AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 10:42


Robbie Wadge

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Insania , sinon tu as quel âge : dix-sept ans et tu viens d’où de Belgique, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Top-Site NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1684137470  . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Je ne suis pas maso au point de m'inscrire sur un fofo qui ne me plait pas. q:  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Je dirais un peu tous les jours, en espérant avant beaaaaaaucooooup de sujets !. »



Néo Zéthos Keegan

« Everybody wants to go to heaven, but nobody wants to die. »

Je suis Néo Zéthos Keegan, mais on ne me surnomme souvent pas car c'est difficile quand on a un prénom de trois lettres... après tu peux m'appeler Néné ou Eo-Eo, mais c'est déjà plus long que mon prénom à la base. J'ai actuellement vingt et un ans et je suis garcons de Némésis. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Appleton au Minnesota. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est le pied, wesh, bro. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis six ans. Après je suis du genre magnanime, honnête, indépendant, ambitieux, autodidacte et persévérant mais je peux aussi être rancunier, susceptible, calculateur, sarcastique, solitaire et provocateur.  Sinon j'appartiens au groupe Théta, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Robbie Wadge. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? J’aimerai vous dire que je n’en pense rien et que cela fait un moment que je suis passé outre la rancune que j’avais pour eux, mais ce serait mentir. Quand je pense à eux, un léger sentiment de colère m’étreint, se transformant ensuite en un profond sentiment de mélancolie. D’un côté, ils me mettent hors de moi car ils ne font rien pour nous, mais d’un autre, ma propre impuissance face à eux calme mes ardeurs. On va dire que j’éprouve pour eux un intense respect mêlé d’amertume.   • Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? En voilà une question amusante. Je ne peux décemment pas mettre « Némésis » et « relation » dans la même phrase sans que le mot « aucune » n’y soit aussi. Je n’ai jamais connu ma mère, et honnêtement, ce n’est pas dans mes projets. J’ai vécu vingt et un ans sans qu’elle fasse quoique ce soit pour moi, sans qu’elle ne m’accorde un centième de sa divine attention. Elle n’a jamais été là dans les moments difficiles, que ce soit pour la mort de mon père ou mon errance qui a suivi. Si je la voyais, je n’aurais que des reproches à lui lancer au visage. Mais encore faudrait-il qu’elle m’accorde un peu d’attention. Je ne pense cependant pas que je puisse la haïr, ce que j’éprouve pour elle est la même chose que chaque orphelin doit éprouver face à un parent qui l’a abandonné ; une profonde incompréhension et une rage silencieuse. • Comment te sens-tu au camps ? Je me sens ... chez moi. Après la mort de mon père, je n’avais plus rien, plus personne sur qui compté ou vers qui me tourné. Le camp a été mon salut, un endroit où j’ai pu me refaire et me relever des cendres de mon ancienne vie. C’est un endroit pour lequel j’ai beaucoup d’affection et je serais prêt à protéger au péril de ma vie. Tous ses habitants sont pour moi des frères, coincés dans le même bateau. • Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ?Je dois dire que je ne me suis jamais vraiment posé la question. Mon dieu préféré ? Je peux déjà éliminer Némésis et Zeus... Eh bien, je vais dire Artémis. D’abord pour une raison qui n’étonnera personne ; c’est l’un des seuls dieux qui n’ait pas joué avec l’amour des mortels et qui tient son vœux de chasteté avec beaucoup de sérieux. C’est l’une des raisons pour laquelle je l’admire. La seconde, c’est tout simplement sa façon de vivre. J’aime l’idée qu’elle semble vivre sans attache, ne dépendant que d’elle-même sans vraiment s’attarder sur les problèmes des autres dieux, à moins qu’elle soit elle-même impliqué, contre son grès. Elle me donne un sentiment de liberté auquel je n’ai jamais prétendu mais que je lui envie désespérément.
Quant aux dieux que je déteste, je ne dois pas beaucoup réfléchir avant de désigner Zeus. Ironiquement, mon deuxième prénom est en l’honneur de l’un de ses innombrables fils, Zéthus. Si je méprise plus que les autres, c’est parce que, de mon point de vue, il est tout-puissant, et qu’il aurait le pouvoir de changer la situation des demi-dieux. Que s’il daignait nous regarder un tant soit peu, il verrait dans quel tourment nous vivons. À quel point notre enfance à tous est catastrophique car nous vivons sans l’un de nos – divins – parents. Mais il ne fait rien.
[/i] • Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Ah ! Enfin une question sérieuse, j’en avais marre de tout ce bla-bla. Honnêtement, je pense que les centaures pourraient assurément danser le Gangnam style, du moins d’un point de vue technique. Je pense d’ailleurs que le fait qu’ils aient quatre jambes et deux bras donnerait à cette dance un tout autre aspect, des plus comiques. Mais après, il faudrait déjà qu’ils commencent par se dérider et à se prendre un peu moins au sérieux ! Vous avez déjà vu Chiron et ses grands airs ? Tout ça parce qu’il a une petite centaine d’années et qu’il dépasse tout le monde de trois têtes, non mais je vous jure ! Pour qu’il se mette à piaffer, il faudrait que le Tartare nous envoie un « Psy » qu’on ne pourrait vaincre qu’en le battant à sa propre dance.  


