AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:50

Je vais te mp
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:54

Ils ont pas mal de points commun donc je me suis dis que Fanta' pourrait être protectrice envers lui, étant donné qu'il est plus jeune et que ça ne fait pas des années qu'il est à la colonie. Ça te va ? Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:55

Oh oui ça me va parfaitement Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:56

D'accord je t'ajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:08

moi c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 4:37

bouhhh Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 2065070457  comme promis, notre rp ici
Si y'a quoi que se soit, que ça t'inspire pas ou quoi mpotte moi Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 16:58

Désolé pour le retard, j'y répond de suite
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:01

Je n'ai de liens qu'avec des filles - ou presque Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 2154857768 - alors, je viens squatter ta fiche, si ça te dit. Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 1959731423 Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:11

Je veux, je veux, je veux, je veux Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:45

Of course les enfants ! Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:01

Huhm, frère de coeur ? (si ce n'est pas déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:04

Oui avec plaisir Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:09

Ohhhh oui :3 On s'en reparle en mp ou sur la cb pour les détails peu utiles :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:38

en mp c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:52

Parfait, je t'en envoie un <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 19:03

oki
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 20:31

Je t'avoue que je suis venue un peu en touriste. Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 2905419632 Tu as une recherche particulière ? Sinon, est-ce que tu pourrais me faire un bref topo sur Ethan ? Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:12

Un lien entre demi-frère et soeur ? Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 18:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, désolé du retard, je suis super occupé en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 0:33

C'est pas grave. Pour ce qui est du lien, Jully et Ethan peuvent(doivent) bien s'entendre parce qu'ils ont des points en communs et qu'ils sont demi-frère et soeur. Comme toute bonne relation entre frère et soeur, Jully pourrait être de temps en temps exaspérée par le côté bavard et arrogant d'Ethan et elle ne se gênerait pas de lui faire la remarque. Après, je ne sais pas comment Ethan réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 18:13

Ok ça me va, et Ethan pourrait le prendre bien venant de sa sœur, et il pourrait être aussi un peut trop protecteur envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:10

Un lien entre demi-frère? Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:33

OUlalalalala que des Hermèèèèèèèèès avec plaisir mon grand ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:39

Like a boss :)

Alors peut-être Meilleur ami ou Frère de coeur? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:56

Va pour meilleur ami ? Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin
» NEO ♆ « Love the way you lie »
» ETHAN ♆ turn off the light.
» A la recherche de tranquillité • ethan
» Ethan ♆ These wings are made to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-