AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:17



it's time for us to accept our feelings for each other


Voilà que le moment était venu : elle, lui, enfin réunit depuis quelques petites heures. Cela faisait un an qu'Austin rêvait de ces moments de partage avec Athénaïs : pouvoir la tenir dans ses bras, l'embrasser devant tout le monde et dire qu'elle est sienne et que personne, oui personne, ne pouvait la lui reprendre. Sa possessivité ne faisait que s'accroître et cela pouvait devenir terrible pour la personne qui oserait s'approcher de son coup de cœur sentimental. Il n'osa plus y penser, puis opta pour prendre une douche avant le feu de camp. Comme d'habitude, il passa beaucoup de temps à se pomponner et à trouver les affaires parfaites qu'il mettra pour ensuite aller voir Athénaïs. Il voulait qu'elle ait une sorte de « choc émotionnel » en le voyant, et qu'elle le trouve tout simplement magnifique. Il préféra donc prendre un jean clair, un peu déchiré par endroit, puis un petit pull, col en V noir. Il opta pour une tenue sobre, puis alla se coiffer et se parfumer. Il était prêt à passer la meilleure nuit de sa vie puisqu'il alla rendre une petite visite nocturne à la fille qu'il chérissait depuis 356 jours environ. Il n'oublia pas de prendre la surprise qu'il lui avait promis : le bracelet doré en forme de rose (la fleur), que sa mère lui avait offert. Il avait un pouvoir assez particulier, puisqu'une fois qu'Athénaïs le porterai, Austin pourrait savoir toutes ses pensées amoureuses, mais aussi si elle était en danger ou non. On pouvait considéré ça comme de l'espionnage, mais Austin ne pouvait s'empêcher de rentrer dans les sentiments de la belle. Bien évidemment, il lui cachera la vérité en ce qui concerne ce bracelet, préférant qu'elle ne le sache pas, de peur qu'elle ne veuille plus le porter. Il parti de son bungalow, en direction du feu de camp. Là-bas, il y croisa presque tous ses amis, puis resta une petite heure avec eux, profitant du moment et du crépitement des flammes. Puis, il trouva, du regard, sa bien aimée. Il lui fit un petit signe de la tête pour lui dire implicitement qu'il voulait rester seul à seul avec elle. Il vit qu'elle acquiesça. Elle partit la première à son bungalow, puis vint la rejoindre quelques minutes après pour éviter qu'un des enseignants, ou même Chiron, ne les remarquent.
« Je ne t'ai pas trop manqué ? » demanda t-il en lui lançant un petit sourire séducteur, et en allant la prendre dans ses bras, avant de l'embrasser fougueusement. Il lui prit sa main, et la fit s'asseoir sur son lit : oui, il savait exactement où était le lit d'Athénaïs pour l'avoir souvent espionner en petite tenue, mais ça, il se garda bien de lui dire. « ça fait maintenant un bail que je voulais te l'offrir, mais je n'ai jamais su comment vu qu'avant tu me criais toujours dessus... Enfin bref, je profite d'un moment de tendresse pour que tu puisse l'accepter » chuchotait-il en la regardant, amoureusement. Il sorti un magnifique écrin, puis l'ouvrit afin de lui montrer cette fameuse surprise.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:56


