AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 13:06


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : cassou, sinon tu as quel âge : bientôt quatorze ans BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 1054513451  et tu viens d’où bleu, blanc, rouge, c'est moi françois le françaaaaais BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 930853878 , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : partenariat. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : quelle question ! il est superbe. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 186752330 . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : environ 3 fois. »



BriséisPearl Holmes

« Vélo » à l'envers ça fait « love ». J'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Je suis Briséis Pearl Holmes, mais on me surnomme souvent Bri. J'ai actuellement dix-neuf ans et toutes mes dents et je suis une fille d'Arès. Balaise, non ? Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Figurez-vous que ma mère était une fille d'Aphrodite, ce qui fait de moi sa petite-fille. Etrange mélange, je vous l'accorde.. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Atlanta. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je suis affreusement seule. Mais jamais pour bien longtemps. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis sept ans. Après je suis du genre dominatrice, sensuelle, forte, bagarreuse, moqueuse, garce et arrogante.  Sinon je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Dasha Sidorchuk. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise. Parfaitement ça. Disons que ma mère n'avait pas vraiment prévu ma naissance. Et légèrement dépassée par les évènements, elle ne s'est pas tellement occupée de moi par la même occasion. J'ai passé mon enfance seule à courir après un peu d'amour, à rechercher du bonheur. Il faut bien courir après quelque chose, après tout. J'aurais juste préféré que cette chose ne soit pas ma propre mère. Elle était pourtant une femme très douce et adorable, un peu trop à mon gout même. Elle rêvait du prince charmant, fait idiot selon mes opinions. Elle ne se sentait pas bien dans sa peau, toujours critiquée et humiliée. D'une beauté assourdissante, beaucoup de femmes la jalousaient et, au contraire, beaucoup d'hommes, la plupart assez malhonnêtes si vous voulez mon avis, la demandaient. Je peux vous assurer que pendant les douze premières années de ma vie, j'en ai vue passer des hommes tous aussi affreux et irrespectueux les uns que les autres séjourner à la maison. Ma mère était-elle donc aveugle ? Je me suis de nombreuses fois posée la question. Elle paraissait folle amoureuse à chaque fois, comme si elle pensait vraiment que celui-ci allait être le bon, qu'il allait la demander en mariage, lui faire des enfants, être heureux avec elle, la rendre heureuse aussi. Qu'il ne la quitterait jamais. Au final, elle était toujours un peu plus déçue. Elle y avait cru. Elle avait réellement pensé qu'il resterait, celui-là. Alors, elle pleurait. Elle pleurait beaucoup trop souvent d'ailleurs. Elle se lamentait, se plaignait, s'auto-détestait, s'insultait. Elle perdait complètement la tête, et plus les aventures qui ne duraient pas plus de quelques mois chacune enchainaient, plus le la voyait sombrer dans la folie. Elle était si naïve.. Ce que je ressentais ? Une réelle colère. De la haine. De la rage. Envers ma mère. Envers tous ces pauvres types. Envers toutes ces sales filles qui se permettaient de dire bien trop de choses à mon gout. Envers le chat qui restait planter là à manger, dormir, roupiller, ronfler, ronronner, sans se soucier de personne. Envers le voisin, qui n'avait pourtant rien fait et qui se fichait complètement de nous. Envers la Terre entière. Pourquoi ça tombait sur moi, sérieusement ? J'entendais toutes ces filles à l'école, qui elles, avaient la chance d'avoir un père, présent et attentionné, et non d'être nées d'une idylle avec un motard qui était parti au bout de dix mois, lorsqu'il avait su qu'il avait malencontreusement engendré une fille avec cette femme qui n'était qu'un jouet pour lui. J'entendais toutes ces histoires racontant les bons moments passés avec leur paternel. Pourquoi n'avais-je pas cette chance ? C'était dur de grandir sans quelqu'un pour vous épauler, vous guider, vous dire ce que vous devez faire. Car franchement, ma mère passait plus de temps à pleurer qu'à m'aider pour mes devoirs, mes problèmes de pré-adolescente, mes histoires d'amitié et même d'amour, même si, avec tout ce qui se passait chez moi, il en fallait beaucoup pour que j'accorde de l'importance et encore plus ma confiance à un garçon, aujourd'hui encore. J'ai dû me débrouiller toute seule. Je n'avais pas beaucoup d'amis. La plupart des filles m'ennuyaient, toujours à parler de Diddle, de fées ou de princesses. La plupart des garçons m'insultaient, ne me trouvant pas assez féminine et à la pointe de la mode à leur gout. En grandissant, l'envie de me sentir belle s'est petit à petit développée chez moi, et aujourd'hui, j'aime me sentir bien habillée, maquillée et coiffée. Me sentir désirée. Surement pour venger ma mère, d'un certain côté. Manipuler tous ces jeunes hommes est pour moi une certaine vengeance, leur faire payer tout ce que leurs aînés ont fait à la mère, autrefois. J'étais une fillette très solitaire, très autonome. Je ne voulais pas d'aide, je n'en avais pas besoin. Bagarreuse sur les bords, j'avoue que je m'énervais assez facilement et que lorsque l'on me lançait une pique, je n'hésitais pas à recourir aux poings, honneur