AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

NEO ♆ « Love the way you lie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:14

Néo Zéthos Keegan

Fils de Némésis Don de transformation animal Son père est mort en le protégeant d'une Stryge Addict' au cadé & au chocapics Amour plus que modéré pour les dieux Plus porté sur le tir à l'arc que l'épée Se bat en changeant de forme ( Panthère des neiges & faucon gerfaut ) Quand il cherche la tranquillité, il s'isole sous sa forme animal goût très prononcé pour la justice et les droits d’autrui Chef de son bungalow information information En savoir plus.  

magnanime rancunier honnête susceptible indépendant calculateur ambitieux persévérant sarcastique rieur solitaire doux provocateur autodidacte désinvolte humble borné optimiste avare

Les liens recherchés
Jeux d’enfants; depuis qu’ils se sont rencontrés, ils n’ont de cesse que de se lancer des défis les plus absurdes les uns que les autres : « Cap ou pas cap de prendre un crin de Chiron ? », « Cap ou pas cap de casser un des marteaux d’un des fils d’Héphaïstos ? ». Ils sont toujours dans une douce compétition. Les défis peuvent être gênants, absurde, mais rarement dangereux... il ne faudrait pas que l’un perde son camarade de jeu favori. Une seule règle, ne jamais refuser.
Siscon, ou pas ; On pourrait presque les appeler Tic & Tac étant donné qu’ils sont toujours fourrés ensemble. Les gens ont tendance à croire qu’ils sont sur le point se déclarer leur flamme, mais il n’y aucune romance entre eux. Ils s’aiment juste comme des frères & sœur et ont tendance à se chamailler pour un oui ou pour un non. Néo est protecteur avec elle. Pris.

Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Néo Z. Keegan le Dim 28 Juil - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:14


damoiselles

CANDICE R. MEADOWES
Je la connais depuis un bail, Candice. Notre relation se limitait à des liens fraternels, jusqu’à ce qu’elle en ait marre que son éphèbe ne lui déclare pas ses sentiments – ce n’est pas comme si, elle, elle osait, mais passons. Amusez pas cette situation, – j’ai beau être le fils de la déesse de la Vérité, je n’en ai pas mois un humour ... étrange – j’accepte sa brillante – eh, ça pourrait marcher – de faire semblant de sortir avec elle pour rendre ce charmant jeune homme jaloux. Bon, je pense quand même que c’est un plan foireux et que c’est sur ma jolie petite tête qu’on risque de taper après.

MAYA C. SPARKS
Siscon, ou pas ; On pourrait presque les appeler Tic & Tac étant donné qu’ils sont toujours fourrés ensemble. Les gens ont tendance à croire qu’ils sont sur le point se déclarer leur flamme, mais il n’y aucune romance entre eux. Ils s’aiment juste comme des frères & sœur et ont tendance à se chamailler pour un oui ou pour un non. Néo est protecteur avec elle.

© fiche créée par ell

EOLINE A. JACKSON
U.C

Aurora S. Morgan
U.C.

J. LULLABY FITZGERALD
U.C

Olivia D. Chester
ls ont toujours dégagé quelque chose de mystérieux, une atmosphère de secret et de provocation que personne n’a jamais su comprendre. Pourtant, quand on les regarde au grand jour, ils n’ont pas l’air si proche. Ils se saluent comme des connaissances, mais si on regarde d’un peu plus près, on voit ce sourire énigmatique et ces yeux brillants, de ceux qui partagent un secret. Et pour cause ! Olivia et Néo sont loin d’être des inconnus, une fois qu’ils sont à deux ( pas de sous-entendus, hein. :héhé: ). Depuis qu’ils se connaissent, ils n’ont de cesse de jouer la carte de la provocation. Tout le monde connais le jeu du « cap ou pas cap ? » ? Eh bien, voilà leur jeu, dont la seule règle est de ne jamais refuser un défi. Mais au-delà de leurs enfantillages, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, que l’autre peut autant être un camarade de jeu qu’une épaule sur laquelle pleurer ou une oreille attentive à ses déboires.

KYRA N. LIGHTNING
U.C.

RAINBOW I. KANE
U.C

Spoiler:


Dernière édition par Néo Z. Keegan le Dim 28 Juil - 13:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:14


damoiseaux

Mathis E. Hopkins
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Spoiler:


Dernière édition par Néo Z. Keegan le Dim 28 Juil - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:14



Néo Zéthos Keegan

rps en cours
www. Be free (avec Eoline A. Jackson )
www. Et c'est un homerun ! (avec Candice R. Meadowes)
www. It's always darkest before the dawn (avec Olivia Chester)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec  p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
©️ fiche réalisée par ell.



