AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:47


Audrina Patridge

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Stain, sinon tu as quel âge : 18 ans et tu viens d’où Languedoc-Roussillon , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Obsession, le top site! . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : J'aime beaucoup le concept, oui! Et ne parlons pas du design!! . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : au moins 5/7, mais dans la normale je passe tous les jours! . »



Isaïa Lucy Carlton

L'homme est la plus petite de toutes les choses - Platon

Je suis Isaïa Lucy Carlton, mais on me surnomme souvent Iz'. J'ai actuellement 21 ans et je suis fille de Némésis. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Salt Lake City. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est une situation qui me convient tout à fait pour le moment. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis peu de temps, je suis une nouvelle vielle! Après je suis du genre sociable, drôle, honnête, fidèle, indépendante et autodidacte mais je suis aussi impatiente, lunatique, colérique, rancunière et je juge très vite les gens..  Sinon j'appartiens au groupe Omega, je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Audrina Patridge. Les crédits des images sont de Hell's Angels pour l'avatar, et de tumblr.

Que penses-tu des dieux en général ? Je pense que les dieux sont de gros fainéants ayant un énorme soucis avec leur libido. Me mère est.. On va dire l'épée de Damoclès qui lévite au dessus de la tête des hommes, et même des dieux. Car même un dieu n'est pas dispensé de la sentence de la Justice. Et ma "mère" est la Justice! Bon, elle est aussi la Vengeance... Mais la Justice, c'est carrément plus cool! Même si certains dieux lui font faire le sale boulot à leurs place, ma mère aime ce qu'elle fait!  .Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Ma relation avec ma mère est quelque peu inexistante... En réalité elle est totalement inexistante. Mais cela n'empêche pas le fait que je la respecte profondément. Elle m'a légué ses vertus. Bon, il est est vrai qu'elle m'a aussi refilé quelques uns de ses défauts, mais... Voyons le côté positif des choses! Tout le monde ne peut pas se prétendre fille ou fils de la Déesse de la Justice et de la Vengeance! Moi oui!Comment te sens-tu au camps ? Je me sens observée. Vraiment! On dirait que même ici, l'endroit qui regroupe tous les êtres les moins normaux de la terre entière, je sors du lot. Mais bon, je me suis habituée à être regardée. Et dans le fond, ils ne sont pas méchants, non, ils sont juste curieux. Ils doivent se demander ce que fait une vielle comme moi avec eux? Je les comprends! Mais... Il n'est jamais trop tard pour apprendre à domestiquer le côté bestial de notre être.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Parcequ'il y a une divinité que je suis sensée détester? Mince! Je ne le savais pas moi!! Et je fais quoi là? ROH! Bon... Si je me base de simples faits, je dirais que c'est Aphrodite que j'aime le moins. Du moins sont côté gamine. Oui gamine! Dans le genre de "Oh elle est plus jolie que moi! Je suis une divinité, alors je décide que tu seras belle pour tous, sauf pour celui que tu veux épouser, na!". Oui, j'ai un peu de mal avec les gens qui se font la justice eux-même...Et ma préférée est très certainement, pour ne pas dire ma mère, Arthémis. Ca doit être le côté chasseuse! Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Si l'on se projette dans la conjecture de la chose... Je pense qu'effectivement les centaures réussiront à danser la Gangnam, puisqu'il s'agit en réalité d'une "danse des chevaux", à la base, non? Mais en réalité les chevaux la dansent déjà sous un autre nom, le plus commun étant le "piaffé", du moins pour la partie je-saute-sur-place. Donc, si les chevaux le peuvent, pourquoi les centaures n'y arriveraient-ils pas? Il faut bien qu'ils s'amusent aussi un peu, non?


Je possède une jolie bague, un cadeau de ma mère pour l'un de mes anniversaires. La bague est en réalité un serpent, l'un des symboles de ma mère, qui s'enroule autour de mon doigt. Il est en argent, le métal préféré de ma mère, et sa tête est centrée sur ma deuxième phalange. Ses yeux sont composés de deux pierres taillées de cornaline, une jolie pierre rougeâtre. Les pierres commencent à chauffer lorsque l'on me ment, ou que l'on me cache quelque chose. Pratique, non?  



Un pouvoir? Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça... Mais bon. J'ai le don de me transformer en animal. Enfin pour l'instant ça se résume plus à me transformer en chien, ou en chat. Même si j'essaye souvent de changer de forme et de tenter de nouvelles choses... On peut dire que c'est assez difficile, et que les résultats ne sont pas super concluants pour l'instant. Une fois j'ai réussi à faire un gros chat. Genre entre la taille d'un puma et celui d'un lynx.. Pas très glorieux tout ça..  