Ma douce mère a eu la bonté de me donner deux objets. Il ne devait plus y avoir de place dans son placard de la Vérité.
Le premier est connu sous le nom de l’épée du Jugement. Honnêtement, ce n’est pas le truc le plus pratique à utiliser lors d’un combat. En effet, l’épée ne tranche uniquement que ce qui a été jugé comme étant malsain et ayant enfreint certaines règles. Encore aujourd’hui, je ne sais pas vraiment d’où l’épée tire sa volonté et son jugement. J’en ai donc déduit qu’elle écoutait mon propre verdict sur l’individu, tant que celui-ci n’était pas sous l’influence de quelqu’un plus haut placé que moi, c’est-à-dire un dieu. J’ai appris, à mes frais, que l’utiliser en combat n’était pas forcément une bonne idée ; si elle décide d’un seul coup que l’ennemi en face de moi – et qui essaye de m’arracher la gorge avec les dents – n’a pas commis de péchés suffisamment grave pour être abattu, elle s’arrêtera à quelques millimètres de sa peau sans cause le moindre dommage, indépendamment de ma volonté. De même si ma volonté flanche et que je n’ai pas le désir ardent de tuer mon adversaire.
Le second objet se présent sous la forme d’une chaîne en or à laquelle est suspendu un anneau d’une matière inconnue et étrangement translucide. Grâce, ou à cause, de lui, je ne peux pas passer à côté d’une personne qui ment. Dès qu’il détecte le mensonge, il se met à chauffer et propager une sensation désagréable en moi. L’effet ne dure qu’une fraction de seconde mais la douleur est tellement cuisante qu’il est impossible de l’ignorer.  



J’ai le pouvoir de me transformer en animal. Ou du moins, je contrôle deux formes animales pour l’instant. Quand je me change en autre chose, un puissant instinct primal prend le dessus sur ma propre volonté. Nonobstant, les deux formes que j’arrive à maîtriser me suffisent amplement et font déjà de moins un combattant atypique. Ainsi, je peux prendre la forme d’un gros léopard des neiges ou celle d’un faucon gerfaut. N’aimant pas le combat à l’épée – je me débrouille, mais c’est pas vraiment mon truc – j’ai pour habitude de me battre en alternant entre mes trois formes – léopard, faucon, humain.


Dernière édition par Néo Z. Keegan le Lun 22 Juil - 14:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 10:43


E
Mon histoire commence ...



Spectrum by Zedd ft. Matthew Koma on Grooveshark
if i die young by sam tsui (cover) on Grooveshark

Avant d’être le bras vengeur des Olympiens, Némésis est la déesse de la Vérité et de la Justice, il n’est donc pas étonnant qu’elle se soit éprise de mon père – ne serait-ce que pour un instant. Mon père avait une vision de la justice très utopique. Pour lui, personne n’était foncièrement mauvais et tout le monde pouvait être ramené sur le droit chemin. Il avait une fois inébranlable en la société, ses lois et son tribunal. Depuis son poste de commissaire dans la petite ville qu’était Stillwater, il donnait tout ce qu’il avait pour rendre cette part du monde meilleure. Il était tellement obstiné par ce rôle qu’il n’avait jamais rencontré une femme avec laquelle fonder sa vie et passait le plus clair de sa vie dans son bureau, à éplucher des dossiers et chercher une lueur de bon sens chez les psychopathes tourmentés qu’on voyait au journal télévisé.
Ma mère lui est alors apparue. Quand il parle d’elle, il décrit une grande femme à la longue chevelure blonde est bouclée et aux yeux verts sans âge dans lesquels se mêlait douceur et fermeté. Il en disait rarement plus, non seulement parce qu’il voyait bien que je ne voulais rien entendre d’elle, mais aussi – je suppose – car il n’en savait pas plus. En grandissant, quand je lui demandais pourquoi elle nous avait abandonné, il répondait laconiquement : « Elle est quelqu’un d’important, elle a des choses à régler. » Je n’avais jamais insisté. À mes yeux, mon père était amplement suffisant. J’étais très fier de ce qu’il était, faisait. J’avais un immense respect pour lui et ce qu’il représentait.  
Il m’a élevé seul, sans jamais perdre patience bien que je sois loin d’être un enfant facile. En fait, j’étais carrément un enfant un problème. Je souffrais de dyslexie et d’hyperactivité ce qui faisait de moi un enfant pour le moins ... insupportable. Mais mon père l’endurait stoïquement, et m’empêchait d’abandonner.