    Enjoy ! Soyez nombreux. NEO ♆ « Love the way you lie » 1684137470 


Dernière édition par Néo Z. Keegan le Mar 30 Juil - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

NEO ♆ « Love the way you lie » 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:26

Je peux ? NEO ♆ « Love the way you lie » 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:30

MOIII MOIII MOIIII NEO ♆ « Love the way you lie » 3582712154

Je recherche un lien de malade NEO ♆ « Love the way you lie » 3582712154
• Un faux petit ami - Ils sont très amis depuis toujours et il sait bien que Candice est amoureuse de Gabriel. ça l'amuse tellement qu'il a accepté d'être celui qu'elle utilise pour le rendre jaloux NEO ♆ « Love the way you lie » 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:35

    Maya > Avec plaisir. NEO ♆ « Love the way you lie » 1684137470 Tu as des idées ? Je vais lire ta fiche et je poste à la suite ce qui me vient. (:

    Candice > OWI, un plan machiavélique, j'aime ça. NEO ♆ « Love the way you lie » 1105605991 
    Donc un lien fraternel, on va dire ça comme ça, et il l'aide à rendre ce monsieur jaloux. Ça me va parfaitement. Je t'ajoute ! NEO ♆ « Love the way you lie » 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:36

NIIIIAH je t'adore NEO ♆ « Love the way you lie » 186752330 NEO ♆ « Love the way you lie » 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

NEO ♆ « Love the way you lie » 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:53

En faite, je suis une vraie touriste aujourd'hui NEO ♆ « Love the way you lie » 1581706727 On va mettre ça sur le dos de la chaleur hein (a)
Si tu as des idées de ton côté n'hésite pas mon chou, sinon, j'ai quelques liens que je recherche, à voir si l'un d'eux pourrait coller avec Néo (au pire, on peut l'adapter) NEO ♆ « Love the way you lie » 3582712154 

Citation :

m frère de coeur (+) qu'ils soient du même bungalows ou non, ces deux là s'entendent comme de véritable frères et soeurs, entre moments de complicité et chamailleries, ils se voient souvent et ne manque pas une occasion de se retrouver, seuls ou avec d'autres amis. Des remarques taquines et des câlins réconfortants, possibilité d'y ajouter de l'ambiguïté. free

f/m passioné(e) (+) les deux là partagent de virulentes conversations, très animées. Mais il n'y a absolument rien de négatif là-dedans, au contraire ! Ils se passionnent tous deux pour l'art et la musique (ou autre, à définir) et depuis qu'ils se sont rencontrés partagent ces passion commune avec effervescence. free

f/m mentor, protecteur (+) il ou elle a pris Maya sous son aile lors de son arrivée il y a quatre et depuis la guide et la conseille. Il ou elle sait toujours comment la motiver ou lui remonter le moral et elle sait qu'elle peut compter sur cette personne et inversement. Maya sait que si elle a un problème, il ou elle sera toujours là pour l'aider. free 

ps: ton pseudo me donne envie de revoir Matrix maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:58

NEO ♆ « Love the way you lie » 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:59


    Candice > NEO ♆ « Love the way you lie » 569952837 

    Maya > Meuh non, je fais pas mieux quand je poste sur une fiche de lien ( mais mwa j'ai jamais d'idée. NEO ♆ « Love the way you lie » 2488555036 )

    J'adore le côté artiste de ton perso' ! NEO ♆ « Love the way you lie » 356950409 

    Le premier lien colle pas mal avec celui que je recherche :


      Siscon, ou pas ; On pourrait presque les appeler Tic & Tac étant donné qu’ils sont toujours fourrés ensemble. Les gens ont tendance à croire qu’ils sont sur le point se déclarer leur flamme, mais il n’y aucune romance entre eux. Ils s’aiment juste comme des frères & sœur et ont tendance à se chamailler pour un oui ou pour un non. Néo est protecteur avec elle.


    Donc celui, si ça te va, prenons cette idée-là. (:

    Eoline > NEO ♆ « Love the way you lie » 1733389105 

    Des idées ? Je file lire ta fiche et je reviens avec, je l'espère, des idéedewesheuh. NEO ♆ « Love the way you lie » 1745854553 


Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

NEO ♆ « Love the way you lie » 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:03

Ça me convient parfaitement NEO ♆ « Love the way you lie » 186752330 Je t'ajouterais le plus rapidement possible, frangin NEO ♆ « Love the way you lie » 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:08

Non, aucune idée, je viens en totale touriste. NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:11


    Maya > Je fais de même. (:

    Eoline > C'mal. NEO ♆ « Love the way you lie » 205218280 NEO ♆ « Love the way you lie » 569952837 

    On pourrait faire un "truc" par rapport au fait qu'elle a beaucoup de respect pour les dieux alors que lui, bah, pas tellement ( même s'il les crache pas encore sur leur temple ).
    Ou alors avec leur pouvoir ; celui d'Eo est ... god, effrayant quand même. Genre, je te touche, paf, tu m'aimes, mouahah !
    Ou avec celui de Néo, où elle l'aurait rencontré sous une de ses formes animales pendant un de ses moments de déprime ( je sais pas si elle en a NEO ♆ « Love the way you lie » 1684137470 ), et elle aurait trouvé en Néo-version-panthère-des-neiges, un gros nounours, qu'elle reviendra voir quand elle se sentirait mal - il se repose toujours au même endroit. Néo commencera lui-même à beaucoup l'apprécier et n'osera pas montrer sa forme humaine pour ne pas briser le charme. ( Ce qui pourrait être le sujet d'un RP, mais j'avoue que c'est bizarre, bref. )