Dernière édition par Isaïa L. Carlton le Mar 16 Juil - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:50


E
Mon histoire commence ...

La période jusqu’à mes treize ans n’est pas des plus palpitante... Je suis née, et j’ai grandi à Salt Lake City. Ma famille, les Carlton, était connue en ville et respectée. En même temps cela faisait quatre générations que la famille Carlton était basée à SLC, et on n’en bougeait plus. C’est pourquoi j’avais toujours pu voir n’importe quel membre de ma famille, quand je le voulais. C’est bien non ? Sauf quand vous avez la famille la plus insupportable du monde. Notre famille était riche, et tous les Carlton pétaient plus haut que leur cul. Je ne les supportais pas. Je ne pouvais en voir aucun, ne serait-ce qu’en peinture. Nous habitions dans une grande maison avec mes grands-parents. Je n’avais jamais compris comment ces deux-là avaient pu se rencontrer et tomber amoureux. Ils étaient comme le jour et la nuit. Ma grand-mère avait une allure et un comportement hautain, alors que mon grand-père paraissait être le plus simple des hommes. C’était le père de mon grand-père qui avait fait la fortune de la famille, ses enfants en avaient hérité. Mais malgré tout mon grand-père était resté humble, il était toujours souriant, heureux de vivre. C’est pour cela que l’on était si proche lui et moi. Depuis toute petite il m’apprenait à réfléchir et à voir plus loin que le bout de mon nez. Alors que mes parents étaient occupés à se chercher des vêtements pour tel ou tel évènement, mon grand-père me racontait la mythologie grecque. Il faut dire que mes parents se débarrassaient tellement souvent de  moi que mon grand-père avait même eut le temps de me raconter la mythologique grecque, la mythologie nordique et même celle inventée de toutes pièce par Tolkien. Mon grand-père était un modèle pour moi, c’est pourquoi j’ai été terrassée en apprenant sa mort la veille de mes treize ans.  J’ai sombré dans un état léthargique pendant environ une semaine, je mangeais, je buvais et ça s’arrêtait là. Mes parents ne s’occupaient pas de mon état jusqu’à ce que je refuse d’aller avec eux à un de leur truc bidule de charité complètement hypocrite. C’est à ce moment-là que ma mère, du moins celle que je pensais l’être, m’a proclamé qu’il fallait que j’arrête mon cinéma car ce n’était pas comme si je tenais à lui. Elle avait détruit tout l’amour que je lui avais porté durant 13 ans, le temps d’une phrase.

Pour la première fois, je lui avais claqué la porte de ma chambre au nez, et l’avais fermé à clef. J’avais attendu qu’ils partent pour sortir de ma chambre. Tout ça été arrivé en plein été, durant les grandes vacances. J’avais demandée à être envoyée en pension jusqu’à la fin du lycée. Ils avaient accepté sans le moindre pincement au cœur. C’est là-bas, une nuit d’automne que j’avais découvert mes capacités. Mon pouvoir, quoi. Je m’étais transformée en chat, sans réellement le vouloir. Je m’étais aventurée sur le toit plat ce soir-là, et j’avais entendu des bruits de pas. Je n’avais nulle part ou me cacher, alors je m’étais accroupie, en attendant la sentence. Mais il n’y en eut aucun à part un « dégage le chat ». J’avais déguerpi, et pour moi je courrais tout à fait normalement, mais toujours accroupie. On aurai pu jurer que j’avais été formée dans un camp militaire ! En arrivant à la fenêtre de ma chambre, j’avais découvert ma forme animale. Ma réaction fut assez brutale, j’ai eu une crise de panique. Mais avec le temps j’appris à contrôler ce pouvoir. Enfin, du moins je pouvais me transformer à volonté en chat. Puis en chien. Mais depuis, plus rien. Je n’arrive jamais à atteindre une concentration suffisante pour ma changer en autre chose. A la fin du lycée je m’inscris au College Hall de Philadelphie, dans le cursus d’infirmerie. J’ai fini ma licence haut la main, et j’ai emménagé dans un appartement à New-York. Et c’est à ce moment-là que les choses ont commencé à se compliquer... J’ai eu une visite quelque peu… dévastatrice, pour mon pauvre appartement. Une créature à la fois femme et oiseau a littéralement défoncé ma baie vitrée et m’a coursé dans mon appartement. J’ai réussi à m’en sortir, mais pas toute seule.
Une femme est apparue assez soudainement alors que je ne pouvais plus échapper à la chose, l’air sévère. Elle a prononcé des truc incompréhensible et cette abomination de la nature et partie. La femme s’est retournée, m’a expliqué qu’elle venait de la part de ma mère, et que j’étais par conséquent une demi-déesse, et que c’était sa bague que je portais depuis mes 16 ans... Le tout d’une simplicité à en couper le souffle. Elle m’a dit de me rendre au camp le plus vite possible car j’avais été repérée. Et pouf, elle est partie. Pendant trois longues heures j‘ai cru que j’avais simplement halluciné, mais en voyant l’état de mon appartement, c’était impossible. C’était comme si une tornade était passée de ma cuisine, par mon salon, et jusqu’à ma chambre. Le tout était dans le même état que Bagdad lors des attentats. Je sorti prendre l’air le soir venu. Je me suis installée dans un café et je commençais à réfléchir aux évènements, lorsque je me rappelai soudain que je ne devrais pas trop traîner si je voulais avoir la vie sauve et ne jamais revoir cette immonde créature. Je suivis donc les instructions que ma soit disant mère m’avait laissée, et je suis arrivée ici, au camp. Je n’ai jamais parlé à personne de ce qui s’était passée, puisque je ne le savais pas, moi-même. Mais je compte bien poser quelques questions indiscrètes…



