés de chevaux et ils ne peuvent pas faire cette chorégraphie. Je serais dégoûtée si j'étais eux.


Ma mère m'a offert un bracelet en or avec un petit arc-en-ciel dessus, elle ne m'a rien dit à propos du bijou qu'elle m'a donné donc je ne sais pas trop s'il est spécial ou pas. J'ai aussi reçu une dague en argent avec de petites ailes toutes mignonnes colorées gravées sur le manche de la part de maman Iris, et ça je sais à quoi ça sert au moins.



J'ai le pouvoir de créer de superbes arcs-en-ciels, autant offensifs que défensifs. Il me servent même à teindre mes cheveux. Le jour où j'ai découvert mon don je sais pas comment, mais j'ai réussit à me teindre les cheveux avec et depuis quand je vois que ma couleur s'en va je cogne à nouveau contre un arc-en-ciel pour refaire ma couleur. Mais créer des arcs-en-ciels c'est genre trop la classe ! Je m'en lasse pas, des petits, des grands, tous pleins d'arcs-en-ciels partout ! J'en abuse un peu mais bon, les arcs-en-ciel c'est la vie !


Dernière édition par Rainbow I. Kane le Ven 26 Juil - 17:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:20


E
Mon histoire commence ...

Londres, 12 mars 2007: Cher petit journal.
Je ne sais pas trop pourquoi je ne t'ouvre que maintenant. Surement parce que c'est mon anniversaire et que je me sens seule. Mon père ne comprend rien, il ne veut pas me parler de maman. Il dit qu'elle est partie, puis un autre jour il dit qu'elle est morte, qu'elle à refait sa vie, qu'elle ma reniée, enfin, des tas de trucs différents à chaque fois. Du coup, je ne sais plus quoi penser. On s'est encore disputé à ce sujet. Moi je veux savoir qui elle est, ou elle était, et lui ne me dit rien. J'ai le droit de savoir tout de même ! Je lui ai demandé de me teindre en blonde pour me anniversaire. Il a refusé. J'aime pas être brune,c'est super laid le brun. C'est dingue comme il a le don de gâcher mes rêves. Je me souviens du jour de mon anniversaire quand j'ai eu quatre ans. Il m'a dit "Fait un vœux ma chérie" et moi j'ai fait le vœux de rencontrer ma mère. Il m'a demandé ce que j'avais souhaité et je lui ai dit. Il m'a répondu "Arrête de rêver poulette". Et ça a brisé mon petit cœur de gamine. Parfois il mériterait que je m'en aille et que je le laisse seul dans son monde fait de réalité qui m'oppresse. Je l'aime, le problème n'est pas là, mais il ne me comprend pas.

New-York, 9 octobre 2008: Cher journal.
Je sais, ça fait extrêmement longtemps que je ne t'ai pas écrit, mais j'étais assez occupée. Bref, désolé. Bon, donc je viens te parler, enfin t'écrire.
Je fais la tête à mon père. Tu savais qu'il m'avait caché que ma mère m'avait laissé un bracelet en or avec un arc-en-ciel dessus ? Il dit que c'est pour me protéger, pour éviter de me faire de la peine en regardant le bracelet et en pensant à maman. Mais il est vraiment con, c'est pas possible ! Je cherche ma mère par tous les moyens et lui il m'en éloigne le plus possible j'ai l'impression. On s'est encore engueulé, mais vraiment super fort cette fois. Je crois qu'il veut que j'aille m'excuser, mais c'est à lui de le faire en premier. Bref. En plus il a rien trouvé de mieux que de m'éloigner de Londres, MA ville à MOI ! Sérieux je le hais.

Je ne sais pas pourquoi quelqu'un à inventé un endroit aussi nul que le lycée. Je ne sais pas ce qu'il avait dans la tête celui qui a eu l'idée de créer un établissement pareil mais je ne l'en remercie pas. On se moque de moi parce que j'ai du mal à lire, à écrire tout ça, je suis un peu dyslexique, enfin un peu, beaucoup je devrais dire. En plus c'est un mot carrément trop dur à écrire ! Enfin bref, le monde s'acharne contre moi je crois. J'ai pas beaucoup d'amis en plus, je suis pratiquement seule? J'ai Hayley, ma meilleure amie, mais je ne lui parle plus trop depuis que je suis arrivée à New-York. Je suis une nouvelle amie depuis pas longtemps au lycée, Loïs. Elle est sympa, on est super proche, elle vient chez moi de temps en temps, surtout pour m'aider avec mes devoirs. C'est pas la peine que je demande à mon père, on est deux grands impatients et on s'énerve mutuellement et pour rien. Donc bref, voilà, j'ai deux amis en tout dans ma courte vie, je hais mon père et je suis une pauvre martyr au lycée...

