AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 20:14


TIERA SKOVBYE

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : kispz., sinon tu as quel âge : seize ans et tu viens d’où France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par Elizabeth ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423  . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : ben oui il est beau . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 6 jours/7 . »



Astoria-Dariya Nausicaa Zherdev


jeunesse : temps des échecs

Je suis Astoria-Dariya Nausicaa Zherdev, mais on me surnomme souvent Asty. J'ai actuellement dix-neuf ans et je suis fille de Hécate. La première fois que j'ai vu le jour c'était à 27/03/94 à Kolomyia (Ukraine) . Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle (mais il m'arrive de faire quelques écarts avec des filles) et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est magique , exceptionnel , je suis libre comme l'air. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis deux mois. Après je suis du genre ambitieuse - déterminée - réfléchie - bonne comédienne - intelligente - indépendante et têtue - calculatrice - égoïste - handicapée des sentiments - opportuniste - séductrice .  Sinon je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Tiera Skovbye. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...


La vie est une sale chienne . Elle te prend , elle joue avec toi et ensuite , elle te fracasse . On ne se demande même plus pourquoi toutes les filles sont devenues des salopes . Elles sont toutes brisées . Par les hommes . Par la vie elle-même . Perverties complètement par cette chienne de vie . Les chats ne font pas des chiens c’est sûr . Les chiennes font donc… des chiennes . Voilà pourquoi je suis comme ça aujourd’hui . La vie m’a rendue comme ça et pour cela , elle a utilisé quelques crétins parce qu’en bonne garce la Vie délègue . La Vie ne fait rien elle-même . Elle libère la monstruosité et elle te laisse au bord de la route , sans personne . Ca sert à rien de se battre d’ailleurs . La Vie est plus forte que toi . Elle te rebrise sans problème . Elle n’a aucun scrupule . Alors , j’ai appris à ne pas en avoir non plus .

La forêt est grande . La forêt est dense . La forêt est obscure . Tu trébuches . Pourtant , tu ne le quittes pas des yeux . Tu préfèrerais crever plutôt que de le faire . Les ronces pourtant s’en chargeront . Tout t’effraie ici . Mauvais pressentiment . Mais , il est là alors , tu essaies de te calmer , de te dire que ça va aller . Tout ira avec lui . " Papa , papa , on est bientôt arrivés ? " Je ne savais même où nous allions . Ce fut longtemps après que je me suis rendue que ce jour-là , il m’avait amenée tout droit en enfer . Mais à l’époque , j’étais encore naïve , j’avais dix ans . L’âge de l’innocence . L’âge où il aurait pu me dire de sauter que je l’aurais fait sans y réfléchir . L’âge où tout me semblait possible . Où avoir un père qui m’aimait à la folie semblait évident . Tellement évident que je ne m’étais méfiée . On dirait comme un de ces contes de Grimm ou de Perrault . Un mauvais remake du Petit Poucet . A croire que mon père était le seul adulte à lire mais surtout à reproduire les péripéties du conte . En tout cas la première . " Bientôt ma chérie . Bientôt je te le jure . " Connard . Va crever . Fais-toi bouffer les yeux par un vautour . Il n’y a qu’eux capables de manger autant de pourriture . Papa , t’es plus là mais je tiens quand même à te le dire : t’es qu’un pourri . Un sale pourri . Le pire c’est qu’il m’a sourit à ce moment . Pure hypocrisie . Je le regardais avec mes grands yeux clairs et purs . Clairs comme l’eau . Purs comme l’innocence . Je me rappelle de ce jour là . Comment pourrais-je l’oublier ? Je me rappelle qu’après cette phrase , je lui ai sourit aussi . Il était mon seul parent , rien que sa présence me remplissait de bonheur . J’étais égratignée de partout mais j’étais heureuse . Stupidement heureuse . Naïvement heureuse . Mes égratignures étaient parties bien vite . Les ronces ça ne marque pas longtemps . Mais , mon cœur il avait été meurtri à jamais par ce qu’il a fait . Il m’a laissée dans la forêt . Oh bien sûr , c’était un père attentionnée il m’a indiqué où aller . Je me souviendrai toujours de ce bout de papier . Continue tout droit . Je suis désolé ma chérie . Frederik Zherdev . Il ne se considérait plus comme mon père . Je n’étais plus que " sa chérie " mais combien avait-il eu de " chérie " après moi ? Sûrement des centaines . Pourtant , j’étais unique . J’étais sa fille . Aucune de ses putes pouvait me surpasser . Mais , il m’avait laissé . J’étais devenue encombrante . Alors , il avait trouvé un endroit où je serai avec des gens de mon niveau : l’orphelinat . Là où on jette les pauvres petits orphelins autrement ça pullule dans les rues , c’est pas bon , on se retrouve avec plein de dealer et de prostituées trop jeunes . Forcément quand il y a des parents indignes , lâches , pas assez responsables . Alors , j’ai suivi les indications de mon père . A cette époque , c’était encore mon père . Et puis je suis arrivée devant l’orphelinat avec mes grands yeux purs et innocents . Ils m’ont prise . Par contre , je lance un appel désespéré pour trouver ma pureté et mon innocence , je les ai perdues là-bas .