Dernière édition par Isaïa L. Carlton le Mar 16 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:54

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:58

bienvenue ici ! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2065070457  Très original comme choix de célébrité ! Elle est sublime cette fille et sur ton avatar elle est trop belle Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit B4gvlw
Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:00

Bienvenue parmi nous Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 789438917 et bonne chance pour ta fiche Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:04

Bienvenue! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:07

Merci beaucoup, vous êtes tous trop gentils! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 3950972450 

Et oui, je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne prenaient pas Audrina, alors qu'elle est si belle!!! Mais bon, au moins je peux l'incarner, moi!! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:23

bienvenue parmi nous ! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 569952837 Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:25

Bienvenue parmi nous Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:37

Bienvenue par ici ! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1684137470
Très bon choix d'avatar ! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:48

Ohhh ! Audrina, bienvenue ici Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 186752330 (elle est trop trop jolie) j'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour ta fiche jeune pouce de blé Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2414190917 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:53

    Bienvenue parmi nous Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 569952837
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:28

Ton vava est magnifique *O* Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 130709054941323172
Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:15

Bienvenue ! J'approuve Mély', ce vava gère la fougère sur l'étagère d'la grand-mère à Voltaire (en string de guerre ?) ! *-*

Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:19

Bienvenue parmi nous Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:22

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 3950972450 Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1684137470 Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 186752330 Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2956865086 

VOUS ETES TOUS TROP CHOUPINOUPINETS! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2757382273 

Merci, je fini viiiite, comme ça je pourrais vite commencer à écrire en votre compagnie! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2254323092 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:11

Je ne connais pas du tout l'actrice, mais elle est loin de me faire mal aux yeux Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 694097584 ! Il faut que tu me réserves un lien Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2905419632

En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as des questions il ne faut pas que tu hésites Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Mar 16 Juil - 3:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:31

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Mar 16 Juil - 11:03

Merci beaucoup! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2532051838
J'ai fini ma fiche, reste plus qu'à attendre le gentil administrateur, ou le modérateur qui voudra bien me faire grâce de sa validation! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1959731423 

Blake -> Et un lien avec ce charmant monsieur, ne se refuse pas! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:43

Petite précision : tu dis que tu viens d'arriver, mais tu as mis le groupe Theta Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_arrow. Les Theta sont les pensionnaires qui sont là depuis plus de 3 ans. Dans le cas de ton personnage, elle doit aller chez les Omega, si je ne me trompe pas dans les groupes Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 186752330 .
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Mar 16 Juil - 13:23

Mince.. Je me suis gourée... Boulet-attitude, bonjour! Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Mar 16 Juil - 13:40


E
on sort la bouteille de champagne !


Pas de soucis, ça arrive de se planter, moi le 1er Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 1520188801.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:47

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISAÏA L. CARLTON
»  QCM Anciens ♆ Isaïa L. Carlton
» NYMERIA ♆ épouse mes névroses, couche avec mes rêves.
» l'espoir fait vivre
» BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-