New-York, 23 janvier 2008: Mon petit journal chéri que j'aime
Il se passe des choses bizarre. Enfin je sais pas. Qui est capable de créer des arcs-en-ciels rien qu'en y pensant ? Moi. Oui, moi. Je sais, c'est trop bizarre. Je sais pas, je pensais à un arc-en-ciel, juste comme ça et là il se met à apparaître et il y a toutes les couleurs qui me tombent dessus. C'était trop fou ! Je suis sûre que ça a un rapport avec maman, je ne sais pas pourquoi mais c'est forcément lié non ? Non ? En plus je m'appelle Rainbow, Arc-en-ciel en anglais ! Il y a forcément un rapport, non ? Ou alors je suis folle. C'était peut-être une hallucination. Non, c'est pas possible, sinon j'aurais pas les cheveux colorés. Mon père a rien dit. C'était bizarre ça aussi. N'empêche c'est cool d'avoir les cheveux comme ça, même si j'ai peur qu'on se fiche encore plus de moi avec les cheveux tout colorés. Enfin bref. C'est trop étrange tout ça et personne n'a d'explication. Non mais je suis surement folle, c'est tout.

RAINBOW

Quelque part près de New-York, 14 mars 2008: Mon Journal chéri.
J'ai fugué. Oui, je sais, je n'aurais pas dû, mais mon père ne comprend rien et Hayley me manque et c'est de pire en pire au lycée, alors je m'en suis allée. Loïs m'a accompagnée, bien que je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle vienne avec moi. Je suis partie quelques heures après avoir fêté mon anniversaire avec mon père. J'ai pris quelques affaires, donc toi, mon scooter et on est parti. On ne sait pas trop où on est, si on est toujours à New-York ou pas parce que je n'avais jamais vu cette forêt. J'ai l'étrange impression qu'on nous observe mais mes soupçons n'ont pas été confirmé pour le moment. Mon père doit être parti à notre recherche à l'heure qu'il est. Tu sais je ne suis pas fière de ce que j'ai fais mais il le méritait un peu. J'ai quinze ans maintenant, il peut bien me parler de maman ! Vraiment je ne le comprendrais jamais et il ne me comprendra jamais. J'ai besoin de savoir qui elle est pour savoir qui je suis. J'ai l'impression de n'être qu'une nulle.

Quelque part près de New-York, 15 mars 2008: Journal !
C'est trop dingue ! Hier soir, après t'avoir confié mes petits secrets, et mes soupçons sur le fait qu'on soit suivis et/ou observées, une grosse bestiole nous a attaqué. J'ai eu trop peur. On s'en est vite allée Loïs et moi. Et puis une fois qu'on était à l'abri on a entendu une voiture. Heureusement pour non c'était mon père. Il m'a prise dans ses bras, m'a dit qu'il était temps et il a commencé à me parler de ma mère, comme quoi ça serait une déesse, Iris, la déesse des Arcs-en-ciels ou je ne sais quoi. J'ai cru qu'il avait pris quelque chose ou qu'il était tombé sur la tête mais non. Loïs a confirmé ce qu'il disait et elle m'a avoué qu'elle était là pour me protéger, que c'était ma protectrice ou je ne sais pas trop quoi, alors qu'en plus c'est toujours moi qui lui sauve les miches. Enfin, j'ai totalement halluciné. J'ai cru que c'était des conneries qu'ils avaient inventés tous les deux, pour se foutre de moi, mais même pas ! Papa nous a emmené au Camp des Sang-Mêlés et il nous a laissé. Il a dit qu'on m'expliquerait mieux que lui n'avait réussi à le faire.

Camp des Sang-Mêlés, 26 juillet 2013: Cher vieux journal.
Je viens de te retrouver dans mes affaires. Je ne savais pas que tu étais toujours là pour moi. Je ne sais pas si j'ai encore besoin de toi, tu sais ça va mieux, je suis bien plus heureuse depuis que je sais qui je suis, bien plus joyeuse depuis que je sais qui est ma mère, bien mieux depuis que je me suis réconcilié avec Papa, bien plus forte depuis que je m'entraîne ici, bien plus entourée depuis que je me suis fait des amis. La Camp des Sang-Mêlés est génial ! Tu sais que je suis en cinquième année d'étude cette année ? Logique puisque ça fait cinq ans que je ne t'ai pas écrit. Je suis désolée. J'ai toujours un peu besoin de toi, pour me souvenir de tous les secrets que je t'ai confié mais je ne pense pas que j'écrirais encore. Si, pour te tenir au courant de temps en temps. Tu m'as manqué, mais j'ai grandi. Je vais te ranger dans une boite à souvenir comme ça je saurais où tu es. Longue vie à toi ô cher journal renfermant ma vie (presque) entière !



