AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 15:35


Doutzen Kroes

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : nicooo, sinon tu as quel âge : un certain âge et tu viens d’où France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : bazzart. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : bien sûr sinon je ne me serais pas inscris dessus . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 6 jours environ . »



Lennon Dawn McAllister

si je pouvais changer ma vie je n'hésiterais pas une seule seconde

Je suis Lennon Dawn Ambre McAllister, mais on me surnomme souvent Lennon. J'ai actuellement 22 ans et je suis fille d'Eris la déesse de la discorde. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Londres Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle & célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est je suis pour l'instant très bien comme cela. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis sept ans. Après je suis du genre gentille, attentionnée, attentive, généreuse, serviable, intelligente, mais je peux aussi être sans pitié, vile, sadique, colérique et désordonnée.  .  Sinon je tiens le rôle de chef de bungalow, et je suis très attachée à ce rôle et je ressemble étrangement à Doutzen Kroes. Les crédits des images sont bazzart.



E
Mon histoire commence ...


Extrait du journal intime de Lennon

14 Février
Cher Journal,
Je m'appelle Lennon McAllister, plus précisément Lennon Dawn Ambre McAllister. Aujourd'hui je fête mes 9 ans, oui tu ne connais encore rien de moi, mais ce n'est pas grave. Je vais te raconter ma vie qui pour l'instant n'a durée que neuf années. Mon cadeau d'anniversaire n'est pas encore arrivé tu sais, ma mère n'est toujours pas là. Je n'arrête pas de demander à papa où elle est ? Mais il ne veut pas me répondre. Je suis née à Londres une charmante ville, j'adore le son de la cloche de Big Ben. Mon père se prénom Edward McAllister, c'est un scientifique qui étudie le surnaturel. Je n'y crois pas moi, je pense que c'est des sornettes, mais papa me dit qu'il y a toujours de la magie dans l'air. Moi je continue de penser que cela est faux, mais bon je l'aime quand même mon père. Je vais devoir te laisser, car je commence à avoir les paupières qui se ferment. A demain


28 Mars (Lennon a 9 ans)
Cher Journal,
A l'école en ce moment rien ne va plus, je suis méchante avec mes camarade je les prends de haut et je me moque d'eux. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je n'aime pas quand je fais ça et pourtant je le fais quand même. C'est plus fort que moi, j'ai pleurée toute la journée, car j'ai été renvoyée de l'école. Papa m'a disputé et il ne me croit pas quand je dis que ce n'est pas de ma faute, que ce n'est pas moi. Personne ne veut me croire, personne ne me comprend je suis toute seule. En plus je m'en vais, papa a trouvé du travail à New-York en Amérique du Nord. Il dit qu'au moins là-bas nous prendrons un nouveau départ, mais moi je veux rester ici ! En ce moment même les larmes tombent sur les mots que j'écris. Je vais me coucher, j'espère que demain tout ira mieux.


1 Juin (Lennon a toujours 9 ans)
Cher Journal,
Voilà une semaine que je suis dans ma nouvelle maison, je n'irais plus chez moi à Londres. Je regrette déjà mon ancien appartement, le son de Big Ben. Je suis peut-être dans un endroit plus grand et plus chic, mais je préfère Londres. New-York ne m'inspire pas en plus il pleut, je ne veux qu'une chose: rentrer. Mais papa dit que je vais me plaire ici et que j'ai deux cousines qui habitent là. J'essaye d'être joyeuse et contente, mais en vérité je suis tellement triste. Je sens les larmes qui montent encore, je préfère te laisser, car je n'ai plus envie de pleurer.


24 Janvier (Lennon a 10 ans)
Cher Journal,
Je croyais que tout cela était terminé, je croyais que je ne serais plus méchante, mais je me suis trompée. Aujourd'hui j'ai fais comme dans mon ancienne école à Londres. J'ai été odieuse, en plus mes deux meilleures amies se sont disputés. C'était horrible, je n'ai même pas compris pourquoi elles ont fait cela ? Je ne comprends rien, j'ai été méchante, mais je ne me suis pas battue. Mais j'étais agressive et lorsque j'ai frappée la petite fille innocente, je rigolais. Je suis un monstre !


9 Décembre (Lennon a 12 ans)
Cher Journal,
C'est affreux, mon père est mort d'un arrêt cardiaque. Le docteur a dit que cela devait arriver et que mon père avait toujours eu des problèmes de coeurs. Mais il ne m'en avait jamais parlée, je suis déçue, dépitée qu'il m'est caché une chose pareille. Je croyais qu'il me disait tout, j'en ai marre de cette vie horrible, Pourquoi s'acharne t-on sur moi ?


15 Février Janvier (Lennon à 13 ans)
Cher Journal,
Deux mois, deux mois que papa est mort. J'habite chez mon oncle avec mes deux cousines qui sont hyperactives. Elles sont très superficielles et elles n'arrêtent pas de dire que je ne sais pas m'habiller et qu'elles sont les reines de la mode. Je ne réponds même pas, car je me dis qu'il y a plus grave dans la vie. J'arrête d’écrire, car les deux pestes arrivent.


