AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important. GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important. Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:31


Il faut qu'on parle, c'est important.
The path to heaven runs through miles of clouded hell

La journée avait bien commencée, j’avais un peu trainé dans le bungalow. J’avais parlé avec Fantasy et Roshario, nous avions passé presque toute la matinée à parler devant le bungalow. Mais bon, il ne fallait pas profiter d’une journée tranquille pour ne rien faire de la journée. Je m’étais promené un peu dans le camp, jusqu’à tomber sur la seule personne que je n’avais pas vraiment envie de voir, Roy. Non mais pourquoi il fallait qu’un gars comme lui existe ? Et qu’il se trouve au camp lui aussi ? Je ne faisais pas attention à lui jusqu’à ce qu’il arrive derrière moi « Hé ! Jason ! »  Je me tournais tranquillement, qu’est ce que qu’il me voulait encore ? « Tu vas voir Gaby ? J’ai passé la matinée avec elle, s’était super ! Mais tu sais je pense que c’est un peu tard pour toi.. » « Comment ça ? » « Ho, vu comment elle ne voulait pas quitter mes lèvres, je pense qu’elle m’aime bien plus que tu ne peux l’imaginer. » Pardon ? Comment ça elle l’embrassait ? Non mais a du rêver ! Gabrielle, ma petite Gaby que je connais depuis plus de dix ans qui embrasse cet abruti ?! « Génial, super pour toi. » « Oui je sais, je voulais te prévenir au cas où tu essayerais de l’avoir, que maintenant elle est a moi alors n’y pense même pas. » Elle est a toi, tu rêves abruti. Elle ne sera jamais a toi ! Je commençais à partir, je n’avais plus rien à faire ici. « Ha oui, et si tu vas la voir, ne tarde pas trop à partir, elle m’a donné rendez vous ce soir. Tu sais.. » Mon visage se crispait ainsi que tout mon corps. Il était vraiment répugnant à crier ça dans tout le camp. J’étais maintenant énervé. Je me dirigeais d’un pas déterminé vers le bungalow d’Apollon, je savais que Gaby s’y trouvait. Je voulais l’entendre sa bouche à elle. Il était impossible que ce soit vrai ! Tellement impossible ! Il a surement fait exprès de me le dire pour m’énerve, et il avait réussi, j’étais énervé. J’étais même bien énervé. Je ne le croyais pas, ou du moins j’essayais de me convaincre que c’était faux. Il fallait que je sache la vérité, qui ne pouvait être que le contraire, Gabrielle et Roy ? Non impossible. J’approchais du bungalow, mon coeur battait vite à cause de ma colère mais surement à cause du stress. Je devais vraiment parler avec ma meilleure amie, j’avais peur que ce soit vrai, je pense. J’arrivais devant le bungalow. Mais j’y suis, il faut que je la voie. Je frappais à la porte fermée. C’est un garçon que je n’avais pas beaucoup vu qui m’ouvrit. « Salut, je dois voir Gaby, c’est important. »  Il me laissa entrer et me fit attendre. Qu’est ce que je pouvais bien lui dire ? Je n’en avais aucune idée, mais j’avais besoin de savoir. Il fallait aussi que je me calme, que je ne ressemble pas à un gars hyper jaloux-possessif qui ne veut pas partager celle qu’il aime. Même si c’était le cas. J’étais seul dans cette partie du bungalow, je m’asseyais sur un fauteuil. Je respirais le plus calmement possible et j’essuyais les quelques gouttes de transpiration qui coulaient sur mon front. J’entendais des pas, elle arrivait. Je me levais et me retrouvais face à Gaby. « Coucou ! Ça va ? » Je lui faisais un bisou sur la joue gauche. « Bon, il faut qu’on parle. On peut aller dans un endroit plus calme ? Fin où il y a moins de monde ? »  Je sentais mon coeur battre fort.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.