~


Assis à la table du salon, mon père en face de moi, m’observant avec une attention démesurée, j’essayais tant bien que mal de déchiffrer le livre que j’avais sous le nez, mais chaque fois que je fixais un mot, les lettres prenaient un malin plaisir à se mélanger et à former un charabia incompréhensible. Je soupirais et levais les yeux vers mon père :

    « Papa... commençais-je avant d’aviser son regard ; il ne me laisserait pas filer, quitte à m’attacher à la chaise jusqu’à ce que j’ai déchiffre la première page. »


Je replongeais donc dans ce monde de mots sournois bien qu’un puissant mal de tête commençait à me tenailler. Mon père était la seule personne pour qui j’avais envie de faire des efforts. Je ne supportais pas l’idée de le décevoir et de briser tous les espoirs qu’il avait en moi, pas après tout ce qu’il avait fait.
Au bout d’une demi-heure, j’avais réussi à lire – et comprendre – la page dans son entièreté. Mon père sourit doucement et se leva.


    « Bien, Néo. Tu veux manger quoi ce soir ? »


C’était tout à fait lui. Il n’était pas du genre à montrer une joie disproportionnée bien que je venais d’accomplir quelque chose qui m’avait toujours paru impossible. Et je ne l’aimais que plus. Sans sa volonté, je pense que je serais déjà en décrochage scolaire. Pour lui, j’étais même allé jusqu’à regarder tous les documentaires qui passaient à la télévision, pour pallier ce que je ne comprenais pas dans mes livres.

~

Il faut comprendre que mon père était la seule personne en qui j’avais fois, sur laquelle je m’autorisais à compter. Dans la petite école où j’allais, tout le monde me trouvais bizarre et évitait un maximum de m’approcher. D’un côté, je ne pouvais que les comprendre... Qui aurait voulu d’un mec qui ne parvenait pas à tenir en place et qui galérait pour avoir ne serait-ce que la moitié à un contrôle ? Et ce n’est pas comme si j’avais bon caractère, par-dessus le marché. Le fait qu’ils m’évitent tous ne me touchait pas plus que cela. Je me complaisais dans ma solitude et de toute façon, je refusais de rester auprès de gens qui ne me comprenaient pas.
Je menais donc une vie calme, jusqu’à l’âge de treize ans.
L’hiver de cette année-là, je fis la connaissance de Yuna. C’était une grande brune aux grands yeux bleus rieurs. Elle avait été transférée dans notre établissement en plein mois de février, ce qui avait étonné tout le monde. Mais les réticences furent vite effacées face à son incroyable beauté. Même moi qui n’avais pas pour habitude de regarder les autres, je fus subjugué. Elle attirait tous les regards et son caractère joyeux faisait déjà d’elle quelqu’un de « populaire ». Et contre toute attente, elle décida de s’asseoir à mes côtés et bien que je n’avais de cesse de la repousser, elle restait avec moi. Tout le monde l’appréciait et les tensions à mon égard s’amoindrirent tandis que nous tissions tous les deux un profond lien d’amitié.
En quelques mois, elle était devenue l’amie que je n’avais jamais eue et je me surprenais à avoir autant confiance en elle qu’en mon père.
Nous avions de longues discussions ; elle semblait passionnée de mythologie et avait l’habitude de venir chez moi avec toute une série de bouquins sur le sujet. Elle s’asseyait alors dans le divan et me défiait du regard jusqu’à ce que je me décide à m’installer à côté d’elle. Et enfin, elle commençait sa lecture. Si au début j’avais eu du mal à m’intéresser à toutes ces histoires fantasques pleines d’ambiguïtés et de rebondissements improbables, j’avais fini par en être captivé. Et quand vint le chapitre des demi-dieux, la chair de poule avait hérissé  ma peau.

