AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 17:32


EMMA STONE

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Plum, sinon tu as quel âge : 17 ans et tu viens d’où pays des bisounours , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : sur un top site . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : le design me plait beaucou . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : généralement tout les week-end et souvent le soir en semaine donc 5/7 je dirai . »



Candice Rose Meadowes

La vie est dure dès le début, c'est pour ça qu'on pleure dès la naissance

Je suis Candice Rose Lucy Meadowes, mais on me surnomme souvent Candy. J'ai actuellement 17 ans et je suis fille d'Apollon. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New-York. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est beaucoup plus compliqué que ça ! . Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 5 ans. Après je suis du genre maladroite • indépendante • jalouse • têtue • agaçante • cassante • douce • intelligente • combative • amusante • sociable • joyeuse • attentive .  Sinon j'appartiens au groupe Thêta, je tiens le rôle d' élève lambda et je ressemble étrangement à Emma stone. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Les dieux je n'ai pas vraiment d'avis à leurs sujet. Je pense qu'ils sont là pour nous compliquer la vie plus qu'autre chose à vraie dire mais bon. Après j'accepte d'être la fille d'un dieu, c'est cool on ne l'est pas tous ! Puis ça fait une famille de malade. Mais franchement les yeux, je les comprend. J'aimerai pas avoir une armée de gosses. J'ai déjà du mal à supporter mes frères et soeur alors une tonnes de gosses. Bref j'ai pas d'avis. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Jamais vu mon père ailleurs que dans les musées alors bon. Je sais qu'il est nul en poésie et voilà tout. A vrai dire, j'ai grandit avec un beau-père formidable alors la présence d'un père biologique ne m'a jamais manqué. Je ne lui en veut pas et en même temps je ne cherche pas à le connaitre. On n'a pas de relation en fait. On se contente d'existe en ayant conscience que l'autre existe. Comment te sens-tu au camps ? Je me sens avec des gens comme moi, comme en pleine réunion de famille. Je me sens bien surtout parce que j'ai su trouver mes marques rapidement. J'aime l'ambiance, j'aime cette complicité que nous avons tous entre nous. C'est quelque chose d'agréable. Puis je passe du temps avec Gab aussi. Je n'y vit pas toute l'année car sinon ma famille me manquerai un peu mais j'aime y revenir, j'aime y rester. Je m'y sent chez moi. Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Ma divinité préférée? Euh je ne sais pas moi.. Je dirai euh voyons voir, j'aime bien les enfants d'Héphaïstos. Ils sont cools et drôle puis vachement doués. Je pense qu'Héphaïstos doit être le dieu le plus sympa à l'Olympe mais ne le répété pas hein, j'ai pas envie de mourir moi. Celle que j'aime le moins ? Monsieur D est un peu casse pied mais sinon Aphrodite elle m'énerve vraiment. Pourquoi il faut qu'elle rende TOUJOURS les choses aussi compliqué elle ? Pourquoi il faut toujours qu'elle me rende la vie impossible en matière d'amour? Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Je vois mal Chiron le danser mais ses cousins sans soucis ! Bien sure qu'il y arriverons un jour avec beaucoup d'entrainement et je volonté mais ils le pourront. Puis franchement un flashmob de centaures ça serai vraiment extraordinairement cool non? Puis bon, dans une vie de demi-dieu on voit tellement de choses que de voir un centaure danser le Gangnam ça ne m'étonnerai pas plus que ça !  


Je possèdes deux objets, le premier est magique et le deuxième une arme comme une autre.
Le premier est un arc avec une série de flèches. En même temps je suis la fille d'Apollon donc l'arc ça me connait bien ! Donc un arc très beau en bronze céleste aiguisé sur ses pointes pour être tranchant pour les combats rapproché.
La deuxième est le seul cadeau que j'ai reçut de mon père, une bague en forme d'harpe qui prend la forme d'un poignard quand je l'enlève.



La génétique fait des miracles voyez vous ! Donc comme j'ai un papa très généreux il m'a offert la régénérescence cellulaire. La quoi ? Régénérescence cellulaire ! Quand je suis blessée ou que quelqu'un d'autre est blessé je peux le guérir par le toucher. Trop cool non ? en fait pas tellement car ce don utilise beaucoup de mon énergie et aussi je ne peux guérir que des petites blessures, un coup d'épée, un coup de poignard, une flèche. Mais si la blessure est trop profonde ou ou à touché une partie vitale c'est très difficile et je risque d'y laisser ma peau.