oblige. Il s'avérait que j'étais particulièrement douée au combat, et si ma mère n'a pas voulu m'inscrire à un cours de karaté, trouvant ce sport réservé aux garçons, je me débrouillais étrangement bien. Si seulement je savais qu'en réalité, j'étais la fille du dieu de la guerre, tous mes comportements provoquants, arrogants et insolents se seraient tout de suite justifiés.. Mais pas pardonnés. En effet, j'étais souvent punie. Par la maîtresse ou par la mère. Je n'aimais pas l'autorité, je me rebellais très souvent, et j'en payais les frais. Je n'aimais pas l'école, non plus. J'étais hyperactive et dyslexique, donc autant dire que les cours n'étaient pas franchement faits pour moi. A la limite, ce qui m'intéressait le plus, c'était l'histoire, après le sport. Mais uniquement lorsque nous abordions l'Antiquité. Les grecs, la civilisation, les mythes, les légendes, les dieux, les héros, tout cela me passionnait réellement. Encore une fois, si j'avais su, cette intérêt pour la mythologie se serait rapidement justifié. J'étais devenue incollable en la matière, à la plus grande surprise de mon entourage qui me connaissait plutôt comme une gamine infernale qui ne savait pas tenir en place, toujours en train de faire chier son monde et de répondre aux adultes. C'était un sujet sur lequel on ne jouait pas avec moi, au risque de perdre une bonne part de sa fierté et de se prendre la honte de sa vie. Plus je grandissais, plus les rapports avec ma mère se dégradaient. Les petit-amis continuaient de s'enchainer et je n'en pouvais tout simplement plus, et souvent, les soirées finissaient en disputes et ma vie se résumait à passer mon temps libre dans la chambre, à écouter de la musique, à faire des coups de karaté ou à lire (oui, vous avez bien lu) des livres sur la mythologie grecque. Je sentais que je n'étais plus à ma place chez moi. Et mon entrée au collège n'a franchement pas arrangé les choses. Tous ces gens qui me rabaissaient, tous ces préjugés idiots, toutes ces personnes qui se prenaient pour les rois, pas tellement pour moi. Je n'étais pas une personne bien vue au collège, je me rebellais contre les plus grands et je répondais aux adultes. Autant dire que les élèves comme les professeurs ne me supportaient pas. Pendant les vacances d'été, après ma première année, j'ai finalement décidé d'en finir. J'ai fugué. J'ai fui cette école que je détestais, ces adultes qui m'exaspéraient, cette mère qui ne me comprenait pas et tous ces problèmes avec tout le monde qui me bouffaient. Marre. J'avais très peur, au début, mais je me sentais libérée. Puis, j'ai rencontré Miles, le satyre qui m'a ramené à la colonie. Je dois bien avouer que la première fois que je l'ai vu, j'ai bien failli faire une crise cardiaque. Puis, il m'a tout expliqué. Je n'avais que douze ans, j'étais seule et perdue, et croyez-moi, dans des moments comme ça, on ne réléchit plus à ce qui est rationnel ou pas, et même un homme mi-chèvre mi-humain, on le croit. Je l'ai suivi. Il m'a fait découvrir ce merveilleux endroit qu'est la colonie des sang-mêlés. J'ai été bien accueillie, malgré mon caractère de merde qui gênait pas mal de gens. J'essayais malgré tout de faire ma gentille, afin de m'intégrer, ou du moins, au début. Puis, mon père m'a reconnu comme sa fille, lors de mon tout premier entrainement. J'ai rejoint le bungalow des Arès. J'avais beaucoup plus d'amis ici, et rapidement, je me suis fait un nom. On m'a aussi annoncé que j'étais la petite-fille d'Aphrodite, et que ma mère était donc sa fille, qu'elle aussi était passée par la colonie dans sa jeunesse. Je lui en ai beaucoup voulu. Elle savait tout, mais elle ne m'avait rien dit. J'ai décidé de définitivement couper les ponts avec elle, de la barrer de ma vie, et depuis mes douze ans, je n'ai plus aucune nouvelles d'elle. C'est peut-être cruel, mais ça le me manque pas. Le calvaire que je vivais ne me manque vraiment pas. Rapidement, j'ai découvert que je possédais un pouvoir très utile : je pouvais manier l'épée à la perfection, et plus je contrôlais mon pouvoir, plus il devenait puissant. Désormais, je sais non seulement me servir d'une épée comme une déesse, mais je sais aussi utiliser un poignard sans aucune faiblesse, sans aucune faille. Pouvoir vraiment très utile, je l'accorde, et c'est surement ce qui me rend aussi forte au combat. Puis j'ai découvert mon deuxième pouvoir, à force de persévérance : il n'est pas très puissant pour l'instant, mais je possède une force sur-humaine. Je peux soulever cinquante kilos facilement. Alors, je me sers de ces deux atouts, en plus de ma beauté naturelle surement héritée de ma grand-mère, et j'en profite pour avoir une place importante à la colonie. Je ne suis pas conseillère-en-chef, mais on me l'a plusieurs fois proposer. Je ne veux pas de cette responsabilité. Je suis toujours entourée de ma "cour", à la colonie, constituée de personnes que j'apprécie plus ou moins. Oui, il y en a que je n'aime pas du tout dedans. Par exemple, ces filles d'Aphrodite que je trouve bien trop superficielles à mon gout. Mais je les garde sous la main, elles me seront peut-être utiles un jour. Pourquoi je me prends pour la reine du camp, et je m'entoure de personnes que je n'apprécie même pas ? A cause de cette phobie, encore et toujours. J'ai peur de la solitude. J'ai du me débrouiller seule pendant toute mon enfance, j'ai grandi sans père et sans mère et je n'avais pas d'amis à l'école. J'étais constamment seule. Aujourd'hui, je veux en profiter. Je veux qu'on me craigne et qu'on me respecte à la fois. Je veux me venger de la vie. 



