AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

R. JASON ∆ Get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:44


Max Irons

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Cloune , sinon tu as quel âge : Bientôt 17 et tu viens d’où d'un trou paumé où il y a pas de réseau.. , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Top site obsession . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Oui !!!! R. JASON ∆ Get lucky 569952837. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 4/7 . »



Raphaël Jason Redwood

citation citation citation citation citation

Je suis Raphaël Jason Redwood, mais on me surnomme souvent Raph'/Jay ou encore Red. J'ai actuellement 20 ans et je suis un garçon d'Athéna. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Los Angeles. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est assez cool. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis environ 5 ans. Après je suis du genre Orgeuilleux, Organisé, Ambitieux, Joueur, Attentionné, Sur-protecteur, Jaloux, Possessif .  Sinon je tiens le rôle de Chef de bungalow et je ressemble étrangement à Max Irons. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...


Je me souviens de mon enfance, plutôt bien. Mon père était toujors absent, j’ai été élevé par ma babysitter, comme si j’étais son fils. Je me souviens des matins où je courrais dans toute la maison en appelant mon père qui n’était pas là. Il était déjà au travail. Je restais des heures seul en attendant que ma babysitter vienne et me prépare le déjeuner. J’avais été habitué très tôt. En effet ma mère était partie peu après ma naissance selon mon père et lui était toujours au travail. Enfin ce cirque a duré jusqu’à ce que mon père trouve une nouvelle femme. Je me souviens aussi très bien de ma première rencontre avec elle, elle me dégoutais déjà. ? « Coucou mon petit, je suis ta nouvelle maman, tu peux m’appeler maman ou Charlie si tu préfères. » Oui bien sur, je la détestais. Au début elle était assez gentille mais finalement elle changea et me laissais toujours de côté, je me souviens de ne pas avoir mangé à tout les repas lorsqu’elle était seule avec moi, elle me punissait tout le temps. En entrant à l’école primaire j’ai rencontré une fille. Pas n’importe quelle fille, celle qui sera importante tout au long de ma vie. On était en fait voisin, ce qui facilitais beaucoup les sorties. Elle s’appelait Gabrielle, et c’était ma meilleure amie. Je passais mes journées avec elle. Elle avait un an de moins que moi et je la considérais comme ma petite soeur. Je passais mes journées avec elle. A l’âge de 8 ans nous avons pris un chaton, nous étions les parents de ce chaton et lui il était notre fils, il avait pour nom Infini. Parce que notre amitié ne devait jamais s’arrêter. Il était un jour chez elle et le jour d’après chez moi. J’aimais passer du temps avec elle, j’aimais rire avec elle, j’aimais être simplement avec elle même à ne rien faire. Je l’aimais. Après avoir adopté ce chat, nous avons commencé à dessiner les plans de la maison dans laquelle nous voulions habiter plus tard. Un jour des choses plutôt étranges sont arrivées. Nous avons été poursuivi par des chiens Gabrielle et moi, nous avons failli mourir et puis un gars est arrivé Boyd. Il est resté avec nous pendant 1 an avant de nous parler de nos soit-disant origines divines. Non mais sérieusement, comme si les dieux et déesses existaient. J’avoue que j’étais un peu choqué et je n’y croyais pas au début. En même temps un gars qui débarque de nulle part et qui te dis que tu es le fils d’un dieu ou d’une déesse c’est un peu bizarre. Nous avons décidé avec Gaby de rejoindre ceux qui sont comme nous, nous avons donc fugués. Nous avons laissé Infini aux parents de Gaby, il ne pouvait pas faire le trajet avec nous. Durant le voyage qui fut très long j’ai trouvé un couteau avec lequel je me suis battu une à deux fois pour atteindre le camp de sangs-mêlés. J’ai aussi réussi à sortir une épée plantée dans un rocher. Ce sont des cadeaux que j’ai reçu de ma mère, mais je ne me doutais pas à ce moment là que j’étais le fils d’Athéna. Après des mois de voyages, nous avons enfin réussi à rejoindre le camp. Nous avons réussi à nous intégrer aux autres enfants de dieux et déesses. J’ai appris que j’étais le fils de la déesse Athéna, ma déesse préférée lorsque j’étais petit. Les années passées au camp ont toujours été géniale, je me sentais beaucoup plus à ma place que chez moi. Je n’avais aucun regrets de quitter mon père, seulement mon petit chat me manque. Un jour, un fils d’Ares m’a provoqué, nous nous sommes battu et j’ai gagné. J’étais beaucoup plus fort que lui et je savais que ma victoire était certaine. Il tournait autour de ma protégée, de ma petite Gaby, celle avec qui je devais passer ma vie comme nous l’avions décidé à l’âge de nos 8 ans. Il ne touchera jamais à un seul cheveux de ma petite blonde.
 