" Bienvenue . Je crois qu’on est dans la même galère ! C’est quoi ton p’tit nom ? " Je ne prends même pas la peine de le regarder . L’entrée était tellement plus belle . Tellement remplie d’espoir . " Plus pour longtemps . Mon père va venir me chercher de toute façon . Il s’est perdu en forêt . " Je n’étais pas bête à l’époque . Je savais que voulait dire ce " je suis désolé " dans sa lettre . J'étais devenue trop dérangeante avec cette énergie débordante et cette dyslexie plus qu'encombrante . Mais l’Espoir fait vivre . Et à ce moment , j’avais besoin de vivre . " Si tu remballes les gens comme ça , je comprends pourquoi personne n’est venu te parler plus tôt ! C’est toi alors la gamine à la lettre ? Je suis désolé mais… Il ne reviendra pas . On est tous dans le même cas . On espère tous qu’ils reviendront un jour mais te voile pas la face , tes vrais parents ne reviendront pas . Ils ne t’aiment pas . La seule chose que tu peux espérer c’est d’en avoir de nouveaux . " Je me tournai vers lui . Plus grand que moi . Blond aussi . Beau . Extrêmement beau . Je détourne aussitôt le regard . " Toi aussi tu as espéré qu’ils reviennent ? " Il s’assoit près de moi . Sa présence me perturbe . J’aurais du m’en méfier de ce spécimen là mais , c’était le premier qui venait me parler et finalement , j’avais plus que besoin de compagnie . " Oui . On l’a tous fait . C’est pour ça que je t’ai dit qu’on était dans la même galère . Au fait , moi c’est Demyan ! Allez viens avec moi , on va aller manger " Je n’ai pas pu résister à son regard . Si rassurant . Ni à son sourire . Si éclatant . Je l’ai suivi . C’était la première fois . Et puis il y en a eu d’autres , tellement d’autres .

" Allez viens ! " Je n’eus même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il m’avait déjà empoigné par le bras . Mais j’aimais tellement quand il me touchait Demyan . C’était quelque chose d’incroyable , un truc que je n’avais jamais connu . Pourtant je n’osais jamais le toucher ou le regarder trop longtemps . Ce n’était pas dans mes habitudes . Quand j’aimais bien quelqu’un je le montrais , je collais souvent les gens mais pas là . Je l’aimais tellement que je n’osais . De toute façon , Demyan me faisait peur mais j’aimais avoir cette peur là . Il avait ce contrôle sur moi , il pouvait me mener là où il voulait car moi aussi je le voulais . " Tu vois c’est facile Asty , tu peux le faire . " Je le regardai . Je savais que c’était une mauvaise idée . Une très mauvaise idée . J’hésitai . " Je crois en toi . " Le choix était fait . Je me relevai en lui lançant un dernier regard . Je m’élançai . Les autres de la troupe me regardait , tous bien cachés . Je m’approchai de la directrice . " Madame ? Excusez-moi de vous déranger mais je voulais savoir … J’ai perdu un cahier , l’auriez-vous vu ? " Je détournai le regard . Je n’écoutais même pas ce qu’elle me dit . Comme si j’avais perdu un livre . Je jetai un bref regard à Demyan . Bref seulement parce que je savais ce que j’allais y voir . De la colère . J’avais failli à ma mission . Demyan n’aimait quand je ne faisais pas ce qu’il voulait . Je suis revenue piteusement vers lui . " Je croyais en toi ! Tu croyais quoi ? Que t’allais pouvoir t’en tirer aussi facilement ? Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le jeu ? J’ordonne , tu t’exécutes petite débile c’est pas assez clair pour toi ? Tu fais que je te fasse un dessin ? Non attends , j’ai mieux ! " Et là dans un excès de rage , il m’a plaqué contre le mur . Me tirant sans aucune difficulté les cheveux , me serrant le bras . "  Tu comprends mieux là ? Je t’avais bien expliqué comment ça marchait ici . Tu es la dernière arrivée certes mais tu as un cerveau et arrête de pleurnicher , elle va nous entendre . Donc je te laisse une minute . Tu t’essuies les yeux et t’y retournes et tu dis exactement ce que je t’ai dit de dire . Autrement… je serais obligé d’employer une autre méthode . " Voilà pourquoi il me faisait peur . Un contrôle absolu sur moi mais surtout sur tout l’orphelinat . Une puissance incroyable . Un charisme efficace et plus que sensationnel . Il avait tout pour lui . Alors , je suis repartie après m’être remise et m’être recoiffée . Il s’est remis en place et quand je me suis de nouveau engagée , je l’ai regardé . Un sourire ornait son di beau visage . Ce n’était pas de la joie . Il était narquois , je le sais maintenant . Mais quand j’avais encore dix ans , il me restait encore de la naïveté et puis , j’étais trop aveuglée . " Encore désolée Madame pour vous dire que j’ai retrouvé mon cahier , merci de m’avoir aidée mais je n’étais pas là pour ça à la base . Mais je voulais savoir si... Je voulais savoir si vous étiez une garce psychotique , complètement frigide doublée d’un tyran ? Parce que c’est pourtant si évident , mais vous n’avez pas l’air de le v…. " Première claque . Je me crispe parce que je sais que je n’ai pas fini . "  De la voir ! Qu’est-ce que ça vous fait que votre mari se tape l’infirmière dans la réserve ? "  Je relève le regard . Je la défie . Je le fais pour Demyan , il m’avait dit de le faire alors… je le fais . Deuxième claque . Je ravale mes larmes . C’est pour lui , c’est pour lui . Elle me prend pas le bras et m’amène dans la cave . J’ai vécu les trois jours les pires de ma vie . Enfermée dans le noir . Le dos brûlant des coups de martinet reçus . Mais le pire c’était le noir . Le noir que je déteste tant depuis que mon père m’a laissé dans une forêt obscure avec une simple lettre . Je déteste les lettres . Je déteste mon père . Je le déteste de m’avoir laissée seule . Je n’ai plus envie d’être seule . Mais il y a Demyan . Heureusement qu’il y a Demyan pour me sauver du noir environnant .