Dernière édition par Briséis Holmes le Sam 10 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 13:06


E
QCM DE BRISEIS HOLMES



♆ ALPHA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Bri n'a aucune responsabilité au sein du camp, si ce n'est se gérer elle-même, ce qui est déjà suffisant pour la belle rousse. Bien sûr, on lui a déjà proposer de devenir chef du bungalow des Arès, mais elle a refusé, préférant ne pas se rajouter des responsabilités supplémentaires sur son dos. Au sein de la colonie, elle est perçue comme la fille à ne surtout pas énerver. Elle sait très bien se battre, surtout grâce à son pouvoir, et ça, tout le monde le sait. Elle est aussi connue pour être une croqueuse d'hommes, la fille forte et sensuelle, séductrice mais à ne pas croire fille facile. Ce qui lui donne un petit côté ténébreus et mystérieus, en somme.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Bri n'hésiterait pas bien longtemps, en très bonne combattante, autant à l'épée qu'au poignard, elle défendrait la colonie de son mieux. C'est là qu'elle a grandit, qu'elle a vécu toute son adolescence et elle ne permettrait pas qu'on détruise son foyer. Elle y est très attachée, ce serait une vraie frustration pour elle. Elle est une des plus vieilles de son bungalow et elle vit à la colonie depuis sept ans déjà, et, mine de rien, elle est beaucoup plus attachée à tout ce beau petit monde qu'elle ne le laisse paraître. Les monstres n'ont cas bien se tenir, car Bri, quand elle le veut, elle devient une vraie furie.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Elle hésiterait surement quelques instants entre l'épée et la bourse, avant de choisir la bourse. Les armes, elle en possède déjà de nombreuses et de toutes les sortes à la colonie, elle n'en a pas vraiment besoin de plus. Bri adore se battre, c'est bien connu. Etant donné qu'elle a le pouvoir de manier n'importe quelle arme à la perfection (enfin, plutôt, juste l'épée pour l'instant), et bien, elle a ce qu'il faut. L'or, c'est différent. C'est rare. Et ce n'était pas comme si ça lui manquait un peu. En effet, elle avait beau nier le fait qu'elle soit la petite-fille d'Aphrodite, parfois, son envie de faire une virée à New York pour faire un après-midi shopping prenait le dessus. Elle pourrait même crâner un peu avec tout ça, faire des rageux. Oui, vraiment beaucoup plus utile.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Bri aiderait son ami, surement. C'est une personne très loyale, mais un peu égoïste par la même occasion. Elle ne supporterait pas de voir la personne qui compte le plus à ses yeux mourir, juste pour ne vraiment pas se sentir mal et seule. Même si c'est un demi-dieu et qu'elle estime qu'il peut se débrouiller seul, elle l'aidera. Car s'il y a bien quelque chose que Bri déteste, c'est la solitude, et elle tient toujours à être entourée d'une "cour", disons. Oui, c'est ça, elle se prend un peu pour la reine au sein de la colonie, utilisant ses pouvoirs pour défier quiconque oserait la contredire ou s'opposer à elle.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le plus de classe ? Arès. Le plus effrayant ? Arès. Le plus imbattable ? Arès. Mérite d'être le plus honoré ? Arès. C'est plutôt simple à comprendre, non ? Son père, selon Bri, c'est le meilleur, et elle doit bien avouer qu'elle a presque un peu honte de son ascendance divine du côté de sa mère. Petite-fille d'Aphrodite et fille d'Arès, sérieux, ça craint, surtout quand son côté loveuse ressort au grand jour. Bref, aux yeux de Bri, son père, Arès, est le dieu le plus fort, le plus méritant, le plus doué, le plus combattant, entre autre, le meilleur. Celui qui engendre les meilleurs enfants, par la même occasion.