Dernière édition par Candice R. Meadowes le Jeu 18 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 17:32


E
Mon histoire commence ...


Je ne suis pas née dans une rose.

•••

Candice est l'aînée d'une famille de 6 enfants, elle porte le nom de son beau-père car il l'a adopté quand il a épousé sa mère. Les relations familiales ont toujours été très agréable, au point qu'elle a toujours appelé ses parents par leurs prénoms. Ils Tobias et Katleen on toujours voulu instaurer un pied d'égalité avec leurs enfants. Les punitions corporelles n'ont jamais existaient et les crise d'engueulade non plus. Candice à su à l'âge de 10 ans qu'elle était la fille du dieu du soleil, ce jour là elle a reçut sa bague qui prend la forme d'un poignard.

Elle a décidé de fuir quelques semaines après Noël quand une harpie s'est attaqué à leur maison, pour protéger sa famille. Elle ne leurs a pas donné de nouvelles jusqu'à arriver au camp quelques mois plus tard. Depuis elle est pensionnaire au camp pendant les vacances mais il lui arrive souvent de revenir quand elle ne se sent pas bien.

•••

La plus belle rencontre de ma vie c'est passé quand j'ai faillit mourir.

•••

La douleur à sa cheville l’empêcher de bouger. Elle était assise sur le bord du trottoir et priait pour que cette ordure d’Harpie ne la trouve pas. Elle pressa légèrement sa cheville et un gémissement de douleur lui échappa. Elle devait être cassée ou peut-être juste une entorse mais elle ne pouvait plus courir c’était sure. Elle avait du fuir la maison quand cette bestiole à plumes avait débarqué pour lui arracher la tête. Depuis elle la poursuivait dans le noir depuis près d’une heure. Candice sentait ses poumons la lâcher, elle ne pourrait pas courir plus que ça. Elle adorait le sport, elle avait toujours aimé courir mais là elle n’avait plus assez de force et rien pour combattre ce truc qui la poursuivait. Ses parents ne lui avait jamais caché qu’un jour elle devrait le faire mais ils ne lui avaient pas donné le mode d’emploie pour ça.
Elle entendit l’harpie se rapprocher. « Demi-déesse un bon repas bien chaud. » C’était son avenir, mourir à l’âge de 12 ans transformé en un magnifique repas chaud pour harpie enragé. Mourir à minuit dans le froid. Sans revoir ses frères et sœurs. Vie cruelle.  « Demi-déesse un bon repas bien chaud. » Elle ne savait pas dire autre chose celle là ? Elle attrapa un caillou et lui lança dans la tête. La créature rugissait à présent de rage. Elle allait mourir. Elle détacha la bague qu’elle portait au doigt pour la jeter à l’affreuse qui voulait la dévorer. C’était le seul objet qui appartenait à son père et depuis qu’elle l’avait elle ne l’avait jamais enlevé. Elle savait juste qu’elle avait la taille de son doigt et qu’elle s’y ajustait toujours. Sa mère lui avait juste dit que sa l’aiderai en cas de grand danger. C’était un cas de grand danger.
Quand elle quitta son doigt un poignard lui atterrit dans la main. Il avait la taille et le poids idéal. Sur le manche juste en dessous de la garde le motif de la harpe qui était la forme de sa bague apparaissait. C’était peut-être un espoir supplémentaire même si elle ne c’était jamais battu. Elle agita son bras dans l’air pour faire fuir la harpie comme si elle était une simple mouche. Cette dernière rigola en la regardant. Elle essaya de la saisir et elle lui enfonça son poignard dans l’un de ses membres mais elle ne pouvait pas plus se défendre. Elle avait mal à la cheville et était incapable de bouger. Son heure était venue.

