AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 22:46


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Em' , sinon tu as quel âge : Dix huit ans tout rond (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1745854553  et tu viens d’où de Belgique (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 807142902  , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : merci bazzart ! . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : il a l'air trop cool (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 2254323092  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 5/7 . »



Eoline Alexandra Jackson

Mieux vaut se faire briser le nez, que le cœur

Je suis Eoline Alexandra Jackson, mais on me surnomme souvent Line ou Alex, ça dépend. J'ai actuellement 22 ans et je suis fille d'Aphrodite, la classe, pas vrai ?. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Londres Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et éternellement célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est très bien comme ça. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis onze ans. Après je suis du genre affectueuse, perfectionniste, curieuse, loyale, légèrement snobe avec certaines personnes, dynamique, tolérante, impatiente, nerveuse, serviable, impulsive, joueuse et indépendante.  Sinon j'appartiens au groupe Enseignants, je tiens le rôle de professeur de mythologie et je ressemble étrangement à Elizabeth Olsen. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Je leur voue énormément de respect et rien ne pourra ébranler ça. En fait, je les trouve plutôt cool, même si la vie de demi-dieux n'est pas facile tous les jours. Ils ont fait de nous des êtres hors-normes, ne devrait-on pas les remercier pour cela ? Sans eux, notre vie serait beaucoup moins mouvementée et beaucoup plus monotone, alors non, je ne les déteste pas comme certains autres sangs-mêlés. Je ne suis pas au point de les vénérer non plus, loin de là, mais je pense que nous ne devons pas nous montrer ingrats.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je crois que je dois avoir rencontré ma mère deux ou trois fois, je ne me souviens plus trop. Parfois, elle m'apparaît en rêve, lorsque je suis vraiment perdue et que j'ai besoin de conseils. C'est d'ailleurs elle qui m'a offert ma première arme magique, c'est une sorte de preuve : elle n'est pas indifférente à ses enfants. Je ne dis pas que je n'ai jamais rêvé d'avoir une mère présente au quotidien, qui m'ait appris à me coiffer ou me maquiller, mais pour rien au monde, je souhaiterais un autre parent divin.Comment te sens-tu au camps ? Au début de mon arrivée, alors que je n'avais que douze ans, je me suis immédiatement sentie comme chez moi ! Au bout d'une semaine et demie, j'étais reconnue par mon parent divin et je quittais enfin le bungalow des Hermes pour rejoindre celui des Aphrodite. Comment voulez-vous que je me sente autrement que bien, entourée de personnes comme moi ? Cependant, je songe peu à peu à quitter la colonie pour de bon, car j'ai un métier d'enseignante qui m'attend à New-York. J'enseigne l'été à des sangs-mêlé et le reste de l'année à des enfants de maternelles, vous avez dit vocation ?Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Ma divinité préférée ? Grand dilemme. Athéna, sans doute... Ou peut-être Apollon, je n'en sais trop rien. J'admire grandement la sagesse d'esprit et l'intelligence des enfants de la première déesse. Mais j'aime beaucoup le côté artistique du dieu Apollon... En revanche, s'il y a bien un dieu que j'ai en horreur, c'est Arès. Trop brute, imbu de lui-même, il m'agace.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Ben... En fait, je sais pas trop, je suis assez perplexe. Faut dire qu'ils sont pas très agiles non plus hein... J'ai déjà essayé de leur enseigner et certains se débrouillent pas mal. M'enfin, y'a encore du boulot les gars !


Je n'ai pas hérité de la beauté extravagante de ma mère, contrairement à bon nombre de mes frères et soeurs. Et si j'aime me battre, ce qui horripile ces derniers, je déteste avoir à me salir les mains et préfère me battre à distance : j'utilise donc un arc à flèches dont le carquois est inépuisable, cadeau d'un enfant d'Apollon avec qui j'étais sortie quelques années.

