AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:34


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo :Colombe, sinon tu as quel âge : 14 ans et tu viens d’où du ventre de ma maman , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Top-site . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : bien sûr, sinon je ne serais pas là. . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 6/7 . »



Jully Mirage Spears

La meilleure défense c’est encore l’attaque

Je suis Jully Mirage Spears, mais on me surnomme souvent Jul. J'ai actuellement 17 ans et je suis fille du dieu Hermès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Sydney. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est une situation qui ne m’embête pas plus que ça. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 2 ans. Après je suis du genre perspicace, logique, franche, énergique, attentionnée, sociable mais peu patiente, directe,  rancunière, caractérielle, extravertie, possessive .  Sinon j'appartiens au groupe OMÉGA , je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Rosie Tupper . Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Pour dire vrai, je n’en pense pas grand-chose. Avant que l’on m’apprenne que j’étais la fille d’une divinité, et par conséquent une demi-déesse, je ne soupçonnais par leur existence. Pour moi, ce n'étais que des légendes à dormir debout, un peu comme le père Noël ou la petite souris. Ma mère ne m'en parlait pas trop et à chaque fois que j'en parlais avec elle, elle disait qu'elle n'avait pas le temps. Je sais maintenant que toutes les légendes sur eux sont réelles donc, je les respecte.  Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? C'est Agis, un satyre qui m'a révélé que mon père était un dieu quand mes pouvoirs ont commencé à vraiment se manifester. Mon père,  je ne le considère que comme celui qui a fait que je suis parmi les sang-mêlé aujourd’hui. Je ne l’ai vu que quelques brèves fois, donc nous n’avons pas vraiment de relation père/fille. Je lui suis quand même reconnaissante, car je tiens de lui plusieurs qualités dont je suis fière. Mais, je pense qu’il aurait pu être un tout petit peu plus présent, enfin plus se manifester quoi… •  Comment te sens-tu au camps ? Je m’y sens vraiment bien. J’y ai vraiment trouvé ma place. C’est comme une seconde maison. J’aime beaucoup l’ambiance qui règne là-bas. C’est une bonne entente permanente, même si quelques uns se sentent obligés de montrer leur supériorité. J’aime vraiment m’entraîner au combat car, même là, c’est plutôt un jeu.  Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? J’aime bien Dionysos, il ne se prend pas la tête. En plus je ne vais pas trop le critique parce que sinon, il pourrait me sacquer.  Hypnos est la divinité que je déteste le plus. Je sais pas mais, une divinité qui passe son temps à dormir ou a endormir les autres, c’est pas vraiment utile. Bon après je dis ça juste parce que je ne sais pas qui désigner.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? En vérité, ce n’est pas vraiment le genre de truc auxquels je m’intéresse. Peut-être qu’ils pourraient le danser effectivement avec un peu d’entrainement, de patience et d’intérêt à cette danse de leur part. Sérieusement, je ne pense pas que les Centaures trouvent un grand intérêt à danser le Gangnam Style.


Un collier avec médaillon en argent accroché dessus représentant une paire d'ailes. Ce collier peut se transformer facilement en une petite dague à la lame étonnamment tranchante qui peut lacérer n’importe quelle matière avec une grande rapidité. Je ne le retire de mon cou que très rarement.



Je suis télépathe. Pas comme les télépathes qui se permettent de lire dans les pensées des autres gens, mais plutôt une télépathe qui peut envoyer des messages aux autres par la pensée. Au début s’était plutôt gênant car si je pensais à ce que j’aimerais dire une personne et bien elle l’entendait elle aussi. Parfois ça avait des avantages et parfois ça me causait des ennuis .


Dernière édition par Jully M. Spears le Mer 24 Juil - 16:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:34


E
Mon histoire commence ...


Cher Journal,
nous sommes aujourd’hui le 25 janvier 2004, mon anniversaire.
"Comme tu le sais sûrement, je fête mes huit ans aujourd’hui et comme à chacun de mes anniversaires, j’ai demandé à maman pourquoi papa n’étais pas là. Elle m’a cette fois répondu qu’il travaillait vraiment très loin et qu’il voyageait beaucoup, elle a aussi ajouté qu’un jour je pourrais le rencontrer mais que ce ne serais pas pour tout de suite. D’habitude elle me disait tout le temps quelle était occupée et qu’elle n’avait pas le temps de répondre à mes questions. Tu sais, elle m’a aussi dit que nous allions partir de Sydney pour partir vivre à New-York, c’est en Amérique. Moi je suis bien ici. J’aime notre maison à côté de la plage. En plus, j’ai tous mes amis dans cette ville. Maman dit qu’on part à cause de son travail. De toute façon je n’ai pas le choix. Attend, maman m’appelle. Je te laisse."