~

Un jour, juste après le départ de Yuna, on vint frapper à la porte. Mon père et moi échangeâmes un regard ; il était déjà vingt-trois heures, d’où notre réticence. Cependant, étant donné l’insistance de l’individu, mon père finit par se lever et ouvrir la porte. Il y eu un long silence avant que mon père ne demande ce qui lui valait une visite aussi tardive.


    « J’ai senti une mauvaise odeur, répondit une voix féminine et suave.
    - C’est une plaisanterie ? rétorqua durement mon père et amorçant lentement la fermeture de la porte.»


Mais avant que son geste aboutisse, la femme bondit vers l’avant avec une agilité qui n’avait rien d’humain. Mon père recula alors prudemment vers moi, me repoussant dans un coin de la pièce. Dans la buanderie, la femme s’était immobilisée et avait fixé son regard sur moi. Ses yeux étaient fendus et d’un jaune terne. Un sourire menaçant étira ses lèvres tandis qu’elle s’approchait de moi.
À mesure qu’elle avançait, son corps se métamorphosait ; sa bouche et son nez s’étaient rejoint pour former un bec long et pointu, elle s’était voûtée et d’immenses ailes de chauves-souris étaient sorties de son dos dans un craquement écœurant. Des serres étaient venues terminer le bout de ses mains et avaient traversé le cuir rouge de ses escarpins. Sa peau avait lentement virée au noir d’encre. Quand sa transformation sembla finie, elle s’immobilisa et me contempla une poignée de seconde... avec une gourmandise non-dissimulée.
La peur me pétrifiait, mon être tout entier tremblait de terreur face à cette créature qui semblait tout droit sortie des histoires de Yuna. J’eu juste la force de tourner la tête vers mon père qui observait la créature avec résolution ; il ne tremblait pas, semblait prêt à en découdre. Voyait-il la même chose que moi ? Savait-il ce qu’elle était ? Un tremblement plus violent que les autres m’ébranla et je m’effondrai contre le mur. Comme s’il s’agissait du signal qu’elle attendait, le monstre s’élança vers l’avant, droit sur moi.
Mon père bondit au même instant, les bras tendus vers l’aberration, comme s’il allait l’enlacer ; il la saisit à bras-le-corps et ils percutèrent tous les deux le mur. Visiblement agacée, le monstre le plaqua contre le mur d’un puissant coup d’aile avant d’agripper sa gorge et de l’observer d’un air avide. Après m’avoir jeté un coup d’œil – et juger que je n’irai pas bien loin dans mon état –  elle plongea ses crocs dans la jugulaire de mon père. Ce dernier fut secoué d’un unique soubresaut avant que tout son corps ne se détente d’un un affreux gargouillement.
Je portais une main tremblante à mes lèvres alors que le goût salé de mes larmes se répandait sur ma langue. Comment était-ce possible ? Pourquoi ... ? Je n’arrivais pas à penser de façon rationnelle. L’horreur de la situation, son improbabilité et ce que cela représentait pour mon avenir, me tétanisait. J’étais incapable de bouger, de penser. Je savais que je devais fuir, mais j’étais incapable de me lever.
Un abominable son de succion provenait de la créature, toujours penchée sur ... sur le cadavre. Les yeux fixés sur son dos, je n’arrivais même plus à ciller. C’est à ce moment-là que surgit Yuna. Elle avançait dans la maison à pas de loup, si bien que le monstre – trop concentré sur sa besogne – ne la remarqua pas. La suite se passa très vite ; Yuna fit un constat de la situation en un coup d’œil, sortit quelque chose de son sac à dos – un arc et deux flèches – visa, tira et atteignit la chose entre les omoplates. Cette dernière se tourna vers moi en un râle d’agonie, la fureur dans le regard... puis tomba en poussière.
Il y eut un moment de latence pendant lequel j’observais le cadavre de mon père puis le visage impassible de mon amie. J’essayais digéré ce flot d’informations, de leur trouver une suite logique... mais c’était au-dessus de mon seuil de compréhension. Je me tournais alors vers Yuna et fixais ses grands yeux bleus. Ses yeux, jusque-là dur comme pierre, flanchèrent ; elle détourna les yeux et se tourna vers la porte.


