AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

OLIVIA&JASON ∆ T'aurais pas un truc à manger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: OLIVIA&JASON ∆ T'aurais pas un truc à manger ? OLIVIA&JASON ∆ T'aurais pas un truc à manger ? Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 11:26


T'aurais pas un truc à manger ?
The path to heaven runs through miles of clouded hell

La direction du camp, si on peut dire ça, a décidé que je devais suivre un cour obligatoirement pour controler mes petits débordements. Le seul débordement que j'avais eu était de me battre contre cet imbécile de fils d'Arès qui avait eu que ce qu'il méritait. Et en prime c'est moi qui devais aller à un cours débile sur comment se maîtriser ou quelque chose dans ce genre. Pendant que j'étais occupé, Roy devait passer du temps avec Gaby et je n'aimais pas ça, pas du tout. En je devais aller jusqu'à la forêt pour le cours, je n'avais pas envie de marcher aussi loin pour aller à un cours stupide. J'allais surement attendre pour être avec des abrutis qui ne sont pas capable de contrôler leur pouvoirs. J'allais devoir faire attention à ne pas mourir aujourd'hui, si des enfants de demi-dieux aux pouvoirs destructeurs ne savaient pas contrôler leur pouvoir, cela allait être dangereux. J'arrivais au début de la forêt, j'espérais que le cours ne dure pas une éternité, je n'avais pas encore mangé et j'avais faim. J'arrivais aux alentours du point de rendez vous, il n'y avait personne. Je regardais dans les environs, personne non plus. Le cours avait été surement annulé, je commençais à retourner aux bungalows. Je pourrais enfin manger. J'apercevais quelqu'un à quelques mètres de moi, une fille. Le cours n'était peut-être pas annulé en fin de compte, je ne pourrais pas manger finalement. « T'es là pour le cours sur la maîtrise de jesaispastropquoi ? » J'avançais un peu avec elle, et retournais à l'endroit où je m'étais arrêté il y a quelques minutes, je ne m'étais pas trompé de point de rendez-vous. « Je suis Jason, fils d'Athéna, le seul et l'unique. Et toi ? » Je grimpais sur une souche assez haute pour m'asseoir dessus. Il fallait juste attendre le professeur maintenant.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA&JASON ∆ T'aurais pas un truc à manger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R. JASON REDWOOD
» R. JASON ∆ Get lucky
» R. JASON ∆ A modern myth
» GABRIELLE&JASON ∆ Il faut qu'on parle, c'est important.
» A la recherche de paix et de repos ஞ Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: La Forêt-