♆ it's time for us to accept our feelings for each other
Austin with Athénaïs

Athénaïs avait regagné son bungalow après s’être disputée avec Austin puis réconciliée au point de devenir sa petite-amie. Enfin, elle ne savait pas trop s’il pouvait dire qu’ils sortaient ensembles vu qu’ils n’avaient pas vraiment parlé de ça. En faites, ils s’étaient embrassés et Austin lui avait parlé d’un cadeau qu’il lui donnerait après le feu de camps du soir. Aussi, elle hésitait sur sa tenue pour le feu de camp, elle voulait bien porter la nuisette pour Austin mais elle allait pas allez au feu avec cette tenue. Aussi, il lui fallait trouver un compromis entre cette tenue et une tenue standard. Finalement, elle pensa à une robe bleue océan de son père avec un joli décolleté et un dos nu jusqu’à la moitié du dos ainsi qu’assez courte pour montrer un peu ses cuisses. Se serait parfait pour le feu et plaire à Austin. Elle l’enfila donc tranquillement puis se rendit au feu discutant avec son entourage sans parler de sa rencontre avec Austin. D’ailleurs, elle vit rapidement le garçon arrivée et elle le trouva tout simplement magnifique dans sa tenue, son cœur ratant un battement. Son pull noir en col V qui dessinait ses muscles et laisser voir un peu son torse tout en tranchant avec ses cheveux blond, la laissait complète pantoise. Mais le pire était le jean, elle le connaissait ce jean, elle l’avait vu lors de leur rêve commun, il l’avait porté une fois, c’était peut-être le signe que la soirée serait peut-être pas placé sous le coup de l’abstinence.

Elle profita encore un peu de la soirée avant de voir le signe de tête du garçon qu’elle approuva. C’était le moment pour eux d’être seul. Elle se rendit donc dans son bungalow plus précisément dans sa chambre pour l’attendre quelques minutes. Il arriva rapidement et elle lui sourit en entendant sa question alors qu’il la prenait dans ses bras. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que leurs lèvres se trouvaient dans un baiser passionné qui la laisse sans souffle. Elle se laissa ensuite guider jusqu’à son lit sans rien dire et sans remarquer qu’il semblait connaître les lieux. De toutes façons, leurs rêves communs leur avait fait visiter la chambre de l’autre comme si c’était la réalité alors forcément il connaissait un peu les lieux. Elle l’observa avec un sourire en coin, elle avait du mal encore à s’y faire à ça, à leur relation mais avec le temps ça viendrait surement. Et puis, pour le moment elle arrivait à museler sa peur de tout perdre. Elle se blottie doucement contre lui alors qu’il lui chuchotait sa volonté pour le cadeau. Elle se mordilla un peu la lèvre se sentant coupable de lui avoir hurlé dessus aussi souvent sans lui laisser de place pour parler. Elle observa ensuite l’écrin qu’il tira de sa poche et elle le trouva magnifique. Sa curiosité augmenta d’autant plus après tout, cela devait être un magnifique objet dans un aussi bel écrin. Quand il l’ouvrit et qu’elle vit le bracelet, elle en fut tout chamboulée. C’était magnifique, c’était le plus beau bracelet qu’elle n’avait jamais vu au monde. Elle prit doucement l’objet entre ses mains, sans se douter de l’utilité de celui-ci avant de le tendre à Austin avec son poignet gauche. « Met-le moi, s’il te plait. Il est tout simplement magnifique, c’est le plus beau cadeau depuis un bon moment que j’ai eut. » Elle souriait à Austin, heureuse comme jamais et surtout très amoureuse. En faites, elle était même prête à le laisser dormir ici avec elle cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 15:14



it's time for us to accept our feelings for each other


Austin était très satisfait de la réaction d'Athénaïs. En même temps, il lui offrait un bracelet qui venait directement d'Aphrodite, alors il ne pouvait qu'être aussi beau que la déesse, mère d'Austin. Un sourire heureux vint se former sur la tête du jeune homme pendant qu'il accrochait le bracelet autour du poignet de la demoiselle. Il releva la tête, puis se mit debout en prenant sa main pour qu'elle vienne dans ses bras. Une fois le câlin finit, il la fit tournoyer devant lui, puis admira les courbes de la jeune femme. Il avait rarement vu athénaïs en robe -ou en nuisette- mais à chaque fois qu'il l'avait vu aussi bien habillé, cela en valait le détour : elle était tout simplement magnifique au point d'être comparé à Aphrodite. Il vint rapprocher ses lèvres de la jeune femme, puis sensuellement, il reprit « C'est pour quelle occasion la robe ? » disait-il en soufflant. Il espérait qu'elle s'était pomponner pour lui, et seulement lui. L'idée que d'autres garçons aient pu la voir dans cette tenue au feu de camp le répugnait. Pourquoi ne gardait-elle pas cet accoutrement seulement pour lui ? Il relativisa en se disant qu'il était difficile d'avoir de l'intimité lorsqu'on habitait dans un camp rempli de demi-dieux.