Le deuxième objet que je possède est en fait un cadeau de ma très chère mère : il s'agit d'un miroir fait en argent, incrusté de légères écritures en grec ancien. Lorsque je suis en danger, il le sent et il se transforme en poignard à double tranchant.



Je possède le pouvoir de créer n'importe quel désir chez une personne, par le simple fait de la toucher. Si lorsque j'étais plus jeune je m'en amusais beaucoup, je me suis largement calmée sur ce côté-là et trouve ça beaucoup moins trop drôle.


Dernière édition par Eoline A. Jackson le Dim 21 Juil - 19:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 22:46


E
Mon histoire commence ...

I. La fin de l'enfance à New-York
Eoline était occupée à regarder le soleil décliner peu à peu par la fenêtre de son école de ballet, légèrement perdue dans ses pensées, bien qu'elle tente vainement d'écouter les conseils de son professeur de danse. C'était une vieille femme à l'allure sévère, portant des lunettes qui lui donnaient un air encore plus hautain qu'elle ne l'était déjà et avec un haut chignon dont aucune mèche ne s'échappait. Le père de la petite fille ne l'aimait pas vraiment et chaque fois qu'ils étaient à table ensemble, il lui demandait joyeusement « Alors, comment s'est passé le cours avec la vieille harpie ? » Bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'était une harpie, l'enfant fronçait toujours les sourcils, persuadée que cet adjectif ne signifiait rien de particulièrement bon et réprimandait son père, du haut de ses huit ans. « EOLINE ALEXANDRA JACKSON, VEUX-TU TE CONCENTRER ? » Tirée rapidement de ses pensées, la petite fille tourna vivement les yeux vers la vieille femme qui lui lança un regard plein de reproches, comme si elle venait de faire la pire bêtise de son enfance. « Quoi qu'il en soit, la leçon est terminée de toute façon. » Madame Webster, plus communément surnommée "la vieille harpie" par son père leur indiqua la porte qui menait aux vestiaires d'un geste du menton. Toutes les danseuses se ruèrent presque vers l'endroit désigné afin de se changer. Légèrement traînante, la jeune Jackson enroulait seulement une écharpe rose autour de son cou, alors que toutes ses camarades s'étaient déjà volatisée, fuyant le froid de décembre afin de rentrer au chaud lorsqu'elle sentit une présence. Elle fronça les sourcils et releva le regard en direction de la porte : une femme -tellement ravissante qu'Eoline n'arriva pas à prononcer le moindre mot- se tenait à quelques pas d'elle, une main sur la hanche, l'autre tenant un miroir dans la main. La jeune femme enleva la main de sa hanche, repoussant une mèche de cheveux blonde derrière son oreille, puis baissa le miroir, ses yeux se plongeant dans ceux d'Eoline. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, son regard ne lui était pas inconnu. « Ce que tu as grandis mon ange ! » S'exclama-t-elle, tandis qu'elle laissait un large sourire se dessiner sur ses lèvres, laissant découvrir une rangée de dents bien blanches. « Tu as les cheveux de ton père... » Commença la jeune femme dont Eoline ignorait le nom en faisant la moue, avant de reprendre la parole, un nouveau sourire se dessinant sur ses lèvres. « Mais tu as mes yeux ! Oh, très joli manteau et chaussures, ton père a toujours autant de goût.  » Avalant difficilement sa salive, l'enfant âgée de huit ans inclina légèrement la tête de côté, examinant son interlocutrice de la tête aux pieds avec une très grande attention. Elle était au-delà du mot belle et une grâce naturelle se dégageait d'elle, mettant Eoline de bonne humeur, sans vraiment qu'elle sache pourquoi. Se reprenant cependant, la petite fille fronça les sourcils et attrapa son sac rose bonbon, assortit à son écharpe avant de s'avancer vers la jeune femme. « Qui êtes-vous ? » Déjà, son interlocutrice était à nouveau occupée à contempler son reflet dans le miroir en argent qu'elle tenait toujours en main. « Tu peux m'appeler Carole... C'est sous ce nom-là que ton père m'a connue. » Elle marqua une courte pause, relevant le regard en direction d'Eoline qui semblait perdue. « Ou maman, à toi de voir. »