Maman se tenait debout au milieu du salon et me montra trois cartons. Elle m’expliqua que dans un, je devais mettre ce que je gardais, dans un autre ce que je donnais et dans le dernier ce que je jetais. Je regardais le salon d’un air triste. Il était vide. Il n’y avait plus nos petits bibelots sur les étagères. Les plus gros meubles étaient emballés dans du papier bulle. Je lançai un regard suppliant à ma mère : « On est obligées de partir ? » Elle me répondit d’un sourire appuyé pour me réconforter. Elle s’approcha lentement de moi et me pris dans ses bras. Je la serrais de toutes mes forces.  Maman s’écarta un peu de moi et tira un objet de sa poche. C’était un magnifique collier sur lequel était accroché un médaillon en argent elle me regarda droit dans les yeux et me dit : « Ton papa me l’a laissé pour que je te le donne, il est à toi maintenant. Ne le perd jamais. » A ce moment là, j’en étais sûre, nous partions.

Bonjour mon journal,
nous somme aujourd’hui le 14 septembre 2010, 14 ans, le nouveau collège.
"Je sais que ça fait longtemps que je n’ai rien raconté mais, durant une longue période j’ai été très triste de mon déménagement. Puis, il y a eu le nouvel amoureux de maman. Il est resté avec nous plus d’un an et demi et il l’a ensuite laissé du jour au lendemain, en ne se justifiant que par une seule phrase. "Je crois que ça ne fonctionne plus entre nous." J’ai donc du m’occuper d’elle car elle a fait une dépression. Puis elle est tombée malade, vraiment très malade. Une maladie du cœur ont dit les médecins. Donc tous les soirs je suis passée à l’hôpital pour lui rendre visite. C’est tatie qui m’a gardée tout ce temps. Maman va mieux maintenant. Elle a recommencé à travailler. Malheureusement, après, je n’avais plus envie d‘écrire. En plus, j'ai dû quitter mon ancien collège car, j'aurais insulté à plusieurs reprises des professeurs et des élèves mais, je n'ai pas le souvenir d'avoir prononcé mes pensées à voix haute.
Tu sais, cela fait deux semaines que je suis entrée au collège où ma mère m'a placé et pourtant, je n’arrive toujours pas à m’habituer à ce nouvel établissement. J’ai quelques bons amis avec qui je reste. Les professeurs sont tous au courant que je suis dyslexique mais, ils s’obstinent quand même à vouloir me faire lire des textes. Je suis sujette à pleins de moqueries et j’ai vraiment du mal à m’intéresser à tout ce que je suis censée apprendre.  Bon il est tard. A demain peut-être."


Le lendemain, je me levai tôt comme à mon habitude pour être à l’heure. Maman était déjà partie travailler, je déjeunais donc seule dans un appartement vide.
Quand la sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours, je ne réagis pas. Mon crayon continua de glisser sur la feuille qui se trouvait devant moi. Je dessinais mes rêves du soir. Un homme qui volait dans un ciel bleu sans aucun nuage. Ses pieds chaussés de sandales où des ailes étaient accrochées. Il montait de plus en plus haut. Il arrivait finalement devant un gigantesque temple.
A ce moment là, une main se posait sur mon épaule. « Mlle. Spears, l’heure est finie. Veuillez rejoindre  la salle où se déroulera votre prochain cours. » J’attrapai rapidement mes affaires et sortit en pensant de toutes mes forces que ce professeur était un abruti. « Mlle. Spears, je vous ai entendu dire que j'étais un abruti. » Je fus étonnée car, je pensai n'avoir prononcé ce mot que dans mes pensées. Je marchai dans le couloir d’un pas rapide. Je heurtai par mégarde l’épaule d’une brute du collège. « Tu dis pas pardon ? » Je levai la tête vers lui et haussai les épaules. « Tu sais pas parler non plus à ce que je vois. » « Cette remarque est très amusante, surtout prononcée par quelqu’un qui n’a pas l’air de s’avoir que la négation existe. » Le grand balèze me regarda avec des yeux écarquillés et ses joues devinrent rouges de colère. Il prit mon sac et le lança à travers le couloir. « J’espère que tu vas pas aller te plaindre de ça à ton papa. Ah non pardon, t’en as pas. » Je sentis la colère monter en moi et je lui mis une claque qui le laissa sans parole. Je crois que sur le coup, il fut surpris qu’une fille ose le frapper. Avant qu’il ne réagisse, je couru attraper mon sac et partis rejoindre la salle d’histoire.

Mon journal que j’aime,
nous somme le 20 aout 2011, 15 ans, soirée.
"Comme je l’ai écris dans le titre, j’ai été invité à une soirée. Pas par des amis mais par un garçon. Il s'appelle Agis et il veut que je l’accompagne. Bien sûr j’ai dis oui. En plus c’est un garçon que j’affectionne tout particulièrement. Cette soirée, c’est le bal de la rentrée que notre établissement scolaire à décidé de mettre en place pour les élèves âgés de quatorze ans ou plus et je rentre dans la tranche d’âge ! Je suis tellement heureuse. J’ai déjà prévu ma tenue. Je serais habillée d’une robe au haut vert pâle avec une jupe blanche et les deux parties vont êtres séparées par une bande noire. La coiffure… Surprise ! Ma mère m’a autorisé à sortir jusqu’à minuit, la même heure à laquelle le charme de Cendrillon se rompt."

