AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Jessie ¤ La beauté du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessie Phantomhive
Jessie Phantomhive

|- Fille ainée (second enfant,première fille) d’Héphaïstos (Reconnue)
|- Orphelin de sa mère
|- Originaire d'une famille Riche et Irlandaise
|- Douée pour faire n'importe quoi avec ses mains
|- Professeur en Art Appliquer depuis 5 ans
|- Rêve de liberté et d'une vie normale
✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : Professeur ✗ enfant de : Hephaistos ✗ âge divin : 28 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Occuper
✗ on me connait sous : Miss Joker ✗ je ressemble à : Cintia Dicker ✗ ceci appartient à : c'est écrit dessus ;)


https://be-a-hero.forumactif.org/t619-jessie-la-beaute-du-feu#17028
MessageSujet: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 19:31


Cintia Dicker

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Miss Joker, sinon tu as quel âge : 22 ans et tu viens d’où de France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par PRD. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : J'aime beaucoup les couleurs du design. par contre y'a vraiment beaucoup de monde et j'ai tendance à paniquer et être réservée donc voilà^^. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : tous les jours même si je poste pas. »



Jessie katherine Phantomhive

Idomptable comme l'océan!? Et indomptable comme le feu ça se dit aussi!

Je suis Jessie Katherine Phantomhive, mais on me surnomme souvent Jess". J'ai actuellement 28 ans et je suis fille d’Héphaïstos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Miami. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est très bien comme ça, quand on ne trouve pas chaussure à son pied. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 12 ans . Après je suis du genre Douce, aimable, généreuse, travailleuse, drôle et courageuse ainsi que sensible, têtue, compliquée, rancunière, mélancolique et dure.  Sinon je tiens le rôle de professeur et je ressemble étrangement à Cinta Dicker. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...


Jessie ¤ La beauté du feu 3408009itqpjjpg Jessie ¤ La beauté du feu 578119o110

Tout à commencer avec Anne Phantomhive. Sa famille d’origine Irlandaise, avait fait fortune en Amérique, plus précisément à Miami. Son père avait fondé une filière de jouets aux prix abordable pour toute bourse mais aussi de grande qualité et de fait main. Une filière qui à sa mort possédait trois usine dans le monde. C’était donc un véritable empire que repris son fils ainé, Daniel. Anna, second enfant, ne s’inquiétais pas de la société, des responsabilités qui allait avec et de son héritage. Cela revenait à son frère et après à ses enfants. Elle était éprise de liberté, de liberté de vivre.  C’est ainsi qu’après la mort de son père, elle a entreprit de faire le tour de l’Amérique. New York, Washington, Orlando, Phoenix, Los Angeles, San Francisco, Boston, Chicago, Detroit, Memphis et enfin Houston.  C’est à Boston qu’elle rencontre alors un home qui va changer sa vie. Il est un peu plus vieux qu’elle, mais pour elle c’est un véritable coup de foudre. Elle va tomber enceinte, et cela la force à rentrer chez elle à Miami. Elle ne sait pas qu’elle porte l’enfant d’un dieu, d’Héphaïstos.

Jessie ¤ La beauté du feu 5622592ziv515jpg Jessie ¤ La beauté du feu 411959img14575656ld5

Jessie Katherine Phantomhive, née le jour des 25 ans de sa mère et incroyablement rousse alors qu’il y a aucun roux dans la famille. Elle n’a pas connu de père, la seule figure masculine qu’elle peut connaitre c’est son oncle. Celui-ci d’ailleurs  à fait en sorte qu’elle grandisse avec ses quatre enfants, pour qu’elles ne se sentent pas seule. Sa mère à enchainer les petits copains depuis sa naissance m’a n’arrive pas à se stabiliser. A ses 10 ans, Anne décide d’arrêter les histoires sans venir pour se consacré totalement à sa fille, elle verrat pour sa vie personnelle quand elle sera adulte. Jessie n’est pas une grande intellectuelle, mais plutôt une fille à l’esprit vif, bricoleuse et qui sait faire n’importe quoi avec ses mains. Une artiste comme ils disent dans la famille. Ainsi elle va avoir des cours de peinture, de danse et de piano où elle s'épanouie.