II. La cavale jusqu'à la colonie
« Eoline Alexandra Jackson ? » Si le ton de son père était particulièrement neutre, cela inquiéta la jeune fille qui était occupée à regarder son reflet au travers du miroir de sa chambre située à l'avant dernier étage de l'upper east side. Son père ne l'appelait par son deuxième prénom et son nom que lorsqu'il était en colère après elle. Il n'haussait jamais le ton, mais l'entende d' " Alexandra Jackson " était signe qu'elle avait fait une bêtise. Il ne l'avait appelée qu'une seule fois par son deuxième prénom et son nom de famille : le jour où, poussée à bout de nerf par Eoline, sa belle-mère avait quitté l'appartement définitivement. Roulant des yeux, Eoline quitta finalement sa chambre pour se rendre dans le salon où son père se trouvait. Debout devant la grande baie vitrée qui donnait sur central parc, il ne regardait pas la télévision à écran plat qu'il avait laissé allumée sur un match de foot. En prêtant un peu plus d'attention à son patriarche, le sang de la jeune fille se glaça. Dans sa main droite, il tenait un objet en argent qu'elle ne connaissait que trop bien : le miroir que sa mère lui avait offert deux ans auparavant en lui disant qu'elle saurait un jour comment s'en servir, lorsque l'occasion se présenterait. Pendant un infime moment, la jeune fille se sentit coupable avant de réaliser qu'elle n'avait rien fait de mal, bien qu'à présent tournés vers elle, les yeux de son père lui indiquaient tout le contraire. « A qui a tu eus ça ? » Demanda-t-il d'un ton accusateur avant de s'approcher d'elle, lui mettant le miroir sous le nez. Elle voulut lui reprendre, mais il fut plus rapide et s'éloigna de quelques pas. « Tu sais très bien à qui appartiens ce miroir, papa. » Sentant la colère monter, la pré-adolescente s'avança vers lui et lui arracha finalement l'objet en argent dont le côté était incrusté d'écritures en grec ancien des mains, non sans quelques secondes d'hésitation. « Tu m'as dis que maman était morte ! On avait dit jamais de mensonges et tu me mens sur la chose la plus importante ! » Si elle était en colère, son paternel avait l'air de l'être encore plus, ce qui l'aurait effrayée entre temps, parce que son père n'était jamais en colère. Dans le pire des cas, il était vaguement fâché, mais pas cette fois. « TU N'AVAIS PAS A LA VOIR EOLINE ! » Serrant le cadeau que sa mère lui avait fait deux ans auparavant, la jeune fille lança un regard noir à son père, reculant de quelques pas. « Tu peux pas m'interdire de voir ma mère et c'est pas en ramenant une nouvelle femme qu'elle remplacera maman ! » Secouant légèrement la tête de droite à gauche, Eoline quitta la pièce d'un pas rapide pour se rendre à nouveau dans sa chambre où elle ferma la porte à clé. Les pas de son paternel se firent entendre derrière le bout de bois qui les séparaient l'un de l'autre et il frappa contre cette dernière. « Laisse-moi entrer Eoline, c'est un ordre ! » Niant complètement son géniteur, la jeune Jackson attrapa le sac dans lequel elle mettait habituellement ses affaires de danse, le vida, puis se dirigea vers son dressing. Elle retira sa robe qu'elle laissa traîner au sol pour enfiler un jean et un t-shirt, au-dessus duquel elle enfila un sweat à capuche. Elle attrapa un deuxième jean qu'elle fourra dans son sac, ainsi qu'un cardigan et un t-shirt et toutes autres choses qu'elle trouva utile. « Eoline, si tu ne m'ouvres pas cette porte, je te jure que je la défonce ! » Finalement, sa main se posa sur le miroir de sa mère qu'elle contempla pendant quelques secondes avant de l'entasser dans son sac qu'elle balança par la suite sur son épaule droite avant d'enfin ouvrir la porte à son père qui était rouge de colère. « Où vas-tu comme ça ? » Lui demanda-t-il alors qu'elle ouvrait la porte de l'appartement. Elle se tourna vers lui, plongeant son regard dans le sien. « Loin de toi. »