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Bri trouve ça plutôt drôle de voir les autres pensionnaires se faire martyrisés par Monsieur D. Drôle, quand ça ne lui arrive pas à elle, car lorsque c'est le cas, rassurer vous qu'elle a un bon nombre de répliques sanglantes stockées dans son cerveau. Donc, elle aime bien la pagaille qu'il sème et la colère dans laquelle il met les demi-dieux, mais franchement, parfois, elle le trouve relou. Quand par exemple il se plaint de la, selon lui, trop dure punition que lui a donné son père pour un fait si anodin pour lui. Dans ces moments là, Bri a vraiment envie de lui fourrer toutes ses cannettes de Coca dans la bouche ! Vraiment agaçant parfois, sinon, le reste du temps, ça peut encore aller, hormis le fait qu'il se prenne vraiment pour un type hawaïen et qu'il passe sa journée à jouer à la belote.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Premièrement, Bri prendrait ça pour une blague de la part de son père. Il la connait, il sait qu'elle est une personne loyale. Deuxièmement, lorsqu'elle comprendrait que toutes ces conneries n'en seraient justement pas, elle s'énerverait, mais genre, vraiment. Bri a un autre trait de caractère bien marqué : elle est très colérique et sang chaud, elle s'énerve vite, et fort. Les gens ont appris à se pas trop l'énerver, et de toute façon, si jamais quelqu'un vient à se rebeller contre elle, il comprend bien vite qu'il a fait une grave erreur. Elle aime défier les gens, souvent avce un combat, et ne se prive donc pas. Et troisièmement, elle refuserait. On ne trahit pas ses amis et sa famille, point. C'est une valeur qui ne se discute pas.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Bri ne s'y rendrait pas. Pas parce qu'elle n'est pas courageuse, pas parce qu'elle est flemmarde. Tout simplement car l'invincibilité, même avec un talon d'Achille, ne l'intéresse vraiment pas. Ce serait choisir une solution facile afin de pouvoir trucider tout le monde sans même avoir besoin de s'entrainer dur. Bri n'est peut-être pas une fille facile à vivre, mais elle a de vraies valeurs, elle, au moins : le travail, le courage et la loyauté. Les plus importantes. Invincible signifierait au dessus de tout le monde, et même s'il faut bien l'avouer, Bri se considère bien plus forte que la plupart des pensionnaires de la colonie, elle sait qu'elle n'est pas la meilleure et que quelque part, il existe des demi-dieux encore meilleurs qu'elle. Son objectif ? Les trouver. Les battre. Devenir la meilleure, sans aucune aide magique (hormis son pouvoir, d'accord). Rien qu'avec du travail et de la persévérance.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Le défait mortel de Bri est surement son arrogance. Lorsqu'on la provoque, elle ne sait pas s'arrêter. Même lorsqu'il s'agit d'une personne plus haute placée qu'elle. Elle ne sait pas doser son agressivité et ses propos, ce qui lui pose souvent des problèmes. Si elle démarre par une simple remarque sarcastique, elle devient rapidement insolente et ne se contrôle tout simplement plus. Elle peut se rebeller contre un dieu sans problème et en payer nettement les conséquences. Cependant, elle déteste qu'on la contre-dise elle. Quelque chose qui ne se fait pas. Tu la crains, tu l'ignores, ou tu fais parti de son très restreint cercle d'amis, mais elle ne te laisse pas d'autres choix. Elle veut tout contrôle, ce qui est malheureusement impossible. C'est ça le problème avec elle, elle n'a peur de rien, elle n'a pas froid aux yeux.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Bri a rapidement été reconnue par son père suite à son arrivée à la colonie. Elle a été reconnues par un symbole de son père miniaturisé tournant au dessus de sa tête, alors qu'elle attaquait son tout premier entrainement au combat. Rapidement, les autres pensionnaires ont remarqué qu'elle avait des capacités hors normes pour une débutante et c'est ce moment là qu'à choisi Arès pour la reconnaître. Elle était très fière d'être sa fille et a rapidement pris beaucoup d'assurance, devenant une fille très populaire au sein du camp, que ce soit pour son niveau en combat, pour ses nombreuses aventures d'un soir ou pour le fait que beaucoup la craignaient.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Briséis Holmes le Ven 9 Aoû - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 14:32