Jessie ¤ La beauté du feu 29315887402950 Jessie ¤ La beauté du feu 865194CintiaDicker078

A ses 17 ans, Anne meurt dans un accident de voiture. C’est à cet âge qu’elle intègre le Camp des Sang-Mêlé. Elle s’est d’ailleurs toujours demander comment ils l’avaient trouvé. Les trois première années furent les pires elle. Du genre pacifiste et détestant la violence gratuite, les entrainements à longueur de journée, la fatigue très vite, la fatigue psychologiquement, Elle n’aime pas non plus le fait que d’apprendre que à se battre alors que le monde offre tellement de chose à découvrir. Après tous les Dieux ne font pas que se battre, Asclépios est le dieu de la Médecine, les Muse de l’Art et Séléné de la Magie. Il n'y donc pas que la guerre et le physique chez les Dieux, l'art et l'intelligence y as aussi sa place. Pourtant se sentant si différente et trop jugé, elle s’est donné à fond pour être accepter. Car après tout, elle n’avait plus rien à part ce camp, mais elle ne s’est jamais sentit comme chez elle, puisqu’elle ne pouvait vivre comme elle voulait. Reconnue comme fille d’Héphaïstos, au fil du temps elle va pouvoir plus travailler ce qu’elle sait faire : le travail manuel. Ayant de la famille et faisant pression, une fois par moi elle part en week-end chez son oncle et sa tante. Au Camp, pendant des années elle à éviter de s’attacher aux autres se disant qu’elle ne devait pas être intéressante pour eux. Son travail de reconnaissance, finit par payer quand elle est nommée Professeur en Art Appliquer. Une consécration pour elle. Jessie n’a plus la même la vie qu’un pensionnaire du camp, un peu plus de liberté. Tout comme sa mère elle possède un grand désir de liberté, mais sa nature l’empêche d’avoir la vie qu’elle a toujours rêvée d’avoir.



Dernière édition par Jessie Phantomhive le Dim 11 Aoû - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Phantomhive
Jessie Phantomhive

|- Fille ainée (second enfant,première fille) d’Héphaïstos (Reconnue)
|- Orphelin de sa mère
|- Originaire d'une famille Riche et Irlandaise
|- Douée pour faire n'importe quoi avec ses mains
|- Professeur en Art Appliquer depuis 5 ans
|- Rêve de liberté et d'une vie normale
✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : Professeur ✗ enfant de : Hephaistos ✗ âge divin : 28 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Occuper
✗ on me connait sous : Miss Joker ✗ je ressemble à : Cintia Dicker ✗ ceci appartient à : c'est écrit dessus ;)


https://be-a-hero.forumactif.org/t619-jessie-la-beaute-du-feu#17028
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 19:31


E
QCM DE JESSIE



♆ MASTER ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Cela fait 5 ans que je suis enseignante au Camp. Je suis professeur de ce l’appel les Arts Appliqués. En gros c'est la pratique du métal, du cuir et des minéraux. Tout objet qui demande ces matières là, j’apprends à les fabriquer et bien les entretenir et les utiliser pour que cela dure le plus longtemps possible (on s'amuse pas à trainer la pointe de son épée sur le sol par exemple). Donc j'ai une forge et un atelier qui sont à ma disposition pour mes cours. J'espère être une bonne professeur, après être apprécier en tant qu'enseignant je ne sait pas, mais au moins mon travail en générale est apprécié.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Protéger les jeunes, bien sûre!! En faire évacuer le plus possible (car entre nous ceux qui sont là depuis moins de deux ans peuvent pas faire face à une véritable attaque). Ensuite il faut soutenir et protéger ceux qui défendent le camp, donc se battre tout en protégeant leur vie avant la mienne. Pendant un combat j'aurais tendance bien sûre à protéger et couvrir les autres, que cela soit des adultes ou des élèves ou même les créatures vivants au Camp. Je n'ai pas la bataille, mais quand la situation le demande je suis une combattante très efficace.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je laisse l'argent, enfin la bourse d'or. Ce n'est pas ce qui m'attire le plus, j'ai beau ne pas être très riche je ne cours pas après l'argent. Et non l'avarice ne fait pas partie de mes défauts, pourtant j'en ai comme tout le monde. L'épée ne m’intéresse pas, à la base je reste assez pacifiste donc l'idée de se battre où qu'il y a constamment du danger ne me viens pas à l'esprit. Je prend la fiole, il ne faut pas juger les chose sur les apparence, elle semble inutile alors qu'au contraire elle peut se montré des plus indispensable.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.

♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.


QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.


QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Mon pure réflexe sera de sauver l'enfant. Tout simplement car l'enfant n'a aucun moyen de se défendre,alors que si la personne est venue faire une quête avec moi, celle-ci à un minimum de défense. Dans des moments comme celui-ci je réfléchit pas vraiment j'y vais à l'instinct, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a le mieux mais je fonctionne comme ça. Jusqu’à présent cela ne ma pas fait défaut. De plus en dehors de cela je préfère souffrir car j'ai l'habitude de plutôt que d'imposer cette souffrance à d'autre.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Drôle de question.....Celui qui à le plus la classe?? Amphitrite, pour encaisser et être vacciner face aux infidélités de Poseidon c'est admiratif. Si je devais avoir un compagnon qui me serait infidèle tout les trois autres matins, je finirais par le jeter de ma vie d'une façon qu'il n'oublierait pas (par cela j'entends humiliante) ou bien de me venger des plus violemment.  Le plus effrayant, Zeus, j'ai peur des orages voilà pourquoi. C'est comme ça depuis que je suis toute petite, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le bruit et les éclaires qui claquent m’ont toujours effrayé.Quand au dernier je n'en sais rien, ils méritent tous d'être honorer.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Euh......si toutes les question sont suicidaire comme ça, je préfère partir!! Je ne sais pas ce qui c'est passer, entre Zeus et Dyonisos, et je ne veux pas le savoir. Je ne prendrais pas partie à un problème ou une situation que je connais pas, j'ai donc rien à dire là dessus. Je me mêle pas des histoires des Dieux. Personnellement je n'ai rien contre Monsieur D., d'ailleurs techniquement c'est un oncle pour moi. mais bon il as son caractère as lui, on s'y fait. Après c'est vrai que je pense qu'il vaut mieux être apprécier de sa aprt, cela est plus agréable à vivre.  

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Même pas en rêve et qu'il retourne dans les jupons de sa mère!! Déjà que je n'aime pas le Dieux qu'il est ( un peu trop arrogant et cruel à mon goût). Alors m'allier à lui ? jamais. Encore moins si cela fait souffrir des gens qui me sont proche. Il se verrat avoir un gentil non, je ne suis pas folle au point de l'envoyer bouler et d'avoir la colère du Dieu le plus sanguinaire de l'Olympe!! Une chose est sûre: je ne fais pas partie des personnes qu'il peut compter comme alliés ou qu'il peur corrompre, il repassera.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Encore une histoire de pouvoir et supériorité!! Et bien tout cela ne m’intéresse pas!! Je prend en compte votre légende mais je n'y fait pas attention et je reprend mes occupations. Pourquoi j'irais?? Risquer sa vie pour si peu?? Ce n'est pas épanouissant l'invisibilité. Si vous imaginez que je suis du genre à avoir un égo gros comme une montagne et prendre plaisir dans le pouvoir et la supériorité, et bien vous êtes loin de me connaitre. J'aime la vie en toute simplicité, c'est tout. Je ne vais pas risquer ma vie pour quelque chose qui ne m'apporte rien.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Le sacrifice. J'ai peu d'intérêt pour ma propre personne, alors que les autres son important, même un inconnu. Ils sont important pour quelqu'un, ils sont aimer alors que moi je n'ai rien à perdre. Je me sacrifie toujours pour autres: sacrifier ma vie sociale, mes plaisirs et même ma vie si cela me présente.  j'ai toujours été ainsi, je n'ai jamais eu une haute opinion de moi même (arrogance et narcissisme sont loin d'être dans ma personnalité). j'ai toujours cette impression de ne pas être utile, de servir à rien, Donc pour moi, se sacrifier revient à rendre service.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Reconnu comme étant fille d'Hephaïstos, et d'après ce que je sais sur ses autres enfants reconnu je suis aussi la plus vieille. cela est arrivée lors de ma deuxième année au camp. dans une forge j'ai voulu forgé la plus belle et puissante des arme qu'on pouvait avoir  dans le camp. J'y ai passer des heures. A travailler sur le type de matériaux, comment les fusion et la manière de refroidir le métal pour donner la forme. J'ai réussit à faire une lance magnifique. J'y ai mit corps et âme. Cela à créer une arme unique, une arme imprégner de mon essence de mi-dieux. Cette lance peut s'allonger et se raccourcir au bon vouloir de son porteur et fait fondre la matière dans la quelle est elle plantée, toujours au bon vouloir du porteur. Apparemment cela à fait de l'effet chez mon paternel qui à revendiquer ma naissance. Depuis j'ai gardé cette arme avec moi, c'est comme une partie de moi même. Je lui ai donner un nom: Anava (Déesse en ancien Egyptien).
TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Jessie Phantomhive le Dim 11 Aoû - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Jessie ¤ La beauté du feu 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 19:58

