AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Jane ♆ Time waits for no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:34


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : otaku-jane! , sinon tu as quel âge : 17 balais et tu viens d’où du pays immaginaire Jane - Jane ♆ Time waits for no one 2532051838  , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : quelqu'un m'a montré! . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : pour le moment oui! . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : le plus souvent possible ^^ . »



Jane Ange Night

Time waits for no one

Je suis Jane Ange Night, mais on me surnomme souvent pleins '-' entre autres Lilou . J'ai actuellement 17 ans et je suis la fille de Dionysos!Jane - Jane ♆ Time waits for no one 108077519  . La première fois que j'ai vu le jour c'était à Londres. Tu ne vas jamais me croire mais je suis une hétéro célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est pourquoi moi? XD. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis j'ai pas la notion du temps. Après je suis du genre joyeuse, joueuse,attentive, un peu barge, réfléchie, serviable mais je suis aussi maladroite, introvertie, dans la lune, naive, réservée et stréssé.  Sinon j'appartiens au groupe oméga, je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Evanna Lynch. Les crédits des images sont Tumblr.

Que penses-tu des dieux en général ? Et bien... Ce sont des personnages intéressants à étudier car ils sont tous différents ils ont tous une histoire et une symbolique. Mais faut-il se reposer entièrement sur eux? Car après tout ils se croient supérieur à toute vie sur Terre... Enfin bref! Sera-t-on un jour toute l'histoire les entourant? Mais en attendant je n'apprécie pas le fait qu'on ne puisse pas les rencontrer.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? mon père est un dieu qui aime faire la fête et qui est joyeux... Je pense que c'est ce qui me rapporche le plus de lui sans doute! Mais comme tous les enfants de dieux, je ne peux pas passer de temps avec mon père. La majorité des choses que je sais sur lui je les sais grace à ma mère et des recherches personnelles=) Je ne veux pas me bloquer sur çaComment te sens-tu au camps ? Y a pas à dire, je me sens beaucoup mieux au camp que dans le reste du monde. J'aime l'ambiance qu'il y règne. J'espère qu'on va pouvoir bien s'amuser et qu'on va tous bien s'entendre malgré nos origines x) Ici au moins je me sens en sécurité et on est pas jugé sur nos différencesQuel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? il faut avouer que me divinité préférée doit etre Artémis pour moi elle représente une femme forte et qui sait ce qu'elle veut! Elle montre de la beauté, de la pureté.... Sinon celui que j'aime le moins c'est Thanatos car il est une personnification de la mort et ... Bien comme une majorité de personnes je ne suis pas attirée par ça. Je prefere largement rire et faire la fete et éviter d'avoir trop de regret! Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Et  bien... Il faut avouer que je serais perturbée de voir des centaures danser le Gangnam style mais si ça arrive se sera dans la soirée la plus fun dans laquelle j'irais surement! Je vais méditer sur la question! Des centaures qui dansent... Rien qu'en les imaginant danser je ris!


J'ai en ma possession un arc grâce auquel je peux tirer des flèches empoisonnés. J'ai appris à tirer à l'arc il y a peu grâce a l'un de mes demi frère sur le camp. Ainsi qu'une petite lyre qui me permet selon la mélodie que je joue soit de me protéger soit mettre une personne dans un etat de somnolence.




Comme mon père est le dieu du vin, des excès et de la vigne, j'ai obtenue la capacité de faire pousser des vignes c'est aussi bien utile au combat pour faire tomber ses adversaires que pour toujours pouvoir remplir un verre! (Et oui... L'alcool...)
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Mon histoire commence... Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:12


E
Mon histoire commence ...