« Cours Eoline, dépêche-toi bon sang ! » Son sac en bandoulière ne lui facilitait aucunement la tâche, il fallait bien l'admettre et qui avait eu l'idée de monter une colline après avoir été poursuivit par un monstre pendant autant de temps ? Quoi qu'il en soit, son protecteur qu'elle avait rencontré dans un snack quelques heures après avoir fugué traînait légèrement la patte derrière les deux demi-dieux qu'il devait protéger : à savoir Eoline et Nathanaël, dont elle ignorait le parent divin. A vrai dire, elle le soupçonnait de lui-même ignorer qui était son père ou sa mère. De plus, ils n'avaient pas réellement eu le temps de parler, ils avaient plutôt passé les derniers jours à courir. « Tu m'as dit que ta mère t'avait fait un cadeau non ? Utilises le ! » Légèrement perdue et essoufflée, Eoline risqua un coup d'oeil en arrière : le minotaure était à leur poursuite, elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour chercher le miroir. Aussi, elle ouvrit son sac, les mains tremblante, jetant de temps à autres des regards devant et derrière elle, tandis qu'elle cherchait fébrilement l'objet tant désiré. « Je l'ai ! » S'exclama-t-elle, tandis qu'elle s'arrêtait au sommet de la colline en pivotant pour faire face au monstre. Son protecteur n'était qu'à quelques mètres, le minotaure aussi. La main tremblante, elle sursauta lorsque l'objet d'argent s'allongea légèrement pour se transformer en poignard à double tranchant qu'elle examina pendant quelques secondes avec stupeur. « Mais qu'est-ce que vous faites ? Courrez dans le camp ! » Leur cria leur protecteur, tandis qu'il s'approchait de plus en plus des deux demi-dieux. Eoline ne bougea pas quelques instants, hésitante, puis pris l'objet par la lame, attendit que le monstre soit suffisamment près et tenta le coup : le poignard fusa dans l'air et se planta dans l'épaule du minotaure qui se stoppa dans sa course, permettant au satyre de rejoindre Eoline et Nathanaël. « Joli coup demi déesse ! » Coup de chance, évidemment. Elle n'avait jamais appris à lancer un couteau et puis, elle tremblait. Si elle l'avait touché en pleine épaule, c'est que les dieux étaient de son côté et rien d'autre. « Baissez-vous ! » Leur ordonna soudainement une voix derrière eux, tandis que les deux demis dieux et le satyre s'exécutaient. Une flèche siffla au-dessus d'eux, puis vint s'abattre dans le front du minotaure. Tout aussi vite, une deuxième fila et se planta dans sa poitrine. Coup fatal : le monstre explosa. Eoline attendit quelques secondes, puis se releva doucement avant de tourner la tête vers l'entrée du camp : deux adolescentes en armure, surement âgée de seize ou dix-sept ans se tenaient non loin de l'entrée, un arc à flèches dans les mains.