    Voilà, j'avais une autre idée, mais je l'ai oublié en cours de route. NEO ♆ « Love the way you lie » 1491158013 

    C'est très brouillon, désolée. ( Belgique's power NEO ♆ « Love the way you lie » 2254323092 * ouais je fais du franglais, tavu ? *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:30

En fait, on pourrait faire un mélange de tout. NEO ♆ « Love the way you lie » 2154857768 (Et toi aussi, t'es Belge ? Oh et t'inquiète, je fais moi même du franco-anglais, alors don't worry, j'adore ça. NEO ♆ « Love the way you lie » 1209346888 )

J'ai vu qu'il était au camp depuis six ans. Il y a six ans, Eoline était nettement différente de ce qu'elle est aujourd'hui : elle passait son temps à jouer avec les garçons. Donc, si ça te convient, évidemment hein, Néo aurait pu être un des "jouets" d'Eoline. Elle aurait pu tester son don sur lui, de cet fait, il aurait été totalement accro à elle avant qu'elle ne commence à avoir des sentiments pour lui, ne prenne peur et coupe tout lien avec lui. Récemment, elle aurait pu avoir un moment de déprime où elle serait tombée sur un Néo animal. Elle aurait eu la sensation de le connaître et en aurait donc pas eu peur. Maintenant, tout dépendrait des sentiments de Néo envers Eoline : est-ce qu'il l'a oubliée ? Ou pas du tout NEO ♆ « Love the way you lie » 694097584 Du coup, on pourrait effectivement jouer le fait qu'il n'oserait pas montrer son identité. C'est pas très clair, je suis désolée ! NEO ♆ « Love the way you lie » 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:47

    Ah bah, voilà ! NEO ♆ « Love the way you lie » 694097584 

    Compliqué ( pour mes petites neurones ) comme il faut, j'adhère. NEO ♆ « Love the way you lie » 2852649087 

    Va pour ça, je t'ajoute au plus vite. NEO ♆ « Love the way you lie » 1520188801 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:50

J'avoue que c'est compliqué et tout brouillon, mais si t'as compris, c'est le principal. NEO ♆ « Love the way you lie » 1209346888 Libre pour un rp ? NEO ♆ « Love the way you lie » 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:57

    Owi. NEO ♆ « Love the way you lie » 1684137470 J'commence si tu m'donnes un lieu. NEO ♆ « Love the way you lie » 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:00

La forêt ? NEO ♆ « Love the way you lie » 1282583099 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:02

    Awi, ça parait logique d'un coup.

    Je t'enverrai le lien par mp. NEO ♆ « Love the way you lie » 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:21

Je viens réclamer mon lien avec mon pitit frèreuh! NEO ♆ « Love the way you lie » 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 21:00

    God, j'ai fait une faute de frappe dans le titre et personne me le dit. D:

    Oh, une soeur ! NEO ♆ « Love the way you lie » 2065070457 

    Après un passage sur ta fiche, je vois qu'ils ont un peu près le même caractère, la même vision des dieux - faut les castrer NEO ♆ « Love the way you lie » 4207957623 - et le même pouvoir. Ils sont pas frère et soeur pour rien, ahah. NEO ♆ « Love the way you lie » 1684137470 

    Et je reviens même tout de suite avec une idée ! NEO ♆ « Love the way you lie » 3724077718 

    Néo était particulièrement perdu et dévasté après la mort de son père. Et même s'il s'est retapé en faisant de la communauté entière sa " famille ", il s'est tout de suite senti plus proche d'Isaïa et en a fait un membre, un vrai, de sa famille. Il serait alors plutôt du genre protecteur, mais aussi sévère quant au entraînement de la demoiselle.
    Reste à voir comme, elle, elle le voit. NEO ♆ « Love the way you lie » 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 21:28

Mooooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Lun 22 Juil - 22:29


    Toi. NEO ♆ « Love the way you lie » 1684137470 

    Tu as des idées ?

    Sinon, on pourrait partir avec son côté un peu " gamine ". Enfin, si j'ai bien cerné le personnage, elle est pleine d'énergie, et peut-être un peu insouciante ? Si, c'est pas le cas, bah NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_arrow 
    Néo est pas le type le plus sérieux du monde, mais il a grand sens des responsabilité, et il pourrait être un peu agacé par son jemenfoutiste. ( Il pourrait lui dire que c'est pas parce que son père est un Grand, qu'elle a tous les droits, bla-bla ) De son côté, amusée par son sérieux, elle pourrait décidé de le dérider.

    Voilà, mais je suis ouvert à toutes tes autres propositions. NEO ♆ « Love the way you lie » 694097584 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1Mar 23 Juil - 10:30

Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NEO ♆ « Love the way you lie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I LOVE HARVARD
» (M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you
» Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve
» (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love.
» AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-