AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lysandre A. Harros
Lysandre A. Harros

✗ j'ai posté : 36 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire & Alpha. ✗ enfant de : Thanatos. ✗ âge divin : Vingt-trois ans. ✗ je suis : Hétérosexuel & Célibataire. ✗ je suis disponible : No yet.
✗ on me connait sous : Eliana. ✗ je ressemble à : Chace Crawford. ✗ ceci appartient à : Malicious. ✗ moi, schizophrène ? : Ouaip, dude. Ouais et alors ? J'aime me causer à moi-même, je me sens moins seule. Et j'me dis qu'au moins, y a une personne qui sait ce que je vaux (a) (A. Milovaan Candlewood.)


https://be-a-hero.forumactif.org/t729-lysandre-la-parole-est-d-argent-le-silence-est-d-orhttps://be-a-hero.forumactif.org/t763-lysandre-il-n-est-pas-muet-il-savoure-juste-les-mots-et-les-emploie-tel-une-arme
MessageSujet: (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.» Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:43


CÉLÉBRITÉLIBRE - RÉSERVÉE - PRISE
AVATAR  + Jenna-Louise Coleman. Bien évidemment l’avatar est négociable, cependant j’avoue avoir une préférence pour cette actrice. Après si vous me proposez un autre avatar tout aussi bien, je céderais avec plaisir. Discutable par MP donc. PSEUDO + Négociable. C’est un prénom provisoire. Si vous désirez mettre autre chose libre à vous, seulement j’aimerais un prénom assez original dans le sens où ce ne serait pas un prénom commun vu et revu encore et encore. NIVEAU RP + Orthographe correct et le niveau de RP qui suit, avec un minimum d’expérience. Je n’aime pas répondre à des choses peu soignées et écrites avec deux mains gauches.  ACTIVITÉ + Je vous demande pas d’être présent tous les jours, même moi je galère pour. Mais minimum le week-end serait fort apprécié.  AUTRES + Appropriez-vous le personnage. Modelez à votre guise et selon vos capacités, tant que le rendu est suffisant et impeccable, je n’y vois aucun problème. Sachez aussi que je vous aimerez très très très fort si jamais vous choisissez ce scénario ! (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.» 569952837

reese witherspoon
Lysandre Altaïr Harros

Attirance et « amitié » •  Un misanthrope d’un côté tandis que de l’autre se trouve une pessimiste sans faille. Autant dire que les deux ne font pas véritablement bon mélange. Pourtant, c’est sur cette base-ci qu’une relation est née. Avec difficulté néanmoins faut-il avouer, Lysandre ne parlant que très rarement. Cependant la jeune fille serait parvenue à briser cette couche ainsi, en lui parlant encore et encore. Rabâchant les mêmes conneries cyniques. Aux premiers abords ceci aurait sûrement pu irriter le fils de Thanatos, seulement à l’inverse, cela l’amusa. Oui : amuser. Intérieurement néanmoins, jamais n’irait-il daigné oser prétendre avoir été diverti. Seulement, il ne pouvait reconnaître le fait qu’il appréciait la compagnie de la demi-déesse qui devient assez vite indispensable à ses yeux, au risque de sombrer à nouveau et de se noyer dans multiples pensées sinistres le torturant encore et encore. A un point tel, qu’il finirait presque par ressentir autre chose envers elle. Ce sentiment étant sûrement partager, aussi bien d'un côté que de l'autre.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Lyra Soul Dawnkins

Je suis Lyra Soul Dawnkins, mais on me surnomme souvent surnoms. J'ai actuellement vingt ans (ou plus, tant que ça reste « réel ») et je suis fille de Hécate . J'ai vu le jour à lieu de naissance., le lieu de naissance. Je suis orientation sexuelle et situation personnelle au choix. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés cinq années . Je suis quelqu'un de ordonnée, discrète, honnête, responsable et adroite tout comme étourdie, susceptible, timide, blasé et pessimiste. Je suis un Theta, je tiens le rôle de Pensionnaire ou Cheffe de Bungalow, c’est à voir après le questionnaire et validée par les admins . Mon avatar est celui de Jenna-Louise Coleman. Les crédits des images sont tumblr (x2).

L’histoire est totalement libre, je n’impose rien, à vous de construire les bases de ce personnage avec les informations données.  Je demanderais juste de rédiger une histoire cohérente avec le caractère de la sang-mêlé. Pas un truc partant totalement en live.

Après bien sûr, si vous optez pour le fait de parler à la fin de l'histoire de la rencontre Lysandre - Lyra, je n'y vois absolument aucun problème : je serais même pour et ne pourrait que fortement vous conseillez ce choix. Bref ! Si vous avez la moindre question sur cette partie-là, n'hésitez pas à me MPottez quoi (a)

A votre guise. Je n'ai aucune exigence précise à ce sujet, faites comme vous le désirez, tant que c'est cohérent avec son parent divin je n'y vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) HANNAH MURRAY/ALLISON HARVARD/EMMA ROBERTS/(UN PEU LIBRE QUOI), «Oh wow, lovely.»
» Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» AURORA ♆ la vérité engendre la haine. .
» AURORA ♆ la vérité engendre la haine. .
» CRYSTALE WALKER ²² vos paupières sont lourdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-