Austin savait qu'il était très bon charmeur, et en jouait souvent. Mais là, l'attirance entre les deux personnes étaient tout simplement palpable : il ne pouvait guère arrêter de montrer qu'Athénaïs lui plaisait plus que tout. Il ne pouvait tout simplement pas se retenir d'avoir des pensées un peu coquines. D'ailleurs il repensait fortement à ces rêves qu'ils avaient partagé tous les deux, grâce à Hypnos. Et si tout cela devenait réel ? Et si Athénaïs voulait vraiment partager ça avec Austin ? Le jeune blond s'en voulait alors de ne pas avoir déclarer sa flamme à la demoiselle plus tôt, comme ça elle n'aurait rien fait avec Lloyd, et il aurait pu tout avoir d'elle. Mais austin avait manqué cruellement de tacte et comptait bien se rattraper ce soir. Alors, dans un élan d'amour, il embrassa la jeune femme, ses mains défilèrent dans le dos de celle-ci, puis doucement, il sentait la fermeture éclaire de la robe de la jeune femme s'abaisser. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais il savait qu'à ce moment là, il avait envie d'une seule chose : elle.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 16:30


♆ it's time for us to accept our feelings for each other
Austin with Athénaïs

Athénaïs observa Austin lui mettre le bracelet avec un sourire en coin, il semblait concentrer pour mener sa tâche à bien et cela lui faisait plaisir de le voir ainsi. Elle le laissa fermer l’objet sur son poignet ressentant progressivement les sentiments du garçon sans vraiment comprendre ou même imaginer que cela venait du bracelet spécial. Pour elle, c’était tout simplement de le voir ainsi à ses côtés et plus en ennemis comme avant. Et quand il fut fermé et qu’Austin releva la tête, tout ses sentiments se mélangèrent, les siens et ceux du garçon provoquant une montée fulgurante de désir et d’amour en elle. Un désir qui ne demandait qu’à être comblé dans leur amour naissant. Elle l’observa se lever en se demandant ce qu’il comptait faire jusqu’à ce qu’elle se sente attirer contre le fils d’Aphrodite. Le câlin qui suivit augmenta encore plus la tension sexuelle entre eux, à un point qu’elle n’aurait jamais imaginé et elle ne descendit pas quand Austin la fit tournoyer pour l’admirer. Elle sentait le regard admirateur du garçon sur elle, un regard qui la déshabillait totalement et elle avait envie que les mains d’Austin suivent ses yeux. Quand elle se retrouva face à lui, les joues rouges et un sourire sur le visage, elle plongea ses yeux dans les siens posant ses mains sur les épaules du garçon. Ainsi elle pouvait sentir sa fine musculature qui lui allait parfaitement. Elle avait envie de lui arracher ce haut et son pantalon, de le voir nu et de l’avoir rien que pour elle. Elle avait complètement oublié sa peur de le voir la rejeté ensuite tout ce qu’elle voulait là, c’était lui. Elle savait qu’il pourrait la combler de désir rien que par toucher mais elle ne voulait pas seulement qu’il touche, non elle voulait qu’il la comble.

