AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:10


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : jay , sinon tu as quel âge : 24 ans et tu viens d’où Nord de la France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Pub sur Facebook . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : J'adore l'idée <3 . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 7/7 normalement, sauf si je travaille ^^. »



Andrew Jeremiah Overcraft

L'amour rend aveugle

Je suis Andrew Jérémiah Overcraft, mais on me surnomme souvent And'. J'ai actuellement 20 ans et je suis garçon  d'Athéna. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New York. Tu ne vas jamais me croire mais je suis homosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je suis heureux de vivre mon orientation sexuelle.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis mes 7 ans, ce qui fait 13 ans. Après je suis du genre Observateur, Calculateur, Impulsif, Souriant, Charmeur, Courageux.  Sinon j'appartiens au groupe Oméga, je tiens le rôle de Simple personne. et je ressemble étrangement à Harry Styles. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Ce que je pense des Dieux ? Hum, bien avant que je découvre que je suis un sang-mêlé, je pensais que les Dieux n'étaient qu'un Mythe, jusqu'à ce que mon père me révèle qu'en fait, je suis un sang-mêlé, s'il a fait, c'est parce que j'étais en danger. Aujourd'hui, je pense que les Dieux ont réellement besoin de nous, les sangs-mêlés, nous avons besoin d'eux. Donc les Dieux sont des êtres puissants et quoi qu'il arrive, je serais toujours derrière ma mère. Je lui en suis reconnaissant d'avoir fait de moi un être à part, même si la vie d'un sang-mêlé peut être mortel.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Ma mère m'a reconnue certes ... Je suis heureux qu'elle ait fait surtout qu'il y a beaucoup de sang-mêlé encore non revendiqué. C'est une fierté aussi de savoir que je suis le fils d'Athéna, la Déesse de la stratégie guerrière. Ma relation ... Elle est un peu comme tous ceux qui ont un parent divin, il n'y a pas plus, ce n'est pas genre ma mère que je vais appeler si j'ai un coup de moue, ou alors ce n'est pas elle que je vais prendre dans mes bras quand j'en aurais besoin. Non, elle reste ma mère, mais sans plus.Comment te sens-tu au camps ? Depuis mon arrivée au cas, tout ce passe assez bien, je peux dire que je me sens intégré dans le camp, je n'ai pas l'impression d'être une personne bizarre, ici tout le monde m'accepte et me respecte, c'est un peu l'endroit que j'aime le plus et c'est sans doute pour ça que je reste ici depuis longtemps maintenant. J'aime le camp, les entraînements et surtout quand on a des défis entre clans. Je fais généralement tout pour gagner.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? La divinité préférée est sans doute ma mère pour plusieurs raisons, bon la première est sans doute le fait que c'est ma mère, la seconde parce qu'elle est douée en stratégie guerrière, mais c'est aussi pour moi, la déesse de la sagesse et je respecte beaucoup ce côté-là d'elle. Le dieu que je déteste le plus ... Je pense un peu comme mes frères, Poséïdon, le dieu des océans, lui et ma mère ne s'entendent pas très bien, normal ma mère à gagner dans le coeur des villageois d'Athène.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Hum, je pense que oui, vu que c'est la danse du cheval ... Non, sérieusement, je ne pense pas que les centaures s'intéressent à la nouveauté humaine, certes il se peut que certains s'y intéressent, mais la mode du Gangnam Style est terminé, mais je serais surpris de voir que je me trompe, c'est vrai quoi, dans la vie on peut être sur de rien.


Un poignard que m'a offert ma mère.
Un médaillon : Aucune connaissance encore sur ce qu'il pourrait apporter.



Mon pouvoir est la mémoire photographique. Certes c'est un pouvoir qui ne sert strictement à rien ... Où du moins pas nécessairement, pourtant il me permet de me souvenir de la moindre petite chose, par exemple, un visage que j'ai vu il y a des années, je m'en souviendrais, une route que j'ai empruntée, j'ai la possibilité de toujours m'en souvenir, c'est une chance pour moi.