Dernière édition par R. Jason Redwood le Mer 14 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important. GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important. Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:54


♆ JUST TALK
JASON with GABRIELLE


Gabrielle avait passée sa matinée avec Roy, pas parce que c’était prévus mais parce qu’ils s’étaient croisés et qu’ils avaient décidé de se baigner ensemble. Gabrielle savait que son meilleur ami, Jason détestait Roy mais même si elle aimait Jason, elle n’arrivait pas à se tenir loin de Roy. Le fils d’Arès avait ce truc qui le rendait désirable même si elle savait qu’il se servait d’elle pour faire souffrir Jason. Dans l’eau, ils n’avaient pas fait qu’une bataille d’eau. Quand Roy l’avait prise dans ses bras par derrière, elle n’avait pas fuit souriant juste malgré ses remords envers Jason. Elle avait laissé le fils d’Arès poser ses lèvres sur son épaule dénudée pour remonter jusqu’à son oreille qu’il avait mordillée. Elle ne se contrôlait jamais quand il était là, c’était comme si il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle sans qu’elle puisse trouver la volonté de s’y opposer. Elle savait qu’elle faisait du mal à Jason ainsi mais elle était complètement paumée entre eux. D’un côté elle aimait Jason, c’était son meilleur ami, celui qui la connaissait le mieux mais de l’autre, il y avait Roy et cette pointe d’excitation mêlait de désir qu’elle ressentait avec lui. Aussi, quand il avait saisit ses lèvres pour l’embrasser, elle y avait répondu passant ses mains sur son épaules jusqu’à son cou. Il n’y avait pas eut qu’un baiser et elle avait sentit les mains de Roy ses baladait dans son dos. Et si, le gong du repas n’avait pas retentit, ils auraient surement été plus loin encore, beaucoup trop loin. Mais ce gong les força à se dire au revoir, un revoir long accompagné de baisers et de caresses. Quand Gabrielle était retournée au bungalow d’Apollon, elle avait réalisé ce qu’elle avait fait le matin même et ce qui aurait put se passer. Elle se souvenait aussi qu’ils avaient parlés de se retrouver le soir pour s’entrainer même si cela tournerait surement encore à la découverte du corps de l’autre. Elle aimait bien découvrir le corps de Roy, le caresser et y déposer des baisers tout comme lui aimait le faire avec elle. Sauf que le corps qu’elle voulait vraiment découvrir ainsi était celui de Jason, elle voulait partager ça avec Jason pas avec Roy. Oui, elle désirait Roy mais elle aimait Jason et elle ne pouvait pas lui faire ça, le trahir avec un autre comme ça. Elle s’allongea sur son lit dans la chambre qu’elle partageait avec trois de ses sœurs pour fixer le plafond et réfléchir. Elle se doutait que Roy ne se priverait pas de dire à Jason ce qui s’était passé s’ils se croisaient, cela lui ferait trop plaisir de faire souffrir ainsi son rival. Mais le simple fait d’y penser lui donnait envie de vomir tellement elle se dégoutait. Elle trahissait Jason à longueur de temps et lui, lui il devait encaisser tout ça. Quand un de ses frères vint lui dire que Jason était là, elle se leva d’un bon et se dirigea droit vers lui. Elle l’observa se lever pour se retrouver face à elle. Il était toujours aussi beau et elle avait envie de l’embrasser, de l’embrasser avec plus d’intensité qu’elle ne le faisait avec Roy. Elle ferma les yeux quand il lui fit un bisou sur la joue, regrettant presque qu’il ne vienne pas chercher ses lèvres comme le fils d’Arès le faisait. Elle ne répondit pas à sa question, le voyant assez énervé, elle le connaissait par cœur et elle avait compris que quelque chose n’allait pas, surement Roy qui avait parlé. Et quand Jason reprit la parole pour lui demander s’ils ne pouvaient pas aller dans un lieu plus calme, elle sut qu’elle avait raison. Elle prit la main du fils d’Athéna et elle l’entraina dans sa chambre. Ses sœurs étaient parties pour plusieurs heures et ils seraient ainsi tranquilles pour un bon moment. « On devrait avoir la paix ici. Tu veux me parler de quoi ? » Elle s’assit sur son lit laissant à Jason une place s’il le voulait. La chambre n’avait pas vraiment été décoré selon les goûts de Gabrielle, bien sur, il y avait quelques trucs à elle mais cela s’arrêtait là. La chose la plus importante était une photo sur sa table de chevet, photo d’elle et Jason juste avant leur départ de Los Angeles. Il y avait d’autres photos du garçon, mais elles étaient cachés.

Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important. GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important. Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 12:49

Spoiler:



Il faut qu'on parle, c'est important.
The path to heaven runs through miles of clouded hell

Je la suivais dans les pièces du bungalow jusqu’à ce qu’elle me mène dans sa chambre. Je n’étais jamais venu auparavant, en y repensant pas une seule fois en cinq ans. Elle s’assit sur son lit « On devrait avoir la paix ici. Tu veux me parler de quoi ? » Je secouais la tête en faisant un signe affirmatif, je regardais attentivement cette chambre, c’était mignon. Je m’attardais sur les affaires de ma petite Gaby, je ne voyais pas mon cadeau à mon grand regret. Je pensais qu’elle y tenait beaucoup plus que ça mais finalement peut-être pas tant que ça. Une photo attira mon regard, c’était une photo de nous, il y a des années de ça. Nous étions mignons ensemble et déjà à cette époque j’aurais tout fait pour garder Gaby près de moi et la proteger. « Et bah, t’as pas changé depuis cette photo ! Tu as toujours des grosses joues ! » A vrai dire elle avait tellement changée, elle était devenue une femme magnifique. Je me tournais vers elle. « Hooo boude pas Gaby ! Je rigole. Tu n’as plus tes grosses joues, enfin presque plus. » Je lui souriais en lui pincant un peu les joues, vous savez comme les grands mères ont l’habitude de faire. Il fallait que je lui parle mais le problème je ne savais pas par quoi commencer. Peut-être que Roy avait juste menti tout simplement, ce qui n’était pas étonnant venant de sa part. Ca énerverait peut-être Gaby que je crois Roy alors qu’il fait exprès de m’énerver. « Alors tu fais quoi en ce moment ? Ca fait un bout de temps que je t’ai pas vu. » J’essayais de repousser un peu la discussion, j’avais un peu peur mais j’étais un peu trop fier pour lui dire d’un coup ce que je ressentais en ce moment. Je m’étalais sur le lit à côté d’elle. Aller Jason parle lui, c’est pas compliqué enfin pas tant que ça ! Tu avais juste à lui demander si elle avait embrassé Roy. Rien que l’idée qu’elle puisse me répondre oui me donnait simplement envie de vomir. « Je voulais te parler. » C’était déjà bien. Je me tournais un peu vers elle, Gaby était magnifique, comme toujours. « J’ai croisé un abruti aujourd’hui. Et... J’ai du parler avec cet abruti, enfin c’est plutôt lui qui m’a parlé. Je pense que je me serais bien passé de cette conversation. Il m’a parlé de toi. » Je m’arrêtais un peu, je regardais le plafond, magnifique plafond. Il y eu un léger silence entre nous pendant quelques minutes. C’était encore à moi de parler, qu’est ce que je pouvais lui dire ? Que je l’aime et que je suis contre la relation qu’elle entretient avec Roy. Non mauvaise idée. Je commençais à ouvrir la bouche pour continuer mais a vrai dire rien ne sortait. Je continuait de fixer le plafond, c’est étonnant que quelque chose qui habituellement n’est pas intéressant peut le devenir lorsqu’on se sent seul ou lorsqu’on ne sait pas quoi faire. « Est-ce que c’est vraiment lui que tu préfères ? C’est lui que tu aimes ? C’est avec lui que tu veux vivre dans une grande maison avec un notre petit chat  ? » Je posais ma main sur la sienne, s’il te plait ne me déçois pas Gabrielle.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important. GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLE I. WHITE
» Gabrielle ♆ With you, forever
» Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ?
» QCM Anciens ♆ Gabrielle I. White
» R. JASON REDWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Bungalows :: Apollon-