5 Mars (Lennon a 15 ans)
Cher Journal,
Mon père m'avait toujours dis que le surnaturel existait et il avait raison, je suis fille d'Eris déesse de la discorde. C'est pour cela que je suis méchante, hautaine et que je m'énerve pour rien. Je déteste ma mère ça c'est sûr, moi qui voulait la rencontrer je rêve de ne pas être sa fille. En plus maintenant je loge dans son bungalow à la colonie des sang-mêlés. Il y a beaucoup de personnes comme moi, mais tout le monde me fuit. Je suis la terrible fille d'Eris alors je ne peux pas me faire des amis bien sûr. C'est le couvre-feu j’éteins.


5 Mai (Lennon a 15 ans)
Cher Journal,
La colonie me plaît assez, mais je déteste les dieux, je déteste tout les dieux sauf une déesse en particulier: Athéna. Cette déesse est pour moi la meilleure des déesse, elle est intelligente, vierge, magnifique. Elle a toutes les qualités que je voudrais avoir. Mais ma mère est Eris et je ne peux pas le changer. A mon plus grand désespoir, mais ça va en ce moment je ne fais pas de crises.


19 Juillet (Lennon a 15 ans)
Cher Journal,
Le temps passe tranquillement, à la colonie, j'ai fais la connaissance d'un fils d'Hadès le dieu des enfers. C'est un garçon très sympathique on s'entend très bien. Notre rencontre est très étrange, j'avais décider de me promener la nuit et je commençais à faire une crise, je poussais des cris et je frappais les arbres, puis Blake est arrivé. Et il a réussi à me calmer, après j'ai commencée à sympathiser avec lui et maintenant c'est un fidèle ami.


22 décembre (Lennon a 18 ans)
Cher Journal,
Je commence juste à bien maîtriser mon pouvoir, au début je pouvais juste crée la discorde entre deux personnes, mais maintenant je peux aussi arrêter la discorde entre deux personnes. Je commence à complètement le maîtriser, je suis toujours aussi proche de Blake qui lui est immunisé contre mon pouvoir. Je ne cherche pas à savoir pourquoi, car au moins lors de mes crises je ne pourrais pas le blesser s'il n'arrive pas à me calmer.


14 Février (22 ans)
Cher Journal,
Je fête mes 22 ans, 22 ans de vie et 7 ans à la colonie. Je suis parfaitement intégrée à la colonie, j'ai plusieurs amis, je crois même qu'on pourrait me confondre avec une fille d'Athéna tellement je suis gentille. J'ai toujours quelques crises, mais grâce à Blake qui est toujours là pour moi je n'ai plus peur. Je me déteste toujours autant, car quand je fais une crise je suis un monstre, mais au moins je n'affronte plus cette épreuve toute seule. Je me rapproche vraiment de Blake, peut-être même un peu trop. Je commence à ressentir quelque chose pour lui, je ne sais pas ce que c'est, mais je me sens attirée par lui. Est-ce que je suis amoureuse ? Non c'est impossible Blake est juste un bon ami, il ne peut pas être plus. Mon cerveau s'embrouille et je pense que cela ne va pas s'arranger.




Dernière édition par Lennon D. McAllister le Lun 5 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 15:36


E
QCM DE Lennon Dawn McAllister



♆ Alpha ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?

Mon rôle à la colonie est assez important, car je suis une chef de bungalow, celui d’Éris. Je prends mon rôle très au sérieux, toujours serviable à la colonie j'adore accueillir les petits nouveaux. je suis très attentionné avec les autres. Je peux me montrer peut-être un peu envahissante, mais je fais tout ça pour me rattraper d'être une fille d’Éris. Voilà mon rôle au sein du camps.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?

Tout de suite je fais tout pour que les plus petits pensionnaires soient à l'abri et je fais tout pour défendre la colonie. Je suis très bonne à l'arc, et avec ça j'attaque de loin du coup je parcourais la colonie pour aider les personnes en difficultés et trouver une solution pour repousser les monstres. J'utiliserais sans doute mon pouvoir pour semer la discorde chez les monstres si j'y arrive. Mais je ne paniquerais pas, je ferais tout pour être utile et défendre la colonie coûte que coûte.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?

Ce qui est sûr c'est que l'épée ce n'est pas pour moi, je ne suis pas forte pour porter de lourdes armes. Le liquide je m'en méfierais, car je ne sais pas ce qu'il y a dedans donc cela pourrait-être dangereux. Je me reporterais donc sur la bourse d'or, même si elle ne m'attire pas particulièrement, c'est un choix par élimination et la bourse d'or et la meilleure chose pour moi. Mais si je m'écouterais je prendrais aucun des objets, car je n'en veux aucun sur les trois.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?

Ce choix est tellement dur, mais je choisirais de protéger l'enfant. Mes amis me diraient d'aller sauver le petit enfant, que de les sauver eux. Et je pense que je es écouterais à contre coeur et j'irais sauver rapidement le petit garçon et je tenterais tant bien que mal de sauver la personne qui compte le plus pour moi. Tout ce que j'espère c'est que cela n'arrive jamais, car si cela m'arrive je pense qu'après je n'aurais même plus la force de vivre, je survivrais. Puis sur le moment on choix pourrait changer, car vous savez je ne peux pas répondre franchement à cette question, il faudrait que cela m'arrive pour qu'on voit le choix que je ferais.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?