" Demyan ? " Je le regarde . Faisant les grands yeux encore une fois . " Demyan ? "  Je répète son nom . C’est comme une caresse . Mais il continue de parler à une autre fille , beaucoup plus jolie , beaucoup plus intéressante que moi . " Demyan.. Je crois que l’autre te parle . " Elle , me dévisage . Comme si j’étais un extra-terrestre . Ou une sombre merde . Les autres ne me regardent pas à l’orphelinat . Ils m’humilient . Parfois j’ai l’impression qu’il n’y a que Demyan qui pense le plus à moi ou le moins justement . Je suis perdue avec lui . Cela fait trois ans que je suis ici , que je le connais et depuis toujours , je n’ai pas trouvé ma place . Ah si , je suis bête , je suis le petit chien ou la bonniche , celle qui suit et qui fait ce qu’on lui demande . Et si il y a un truc à redire on lui fait comprendre… et pas de la manière la plus douce . " Est-ce que… Elle peut partir s’il te plaît ? " Demyan hausse un sourcil , se retourne vers l’autre brune . Elle hausse les épaules . C’est comme s’il réapprenait le fait que je pouvais demander quelque chose . Puis elle part . Tant mieux . Je l’aime pas celle-là . Elle est trop proche de mon Demyan . Il me regarde , impatient de savoir de savoir ce que je lui veux . Lui tout simplement . Je baisse les yeux . Je cherche mes mots . Je cherche toujours mes mots avec lui . " J’en ai marre Demyan . Je… "  Ma voix s’épuise . Il comprendra . Il me regarde un instant , sourit faiblement . Et puis il me prend dans ses bras , me serre comme si… Comme s’il tenait à moi . " Je pensais que tu avais compris depuis le temps . Je croyais que tu avais compris qu’il n’y avait que toi . Que je t’aimais tout simplement . Je suis là pour toi Astoria . " Et là , je crois que ce fut le meilleur jour de ma vie . Mon premier baiser . De lui . Je savais que j’aurais du lui dire plus tôt . Il m’aurait consolé de suite . Nos lèvres se séparent enfin . " Par contre , je suis désolé mais ça va devoir rester entre nous… Tu le sais , ils n’aiment pas les relations dans l’orphelinat et si on le dit à quelqu’un… Il pourrait répéter à la directrice et on se ferait punir . Je veux pas que tu te fasses punir à cause moi , je le supporterai pas donc on va devoir faire semblant d’accord ? " Je lui souris encore et je m’en vais rassurée . Il m’aimait . On s’en fout de toutes les brunes du monde . Il m’aimait c’était le plus important . Et , moi aussi .

