AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Candice R. Meadowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: QCM Anciens ♆ Candice R. Meadowes QCM Anciens ♆ Candice R. Meadowes Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 23:29


E
QCM DE Candice


Thêta ♆ 3 RP EN COURS & 0 FERME


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?
Ma place au camp ? Dans le bungalow des Apollon dans le simple rôle d'étudiante demi-déesse lambda et ça me va très bien je dirai? j'aime pas donné des ordres aux autres. En fait si j'adore ça mais bon. Non franchement j'ai pas la patience d'être chef de bungalow ou encore prof. je risquerai de faire des morts. Je suis simple pensionnaire, j'aime bien entouré les petits nouveaux car ils me font pensé à moi quand je suis arrivée au camp. je suis la bonne copine de tout le monde, la bonne élève qui aime faire des conneries de temps à autre. Surtout avec Gab' quoi.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Vous pensez que je vais fuir ? N'importe quoi ! Déjà je sors mon poignard magique, ma superbe bague qui se transforme en arme le temps de rejoindre mon bungalow en courant pour récupérer mon arc. Armé je cherche mes frères et soeur, je soigne ceux qui en ont besoin - mon don sera très utile à ce moment là.- et enfin je rejoins Gaby parce que je sais que je pourrais compter sur lui pour assurer mes arrières quand je tirerai mes flèches.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
La fiole sans la moindre hésitation, j'ai jamais aimé la sécurité. j'aime faire des trucs indécent. L'argent je n'en ai jamais eus énormément étant enfant donc je n'y trouve pas d’intérêt puis vous m'avez déjà vu essayer une épée? Je suis plus dangereuse qu'un cyclope en colère avec ça dans les mains. La fiole, ça pourra toujours être utile.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.


QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.


QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
L'enfant car il me rappellera forcément mon petit frère que j'aime et qui me manque tellement. Puis bon, je sais qui j'aurai emmené en quête : une personne de confiance. Puis un demi-dieu sait se battre et je n’emmène pas un incapable avec moi. les incapables sont les plus dangereux.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
le dieux qui a le plus la classe ? Apollon, voyons c'est mon père quand même. Puis vous connaissez beaucoup de dieux qui on une voiture aussi classe? Le dieux le plus effrayant ? Athéna, parce qu'elle est très puissante et que ses vengeances sont toujours terribles. Je n'aimerai pas que la déesse m'ai dans ses ennemis. imbattable ? Artémis je pense. Pourquoi ? parce qu'elle a une armée de fille en colère de une. Et les filles en colère c'est la plus grosse arme ! Parce que c'est une déesse de l'arc, et également parce qu'elle est certainement avec Athéna la déesse la plus guerrière de toutes. Le dieux à honoré ? Hestia parce qu'elle est la détentrice de tout ce qui est important dans ce monde. Le foyer. la base de toutes choses.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
J'aime pas monsieur D à la base, il ne fait aucun effort et je ne pense pas qu'il connaisse le nom de ses propres enfants. et j'avoue que le voir courir après l'alcool c'est assez amusant. C'est un peu une punition pour nous aussi mais je pense que c'est mérité en partie. Les dieux ne peuvent pas tout se permettre voilà tout. Zeus à eut raison. Chaque erreurs mérite punition.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Vous plaisantez ? Je refuse ! Je n'aime pas Arès à la base donc déjà. Puis je ne trahirai jamais mes amis. Ce sont ma famille, le camp est ma deuxième maison. Puis après Maya et Gabriel me poursuivraient pour le tuer. Soyez sure qu'ils le feront. Non je suis trop fidèle à ce lieu que j'aime tant. Je fais ma vie ici, je suis heureuse pourquoi je détruirai tout ça? Je n'ai pas envie de devenir une déesse immortel et passer le reste de ma vie à m'ennuyer à l'olympe.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je ne veux pas être invincible. Il n'y a pas le moindre intérêt à l'être. Quand vous vous faite des amis voyez vous c'est parce que vous savez que si vous n'êtes pas suffisamment fort ils seront là pour vous soutenir. Je suis déjà invincible quand je me bat pour les gens que j'aime et avec les gens que j'aime. La vraie force vient de là, je n'ai pas besoin d'aller chercher le styx pour trouver ma force. Donc non je n'irai pas.  

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
La loyauté. J'ai tendance à être trop loyales aux gens, à faire confiance et à me donner aux gens comme jamais. Je ne laisserai jamais tombé un ami. Peut-être au point d'y perdre la vie. Les gens qui me blessent resteront malgré tout mes amis et je les sauverai au prix de ma vie. Je pense que tout le monde est bon quelque part et sa me rend parfois trop généreuse, trop indulgente.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
J'ai été reconnu même si au font je ne pense pas que ça ai changé grand chose à ma vie. Comment j'ai été reconnu ? C'était l'un de nos premiers jours à la colonie avec Gaby. J'ai voulu essayer l'épée comme arme et je me suis coupée la paume avec la lame - oui je suis très douée - le sang s'est mit à couler le long de ma main mais quand j'ai pressé le poing pour qu'il s'arrête la plaie à commencé à se refermer d'elle même. Puis je me suis illuminé comme une lampion et voilà.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Candice R. Meadowes QCM Anciens ♆ Candice R. Meadowes Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:23



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Candide, tu m'as l'air d'être une lèche-cul. Quoi, si j'oublie ton nom tu vas aller te plaindre à ton papounet ? Tous les Dieux là-haut t'ont demandé de m'emmerder, non ? Ne t'imagine pas que la tâche est simple, tout ce que tu dis sur moi, tout ce que tu penses, je le sais ! Et plus tu en diras, plus je te mènerai la vie dure. Tu fais la sainte, avec ta loyauté, tu penses avoir des amis, mais tu es seule ! Nous sommes tous seuls !

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Miss Meadowes, veuillez pardonner Monsieur D. Il a un côté très rancunier... Il apprécie que son égo soit flatté et non l'inverse. Votre loyauté et votre courage se sont démarqués, je l'avais remarqué avant même de prendre connaissance de vos réponses. Votre goût pour l'aventure et le mystère vous mènera loin lors des quêtes, mais veuillez faire attention à ne pas vous précipiter, autant pour donner votre confiance, que pour avancer sur votre chemin. Vous avez de l'avenir. C'est pourquoi, vous avez votre place chez les THÊTA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Candice R. Meadowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard.
» Et c'est un Homerun ! || Néo & Candice.
» CANDICE R. MEADOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-