Dernière édition par R. Jason Redwood le Dim 4 Aoû - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:44


E
QCM DE R. Jason



♆ Thêta ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Ton rôle au sein du camp ? Tu es le chef du bungalow d'Athéna. Etre le chef t'apportes un petit plus, tu es déjà plus important que tout les autres selon toi mais avec le poste de chef en plus, tu le montres aux autres. Tu aimes bien être populaire auprès de tes frères et soeurs, surtout depuis que tu t'es battu avec ce garçon d'Arès. Pour ce qui est de ta responsabilité, tu la prends très au sérieux, c'est quelque chose qui te plait, de plus ton organisation rigoureuse te permet de gérer correctement le bungalow avec l'aide de ta co-cheffe.


QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Comment tu réagis ? Tu es le fils d'Athéna, tu vas trouver quelque chose pour défendre le camp ! Premièrement tu mettrais toutes les personnes dans l'incapacité de défendre le camp dans un lieu sur où ils ne pourraient pas être une cible. Ensuite tu fais en sorte que tout le monde soit à une place qui lui est destiné, mais bien sur personne n'est à ton niveau. Tu mets en place une défense importante et tu es capable de planifier une attaque, qui peut réussir enfin peut-être. A vrai dire la planification des attaques n'est pas encore ton point fort, même si tu t'entraines le plus possible pour y arriver.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
L'épée en bronze céleste est l'objet qui t'attirait probablement le plus. Tu verrais ça comme un possible cadeau de ta mère même si ce n'est pas le cas. Tu es fière d'être le fils d'Athéna et tu veux le montrer, même si tu ressembles de temps en temps aux fils d'Ares à toujours vouloir te battre. En tout cas tu montreras fièrement au camp ta trouvaille, cette magnifique épée en bronze céleste. C'est définitivement l'objet que tu choisirais des trois, celui qui te correspond le plus.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Si tu devais choisir entre un enfant innocent et la personne la plus importante pour toi ? Choix très difficile à vrai dire, tu t'en voudrais de laisser un enfant mourir parce qu'il a le droit de vivre, qu'il n'a rien fait pour mériter ça. Mais en même temps, tu ne pourrais jamais abandonner la personne la plus importante pour toi, elle compte beaucoup trop et ta vie ne serait rien sans elle. Tu ferais surement en sorte de sauver les deux, même si tu essayerais beaucoup plus de la sauver. Et puis si tu y arrivais tu pourrais te vanter pendant très longtemps d'avoir réussi à sauver tout le monde sans y laisser ta vie. Mais tu choisirais plutôt la personne la plus importante à tes yeux que l'enfant. Après tout les parents auront qu'à en refaire un !

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Selon toi, c'est sans hésiter Athéna ! Ta mère est la déesse qui a le plus la classe de tous ! A côté Zeus n'es qu'un petit tas de caca très odorant ! Athéna est sans hésiter la déesse qui a le plus la classe et qui est la plus effrayante. Elle est sage, elle sait planifier des attaques et elle sait se battre. Et surtout personne n'es capable de la battre, pas Zeus et encore moins Arès qui est soit-disant le dieu de la guerre. Personne n'arrive à la cheville de ta mère. C'est tout simplement la meilleur !