" Oh abrutis , elle est où la salope ? " Demyan qui arrive en trombe . Journée portes ouvertes à l’orphelinat . Je me cache . Comme à toutes les journées portes ouvertes , on arrive à me trouver et à m’en faire voir de toutes les couleurs . Et ce depuis le début . Je crois qu’à la base c’est parce que la famille qui avait pris contact avec Demyan pour le prendre , c’était ressaisi en me voyant et depuis… Ils me trouvaient , me massacraient un jour avant ou le jour même –si ce n’était pas plus tôt- pour que je ne sois pas présentable le Jour J . " Tu parles de qui ? " Je vois Demyan qui se retourne juste devant moi . Je me suis bien cachée visiblement . " T’en connais beaucoup des connasses dans son genre ? Astoria , trouve-la et vite , ça va bientôt commencer . Si je la vois en état je te jure que je m’occupe personnellement de ton cas . " C’est froid , c’est glacial . A ça tu n’as pas envie de répliquer . Je finis par sortir . Je préfère me faire passer à tabac par le petit rat qui lui sert de sbire plutôt que par Demyan lui-même . Il m’aime mais pour faire semblant , il devrait me faire mal et… il aurait autant mal que moi . Alors , je prends sur moi et j’encaisse . J’arrive la dernière dans le jardin . J’avais essayé de me coiffer pour être présentable mais les familles qui voulaient adopter me regardaient de travers . Elles murmuraient entre elle . "  Mademoiselle Zherdev , qu’avez-vous encore fait ? " La directrice . Je crois qu’elle ne m’a jamais pardonné pour le premier coup et pour tous les autres après en fait . Mais , je n’avais pas le choix . Je me devais d’obéir . " Je suis tombée dans les escaliers… Je suis désolée , j’ai essayé de… " Je ne sais plus quoi dire . J’ai du mal à me tenir debout . Mes jambes me font mal . Et le mensonge n’est pas ce que je fais le mieux même après toutes ses années . Quatre ans . " Vous êtes bien maladroite Mademoiselle Zherdev . "  Et elle part comme elle est venue . Toujours aussi froide . C’est du laxisme dans cet orphelinat . Cette journée se passe comme toutes les autres . Elle est longue . Demyan est trop occupé à faire les yeux doux . Mais , personne ne l’a pris depuis longtemps . Les temps sont durs chez nous . On est trop vieux . En plus Demyan est assez énergique , un peu trop même . Et puis , le soir après l’agitation Demyan vient me voir . Dans ma chambre . Il me rejoint sur mon lit . Il survole mes lèvres . " Je vais partir . Je pars demain . On aura vécu de belles choses ensemble . " Il m’embrasse encore une fois mais je me détourne . Les larmes montent . Quatre ans avec lui , il ne pouvait pas partir . Il ne pouvait pas me laisser seule . Toute seule . Il pouvait pas . " Ne pleure pas . On gardera contact d’accord ? Je te le promets mais… on pourrait profiter non ? Pour ne jamais oublier cette soirée . " Et là il m’embrasse avec fougue , avec passion . Je le laisse faire , je lui rends même ses baisers . J’aime quand il pose ses mains comme ça sur moi , j’aime quand elle se ballade . Il est à l’aise quand ses mains passent sous mon tee-shirt . " Tu , tu fais quoi ? " Il laisse ses mains se balader quelques secondes avant de les retirer . Il soupire . " Fais pas ta prude Asty’ , on ne se verra peut être jamais . J’ai tellement envie de toi , tu es si belle …. " Il attend . Et puis , il se lève . " Demyan ! Demyan ! Reviens ! " Je le suis . Je ne veux pas qu’il parte . Moi aussi j’ai envie de lui . Envie de lui tout entier ! Il arrive à la porte . Mon cœur commence déjà à se fendre . Cela serait horrible s’il partait . S’il partait maintenant . " Tu es sûre ? " Il à la poignée dans les mains quand il me demande . Je m’empresse alors . " Oui , oui , oui ! Je t’aime , je t’aime , à la folie même ! " Et il accourt presque vers moi . L’amour lui donne des ailes ! Il continua ce qu’il avait commencé . C’est-à-dire me dépuceler . Et puis , il est parti . De ma vie . Pour toujours . J’ai jamais entendu parlé de lui après . Les autres l’ont vite oublié . Moi par contre , pas du tout . Ma tourmente n’a pas fini pas avec lui . Ce fut même pire . Parce qu’il n’était pas là .

Dix-huit ans . L'âge de la maturité . Foutaises ! Je vais te la faire bouffer par tous les trous ta maturité . Dix-huit ans c'est l'âge de la liberté . A mes dix-huit ans , ils m'ont laissé me débrouiller . Mademoiselle Zherdev a pris son envol . Ca y est , on l'a enfin laissé errer dans la Nature . On se fout de son avenir . Mais vous savez quoi ? Mademoiselle Zherdev aime se sentir libre . Je suis revenue dans la ville de ma naissance , Kolomyia. Certes , ça avait changé en huit ans mais j'avais encore quelques marques . Quelques marques . Comme celles gravées dans mon coeur . Mon coeur , cette plaie béante . J'ai trouvé un coin de rue . Si seulement j'avais trouvé un coin de paix . J'avais encore les stigmates des autres . De l'orphelinat . Mon coeur est meurtri . Les bras couverts de bleus , les cheveux en bataille . Mais , les autres n'étaient plus là . J'étais seule . Totalement seule . Et cela ne cessait de me réconforter un peu plus . Libre . J'étais libre . J'aimais ce mot . Liberté . Liberté chérie . " Je peux vous aider ? " Je relève la tête . Merde , je ne l'avais pas entendue arriver celle-là . J'aurais pu m'attendre au pire , j'étais dans un sale état après tout . Mais... Qu'est-ce qu'une vieille au visage parchemineux pouvait contre moi ? Rien pourtant , je m'étais méfiée d'elle . Les rues étaient terribles . Les enfants étaient terribles . La Vie était terrible . La seule chose qui ne l'était pas , c'était moi . " Venez , venez , vous êtes mal en point . " Elle m'a tendu la main . Je l'ai prise . Dans un élan de désespoir énorme . De laisser-aller profond . Après tout , j'étais tellement abîmée . Que pouvait-elle faire ? Que pourrait-elle sauver ? Probablement rien .

