AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:15


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Snake , sinon tu as quel âge : 20 ans et tu viens d’où Toulouse, France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Top site Obsession . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un forum sur l'univers de Percy Jackson. Il a vraiment l'air cool ! . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Pour l'instant tous les jours certainement. . »



Aurora Sélène Morgan

La vérité engendre la haine.

Je suis Aurora Sélène Morgan, mais on me surnomme souvent Aura ou Morgan. J'ai actuellement 22 ans et je suis fille d'Arès.. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New York Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que ça craint un max.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 7 ans. Après je suis du genre A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et  autoritaire .  Sinon j'appartiens au groupe Alpha, je tiens le rôle de pensionnaire et d'aide au maniement des armes pour les plus jeunes et je ressemble étrangement à Alexis le Trash. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Les Dieux sont pour moi des êtres privé de liberté. Je ne les envie pas et ressent pour eux une certaine pitié. Cependant, ils restent des êtres qui nous sont supérieurs qui peuvent, à mon avis, nous êtres d'un certains secours. Du moins, je pense qu'ils ne sont pas insensibles à nos destins. Tout ça pour dire que je les respecte mais ne les idolâtres pas.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Mon père m'a peu rendu visite durant mon enfance, mais je sais qu'il est là, quelque part , et que si j'ai besoin de lui il m'aidera d'une façon ou d'un autre. Il a toujours pris soin d'éviter au maximum que je sache d'où je venais. Je pense qu'il m'a protéger de son mieux. Est-ce que je l'aime ? Certainement, qui n'aime pas son père ?! Même s'il est un dieu et qu'il lui est difficile de me rendre visite à chaque fois que j'ai besoin du réconfort de mon paternel, je sais qu'il m'aime et cela me suffit.Comment te sens-tu au camps ? Avant le camp, j'étais désorientée et en marge des gens. Je savais que j'avais quelque chose de plus mais ici, dans le camp, je me sens bien, heureuse et épanouie. Je ne me sens pas différente des autres, intégrée. Je sais que ça ne durera pas toujours mais c'est ma maison aujourd'hui, le seul endroit où je me sens parfaitement moi-même.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? J'ai une très grande admiration pour Athéna qui fait preuve d'une sagesse divine et d'un sens de la guerre tout à fait étonnant. De plus sa connaissance des armes m’émeut à chaque fois que j'en prends connaissance. Quand au dieu que j'exècre, et bien , je pense que je peux aisément dire Zeus. Pourquoi ? La raison est simple, je n'arrive pas à comprendre comment il a pu haïr son propre fils, au point de le tourner en ridicule, au lieu d'essayer de le comprendre. De plus, d'un avis personnel, je trouve qu'il a plus l'étoffe d'un Tyran qu'autre chose et cela me révulse.   Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Un centaure ? Le Gangnam Style ? C'est une blague ? ... Evidemment que non, où alors ils auront eu de l'aide divine. Mais d'un autre côté, à chaque fois qu'ils galopent c'est comme s'ils le dansaient. Tout dépend du point de vue je pense. Personnellement, je préfère m'en tenir à ma première idée.


Je possède un arc de chasse en bois d'if monobloc avec ses flèches pesant 50 g chacune afin que l'impacte soit important, à noter qu'elles sont inépuisables. J'ai en ma possession une épée double entièrement forgée dans de l'argent céleste. Toutes deux sont des cadeaux de mon père.



J’ai le pouvoir de savoir manier n’importe quelle arme et de façon innée. Ainsi, quand j’étais plus jeune, lorsque ma mère m’envoya en camp d’été, je réussis plusieurs fois de suite à visé le mille de la cible avec un arc, qui est devenue mon arme fétiche. De plus, durant mes cours d’Aikido au sabre, je n’eus aucun mal à combattre avec beaucoup de facilité mes adversaires et d’ainsi, les battre.


Dernière édition par Aurora S. Morgan le Mer 17 Juil - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:15


E
Mon histoire commence ...

