AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ethan ♆ These wings are made to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ♆ These wings are made to fly B4gvlw
Ethan ♆ These wings are made to fly 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:04


Hayden Christensen

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Maryxmas , sinon tu as quel âge : 22 ans et tu viens d’où PACA , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : en parnariat . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Oui, je l'adore, il est beau et le contexte est super. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 7/7 normalement, plus enfin d'après-midi . »



Ethan JamesWiseman

Who i am in this crazy world ?

Je suis Ethan James Wiseman, mais on me surnomme souvent avec différents surnoms. J'ai actuellement 21 ans et je suis fils de Hermès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Paris en France, un 15 Août. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est fortement compliqué en ce moment. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis quatre ans. Après je suis du genre marrant, gentil, protecteur, sérieux, sociable, courageux, séducteur, bavard, directe, jaloux, arrogant et rancunier..  Sinon j'appartiens au groupe THÊTA, je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Hayden Christensen. Les crédits des images sont tumblr & Morphine.

Que penses-tu des dieux en général ? Je n'ai jamais cru à tout ce qui touché aux dieux, à la magie, enfin à tout ce genre de chose ! J'ai grandi dans une famille adoptive plutôt pauvre, donc à ce moment là messieurs mesdames les dieux, auraient été les bienvenus MAIS rien, nada! Alors bon apprendre que je suis le fils de l'un d'eux m'a plutôt choqué, je suis légèrement resté sur le c**l, enfin vous voyez ce que je veux dire.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? On ne peut pas dire qu'on se fait des câlins toutes les deux secondes lui et moi. Je ne l'ai vu que deux fois, et pour être honnête, moins je le vois, mieux je me porte, pourquoi jouer au fils et au papa maintenant ?! Il est celui qu'il m'a créé c'est tout, je ne veux rien avoir de plus avec lui...Enfin pour le moment !.Comment te sens-tu au camps ? J'adore ! La vie sur le camp est juste génial ! Les gens qui y sont avec moi sont supers, il y a une bonne entente entre tout le monde. Les plus anciens prennent du temps pour les plus jeunes comme moi pour nous apprendre des choses, et c'est plutôt cool.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? La divinité que je préfère ? Euh je dirais Poséidon ! Je trouve que tout ce qu'il fait est admirable, tout comme son rôle de dieu. Dommage qu'une certaine personne ne soit pas comme lui...Et celui que j'aime le moins est Eros ! Non mais c'est vrai, il fait mumuse avec des flèches pour créer des couples ce malade !!! Pourquoi ne pas laissé faire les choses naturellement ?! Enfin si je le vois près de moi avec une flèche, je lui plante dans le c**l. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Honnêtement ? Je pense que c'est les centaures les vrais créateurs du Gangnam Style, mais que bon pour leur réputation, ils ont embauché un certains monsieur pour lancé cette danse, c'est plus simple et surtout plus discret .


Un anneau en argent, avec des écritures grecques qui ne quitte jamais mon doigt ! Cet anneau devient en un clique une épée au manche bleu nuit, qui est doté d'une rapidité hors du commun. Je dois cet anneau à mon "divin" de "père"



J'ai tout simplement le don de me déplacer très rapidement, ce qu'il me laisse une légère longueur d'avance lors des combants .


Dernière édition par Ethan J. Wiseman le Dim 7 Juil - 16:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ♆ These wings are made to fly B4gvlw
Ethan ♆ These wings are made to fly 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:04


E
Mon histoire commence ...