" Mais... Qui c'est que je vois ? " Sourire carnassier . Un truc à vous faire flipper mais pas à moi . Plus à moi . Je relevai la tête en signe de défi . L'Astoria de dix ans , l'Astoria de l'orphelinat , l'innocente , celle qui se laissait faire n'existait plus . La grand-mère avait essayé de recoller les bouts . Mais finalement j'étais trop cassée pour être réparée . Je sais même pas pourquoi elle avait essayé . Elle m'avait nourrie . Accueillie . Elle avait essayé de m'aimer . Mais je n'étais qu'une petite ingrate . J'en avais profité pour me retaper . Maintenant que j'avais appris à soigner mon apparence , j'avais appris à m'amuser . J'étais devenue désirable . Plus que désirable . Pas pour mon côté canin , pas pour mon côté "je suis tout le monde" . Mais pour ma plastique de rêve . J'étais enfin devenue désirable . Les filles des magazines ne m'intéressaient plus . Puisque j'étais devenue moi-même une de ces filles . Je m'habillais donc en conséquence . Et ce soir n'était pas pas une exception à la règle . Tee-shirt trop décolleté , jean trop moulant pour passer inaperçue . La preuve , lui m'avait remarqué . Il se rapprocha de moi de sa démarche assurée . J'étais encore plus assurée que lui . C'est ce qui m'avait plus chez . Un gosse de riche prétentieux . Il avait des leçons à apprendre . Comme celle de la modestie . " Astoria , la si belle... J'ai tellement envie de... " Sa phrase resta en suspens . Mais je savais exactement ce qu'il voulait . Moi . Mon corps . Tout . Après tout , j'étais devenue désirable . Je ne m'étonne donc pas quand il s'approche de moi jusqu'à que nos deux corps s'effleurent . Que ses lèvres rencontrent mon cou . Que son revolver dise bonjour à la courbe de mon dos . " T'exploser la tête espèce de chienne nymphomane ! Tu crois que t'allais t'en sortir comme ça ? Que t'allais te barrer innocemment avec mon fric ?  " Le flingue suit la ligne de ma colonne avant de se loger à la base de mon cou . J'en frissonne . Adrénaline . Peur . Colère . Nymphomane ? Il avait bien dit ça ? Il est sérieux ? Portée sur la chose certes mais pas à ce point là . La nymphomanie est une maladie . Et , je ne suis pas malade . Et puis cela le dérangerait tant que ça si je l'étais ? Non . Bien sûr que non . Prétentieux et menteur . Violent et sadique . Ce Roman avait tout pour plaire décidément . J'avais le don pour les choisir visiblement . Demyan . Roman . Deux personnalités fortes . Simple coïncidence ? Non . Même moi je le savais . " Vas-y , explose-moi la gueule je t'en prie ! J'aurais au moins connu un gros calibre avant de mourir . C'est vrai que tu m'as habitué à bien plus petit . " Suicidaire . Je suis suicidaire . C'est prouvé . La preuve en image . C'est chercher la merde dans une situation impossible . Demyan . Ce mec me fait toujours perdre la tête . Je sens sa main sur mon bras . Qu'est-ce que j'aurais fait pour que ce soit lui qui soit là . Qui me prenne comme ça . Qui me touche comme ça . Mais il n'était plus là . Il ne serait plus jamais là . " Tue-moi ! TUE-MOI BORDEL ! " Ta voix se brise . Au bord des larmes . Tu sanglotes . Ta couverture se fendille . Elle se brise totalement . Ton apparence de salope libineuse s'effrite à ce seul nom . Et la mort te semble ta seule échappatoire . A cette malédiction . A ces amours encore présentes . A ces bribes de souvenirs . A ce nom . Demyan . Tu le revois . Ta vie défile à tes yeux . Elle te semble misérable , dépourvue de sens . Elle l'est en réalité . Tu as passé trop de temps à t'amuser , t'éparpiller . Te venger . C'est ce que tu regrettes , ce que tu n'as pas pu faire . Ton père . C'est lui la cause du problème . Pourquoi n'a-t-il pas pu garder ta mère à ses côtés ? Il était incompétent alors , il a envoyé en enfer sa fille trop difficile à contrôler . Pourtant tu débordais d'amour pour lui . Comme tu débordais d'amour pour Demyan . Lui aussi mériterait ta vengeance . Après tout , c'est peut être lui le plus gros salopard de l'histoire . Non , non , tu abandonnes cette idée . Tu voudrais l'abandonner , lui tout simplement . Et tandis que tu rêvais à ses pensées vengeresses , il ne se gêna pas pour tirer . Pan . Game Over .