III. L'enseignement.
Assise sur son bureau, les jambes croisées, le coude posé sur sa cuisse, le poing fermé et le menton posé sur ce dernier, Eoline fixait sa classe avec beaucoup d'attention. Elle donnait cours de mythologie, ce qui était plus qu'utile aux demis dieux, surtout lorsqu'ils partaient en quête : ils devaient savoir dans quoi ils se lançaient. Cherchant un élève à interroger du regard, les yeux de la jeune femme s'arrêtèrent sur un fils d'Arès qui ne devait pas avoir plus de douze ans et n'était jamais sorti du camp. « Que ferais-tu si tu tombais sur un hydre, Jared ? » Ne le lâchant pas du regard, Eoline attendit patiemment sa réponse tandis qu'un murmure s'élevait déjà entre deux enfants d'Athéna. « Je lui coupe la tête, puis je lui enfonce mon épée en plein dans le cœur. » Répondit-il avec assurance, tandis qu'Elizabeth et Liam, les deux enfants d'Athéna en question levaient les yeux au ciel. Les enfants de la déesse étaient toujours à l'avance sur les autres : ils étudiaient plus facilement et pour la plupart, retenait plus facilement. Un enfant d'Arès préférait se battre que d'apprendre, bien que quelques exceptions arrivent de temps à autres. « Oh, c'est un excellent moyen. Si tu veux voir deux autres têtes réapparaitre par la suite. » Elle marqua une courte pause, puis sauta de la table du bureau sur laquelle elle était assise pour s'avancer vers le jeune homme. « Tu te feras tuer à la moindre occasion si tu sors de cette colonie sans le moindre savoir. » Le jeune homme haussa doucement les épaules, se laissant glisser sur sa chaise. Eoline n'aimait pas particulièrement les enfants du dieu de la guerre et pour cause, elle n'aimait pas leur père non plus, cependant, elle tentait de ne rien en montrer. « Je sais qu'apprendre ce genre de choses, c'est beaucoup moins cool que de se battre, mais vous me lirez le chapitre sur les Hydres pour le prochain cours. Ça évitera que le prochain d'entre vous qui sera élu pour partir en quête ne se fasse tuer. »



Dernière édition par Eoline A. Jackson le Dim 21 Juil - 20:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 23:19

Bienvenue ici !! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 569952837 J'adore ton titre (et ton prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 23:24

Oh yeah une autre prof *-*

Bienvenue parmi nous (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 23:39

Bienvenue sur BAH ! Merci de ton inscription, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Très bon choix d'avatar et ton pseudo est sublime ! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 0:27

Bienvenue par ici ! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1684137470 (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 468829847
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 0:33

Bienvenue parmi nous! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 569952837
J'espère que tu te plairas sur le forum. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1520188801 (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1929308793

Une autre enseignante, ouais (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 3:17

Bienvenue parmi nous! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 3:57

Bienvenue parmi nous (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 130709054941323172
(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 4:06

Bienvenue demi-soeuuuuuuuur. *-*
La famille Apollon vaincra. (a)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 7:03

Bienvenue parmis nous (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 468829847 
Très bon choix d'avatar ! J'ai hâte de lire ta fichette, un prof de grec ça risque d'être intéressant (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 9:29

Oh, merci pour l'accueil, vous êtes trop cool. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 12:19

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 12:49

Bienvenue Mme la Professeur! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 2532051838 Bonne chance pour ta fiche! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:41

Bienvenue (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 19:12

Merci beaucoup ! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:10

Bienvenue à toi *w* Tu vas enseigner quelle matière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:15

Bienvenu parmi nouus & bon courage pour ta fiche (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:39

Bienvenue! (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Sam 20 Juil - 2:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Dim 21 Juil - 18:59

Merci beaucoup (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 3582712154 (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:27


E
on sort la bouteille de champagne !


Bon, autant te le dire, tu es la prof préférée de mon Damdam, même s'il connait déjà tes cours par coeur x) En plus, on a la même maman (a) Anyway, très bonne fiche, et j'aime beaucoup ton objet ♥ Pas de problème de mon côté, tu es donc validée, je me vais de ce pas te rajouter à ton groupe (hihi première fois que je valide une adulte (a) )

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:51

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard.
» LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau.
» CRYSTALE WALKER ²² vos paupières sont lourdes...
» je pensais être seule, mais...
» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-