AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:43

Yeah **
Alors ta fiche est géniale ! Mais on est juste un léger problème de groupe NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 2488555036 Tu peux pas être un Alpha, ce groupe est encore fermé... Donc je te propose d'arrivé un an plus tard et d'être un Thêta qui seras bientôt un Alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:55

    Merci pour ta rapidité, déjà. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 1684137470 Et c'est changé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:44


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Là, je suis beaucoup plus lente xD Mais du coups, ta fiche est parfaite ! J'aime beaucoup ton personnage et la manière dont tu écris. Pour moi tout est bon maintenant. Par contre, oublie de remplir ton profil ^^

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:52

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien.
» l'espoir fait vivre
» Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-