    « Il faut y aller.
    - Quoi ?balbutiais-je, bêtement, où ?
    - On n’a pas le temps pour ça. »


Je secouais lentement la tête. Elle savait ? Savait-elle que cela arriverait ? La fureur me sortit de ma léthargie. Je me relevais d’un bond et la saisissais par le bras, la forçant à se tourner vers moi et à affronter mon regard.


    « Tu savais ? La menace latente dans ma voix me surprit autant qu’elle. »


Elle se débat mais ma poigne est accrue par la rage qui commence à pulser en moi.


    « Je n’ai pas le temps de t’expliquer maintenant, reprit-elle, sobrement.
    - Je ne te laisse pas le choix, grondais-je.
    - Bien, articula-t-elle lentement après un soupir,mais commence par me lâcher, tu me fais mal. »


Guère coupable, je la jauge rapidement avant de la lâcher. Elle se masse le poignet un instant avant de m’expliquer. De tout m’expliquer.
Quand elle finit par se taire, je vois l’appréhension dans son regard, tandis que je suis totalement perdu. J’ai l’impression de perdre pied, que le monde en lequel je croyais tant vient de s’écrouler... que tout ce en quoi je croyais n’était en fait que du vent. On m’avait menti pendant quatorze ans, que ce soit mon père ou Yuna. J’inspirais profondément :


    « Alors tu savais, je désigne le corps exsangue de mon père, on aurait pu éviter ça.
    - Néo ... Je n’avais pas le choix.
    - Tu m’as menti ! aboyais-je,  tout ce temps passé ensemble, c’était que de vent ? »


La stupeur cisailla le bleu de ses yeux :


    « Non, bien sûr que non ! »


Je secouai lentement la tête et ne la regardai plus. D’une certaine manière, je pense qu’elle me dégoûtait.


    « On doit y aller,  répète-t-elle, plus fermement bien que la douleur transperçait dans sa voix. »


Devant mon manque de réaction, elle attrapa ma main, mais je la repoussais tout aussi sec. D’un brusque mouvement de tête, je lui indiquais d’avancer. Je la suivis, la tête à nouveau trop pleine pour penser.
Je n’avais pas le choix ; tout ce que je connaissais venait d’être piétiné, détruit sous mes yeux.

~

Sans le camp, je pense que je n’aurais pas su surmonter la mort de mon père et ce que je pensais être la trahison de Yuna. Être avec des jeunes qui avaient vécus le même cauchemar que moi me réconforta et m’aida à aller de l’avant. [/b]




Dernière édition par Néo Z. Keegan le Lun 22 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   130709054941323172
NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 10:45

Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! (;
En te souhaitant bon courage pour ta fiche, et en espérant que tu te plairas parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 10:45

Bienvenue parmi nous mister. Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question on est là pour ça NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1520188801 !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 10:56

Bienvenue Pingouine NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   2532051838 Bonne chance pour ta présa =)
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 11:58

OMFG, RW ! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   789438917
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 12:43

Bienvenue parmi nous. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   301526301
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 12:52

Bienvenue chez nous mon joli (a) Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:19

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:34

J'aime tellement ton prénom. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1684137470
Bienvenue par ici ! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:59

Bienvenue ici NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 14:07

    Merci pour l’accueil, z'êtes top ! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:12

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:58

Je veux un lien direct quand tu seras validé , parce que bon , Robbie WADGE QUOI !!!!! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1959731423

Tout cas, Bienvenu parmi nous et courage pour ta fiche NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   569952837
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 16:33

UN PITIT FREREEEUH!!! Nous faudra un lien! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   328561350:

J'ai hâte que tu finisse ta fiche! Bienvenue!!! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   3354945041
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   186752330
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:02

Bienvenue parmi nous NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:08

Bienvenue parmi nous NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:22

ROBBIEEEEEEE + Le prénom NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   789438917
Garde moi un lien !! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   186752330
Bienvenue à toi joli garçon NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:36

OMG ! Bienvenue ici toi !! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   1959731423 Bonne chance pour la fin de ta fiche NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   569952837
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Lun 22 Juil - 8:33

Bienvenue NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   356950409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Lun 22 Juil - 9:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:04

    Merci. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   301526301 

    Je vous retiens pour les liens ! NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   3582712154 

    Et j'ai terminé. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   569952837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien.
» l'espoir fait vivre
» Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-