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Envoyer un ivrogne qui drague tout ce qui bouge s'occuper des enfants des dieux ? Comment dire que c'est insensé, irresponsable et totalement puéril de punir quelqu'un pour avoir dragué alors que Zeus n'hésite pas à sauter sur tout ce qui bouge ? Dionysos est comme tout les autres dieux, il profite de son statut pour se permettre de copuler tranquillement avec toutes les créatures qui sont disponibles. De plus, interdire au dieu du vin et de la fête de boire de l'alcool est vraiment inutile. Mais bon, selon toi il a eu ce qu'il méritait. Tous les dieux devraient recevoir un chatiment pour leurs actions.


QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Pour commencer, le fait que ce soit Arès qui te propose un marché, tu refuserais. De plus tu ne trahirais pas tes amis proches, tes frères et tes soeurs. Cependant l'idée de devenir aussi puissant qu'un dieu te plairais beaucoup, tu pourrais prouver ta puissance aux autres. Mais tu sens que Arès n'es pas totalement honnête avec toi, tu sens qu'il y a un coup fourré dans cette histoire et tu ne veux pas en être responsable. Tu refuserais tout de même avec quelques regrets de ne pas pouvoir atteindre la puissance d'un dieu.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Devenir invincible ? Ton rêve ! En plus cela montrera aux autres que tu es fort, enfin meilleur qu'eux. En plus c'est un défi pour toi fils d'Athéna. Tu sais que tu en es capable. Si tu pouvais aller chercher cette bénédiction tu le ferais, mais tu n'es pas sur que ce n'est pas seulement une rumeur. Mais si tu savais qu'il y avais vraiment une bénédiction grecque même dans le fleuve du Styx tu irais, c'est un challenge que tu relèverais au péril de ta vie. Tu irais chercher cette bénédiction même si ta meilleure amie te le demandais, tu irais pour elle et pour lui la donner ensuite.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Tu ne considères pas vraiment ça comme un défaut mais plutôt comme une possible faiblesse. Ton amour passionné pour ta meilleure amie pourrait t'être fatal. Tu as déjà réussi à te battre en duel, que tu as fièrement remporté, avec un fils d'Arès uniquement parce qu'il tournait autour de ta petite protégée. Tu es trop attachée à elle ce qui te rend vulnérable. Si jamais elle est blessée en combat ou qu'il lui arrive malheur alors tu pourrais simplement arrêter de combattre pour la mettre à l'abri en mettant en danger ta vie ainsi que la sienne voir celle de tes camarades. Tu es tellement attaché à elle que tu te vengerais sur celui qui lui ferais du mal peut-être au point de le tuer. Tu es trop impulsif quand il s'agit d'elle.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Les dieux aussi ont des défauts selon toi, et le fait d'être volage est le principal défaut. Par chance ta mère t'as reconnu. Comment ?? Tu t'es simplement battu avec un autre sang-mêlé, Roy, et tu l'as humilié en le battant facilement à l'épée. Ta mère a été fière de toi et de ton talent de défense et de stratégie, ce qui l'a poussée à te reconnaître comme son fils. Maintenant tu es le digne fils d'Athéna qui peut vaincre les enfants d'Arès. Et tu aimes le rappeler.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par R. Jason Redwood le Dim 4 Aoû - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:50

AH ! ** Mon futur ennemi juré ! Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche, on avait hâte de voir ce scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

R. JASON ∆ Get lucky 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:58

BIENVENUE ICI R. JASON ∆ Get lucky 569952837 
Merci d'avoir pris ce scénario R. JASON ∆ Get lucky 186752330 Et j'ai hâte de lire ta fiche !

