AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 11:55

Va pour meilleur ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:29

yaay
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 10:28

Ethan J. Wiseman a écrit:
Ok ça me va, et Ethan pourrait le prendre bien venant de sa sœur, et il pourrait être aussi un peut trop protecteur envers elle !
Ok, je t'ajoute rapidement sur ma fiche de liens alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 17:02

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:22

j'aimerai beaucoup un lien Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:44

Oui :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 10:35

Sachant que Mélyssandre est la meilleure amie d'Ethan, et est la soeur d'Azylis, je pense que y'a moyen de faire du positif Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 186752330 mais déjà faut voir si ça te convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 B4gvlw
Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:41

Ah ben oui moi c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin
» NEO ♆ « Love the way you lie »
» ETHAN ♆ turn off the light.
» A la recherche de tranquillité • ethan
» Ethan ♆ These wings are made to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-