Dernière édition par Andrew J. Overcraft le Ven 19 Juil - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:10


E
Mon histoire commence ...

Un retour à la source, il y a de ça maintenant vingt ans, mon père à rencontrer un être divin, un être qui était à part -dans les deux sens-, une personne que mon père qualifié de Déesse -il le savait déjà ? Hum je n'en suis pas sur- il est tombé fou amoureux d'elle, il voulait faire sa vie avec elle, mais malheureusement, ce n'est pas possible, Athena étant une Déesse, elle ne peut pas rester avec un mortel, alors quand elle tombe enceinte de moi, elle apparaît peu de temps après devant mon père, lui tendant un enfant, un petit garçon, elle ne m'a pas nommée, elle lui a laissé le choix de m'appeler comme il voulait, elle lui a même dit de prendre soin de moi. Puis voilà, plus de nouvelle de ma mère, du moins pas avant mes sept ans.

Alors que je vivais une vie de gamin abandonné par sa mère, mon père à toujours tout fait pour que le manque de ma mère ne se fait pas ressentir.
Et voilà, alors que je souffle mes sept bougies, mon père a vu un homme, un jeune homme qui sentait le bouc, qui lui a dit qu'il fallait que j'aille avec lui. -Je commençais à prendre conscience de mon côté divin-, qu'il fallait que je quitte ma maison parce que je ne suis pas à ma place. Et alors que mon père allait rétorquer, un monstre nous as attaqués, laissant mon père dans un état critique, l'homme m'a embarqué jusqu'à la colonie des sangs-mêlés, je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Monsieur D. et Chiron ont essayés de me faire comprendre ce qui s'est passé en cherchant des mots et c'est là que j'ai compris que je n'étais pas un garçon comme les autres que j'étais à part

Durant ma "cavale" pour arriver à la colonie apparemment ma mère m'a reconnue, j'étais le fils d'Athéna, mais tout ça j'ai compris seulement à la colonie des sangs-mêlées, Chiron avait pris le temps de m'expliquer que ma mère est une Déesse et qu'elle est tombée sous le charme de mon père et qu'ensemble ils ont eu un enfant. J'ai donc passé mon temps à m'entraîner, même si je n'avais que sept ans, j'ai tout de suite compris que ma vie ne sera pas paisible, c'est alors que j'apprends à me battre, je suis sorti de la colonie qu'à mes dix ans, donc trois ans sans sortir de la colonie je me sentais prêt pour vivre à l'extérieur, j'ai eu cependant des nouvelles de mon père et il est venu me chercher à côté de l'arbre de Thalia, celui qui protège la colonie.

Mon retour auprès des "normaux" ne s'est pas si bien passé, mon père c'est mis en couple avec une femme, une femme qui veut des enfants, mais mon arrivée dans la famille après trois ans d'absences, ne se fait pas dans la meilleure ambiance. Elle me rejette et en plus de ça, ajouter que les monstres attaqués et que ce n'était pas explicable. Elle me frappe, parce que c'était de ma faute, alors je prends la direction une nouvelle fois au bout d'un mois prêt de mon père, à retourner à la colonie des sangs-mêlés. Là où été réellement ma place.

A la colonie, j'ai mes amis, mes frères et soeurs, c'est un peu eux qui peuvent réellement me comprendre. Je m'entraîne très dur pour devenir un bon sang-mêlé, juste pour que ma mère soit fière de moi. Pourtant, parfois je doute qu'elle soit fière de moi. A mes quinze ans, je rencontre un nouveau sang-mêlé, il est venu à la colonie après avoir été choisi par un satyre, j'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui, sans pour autant comprendre, je ne suis jamais tombé amoureux et finalement je ne tenterais sans doute pas ma chance. Je reste prêt de mes frères la plupart du temps. Sauf quand il fallait qu'on aide Mathéo, on cherchait encore en quoi il était doué, ce n'était pas évident, il n'était pas aussi doué que mes frères et soeurs et donc le jeune homme est sur et certains pas un fils d'Athéna, je l'aide pratiquement dans tout, jusqu'à ce que son père "Hermés" le déclare comme son enfant, les fils d'Hermés n'étant pas super joyeux, vu que c'est leur bungalow qui est le plus remplis, il entre alors dans son nouveau Bungalow.