Quand il parla de sa robe avec ses lèvres tout proches des siennes, elle eut un petit sourire en coin. Elle l’avait mise pour lui, rien que pour lui mais elle sentait dans sa voix et en partit grâce au bracelet sans s’en douter qu’il voulait l’entendre confirmer ses dires car il n’aimait pas l’idée que se soit pour un autre. Elle n’eut hélas pas le temps de le rassurer qu’il vint l’embrasser dans un élan. Et alors que les mains du garçon défilaient dans son dos en lui donnant des frissons de plaisir à sentir ses mains passait sur sa peau ainsi, elle passa ses mains derrière la nuque du garçon. Elle ne voulait pas échapper au baiser malgré sa réponse qui lui brulait les lèvres après tout cette réponse pouvait attendre. Elle le sentit atteindre la fermeture de la robe et quand il commença à la descendre doucement, elle tira doucement sur les cheveux de la nuque du garçon submergée par ses sentiments d’amour et de désir violent. Tout se mélangeait en elle avec le bracelet, son amour et son désir pour lui mais aussi l’amour et le désir de celui-ci en elle. C’était comme un raz-de-marée qui venait tout balayer pour la rendre folle de lui et disposée à son plaisir. Bien sur, tout cela était à part égal, car elle le désirait autant que lui et elle voulait autant que lui faire du rêve d’Hypnos la réalité. Elle s’arracha finalement au baiser pour observer le garçon dans les yeux. « Montre-moi ce que tu sais faire. Montre-moi comme être à toi définitivement. Cette robe était pour toi et aussi pour ça, pour que tu puisses me montrer l’attente que tu as subit… » Athénaïs lui sourit et elle vint le réembrasser doucement passant ses mains sous son pull.

Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin Icon_minitime1Mar 3 Sep - 14:50



it's time for us to accept our feelings for each other


Le désir était à son summum. De plus, athénaïs avait maintenant donner sa bénédiction à Austin pour qu'ils puissent passer à l'acte. Une vague d'amour submergea le jeune homme et il ne se fit pas prier. Il enleva délicatement la robe de la demoiselle, qu'il laissa joncher par terre, puis la prit par la taille afin de la déposer sur son lit. D'un air joueur, il répondit à la brunette tu vas voir de quoi est capable un fils d'Aphrodite.. en soufflant d'un petit air sauvage. Il espérait être meilleur au lit que Lloyd en tout cas et il comptait bien séduire la jeune femme plus que tout. Il voulait ressentir ses sentiments, il voulait qu'elle éprouve la même chose que lui, et encore plus s'il le fallait. Il voulait la faire monter au septième ciel comme on disait dans le jargon sexuel. Ses mains continuèrent de caresser le corps de la demoiselle, découvrant son corps. Il en avait vu des femmes nues Austin, mais jamais de cette beauté naturelle parfaite. Pour lui, athénais était la femme parfaite à tous les niveaux, et même si ce n'était que la deuxième fois pour elle qu'elle connaissait "l'amour" elle s'en sortait remarquablement bien avec le jeune blond. Leurs lèvres n'arrêtaient pas de se chercher et Austin attendait simplement le moment parfait pour que leur corps ne fasse plus qu'un.  
Quelques minutes après, sans vraiment comprendre, Austin savait que c'était là le bon moment, maintenant. Il l'embrassa avec plus de sensualité et passa à l'acte dans la même fraction de secondes. Des râles de plaisir se firent entendre dans le bungalow de Poséidon. Sur la figure d'Austin on pouvait apercevoir un petit sourire satisfait, heureux de posséder ce qu'il avait presque toujours voulu. Il lui chuchota alors dans l'oreille, là tu vas encore plus adorer, il la caressa avec plus d'intensité, essaya de se concentrer pour utiliser son don afin que le désir d'athénaïs soit encore plus intensifié et qu'elle n'oublie jamais cette sensation. C'est en entendant la réaction d'athénaïs qu'austin savait pertinemment que son don fonctionnait avec efficacité. Il continua les vas et viens réguliers jusqu'à épuisement...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:22