Le dieu qui a le plus la classe comme vous dîtes est Athéna, pour moi c'est elle qui a le plus de mérite, et c'est elle qui mérite aussi d'être le plus honorer. Mais en pour moi le dieu le plus effrayant est une déesse qui est Héra. Ce qu'elle fait à certaines filles par jalousie, cela me glace le sang. Le dieu qui est imbattable est Artémis qui est pour moi une grande déesse et je me demande pourquoi je ne rejoindrais pas les chasseresses.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?

Je trouve ça injuste, car pour lui ça ne doit pas être marrant, mais pour nous encore moins. Nous devons supporter ces remarques et on a des surnoms, moi j'essaye de ne pas trop lui adresser la parole, car il m'agace. Toujours avec un sourire, il se pense irrésistible, puis certains de ses enfants ne doivent pas être mieux que lui. Mais parfois j'ai de la compassion pour lui, car il doit s'ennuyer tout seul ici à ne rien faire.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?

Je refuse catégoriquement, je n'essaye pas de l'insulter, car je ne peux pas faire ça un dieu. Mais je lui dirais que les personnes qui acceptent un marché avec lui doivent être d'horribles personnes. Jamais je ne pourrais trahir mes amis, même si les pensionnaires de la colonie ne sont pas toujours accueillants je préfère mourir que de les trahir. Pour moi la trahison est la pire des choses, car ma mère en est la cause.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?

Pourquoi est-ce que je vais risquer ma vie dans un fleuve qui en enfer alors que je peux rester tranquillement à la colonie ? Je ne suis pas assez folle pour aller risquer de ma vie est devenir plus puissante. Puis j'aurais trop peur d'aller en enfer, si je croise mon père ? Qu'est ce que je vais pouvoir faire ? Je serais complètement désemparé, je ne pourrais plus réagir. Les enfers c'est trop peu pour moi, je préfère rester sur terre que d'aller sous terre. Pourtant je n'ai rien contre Hadès.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?

Mon pire défaut serait d'être trop gentille, je suis gentille avec tout le monde. Toujours souriante et accueillante, même avec les personnes les plus détestables. Je ne juge jamais quelqu'un sans les connaître, c'est rare d'être quelqu'un de bien quand on sait que la personne qui nous a engendré et une déesse qui aime semer la discorde. Et je n'arrive pas à me méfier des gens c'est plus fort que moi, je préfère connaître et ensuite juger. Mais je ne critique que très peu.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?

Malheureusement oui j'ai été reconnu par mon parent divin. Eris m'a reconnue un peu avant que j'arrive à la colonie. Elle est arrivée à la sortie de l'école pour venir me parler. J'étais avec des amis et je rigolais, ma mère m'emmena pour m'expliquer que j'étais une demie-déesse, puis elle a disparue. Pas un geste d'affection, rien. Je l'ai revu trois fois, je lui ai dis ce que je pensais que je la détestais. Et que j'avais honte d'être sa fille, elle ne m'a jamais répondue et elle partait dans une fumée rouge sang.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆  ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Lennon D. McAllister le Mar 6 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 22:10

Re-bienvenue ! LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 3582712154
Excellent choix de prénom et d'avatar. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 1684137470 et que dire de la mère. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 1581706727
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 22:26

Re-bienvenue parmi nous! LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 23:19

Re-Bienvenue ici LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 569952837 

Excellent avatar LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 2757382273 
Bonne chance pour le reste etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 5:48

re bienvenue ici LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 8:55

Titus Monroe a écrit:
Re-bienvenue ! LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 3582712154
Excellent choix de prénom et d'avatar. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 1684137470 et que dire de la mère. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 1581706727

Normal (a)! C'est mon scénario LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 1520188801! Donc re-bienvenu ici. Je repasserai dans la journée pour lire ta fiche en entier LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 1520188801!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 9:56

Re-bienvenue LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 10:06

Welcome here LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 13:34

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 14:02

+1 pour le nom. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 1684137470 

Welcome LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 18:31


E
on sort la bouteille de champagne !


Je suis vraiment content que tu es pris mon scénario. J'avais déjà beaucoup aimé ta fiche pour Jasper, mais là tu as bien compris ce que j'attendais de la personne qui allait faire Lennon, donc merci et bravo. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 2853067331 LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. 1959731423 Et dans ton QCM tu as vraiment répondu à mes attentes, donc c'est parfait. Je te place donc chez les ALPHA !

NB : Désolé pour le retard de ta validation. Je viens tout juste de rentrer de l'hôpital.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



RECENSE TON AVATARACTIVITÉ & AFFILIATION LIENS & RPS ▬ [url=ESPACE ...]ESPACE ...[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...
» (Eoline) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.
» CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard.
» Comme une envie de changement ... ღ LENNON
» LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-