Cinq ans plus tard, je fête mes vingt ans, je n'ai pas remis les pieds à l'extérieur, je parle souvent avec mon père par message iris, nous discutons de tout, de son mariage qu'il a eu avec sa nouvelle femme et qu'il voudrait bien me voir, mais je lui explique que ce n'était pas encore possible. Je suis de plus en plus amoureux de Mathéo, mais je garde tout en moi, il n'y a pas réellement de couple gay dans la colonie et je ne veux pas qu'on me cherche. Je suis plus proche de mes frères vu que ça fait longtemps que je suis ici.



Dernière édition par Andrew J. Overcraft le Ven 19 Juil - 6:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:20

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1282583099. Bon choix d'avatar Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 301526301 , je trouve Harry de plus en plus mignon avec le temps Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1282583099 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:23

Bienvenue & je suis bien d'accord pour le choix d'avatar Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:25

Soren Merci beaucoup et je penserais aux questions. Mdr mon préféré étant Zayn, je trouve qu'Harry à du Styles XDDDD c'était facile ^^

Azalys Merci beaucoup pareil pour toi ton avatar magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:29

Bienvenue parmi nous Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:33

Alarick Je suis fan de ton prénom et de ta célébrité :p

Pour les pouvoirs ça va si je mets Manipulation des armes ? Un talent inné XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:45

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:46

Aurora Merci jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:55

Bienvenue! Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 2532051838 Bon courage pour tout le reste de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:02

Bienvenue parmi nous Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:10

Bienvenue par ici ! Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:56

je t'aime. Bon, bienvenue ici petit OMGJFIOVNE.LNCSWIHWLVSNC)OPLAM XOA A CAP)S ODOI JSJI SI OISV KSO O COJW SCJ HARRY STYLDSEXEJS ^NCWIPHCXSNXIHS SOTRKNREDSOJXN bienvenue. Moi, je dis ; "let's ship Stavor !" Un lien entre nous deux est obligatoire, tu t'en sortira pas mon beau Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1520188801 Et c'est ça, si jamais tu refuse...Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 677845062 (à noter que ce ne sont pas des menaces de mort. Je suis super sympa en vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 20:06

Isaïa Merci beaucoup :p

Fantasy J'adore ton prénom et ton actrice :p

Titus Merci beaucoup :p

Olivia Merci beaucoup et je ne refuse jamais un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 20:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 20:23

Megara Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 23:36

Bienvenue ! Une seule petite chose, le gif de ton premier poste déforme la mise en page, donc si c'était possible d'en fait un peu plus petit ça serait génial ! Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 0:34

Bienvenue parmi nous! Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 569952837
J'espère que tu te plairas sur le forum. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1520188801 Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1929308793

Télémaque devrait être content Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 0:48

Blue Merci et voilà j'ai modifié, je me disais bien qu'il y avait un soucis pas taper, pas taper

Elizabeth Merci télémaque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 3:16

Bienvenue parmi nous! Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 3:48

Merida Merci beaucoup miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 130709054941323172
Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 4:09

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 4:16

Aeïden Merci beaucoup, bon choix d'avatar :p -dit le gars qui fait sa présentation XDD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 12:30

Au niveau de l'histoire, ça va. Par contre, tu n'as pas précisé depuis combien de temps ton personnage est à la Colonie, dans la partie Identité. Même chose s'il est célibataire ou pas, tu as juste mis '' homosexuel ''. Par contre, le groupe des Alpha est indisponible provisoirement, il faut donc changer et aller chez les Omega ou bien chez les Theta. Il faut faire également attention aux fautes, ici et là Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 186752330 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:47

Bienvenue (petit mouton) Andrew Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. 1105605991 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-