PS : Léon, va faire ta demande de DC toi ! Qu'on te donne notre réponse pour Roy (même si seras surement une attente niveau temps)
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:00

Merci R. JASON ∆ Get lucky 569952837

J'ai hâte de Rp avec toi futur ennemi !! R. JASON ∆ Get lucky 677845062 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

R. JASON ∆ Get lucky Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:23

Très bon choix de scénario. R. JASON ∆ Get lucky 1684137470
Bienvenue par ici ! R. JASON ∆ Get lucky 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:30

Max Irons R. JASON ∆ Get lucky 186752330
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche R. JASON ∆ Get lucky 2956865086
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:31

Lachowski R. JASON ∆ Get lucky 569952837 R. JASON ∆ Get lucky 569952837 R. JASON ∆ Get lucky 2757382273 

Merci R. JASON ∆ Get lucky 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

R. JASON ∆ Get lucky 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:44

    Max Irons R. JASON ∆ Get lucky 1959731423 

    Welcome & bon courage pour ta ficheuh ! R. JASON ∆ Get lucky 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

R. JASON ∆ Get lucky Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. R. JASON ∆ Get lucky 108077519 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

R. JASON ∆ Get lucky 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:24

Max Irons R. JASON ∆ Get lucky 2905419632 R. JASON ∆ Get lucky 301526301 

Bienvenue parmi nous R. JASON ∆ Get lucky 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:35

Bienvenue sur BAH ! Amuses-toi bien parmi nous & bonne chance pour ta fichette R. JASON ∆ Get lucky 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:02

Ho mon dieu que des bombes !!!!!! R. JASON ∆ Get lucky 569952837( :bave:Kaya et Matt R. JASON ∆ Get lucky 569952837R. JASON ∆ Get lucky 569952837R. JASON ∆ Get lucky 569952837)

Merci R. JASON ∆ Get lucky 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

R. JASON ∆ Get lucky Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:02

Bienvenue parmi nous R. JASON ∆ Get lucky 356950409
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:03

Emilie de Ravin R. JASON ∆ Get lucky 1885269615 

Merci R. JASON ∆ Get lucky 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:05

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:49

Merci R. JASON ∆ Get lucky 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 15:23

Bienvenue R. JASON ∆ Get lucky 186752330
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 16:04

Accola R. JASON ∆ Get lucky 569952837 R. JASON ∆ Get lucky 2657364667

Merci R. JASON ∆ Get lucky 569952837
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:42

bienvenue parmi nous R. JASON ∆ Get lucky 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

R. JASON ∆ Get lucky Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:48

MAX R. JASON ∆ Get lucky 789438917 R. JASON ∆ Get lucky 789438917 R. JASON ∆ Get lucky 789438917 

Bienvenue beau goss R. JASON ∆ Get lucky 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:53

Nina & Megan R. JASON ∆ Get lucky 569952837 R. JASON ∆ Get lucky 569952837 R. JASON ∆ Get lucky 2657364667

Merci R. JASON ∆ Get lucky 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

R. JASON ∆ Get lucky MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:58

SI C'EST PAAAAS UN SUPEEER CHOIIIIX DE SCENARIOOOOOOOOO !
j'ai hâte de jouer notre lien R. JASON ∆ Get lucky 1733389105
bienvenue parmis nouuuus et bonne chance pour ta fiche mon chou R. JASON ∆ Get lucky 694097584
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:01

Le meilleur scénario possible !!! R. JASON ∆ Get lucky 1959731423 
J'ai hâte aussi R. JASON ∆ Get lucky 569952837

En passant je pense avoir fini ma fiche R. JASON ∆ Get lucky 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

R. JASON ∆ Get lucky 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 12:38


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Alors alors, j'aime beaucoup ta fiche R. JASON ∆ Get lucky 186752330 Tu as bien cerné le personnage de Jason et j'ai hâte de jouer avec toi sous Gaby R. JASON ∆ Get lucky 3950972450 So,

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: R. JASON ∆ Get lucky R. JASON ∆ Get lucky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

R. JASON ∆ Get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R. JASON REDWOOD
» R. JASON ∆ A modern myth
» GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important.
» PENELOPPE&JASON ∆ Petite visite guidée ?
» OLIVIA&JASON ∆ T'aurais pas un truc à manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-