Ce matin-là, Je me levai aux aurores pour notre première journée de cours. J’étais heureuse, de bonne humeur. J’écoutai même avec un minimum ce que disaient mes professeurs. Ils en furent d’ailleurs surpris. Mais, je ne tenais pas compte de leurs remarques impressionnées car je s’avais que ça n’allais pas être comme cela toute l’année.
Le soir, je rentrai chez moi. A peine la porte fut refermée derrière moi, que je partis me préparer pour la soirée qui n’avait lieu qu’à dix-neuf heures trente. Je pris une douche, me maquillai, m’habillai et recommençai tout depuis le début jusqu’à ce que tout soit parfait. Quand l’heure dut venue de partit, j’étais prête. Je partis avec mon cavalier.
Quand nous arrivâmes dans la salle nous pûmes découvrir un décor de plage qui nous rappelait l’été. Les musiques défilaient, je dansai avec Agis quand il me dit qu’il partait chercher à boire. Je l’attendis donc, mais au bout d’une dizaines de minutes il n’était toujours pas revenu. Je sortis de la salle pour s’avoir où il était et c’est alors que je le vis. Il se tenait près d’un arbre un sourire sur les lèvres. Je me dirigeai vers lui avec un regard réprobateur. Je le rejoins et il me dit alors d’un ton calme. « Jully. Ton père est le dieu Hermès. Tu es une sang-mêlé. » Je le regardai avec un air ébahit. Puis, il m’expliqua plus en détail la situation et je finis par le croire.

 Je te quitte mon journal,
nous sommes en aout 2013, 17 ans, commencement d’une troisième année.
"Mon journal, j’ai le regret de t’annoncer que je n’ai plus besoin de toi. Cela fait deux ans que j’ai rejoins le camp des sang-mêlés et je m’apprête à entamer ma 3ème année. J’ai appris que j’avais des demi-frères. Je me sens bien et à ma place. Ne t’inquiète pas, je te conserverai dans une malle pour ne jamais oublier ce que j’ai écris en toi. J’apprends à longueur de journée, que ce soit pour me battre ou pour en savoir plus sur les divinités et les pouvoirs que l’on peut posséder. Agis m’a aidé en grande partie à accepter ce que je suis. Je me suis même fait des amis qui me comprennent."



Dernière édition par Jully M. Spears le Mer 24 Juil - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:52

Rosie. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1684137470
Bienvenue par ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:54

Ton choix d'avatar est parfait Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 186752330 En plus en fille d'Hermès ça colle à 200%!

Bienvenue sinon! Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:58

Rhaaa Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 789438917 
Emilie, Francisco et Candice d'un coup Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2956865086 
J'ai trop de la chance  Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3950972450 
Merci à tous les trois Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 22:00

Aaaawwww elle est toute adorable Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 186752330  (et moi je passe pour un vieux pervers à faire cette remarque avec mon avatar)

Bienvenue parmi nous Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 22:04

Mais vous êtes un forum de Beaux Gosses dites moi Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2105230022 

Colin quoi!!!!Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2254323092 
Merciiii Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 23:18

Bienvenue ici jolie demoiselle !! Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 23:39

Bienvenue sur BAH ! Merci de ton inscription, si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 0:34

Bienvenue parmi nous! Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 569952837
J'espère que tu te plairas sur le forum. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1520188801 Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1929308793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 3:17

Bienvenue parmi nous! Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 130709054941323172
Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 4:11

Bienvenuuuuuuuuuuuue ici. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1684137470 (faudrait vraiment un smiley Kirby).

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 7:05

Bienvenue ici jolie miss Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2065070457 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 10:30

Merci à tous les six. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2709717686 
Cela fait vraiment plaisir de trouver un forum qui s'occupe autant des petits nouveaux comme moi. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2363940832 
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 11:14

Bienvenue!!! J'adore Rosie, elle est magnifique! Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 789438917 
Bonne chance pour la suite de ta fiche! Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 12:20

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:47

Bienvenue beauté Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:17

Merci à tous les trois Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:14

Bienvenue et bonne chance pour ta présa Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:56

Merci, j'adore ton avatar. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 468829847 
Brant Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:06

Bienvenue et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Sam 20 Juil - 2:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n’hésites surtout pas Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1520188801


Dernière édition par Blake S. Hamilton-King le Sam 20 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Sam 20 Juil - 8:33

Merci vous deux Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 108077519 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 130709054941323172
Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:52


E
on sort la bouteille de champagne !


J'ai bien aimé l'histoire, ton personnage est doux et agréable, cela changera de certaines fortes têtes déjà présentes. : D

Je te préciserai juste, qu'il est possible d'avoir deux objets, mais si tu veux en avoir qu'un seul c'est également faisable. Je te valide, un admin passera te donner ta couleur. Bon jeu !

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amanite ♆ L'apollon est facile à prendre ; il vole surtout sur les croupes des escarpements, il se pose souvent dans les pierrailles.
» ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens
» Jully X citation
» Gabi ♆ je ne suis pas méchant ... la plupart du temps
» NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-