Dernière édition par Rainbow I. Kane le Ven 26 Juil - 22:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:23

Bienvenue sista Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:29

Chloe, cette fille est magnifique. Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2905419632
Bienvenue par ici ! Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:42

Très bon choix de vava *o* Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:58

Bienvenue parmi nous Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:01

    Welcome ! Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:03

J'aime beaucoup ton prénom Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2532051838
Bienvenue Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:12

Merci à tous Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 
C'est vrai que Chloe est magnifique, vos avatars aussi, ils sont vraiment Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2905419632 
Fantasy *o* Merci, je te retourne le compliment Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 108077519 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:30

Bienvenue parmi nous Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:41

Bienvenue! Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:13

OMG OMG OMFG OMG OMG PUTAIN OMFG !!!!!!!!!!!! Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2532051838 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 569952837 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2757382273 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1959731423 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2853067331 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 186752330 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2956865086 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3950972450 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3354945041 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2065070457 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 468829847 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 108077519 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1520188801 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2154857768 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2363940832 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1733389105 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 694097584 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1745854553 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1885269615 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2905419632 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 301526301 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 789438917 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2254323092 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 4186291225 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1240677201 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3395715634 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3724077718 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1024731779 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3987951686 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2105230022 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1921963255 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2793305985 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2709717686 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3794036958 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 356950409 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1033458590 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 968191490 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2657364667 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 4122604192 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2414190917 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 328561350 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3582712154 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1929308793 Bienvenue jolie petite princesse, j'adore ta célébrité (et c'est la première fois que je la vois...) Bonne chance pour ta fiche Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 569952837 et réserves-moi un lien :3 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:49

Bienvenue Mademoiselle colorée! Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3950972450 Au plaisir de RP avec toi Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3354945041 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:55

Tes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1959731423 viens par ici jeune demoiselle ... Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1105605991 sinon bienvenue au faites Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2414190917 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 130709054941323172
Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:05

Bienvenue miss ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Bon courage pour ta fichounette. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:56

une fille d'Iris, enfin ! je me sentais seule Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 186752330 
bienvenue ici ! je connais pas ta miss mais elle est très jolie Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:32

Merci à tous Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3987951686 
Tant d'amour, ça fait chaud au coeur Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 186752330 

Merci Olivia pour tous ces smiley trop choux Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2154857768 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 301526301 
Lloyd, oui, je veux bien venir avec toi cher monsieur Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1733389105 

Mélyssaaaaaaaaaaandre !!! Déjà j'adoooooooooore ton prénom Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 et puis Crystal Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 et puis les filles d'Iris c'est les meilleures !! Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3354945041 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3354945041 Et puis merci je t'aime déjà ma soeuràmoi Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3987951686 

Merci à tous, j'ai trop hâte de rp avec vous Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 328561350 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:34


J'vais pouvoir te scalper mwahahah !
Au faites, ta soeur va devenir ma petite amie Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1733389105 
Il nous faudra donc un lien Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:41

Tu me touche je te fais bouffer des arcs-en-ciel ? Pigé ? Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3347220020 
Oh, trop mimi Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 
Oui, il nous faudra un lien mon petit chou Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:41

Bienvenue Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:45


Owi *w* Comme ça j'aurais les cheveux tout comme toi ^.^ et moi je ferais joujou avec mes champs magnétiques Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2065070457 
Faut déjà que je lui avoues que je l'aime Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 
Suis un petit chou à la crème et au caramel Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:45

je te souhaite la bienvenue sur BAH ainsi que bonne chance pour ta fiche Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 186752330 si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter, je me ferrai un plaisir d'y répondre Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3950972450 super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 5:45

Bienvenue Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 6:30

Il est juste énorme ton don Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1209346888
Bienvenue parmi nous Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:05

Merci mes petits poulets Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 186752330 
Vous êtes trop meugnons Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1684137470 

Owi Lloyd ! Je veux bien suivre un petit chou à la crème et au caramel pour jouer avec tes champs magnétique Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1733389105  

Austin, les arcs-en-ciels, c'est la vie Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 3354945041Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 468829847 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 108077519 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1520188801 Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme
» QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane
» Rainbow ~~ My Life is sunshine lilopops and rainbows
» D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-