Quand la créature se leva prête à la tuer elle explosa dans une gerbe de poussière dorée. Candice releva la tête pour découvrir un garçon qui devait être un peu plus grand qu’elle. Elle remit son poignard qui avait prit la forme d’une bague sur son doigt. Il la regarda pendant un moment. « De rien » « Je n’avais pas besoin de ton aide » à vrai dire si. Mais ça lui faisais trop mal de l’avouer, elle qui était toujours très indépendante.  « Tu parles t’as faillit mourir » « Merci ! » « De rien ! » Elle rigola, finalement elle avait peut-être trouvé plus mauvais caractère que le sien. « Candice » elle lui tendit la main.

•••

Après cette rencontre, Gabriel et Candice restèrent ensemble. Ils se découvrirent des points communs, une complicité certaine et un agacement profond de l'autre. Pourtant ils arrivèrent à se trouver cette équilibre parfait, à être amis. Elle lui parla de sa vie.

Elle était née à New-York et avait toujours grandit là bas comme lui. Elle était l’aînée d'une famille de 6 enfants. C'étaient tous ses demi-frères et soeurs mais elle les aimait comme tel. Son beau-père l'avait adopté quand elle avait deux ans et il l'avait toujours perçut comme sa propre fille. Elle portait d'ailleurs son nom de famille. Dès qu'elle avait été en âge de comprendre, sa mère lui avait raconté la vérité sur son père. Et c'est là que les ennuis avaient commencé pour elle. Les monstres avaient attaqués et elle avait décidé de fuir. Jusqu'à tomber sur cette harpie.

Ils arrivèrent ensemble au camp et commencèrent leur existence de demi-dieux. Candice ne c'était jamais aussi heureuse et à sa place ici après une enfance difficile en dehors du cercle familiale. Dans la colonie elle trouvait sa place avec tous les autres et elle était bien. C'était une toute autre ambiance, un autre univers.


C'est peut-être la façon la plus étrange de se dire que l'on s'aime

•••

Elle s'installa dans l'herbe à côté de lui, les jambes sur les siennes. Cela faisait deux voir presque trois années qu'ils étaient arrivés ici par une soirée d'hiver les monstres à leurs trousses. Mais voilà que le printemps était de retour et avec lui pleins de nouvelles promesses. Celle d'une vie meilleure. Evidemment , sa relation avec Gabriel c'était changé encore plus. Ils étaient les meilleurs amis du monde mais il  avait toujours cette sorte d'engueulade persistante entre eux comme à leur première rencontre. Ce besoin de se dire je t'aime en s'engueulant constamment. ça ne les empêchaient pas d'être proches mais ils ne savaient pas se parler autrement. Leurs fugue les avaient liés pour toujours, quelque chose que personne ne comprenait? Certainement.

« Elle est plus sympa que moi ? » « Qui ça ? » « La fille avec qui tu parlais ? » « Evidemment ! Toi t’es chiante. » « T’es qu’un pauv’ con Gab ! »

Elle lui envoya un coup de poing dans l'épaule en souriant. Ils se regardèrent et se mirent à rires.
•••




Dernière édition par Candice R. Meadowes le Ven 19 Juil - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 17:47

Emma CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 569952837 

Bienvenue parmi nous CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:50

Bienvenue!
Trèèès bon choix d'avatar! CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 130709054941323172
CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 19:38

O
M
F
G
CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 1959731423 

Pardon, c'est Emma... Fiou. Fille d'Apollon en plus ! Welcome dans la famille. (a)
Braiphe, je sors mon bavoir, et je te souhaite la bienvenue. En restant calme. : D

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 19:40

Bienvenue CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:05

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta présa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:29

Merci à tous pour cet accueil CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 569952837 CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 186752330 CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 301526301 CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:13

Bienvenu parmi nouus & bon courage pour ta fiche CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 569952837

Super choix d'avatar CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 2757382273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:30

Merci beaucoup CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 1:50

Bienvenue ! CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 7:11

    Bienvenue à toi, copine de prénom, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 8:36

Bienvenue beauté CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:27

Bienvenue ! CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:52

Bienvenue par minou! CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 11:25

Merci tout le monde de cet acceuil CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 186752330 CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 3582712154 CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:24

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:31

Merci beaucoup CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 3582712154 CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:32


E
on sort la bouteille de champagne !


Pour moi, tout est OK, rien à dire, j'aime beaucoup CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 2852649087 .

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:49

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QCM Anciens ♆ Candice R. Meadowes
» (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.
» BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre.
» LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau.
» CANDICE R. MEADOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-