♆ it's time for us to accept our feelings for each other
Austin with Athénaïs

Athénaïs frissonnait et elle avait l’impression qu’elle allait exploser tant le désir en elle était fort. Elle caressait doucement les abdos du garçon sous son pull continuant de l’embrasser et voulant déjà le voir nu. Elle le voulait pour elle, rien que pour elle mais au fond d’elle, elle savait que c’était lui qui menait la danse plus qu’elle. Quand elle sentit sa robe tomber, elle rompit le baiser et enleva le pull du garçon alors qu’il la saisissait par sa taille. Le pull tomba sur le sol alors qu’elle se retrouvait allongée sous Austin dans son lit, elle ne profita pas vraiment de voir le torse du garçon nu puisqu’il vient chercher ses lèvres tout en caressant son corps nue à son entière disposition. Son cœur avait fait un bond quand il avait soufflé avec un petit air sauvage en la regardant, elle avait rougit en l’entendant. Elle ne voulait que lui, elle s’en rendait compte maintenant, elle n’avait toujours voulus que lui. Elle laissait le fils d’Aphrodite caressait son corps et la découvrir tandis que leurs lèvres ne se séparaient que de court instants pour qu’elle laisse passer de faibles gémissements ou des soupirs des bonheurs. Elle réussit malgré ses frissonnements à ôter les derniers vêtements du garçon afin qu’ils puissent faire qu’un quand il le voudrait. Elle avait conscience que c’était lui qui avait les cartes en mains et qu’il était le seul à décider de quand il la ferait sienne. Elle rompit un nouveau baiser alors que les mains du garçon remontaient doucement sur son ventre pour tenter de reprendre son souffle qui devenait difficiles. Elle n’aurait jamais cru que cela serait si intense sans qu’il utilise son don car elle le sentait pour le moment, il n’avait pas encore suscité le désir en elle en utilisant sa particularité de fils d’Aphrodite. Elle n’eut que quelques secondes de répit alors qu’il vint l’embrasser avec une nouvelle sensualité qu’elle ne lui connaissait pas et profitant de sa surprise pour la faire sienne. Elle poussa un cri contre les lèvres du garçon en le sentant en elle, c’était presque une délivrance qu’ils soient ainsi unis. Elle avait fermé les yeux sous le choc et elle les rouvrit en sentant Austin lâcher ses lèvres pour l’observer avec un petit sourire heureux. Elle ne se contrôlait plus et alors qu’Austin continuait de la faire sienne, elle poussait des râles de pur plaisirs. Elle avait l’impression d’être sur le point d’arriver au point culminant mais s’était sans compter sur la volonté du garçon de continuer encore plus loin. Elle le vit se pencher vers son oreille et quand son murmure arriva à son cerveau, elle frémit comprenant ce qu’il l’attendait. Le désir grimpa presque immédiatement à la première caresse plus intense du garçon sur son corps et elle poussa un cri en sentant le désir enflammer son corps le poussant à se cambrer encore plus. Elle avait mal, d’une douleur qui la faisait monter de plus en plus haut sans qu’elle s’en rende compte. Une douleur provoquée par son désir de lui, un désir qui ne faisait qu’augmenter de secondes en secondes. Elle sentait les va-et-vient du garçon en elle et ses caresses qui n’étaient là que pour une chose, la rendre en plus fébrile, plus folle de lui. Elle avait l’impression d’être en feu, de se consumer entièrement sous les yeux de cet homme. Elle voulait que cela cesse mais elle voulait aussi que cela continue à jamais. Sa respiration n’était plus qu’un sifflement et sa voix était complètement éraillée à force d’hurler en le sentant. Il fallait qu’il en finisse, qu’il prenne une bonne fois pour toute, qu’il cesse ses va-et-vient et termine en donnant un dernier coup de reins pour la faire totalement sienne. Mais les mots n’arrivait pas à sortir, il était là, partout autour d’elle l’empêchant de le supplier et continuant son œuvre, faisant monter son désir tout en continuant de lui imposer ce rythme entre ses jambes. Elle finit par jouir en hurlant une dernière fois son nom alors qu’Austin épuisé lui donnait le coup de grâce. Elle garda les yeux fermés un long moment profitant juste de sentir le garçon qu’elle aimait sur elle, un garçon complètement vidé elle le sentait. Doucement, elle caressa la joue du beau blond avec un sourire en coin, elle était heureuse ainsi et pour le moment, elle ne ressentait pas encore la peur d’être rejeté après qu’il ais obtenu ce qu’il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Bungalows :: Poséidon-