BIENVENUE ICI !!!
Une prof fille d'Héphaïstos c'est cool ** J'ai hâte d'en apprendre plus sur le persos **
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Jessie ¤ La beauté du feu Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 20:01

Bienvenue parmi nous Jessie ¤ La beauté du feu 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Phantomhive
Jessie Phantomhive

|- Fille ainée (second enfant,première fille) d’Héphaïstos (Reconnue)
|- Orphelin de sa mère
|- Originaire d'une famille Riche et Irlandaise
|- Douée pour faire n'importe quoi avec ses mains
|- Professeur en Art Appliquer depuis 5 ans
|- Rêve de liberté et d'une vie normale
✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : Professeur ✗ enfant de : Hephaistos ✗ âge divin : 28 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Occuper
✗ on me connait sous : Miss Joker ✗ je ressemble à : Cintia Dicker ✗ ceci appartient à : c'est écrit dessus ;)


https://be-a-hero.forumactif.org/t619-jessie-la-beaute-du-feu#17028
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 20:10

Merci filles Jessie ¤ La beauté du feu 2532051838 

Pour l'instant j'ai pas mit de nom de famille car j'en cherche un qui me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Jessie ¤ La beauté du feu Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 20:25

Une prof et fille d'Héphaïstos, avec Cintia Dicker en avatar, que de bons choix. Jessie ¤ La beauté du feu 186752330 Jessie ¤ La beauté du feu 2905419632 
Tu me garderas un lien hein? Jessie ¤ La beauté du feu 3950972450
Bienvenue en tous cas, bon courage pour ta fiche ! Jessie ¤ La beauté du feu 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 20:31

Bienvenuuuuue Jessie ¤ La beauté du feu 569952837
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 20:53

bienvenue parmi nous Jessie ¤ La beauté du feu 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Phantomhive
Jessie Phantomhive

|- Fille ainée (second enfant,première fille) d’Héphaïstos (Reconnue)
|- Orphelin de sa mère
|- Originaire d'une famille Riche et Irlandaise
|- Douée pour faire n'importe quoi avec ses mains
|- Professeur en Art Appliquer depuis 5 ans
|- Rêve de liberté et d'une vie normale
✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : Professeur ✗ enfant de : Hephaistos ✗ âge divin : 28 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Occuper
✗ on me connait sous : Miss Joker ✗ je ressemble à : Cintia Dicker ✗ ceci appartient à : c'est écrit dessus ;)


https://be-a-hero.forumactif.org/t619-jessie-la-beaute-du-feu#17028
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 21:30

Titus, Yo petit frère!!!! Jessie ¤ La beauté du feu 1929308793 Oh oui nous faut un lein de la mort qui tue!!

Merci les filles^^

bon QCM finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 5:05

bienvenue ici ! Jessie ¤ La beauté du feu 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 10:26

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 10:57

Hello miss Jessie ¤ La beauté du feu 569952837 Ton avatar est SUPRA CANON Jessie ¤ La beauté du feu 2757382273 

Autrement bienvenue chez nous Jessie ¤ La beauté du feu 1054513451 Bonne chance pour ta fiche et tout le blabla habituel
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Phantomhive
Jessie Phantomhive

|- Fille ainée (second enfant,première fille) d’Héphaïstos (Reconnue)
|- Orphelin de sa mère
|- Originaire d'une famille Riche et Irlandaise
|- Douée pour faire n'importe quoi avec ses mains
|- Professeur en Art Appliquer depuis 5 ans
|- Rêve de liberté et d'une vie normale
✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : Professeur ✗ enfant de : Hephaistos ✗ âge divin : 28 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Occuper
✗ on me connait sous : Miss Joker ✗ je ressemble à : Cintia Dicker ✗ ceci appartient à : c'est écrit dessus ;)


https://be-a-hero.forumactif.org/t619-jessie-la-beaute-du-feu#17028
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 11:30

Merci beaucoup les garçooooonns Jessie ¤ La beauté du feu 2532051838 

Mouaaaaaaa Gaaaaaaaspaaaaaaaard Jessie ¤ La beauté du feu 2956865086 Jessie ¤ La beauté du feu 1033458590 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 14:39

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Jessie ¤ La beauté du feu Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:44

Bienvenue ! Et ne panique pas chez nous c'est bien tu verra. Jessie ¤ La beauté du feu 3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

Jessie ¤ La beauté du feu 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:56

Bienvenue ! Jessie ¤ La beauté du feu 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

Jessie ¤ La beauté du feu Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 12:37

Aloooooors, je m'occupe de ta fiche ! Jessie ¤ La beauté du feu 1054513451

Ton personnage est intéressant dans le fond, une prof' fille d'Héphaïstos ça claque des bulles. Jessie ¤ La beauté du feu 1684137470
Cependant, j'ai quelques problèmes avec ta fiche, sachant que tu vises le rôle de Professeur.