Le soleil commençait à poindre . J'ouvre un oeil puis l'autre . Sept heures . Le début d'une autre journée de cours ennuyeuses . Parfois , je regrette la rue . La loi de la jungle . Du plus fort , du plus malin . Je regrette la liberté . Kolomyia . Mais , on ne va pas se voiler la face au Camp , il y a un tas de problèmes en moins . La bouffe . Le fric . Et des tas de bons points en plus . Les mecs . Demi-déesse -je savais que j'étais trop douée pour être normale . Mère . Mère . Vengeance . Pouvoir . Ce genre de trucs . Ce genre de trucs géniaux que ne peuvent pas faire les gens normaux . Parce que nous ne sommes pas des gens normaux . Nous sommes des demi-dieux . Des êtres à part . Extraordinaires . Formidables . C'est ce qu'on m'a dit . Il a pas du trop insister pour me le faire comprendre . De toute façon après avoir pris un coup dans la poitrine et sans le sous , j'aurais pu suivre le mec jusqu'au bout du monde . Même si c'était un proxénète tchétchène . Après tout c'était beau la Tchétchénie mais le Camp des Sangs-Mêles est beaucoup mieux . Plus de possibilités , de confort . De sécurité . Parce qu'armée je pouvais faire ce que je veux non ? Je pouvais bien faire tout ce que je voulais . Me venger . Oh bien sûr , c'est encore à l'état de projet . Machiavélique certes . Mais projet quand même . Secret . Il ne fallait que personne sache ce que je voulais vraiment . Me venger de ma mère , la voluptueuse Hécate . En attendant , on passe ses nerfs sur les autres . Il faut bien . Je passe le temps à séduire , enjôler , m'amuser , comploter , belle vie non ? On peut dire ça comme ça .



Dernière édition par Astoria-Dariya N. Zherdev le Dim 1 Sep - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 20:27


E
QCM DE ASTORIA-DARIYA N. ZHERDEV



♆ OMEGA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Eh bien , je pourrais dire que je suis indispensable . Mais même moi , je saurai que c'est un bien gros mensonge . Je ne suis qu'une simple pensionnaire après tout , le camp tourne très bien sans moi . Mais , il faut bien dire que... sans moi , être au camp ne serait pas aussi drôle . Ca serait un peu morne et très ennuyeux . Et oui , s'il faut bien me donner une place précise dans le camp , c'est bien celle de mettre un peu d'ambiance . Eh bien oui sinon qui satisferait la gente masculine ? Qui hein ? Dîtes-moi qui ! Eh bien , personne ! Je suis là pour mettre un peu -voire beaucoup- de zizanie dans tout ça , il faut bien dresser ces garçons !

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Je me casse . Chacun sa merde comme on dit . Eh ben moi j'ai la mienne aussi et je tiens à ma vie plus que tout . Donc les autres , battez-vous comme vous le voulez , aidez les uns , jouez les bons samaritains mais moi je me taille . Je vais me cacher dans un coin et si quelqu'un m'enquiquine , je vais le tailler en pièce . J'ai un peu de dignité quand même ! Si on me provoque en duel , je ne refuse mais je n'entre pas non plus dans le conflit , faut pas non plus rêver !

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je prends l'épée . C'est une valeur sûre . L'or ne servirait à rien dans ma quête vengeresse . Je pourrais soudoyer quelqu'un certes mais je préfère le faire moi-même . La fiole ? Pas assez précise . Vous vous imaginez si je la jette sur quelqu'un et qu'en fait c'est un filtre d'amour ? J'aurais l'air de quoi ? D'une débile . Alors je prends l'épée . Parce que je la mette dans le ventre , dans la tête , dans la jambe , le résultat est sans équivoque , sans fausses notes . Je sais où je vais avec elle . Pas d'imprévus , c'est ça être tacticienne . Il faut tout prévoir et l'épée est l'objet le plus sûr pour ce que je veux en faire .

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Dilemme . Mais bon , je suis certes une garce . Une bonne grosse garce , je ne suis pas non plus insensible . Il m'a fait quoi ce pauvre gosse ? Rien . Absolument rien . Un enfant innocent . Moi aussi , j'aimerais être innocente parfois . J'aimerais le redevenir . Donc oui , je rejoins le second groupe et je sauve l'autre personne . Comme ça , on dirait presque que je deviens une héroïne . Une personne que je ne suis absolument pas . Mais pourtant là , je sauve une personne . Cette personne . Celle qui compte le plus pour moi . Qui c'est ? Je ne le sais même pas .

