AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

watch out for that bitch called astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

watch out for that bitch called astoria Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:51

présentation

Spoiler:


Dernière édition par Astoria-Dariya N. Zherdev le Mer 18 Sep - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

watch out for that bitch called astoria Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:51

girls

(elizabeth)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

watch out for that bitch called astoria Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:52

boys

(demyan , anthonys)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

watch out for that bitch called astoria Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:52

A VOUS watch out for that bitch called astoria 569952837
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

watch out for that bitch called astoria Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:35

MOIIIIIIIIIIII CEST NON NÉGOCIABLE watch out for that bitch called astoria 3987951686
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

watch out for that bitch called astoria Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Lun 16 Sep - 18:35

OUUUUUUUUI , tu as une idée ou une envie précise ? watch out for that bitch called astoria 569952837 Et avec tes deux comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

watch out for that bitch called astoria Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Lun 16 Sep - 23:18

avec elektra je veux du positif ! j'ai pas d'idée précise mais, je sais déjà ça (a) sinon elles ont presque le même âge donc =D

et puis pourquoi pas avec elysa aussi watch out for that bitch called astoria 569952837 par contre pour celui-ci ce sera du négatif watch out for that bitch called astoria 1282583099 et j'ai toujours pas d'idée

(OUEEEESH, TOURISTE POWAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

watch out for that bitch called astoria Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 22 Sep - 14:29

Tu pourrais me parler de tes deux personnages ? Ca sera sûrement plus facile de voir pour les liens watch out for that bitch called astoria 1209346888 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:48

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

watch out for that bitch called astoria Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:06

Bien sûr ♥️ Une idée ? Une envie ? Autrement si t'es en mode touriste , tu peux me parler d'Addison ? watch out for that bitch called astoria 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:12

Je viens carrément en touriste pour ce coup --'

Bon, Addison a toujours vécu dans un orphelinat, elle ne sait pas si son parent mortel était un homme ou une femme et ne connait encore moins son parent divin. Elle s'est vite raccroché à une autre demi-déesse qui a à peu près vécu la même chose. Elles ont été adoptés par une famille mais les créatures des enfers ont fini par les retrouver et ont tués leurs parents adoptifs. Elles ont ensuite fui jusqu'à ce que Aphrodite leur montre le chemin jusqu'au camp. Elles sont ici depuis 10 ans. Addison a montré de grandes qualités dans de nombreux domaines. Elle connait le camp mieux que personne et c'est sa maison, l'un de rares endroits où elle se sent complète. C'est une redoutable guerrière qui a comme défaut son impulsivité qui manque de la tuer plusieurs fois par mois.

Voilà l'essentiel watch out for that bitch called astoria 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: watch out for that bitch called astoria watch out for that bitch called astoria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

watch out for that bitch called astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A man called Vertigo (...)
» ASTORIA ♆ le temps est le meilleur des forgerons , il arrive à forger les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-