Lily était une danseuse Londonienne connue. Elle aimait faire la fete et rire. Elle était une jolie femme blonde aux yeux bleus remplis de joie de vivre. Elle croyait aux princes charmants et rêvait de partir danser sur les planches de New York. Lorsque Dionysos apparut devant elle lors d'une de ces soirées dans un pub remplit,elle tomba folle amoureuse. Pour elle, c'était l'homme idéal. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble. Ils étaient amoureux il parait.
Puis un jour Lily découvrit qu'elle était enceinte. Pour elle déjà cela signifier mettre fin à sa carrière de danseuse mais elle voulait garder cet enfant. C'est pourquoi elle alla l'annoncé au dieu... Mais ce dernier ayant jamais révélé à Lily sa nature, il se retrouva forcé de lui dire la vérité... qu'il est un dieu, qu'il ne pourra pas rester pour élever leur enfant, que 'enfant ne sera pas un enfant normal.

Lily accablée par la nouvelle préféra se séparer de lui. Pour elle son prince charmant venait de se transformer en traître, menteur. Elle se sentit comme piégée, car avoir combien de femmes avait il déjà réalisé ce petit manège?
Ainsi elle viva seule dans Londres. Elle se jura d'élever son enfant comme un enfant ordinaire.

L'enfant vu le jour début novembre. Lily décida de l'appeler Jane. Et sa chevelure blonde a l'époque quasi inexistant ainsi que ses yeux clairs lui valurent comme deuxième prénom celui de Ange.

Jane montra très vite des signes de différence avec les autres enfants. Elle due s'adapter pour être accepter mais au plus elle grandissait au plus elle était seule, persécutée par ceux de on age.

Lily voulut lui cacher l'identité de son père en mentant sur son compte en disant qu'il était parti parce qu'il était alcoolique.

Quand Jane devint assez grande, elles partirent pour New york pour que Lily reprenne sa carrière et espérant que Jane pourrait avoir une nouvelle vie mais non. Là bas aussi elle fut jugée spéciale.

Puis vient le jour où elle se reveille après un cauchemar entourée de vignes... Lily n-avait plus le choix. Elle due dire la véritéà sa fille. Au début elle voulut continuer à vivre sa vie mais c'tait impossible. Après tout quel adolescent pourrait vivre au milieu de gens normaux en se sachant demi dieu?
C'est alors que son satyre se montra enfin,Jane due partir pour le camp...

Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:20

Bienvenue parmi nous miss. Et bon courage pour la fin de ta fiche Jane - Jane ♆ Time waits for no one 1520188801
Et si tu as la moindre question, il ne faut pas que tu hésites :).

NB : Si mon message gène, dis le moi et je supprimerai Jane - Jane ♆ Time waits for no one 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Jane - Jane ♆ Time waits for no one Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 3:12

LUNA !!! Jane - Jane ♆ Time waits for no one 1959731423 Bienvenue sur ;e forum ! Très bon choix d'actrice ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Jane - Jane ♆ Time waits for no one 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:03

Bienvenue parmi nous! Jane - Jane ♆ Time waits for no one 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:31

Oh, excellent choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Jane - Jane ♆ Time waits for no one Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 8:05

Bievenue Jane - Jane ♆ Time waits for no one 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Jane - Jane ♆ Time waits for no one Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:14

Bienvenue ! Jane - Jane ♆ Time waits for no one 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:28

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription Jane - Jane ♆ Time waits for no one 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation Jane - Jane ♆ Time waits for no one 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider Jane - Jane ♆ Time waits for no one 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici Jane - Jane ♆ Time waits for no one 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:41


E
on sort la bouteille de champagne !


N'oublie pas que c'est 15 lignes par RP. Comme tu as tout juste le nombre de lignes dans ta fiche, j'espère que tu y arriveras.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Jane - Jane ♆ Time waits for no one Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:47

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici Jane - Jane ♆ Time waits for no one 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jane ♆ Time waits for no one Jane - Jane ♆ Time waits for no one Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane ♆ Time waits for no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jane ♆ Time waits for no one
» JANE A. NIGHT
» QCM Anciens Jane A. Night
» MAYA ♆ time to get some fun, buddies !
» it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-