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Hmm ce sont des questions intéressantes . Quand on a rien d'autre à faire . Et j'imagine que je n'ai rien d'autre à faire . Alors , je trouve que Hadès a beaucoup de classe . Après tout , régner sur les Enfers c'est ce que veut tout fouteur de trouble non ? Un dieu effrayant ? Depuis quand j'ai peur de quelque chose ? En réalité , j'ai peur du noir . Je ne me sens pas rassurée dans le noir , ni dans les forêts . Depuis mes dix ans , depuis que mon père m'a laissé , j'ai du mal avec ces deux éléments mais ma chevillère m'aide à surmonter cette peur . Néanmoins même avec l'aide de ce précieux objet la combinaison de l'obscurité et des forêts est quasi insurmontable pour moi . C'est pour ça que Hécate m'effraie avec son maniement de l'obscurité , elle pourrait l'user contre moi . Mais ce qui m'effraie le plus chez elle , c'est son sang-froid à toute épreuve après tout , elle m'a bien laissée dans mon trou , à périr dans cette souffrance morale et physique insupportables . Pour ce qui est du dieu imbattable , je pourrais bien dire ma mère avec son maniement des ombres mais , on sait tous qu'un jour elle paiera . Je pencherai donc plus pour Zeus et son côté roi des Dieux , il est censé être le plus fort non ? Je n'honore personne mais s'il faut faire un choix , Eris a quelque chose de spécial . De différent . Briser les gens aussi facilement ça force le respect non ?

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Monsieur D un dieu ? Vraiment ? Excusez-moi mais il n'a pas la gueule de l'emploi . Les dieux je les voyais avec une longue barbe blanche et d'un âge très avancé . Des genres de Père Noël avec des pouvoirs super puissants , oui . Et Monsieur D est du genre plutôt séduisant . Et plutôt est un bel euphémisme . Mais , beaucoup de mecs séduisants sont de beaux salopards . La preuve . Comment ça il ne connait pas mon prénom ? Comment on peut m'oublier ? Et puis courser une nymphe des bois ? C'est quoi ce délire ?! Pour ça , rester ici n'est pas une punition assez sévère . C'est plutôt pour la punition mais bon... Je pourrai m'occuper de son cas mais après tout c'est un Dieu . Il doit bien avoir quelques différents à avoir avec ses congénères divins . Autant voir s'il peut être utile .

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Suis-je en train de rêver ? Quelle proposition... attrayante . Malheureusement ce n'est qu'une question . Malheureusement . Mais si un jour Arès est intéressé pour pactiser , qu'il vienne me voir ! Il y a là la solution à tous mes maux : le pouvoir divin . Le seul moyen de trouver Hécate , de la mettre à genoux et de la plier à ma volonté . Arès peut me le proposer quand il veut donc . Même si je dois tromper tous mes amis et le camp . De toute façon , depuis quand j'ai des amis ? Depuis quand quelqu'un compte-t-il pour moi ? Ca fait longtemps que j'ai arrêté de m'attacher à quoique ce soit donc Arès mon bichon , viens me voir , on va parler affaires toi et moi !

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Le fleuve Styx , cette légende... S'il existait vraiment , bien sûr que j'irai ! Quelle question ! A croire qu'en dix questions , tu n'arrives même pas à me cerner . Pathétique . Mais bref , j'y vais , je traverse tout ce que je voulais mais j'y vais . Devenir invincible comme Achille c'est une opportunité en or ! Après tout , j'ai une volonté d'acier quand il s'agit de ma vengeance secrète , je sortirai du fleuve . Le seul hic est ce "tendon d'Achille" que l'on pourrait renommer aisément "tendon d'Astoria" car je prendrai le même défaut que lui . A part peut être que lui c'était le tendon droit ? Bref , j'y vais , je me tape le tendon gauche en défaut et je me casse . Manque d'originalité ? Peut être mais qui me prendrait aussi bête pour choisir le même défaut qu'Achille , le si connu Achille ? Personne . Vraiment personne .

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Un défaut ? Moi ? Non mais vous êtes sérieux ? Je suis belle , intelligente , parfaite en somme et vous voulez savoir mon défaut ? Il faut que je réfléchisse , c'est pas comme si vous me demandiez quelque chose de simple . Mais bon voilà j'ai sûrement trouvé . Vous voyez , je suis quelqu'un avec un esprit assez... vengeur . Un peu comme cette Amanda Clarke oui . Je ne vis que pour la vengeance . Ma vengeance . Les mecs . Et puis ce qui subsiste de ma famille -enfin à part tous ces frères et soeurs dont je n'en ai que faire- ma mère Hécate . Il faut bien qu'elle paye pour ce qu'elle a fait . Une vie brisée . Et puis , sachez que ce défaut mortel c'est vraiment la détermination . Quand j'ai un objectif en tête -qui est la vengeance ici présent- je le réalise , qu'importe ce que je dois payer pour y arriver ! J'en perds un peu la tête , j'en oublie de réfléchir je l'avour mais , c'est mon but dans la vie . Ça me mènera sûrement dans des situations foireuses mais si au final , j'arrive au bout alors , tous mes sacrifices en vaudront la peine .