OMG DASHA LA TROP BELLE ! BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 1959731423 Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 14:52

Bienvenue a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 14:56

Bienvenue BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 15:10

Merci à vous trois. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 15:49

Prénom et avatar magnifique ! *^* Un personnage avec beaucoup de classe, comme je les aimes ! Bonne chance pour ta validation ! Mon futur DC étant fils d'Arès, je penses que Briséis & lui sont fait pour s'entendre ! BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 15:56

Magnifique avatar ! BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 17:14

Gaspard et Max. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 2363940832 BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 2905419632 
Bande de bgs.

Merci. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:18

Bienvenue! BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:25

Merci. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:55

Dasha, quel choix. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 2905419632
Bienvenue par ici (et quel prénom, au passage) et bon courage pour ta fiche. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:02

Chico. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 1959731423 Yes, I wanna be your girl ! (Dans ta signature. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 3582712154 )
Merci beaucoup. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:42

Bienvenue!! J'ai du retard, désolée!! BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:29

Une petiiiiite soeeeeeuuuuuur ! BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837

Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:59

bienvenue parmi nous! BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
superbe avatar! BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 20:04

Merci à vous trois. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 3:06


E
on sort la bouteille de champagne !


J'adore ton personnage. J'ai adoré te lire et ta façon d'écrire. Tu m'as littéralement transporté dans ton histoire et j'étais suspendu à tes mots. J'en voulais, limite plus. Donc parfait. Et puis je trouve ça aussi très intéressant ce paradoxe qui est apparu dans ton QCM. Bri est quelqu'un qui met vraiment son père sur une sorte de piédestal et pour autant sa morale, sa fidélité et sa loyauté prendrait le dessus si jamais Arès venait lui proposer un marcher. Et ça j'aime beaucoup. Je te valide donc en tant qu'Alpha!

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE R. MEADOWES ♆ Pour ne pas faire d'erreurs il faut être un canard.
» A la recherche de paix et de repos ஞ Olivia
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...
» BRISÉIS DELIA ♆ your songs remind me of swimming
» Parce que je pensais t'avoir perdue à jamais! [VS Jessie Phantomehive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-