J’étais là, petit être rosé posé dans les bras de ma mère, entrain de dormir alors qu’au-dessus de moi se penchait un géniteur  hors du commun : Arès, en personne. Il n’osait pas me toucher par peur que sa légendaire brutalité ne me fasse m’effriter comme un vulgaire vase brisé. Il n’avait jamais eu cette crainte avec ma mère qui avait été une des rares femmes qui avait réussir à l’adoucir ne serait-ce que l’espace d’un instant. Mais avec moi, c’était tout autre chose. Il gravait chaque détail de mon petit corps dans son esprit ne sachant pas quand est-ce qu’il pourrait redescendre des cieux pour m’octroyer un peu de chaleur paternelle. Durant de longs instants il contempla la merveille qu’il avait engendrée, comme il disait à ma mère. Mais une personne de l’équipe médicale se présenta et il disparut afin de ne pas révéler le secret des dieux. Depuis ce jour, ma mère ne le revit plus jamais. Je grandissais auprès d’elle et de son nouvel amour, un riche et bon parti new-yorkais, qui la comblait d’amour et d’attention, plus que ne l’avait jamais fait mon paternel. J’étais une enfant douée d’un caractère de feu car je me m’étais à pleurer dès lors que j’étais contrariée ou que l’on ne me traitait pas comme je le désirais. Cependant, à côté de ça, j’étais polie et tenais bien en présence d’autres personnes. Lorsque j’eus l’âge de trois ans et demi, mes parents me donnèrent un petit frère, Lewis. C’est à ce moment-là qu’ils se rendirent compte que je pouvais être à l’écoute de ce qu’ils me disaient et que je pouvais être serviable, du moins autant que mon âge me le permettait en ce temps. Ce fut aussi le moment pour moi de faire mes premiers pas dans la scolarité. J’étais une élève assidue mais dans la cours de récréation ce n’était plus pareil. On dit souvent que les enfants sentent les choses, et bien c’était le cas, car je me retrouvais très vite en marge des groupes, à jouer seule dans mon coin. Je ne leur en tenais pas rigueur mais cela me pesait un peu. Plus tard, lorsque mon frère fut en âge de jouer, nous nous amusions à nous livrer une guerre sans merci à l’aide de petites épées de bois. Déjà mon don se faisait ressentir, je parais les coups de mon frère avec habileté non feinte mais mes parents pensaient que j’avais appris ça regardant les vieux films moyenâgeux. Du moins mon père pensait ça, ma mère, elle, se doutait que cela me venait de mon divin géniteur. Elle décida alors de canaliser mon énergie débordante en me mettant dans une école d’Aïkido. Je me débrouillais fort bien dans la maitrise des gestes et des prises mais j’excellais dans la maitrise du sabre. Je continuais ce sport durant toute ma scolarité. Mais elle sut définitivement que j’avais un don lorsque je revins d’un camp d’été axé autour du sport lorsque mes accompagnateurs lui demandèrent si je pratiquais le tir à l’arc de façon poussée à l’extérieur. C’est à partir de ce jour-là qu’elle comprit que bientôt allait arriver le moment de m’envoyer dans le centre dont lui avait parlé Arès à ma naissance. Mon véritable père ne fit sa réapparition dans ma vie que quelques jours avant mon quinzième anniversaire.  Toujours en marge des autres adolescents je m’étais retrouvée prise dans un guet-apens  tendu par des racketteurs. L’un d’eux me menaçait d’un couteau mais utilisant mes connaissances d’arts martiaux je l’en dépossédais et le récupérais. Je m’apprêtais à m’en servir de façon létale lorsque la voix de mon père tonna dans ma tête m’ordonnant de ne rien leur faire et que cela venait d’Arès. Arès était mon père. Sous l’effet du choc j’avais lâché larme mais lorsque je regardais autour de moi, les voyous avaient pris la fuite face à ma virulence. Lorsque je fus rentrée chez moi, je fis face à ma mère et lui demanda, les larmes aux yeux, qui j’étais vraiment. Elle me raconta son histoire avec mon dieu de père puis m’annonça qu’il était temps pour moi de partir. Sans comprendre, je fus amenée le lendemain dans un camp perdu au milieu de la forêt où elle m’abandonna à mon sort. Je fus inconsolable pendant de longues heures qui se comptèrent vite en jour, ce qui rendit les débuts de ma nouvelle vie compliquée. Mes quinze ans arrivèrent et on m'apporta les présents que mon père m'avait offert, un arc en bois d'if et une dague forgée dans un métal céleste. Plus tard, on m’expliqua que ce camp était un camp spécialement conçu pour les demi-dieux comme moi afin de les entrainés et qu’ils puissent exploiter au mieux leur potentiel. Très vite je me fis ma place grâce à mon don que je découvrais un peu plus mais aussi aux enseignements que l’on me prodiguait. J’appris aussi que mon unique amie d’enfance, qui m’avait suivie tout du long de ma scolarité était une nymphe qui avait été chargée de ma protection. Puis les années passèrent et me voilà aujourd’hui, entrant dans le groupe des Alphas ce qui pour moi était une grande satisfaction.



Dernière édition par Aurora S. Morgan le Mar 16 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:17

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:27

Bienvenue parmi nous AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:29

Bienvenue! AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:32

Bienvenue par ici ! AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 1684137470 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:41

Bienvenue! Très joli avatar! AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 2853067331


Dernière édition par Isaïa L. Carlton le Mar 16 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 130709054941323172
AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:42

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mar 16 Juil - 22:09

Merci à vous ♥️ Je suis vraiment heureuse d'être parmi vous !!!! AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mer 17 Juil - 4:19

Bienvenue parmi nous AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:00

Au niveau de ta fiche, tout me semble OK. Par contre, il y a un souci au niveau du groupe. Tu as demandé les Alpha. Cependant, nous avons bloqués ce groupe provisoirement, à cause du trop grand nombre de membres dedans. A la place, tu peux aller chez les Theta si tu veux AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 186752330.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:31

Le soucis c'est qu'elle est au camp depuis 7 ans ... Mais bon, si il faut qu'elle soit chez les Thetas, bah va pour les thetas mais elle est du coup complêtement en fin de cycle, je sais pas si ça va pas poser de problème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:33

Elle peut être dans sa dernière année chez les Theta. Après, désolé de te dire ça Aurora, mais c'est quand même indiqué sur la PA que les Alpha ne sont plus disponibles actuellement AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 2488555036 .
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:38

Non mais oui je comprends tout à fait , je l'avais juste pas vu ... je l'ai appris hier soir sur la chatbox et j'attendais ta venu pour savoir si ça pouvait quand même le faire même si elle devait régressé dans l'échelon des groupes. Outre tout ceci , ne t'en fait pas , elle passera chez les alpha en tant voulu ... je suis pas pressée AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:41


E
on sort la bouteille de champagne !


Il n'y a pas de soucis alors AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 1520188801. De toutes façons, d'ici à ce qu'Aurora passe dans les Alpha, le groupe sera sûrement ouvert (en espérant que le forum soit toujours là, aussi AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 186752330 ).

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:49

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . AURORA ♆ la vérité engendre la haine. . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AURORA ♆ la vérité engendre la haine. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURORA ♆ la vérité engendre la haine. .
» AURORA S. MORGAN
» QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan
» Un cours particulier ♦ Mathis & Aurora ♦
» Une pierre, un regards, un combat [Pv : Aurora S. Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-