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connu. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je ne suis pas reconnue . Je crois qu'elle a eu peur de moi cette Hécate . Elle a du se rendre compte que je ne voulais pas entendre parler d'elle . Que je la hais à un point tel que... il n'y a pas de mot pour décrire ce sentiment . Après tout , c'est à cause d'elle que mon père m'a abandonné , qu'il ne pouvait plus s'occuper de moi et que donc j'ai fini à l'orphelinat . C'est à cause d'elle que j'ai eu vie pourrie quoi . Elle est le premier objet de ma vengeance , elle a donc raison de se méfier la mère irresponsable . La famille c'est pas mon truc , elle a du le comprendre .

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traître ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Astoria-Dariya N. Zherdev le Jeu 29 Aoû - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 20:32

UNE AUTRE SOEUUUUUR ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 YOUHOUUUU

Dis donc, Hécate fait que des enfants canons ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 694097584

Bienvenue Sister! ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 569952837
Bon courage pour le QCM ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 21:05

Toi aussi t'es canon ma poule ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 107443043 

Merci ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 569952837 Je battrai le QCM ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 677845062 (bon faudra que je révise mon histoire aussi mais bon ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 22:12

Bienvenue à toi :) J'espère que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 19:35

Aaaah ! Bienvenue officiellement ici ! Et comme déjà dit, j'aime toujours autant ton pseudo et avatar ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 3582712154

Ps : Oh une fille d'Hécate ! C'est qu'elle est presque aussi productive qu'Hermès Haha
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:57

bienvenue parmi nous ! ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 16:01

Bienvenue au camp! =3 ( Très joli avatar **)
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 21:50

Mieux vaut tard que jamais. Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 22:55

Camden; Merci ♥️

Milo; Tes compliments me touchent ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1684137470 Je te l'ai déjà dit aussi mais Arielle est vraiment superbe quoi ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 186752330 Et oui Hécate a un truc de spécial ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 694097584 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1733389105 

Fantasy; Merci à toi avec la belle Emilie en brune en plus :love:Je la trouve tellement bien qu'en blonde !

Jane; Mercii et je te retourne le compliment , Evanna est super jolie et très peu vue je trouve !

Blake; Eh merci bello , tu sais que t'es orgasmique comme gars ? ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 694097584 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 930853878 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 2657364667


Dernière édition par Astoria-Dariya N. Zherdev le Sam 24 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 22:59

Astoria-Dariya N. Zherdev a écrit:
Blake; Eh merci bella , tu sais que t'es orgasmique comme gars ? ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 694097584 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 930853878 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 2657364667 
Je sais, je sais. Je fais cet effet à presque tout le monde ici (a) ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1054513451 Haha 

En tout cas, si tu as le moindre soucis tu peux me rejoindre dans mon lit m'envoyer un MP ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 23:20

Tu m'étonnes , Mariano a une classe folle ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 2905419632 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 2905419632 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 2363940832 

Merci encore , je n'hésiterai pas ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 23:56

TIERA. ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 omfg, c'est genre la première fois que je la croise sur un rpg. ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 3950972450 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 2905419632 
bienvenue par ici en tous cas, et garde-moi un lien. ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1684137470 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 0:04

Je t'avoue que c'est la première fois que je la vois aussi ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1209346888 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 Je te réserve ça avec plaisir , vu tes deux comptes de folie ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 694097584 Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 20:31

Je suis d'accord avec toi pour Evanna =3
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 19:59

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1733389105 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1733389105 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1733389105 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1733389105 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1733389105 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1733389105 

Bienvenue toi ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 694097584

(JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 3582712154 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 3539578962 )
Revenir en haut Aller en bas
Hetty J. Evans
Hetty J. Evans

✗ j'ai posté : 43 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : la déesse Hécate ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Milo/4
✗ on me connait sous : queen muggles ✗ je ressemble à : Ashley Benson ✗ ceci appartient à : MS © ✗ moi, schizophrène ? : none


https://be-a-hero.forumactif.org/t504-hetty-que-la-lumiere-soit-et-la-lumiere-fut-lumoshttps://be-a-hero.forumactif.org/t671-hetty-behind-the-mask
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 7:38

Yeeeeeah une soeur ! J'adooooooore, bienvenue parmi nous jolie Tiera ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 3987951686 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 2091404706 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:23

Jane; Il faut toujours être d'accord avec moi ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1581706727ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_arrow

Elizabeth; ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 677845062 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423 

Merci bella ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 569952837

(Je t'aime aussi , encore plus que ton kit fabuleux ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 1959731423)

Hetty; Benzo ❤On est que des bonnasses les filles d'Hécate ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 930853878 Merci à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1Sam 14 Sep - 23:40


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: j'ai vraiment adoré te lire ! j'adore ta plume. en tout cas, pour moi c'est parfait, je te valide donc avec grand plaisir ma chère ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens 3987951686

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» watch out for that bitch called astoria
» Gabi ♆ je ne suis pas méchant ... la plupart du temps
» Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-