On est un peu plus exigeants avec les profs, puisqu'ils sont quand même les piliers du camp... J'ai remarqué beaucoup de fautes dispersées dans ta fiche (des fautes d'accords, pour 90% d'entre-elles), mais aussi des erreurs de syntaxes (certaines phrases que je n'ai pas comprises) ou d'inattentions. Relis toi calmement, utilise des logiciels ou sites (bonpatron, word...) et cela devrait s'arranger. : D

Par ailleurs, pour le QCM, en plus des soucis énoncés plus haut, il n'y a pas les 5 lignes demandées, et par exemple la question 7 est incomplète. Aussi, pour le test de personnalité, il y a ces deux lignes qui ne sont pas terminées. Tu n'as pas mis en couleur un des deux mots, or il faut choisir ce qui caractérise au mieux ton personnage. Jessie ¤ La beauté du feu 1684137470
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Je te laisse procéder aux modifications, en te souhaitant du courage. Lorsque cela sera fait, préviens-moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Phantomhive
Jessie Phantomhive

|- Fille ainée (second enfant,première fille) d’Héphaïstos (Reconnue)
|- Orphelin de sa mère
|- Originaire d'une famille Riche et Irlandaise
|- Douée pour faire n'importe quoi avec ses mains
|- Professeur en Art Appliquer depuis 5 ans
|- Rêve de liberté et d'une vie normale
✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : Professeur ✗ enfant de : Hephaistos ✗ âge divin : 28 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Occuper
✗ on me connait sous : Miss Joker ✗ je ressemble à : Cintia Dicker ✗ ceci appartient à : c'est écrit dessus ;)


https://be-a-hero.forumactif.org/t619-jessie-la-beaute-du-feu#17028
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 19:31

Merci Cas"^^

J'avoue pour les fautes, j'ai jamais pus retenir les règles de français donc j'ai pas mal de difficultés. Jessie ¤ La beauté du feu 4127617347  j'utilise word, donc word bah c'est pas bon du tout XD

Pour les 5 lignes, j'avoue que là je sais pas quoi rajouter, j'aime pas le baratinage juste pour faire des lignes, pour dire des truc pas intéressant, donc sa va être super long le temps que j'arrive à trouver quoi dire.Jessie ¤ La beauté du feu 807142902 

Le reste du QCM me pose soucis, car aucun des mots ne se rapproche de son caractère......

Donc je bosse sur les modfis à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

Jessie ¤ La beauté du feu Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:16

Désolé pour tous les dérangements. :(
Anyway, je me ravise sur un point, le test de personnalité apparemment il est possible de mettre entre les deux, donc tu peux laisser.

Pour les syntaxes, une relecture devrait être suffisante. Quant aux fautes de français, essaye le site bonpatron, j'en ai entendu beaucoup de bien ! Je ne te demande pas de tout corriger non plus, je ne vais pas être chiant à ce point, mais une majorité au moins. Jessie ¤ La beauté du feu 1684137470

Pour le nombre de lignes, étoffe peut-être en te basant sur d'éventuelles réactions de Jessie, des faits concrets... Ce n'est pas du blabla inutile, et cela permet de mieux cerner le caractère de Jessie ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Jessie ¤ La beauté du feu Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:30

Très joli avatar :)

Bon courage pour ta fiche & bienvenue !! Jessie ¤ La beauté du feu 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 1:17


E
on sort la bouteille de champagne !


Alors, tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ensuite, je voulais te dire que j'avais adoré lire ta fiche. C'est vrai qu'elle n'est pas énormément fournie en détail, mais en même temps la quantité de ne fais pas la qualité. C'est fluide et très agréable. Juste petite remarque, fait attention avec l'orthographe. Je suis moi-même pas très doué, mais il y a certains trucs qui m'ont sauté aux yeux. Je te valide donc en tant que Master Jessie ¤ La beauté du feu 2532051838! Welcome here miss.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jessie ¤ La beauté du feu Jessie ¤ La beauté du feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie ¤ La beauté du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSIE PHANTOMHIVE
» Jessie ҉ Fire To The Rain
» IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme
» Parce que je pensais t'avoir perdue à jamais! [VS Jessie Phantomehive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-