En ce 15 Août à Paris, en France. Je suis né là-bas, mais je ne sais rien de plus pour être honnête. En fait je ne sais rien de ma famille biologique, je sais juste que la famille Wiseman m'a adopté alors que je n'avais que 3 mois. J'ai donc vécu dans la banlieue de NEW York, depuis que j'ai 3 mois. La famille Wiseman est composé des parents, ainsi que deux jeune filles, une de d'un an de plus que moi, et l'autre de 8 ans de moins. Oui vous allez dire "wow grandir avec deux filles le top !!!" ET BIEN NON C'EST L'HORREUR, J'ai cru mourir !!!!!! Je passé mes journée à devoir les surveiller, à voir qui elles fréquentés, enfin un rôle de grand frère oui, mais je n'avais clairement le temps de ne rien faire ! Juste les cours le matin, où je passé toutes les heures à faire les 400 coups avec mes amis ! Je me demande d'ailleurs d'où je tiens cette légère intelligence ?! Enfin bref, ma vie n'était pas toute rose car en plus de jouer le bodyguard de ces dames, je devais travailler le soir dans un bar, de vingt heures à 4 heures du matin, pour aider nos parents à subvenir à nos besoins, car nous vivions dans une toute petite maison, et que notre famille avait des soucis d'argent. Mes soirées étaient toujours les même, servir les clients, débarrasser les tables, nettoyer le local et rentrer à la maison en vite fait. Oui, sauf qu'un beau jour, je n'allais pas rentrer en deux minutes à maison. Alors que je sortais les poubelles, je vis un petit chat qui me regardé étrangement ! Oui bon un petit chat ne fait pas de mal, sauf que lui si, il se transforma en une drôle de créature gigantesque, prête à me sauter dessus, sauf que à ce moment là une autre créature sortie de nulle part. Cette créature étant mi-homme, mi-cheval ! Elle me prit à vive allure sur son dos et courut dans une forêt très lointaine toujours en essayant de fuir le méchant gros chat. Une fois dans la forêt, mon poney nous arrêta derrière un genre de porte, m'expliquant que seul les bonnes créatures et les sangs-mêlés pouvaient y rentrer, le glissant au passage qu'il n'était pas un poney mais un centaure. En grand garçons de 17 ans que j'étais, j'étais tombé dans les pommes, me réveillant quelques secondes plus tard, le centaure m'amena sur un chemin tout en me racontant l'histoire de ce lieu. Après quelques minutes de marche, une jeune fille nous avait rejoint. Elle est jeune et jolie, et me prit sous son aile, ce qui me fit bizarre sachant que j'étais quand même plus âgé qu'elle. Durant la soirée, on m'avait conduit là où se trouvé mon lit, où j'y avait trouvé une lettre. L'ouvrant j'y avais découvert une lettre de Hermès, racontant qu'il était mon véritable père, qu'il m'avait eu avec ma mère biologique, que je ne connaissait pas, mais qu'il n'avait pas pût être là pour moi à cause de ce qu'il était, et des dangers qu'il y avait. A l'intérieur il y avait aussi un anneau, qui, d'après la lettre, était magique et qu'il me protégerait, mais que je devait découvrir son utilité seul. Ce fût un choc, mon père était Hermès, un dieu divin. Plus tard Elektra me raconta alors plus en détail l'histoire de mon vrai père, son rôle entant que dieu, et m'informa au passage que j'avais un frère qui était sur le camp depuis un an. Et bah va voilà ce qu'il me tombait sur la tête, un père dieu et un petit frère. Je fis donc sa connaissance, ainsi que celles des autres habitants de ce lieu. Ayant à présent 21 ans, j'avais passé 4 ans au camp à apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les dieux, les créatures et tout ce qui était magique dans notre monde, grâce aux professeurs qui étaient là pour nous, mais aussi aux amis que je m'étais fait, et à la charmante Elektra qui avait très bien grandie...C'était elle aussi, qui m'avait à découvrir le secret de l'anneau que m'avait donné Hermès quelques années plus tard.



Dernière édition par Ethan J. Wiseman le Dim 7 Juil - 17:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:11

Bienvenue, Hayden est juste orgasmique Ethan ♆ These wings are made to fly 789438917
N'hésite pas à me dire si mon message gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:12

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous Ethan ♆ These wings are made to fly 1054513451. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également Ethan ♆ These wings are made to fly 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop Ethan ♆ These wings are made to fly 2532051838.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ♆ These wings are made to fly B4gvlw
Ethan ♆ These wings are made to fly 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:13

Merci Lullaby et non il ne gêne pas t'inquiète :)
Merci Soren Ethan ♆ These wings are made to fly 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. Ethan ♆ These wings are made to fly 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Ethan ♆ These wings are made to fly Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:15

bienvenue sur BAH ! vraiment contente que tu aies décidé de tenter le personnage ! en plus ton avatar est trop wAaaaah Ethan ♆ These wings are made to fly 2757382273 en tout cas si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter un admin et j'ai vraiment hâte de jouer notre lien Ethan ♆ These wings are made to fly 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:15

Bienvenue beau mec Ethan ♆ These wings are made to fly 1745854553 
Bon courage pour ta fiche, & excellent choix d'avatar! Ethan ♆ These wings are made to fly 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ♆ These wings are made to fly B4gvlw
Ethan ♆ These wings are made to fly 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:26

Merci beaucoup les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:32

Oh wow, bienvenue sur le forum joli jeune homme !! Ethan ♆ These wings are made to fly 569952837 Je plussoie tous ceux qui ont dis que Hayden était trop sexy parce que, faut pas se voiler la face, Hayden, il est vraiment trop asdgaf Ethan ♆ These wings are made to fly 789438917 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ♆ These wings are made to fly B4gvlw
Ethan ♆ These wings are made to fly 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:34

Merci belle Olivia Ethan ♆ These wings are made to fly 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Ethan ♆ These wings are made to fly Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:49


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: tu sais déjà ce que je pense de te fiche, elle est perfect pour moiiiii ! bien hâte de voir ce que ça va donner en RP Ethan ♆ These wings are made to fly 694097584 sur ceuh je te valide sexy beau goss

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ♆ These wings are made to fly B4gvlw
Ethan ♆ These wings are made to fly 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle Ethan ♆ These wings are made to fly 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Ethan ♆ These wings are made to fly Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:50

Bienvenue Ethan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan ♆ These wings are made to fly Ethan ♆ These wings are made to fly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ♆ These wings are made to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door.
» brighter than the sun ♚ ethan
» ETHAN ♆ turn off the light.
» A la recherche de tranquillité • ethan
» Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-