AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ESPACE THETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: ESPACE THETA ESPACE THETA Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 18:37


E
Il faut savoir...

Maintenant que vous êtes validés, il vous faut venir ici afin qu'on puisse créer votre fiche de personnages correctement. Pour cela, rien de plus simple, remplissez le formulaire suivant à la suite de ce message. Un admin passera et supprimera votre message si c'est bon. Sinon il l'éditeras pour marquer sa prise en charge en laissant son pseudo et vous enverras un MP pour voir les changements à faire avec vous.

Code:
[b]PSEUDO :[/b] ici
[b]PARENT DIVIN :[/b] ici
[b]RECONNU :[/b] oui ou non
[b]DÉFAUT MORTEL :[/b] ici
[b]OBJETS :[/b] vos deux objets avec une petit description.
[b]POUVOIRS :[/b]
NOM POUVOIR 1 ♆ explication du pouvoir
CLASSE 1 ♆ détails du niveau
CLASSE 2 ♆ détails du niveau
CLASSE 3 ♆ détails du niveau
CLASSE 4 ♆ détails du niveau
CLASSE 5 ♆ détails du niveau

Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

ESPACE THETA 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: ESPACE THETA ESPACE THETA Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 12:35

Merci d'avance ESPACE THETA 569952837 ESPACE THETA 569952837 

PSEUDO : Maya C. Sparks
PARENT DIVIN : Apollon
RECONNU : oui
DÉFAUT MORTEL : La sécurité et le bien-être des autres, Maya est prête à faire n’importe quoi pour protéger ses proches.
OBJETS :
• Une paire de couteaux de lancer en bronze. Une fois parmi les mortels, ils prennent la forme d’épingles à cheveux et après chaque lancer, ils finissent par revenir, comme des boomerangs.
• Une lyre, cadeau de son parent divin. Maya s’entraîne parfois à en jouer mais n’a pas encore déterminé son utilité. En réalité, certains accords spécifiques joués sur l’instrument se révèlent pouvoir envoûter les monstres qui les écoutent, les plongeant dans une sorte de transe de durée indéterminée.
POUVOIRS :
VITAKINESIE 1 ♆ ou don de guérison, cette capacité permet de guérir un individu par la pensée.
CLASSE 1 ♆ capacité de guérir les blessures peu profondes et mineures
CLASSE 2 ♆ capacité de guérir les blessures moyennes et éviter une sur-infection
CLASSE 3 ♆ capacité de guérir les blessures sévères mais non mortelles
CLASSE 4 ♆ capacité de guérir les blessures sévères censée provoquées la mort de l’individu (il faut pratiquer la guérison avant le décès de celui-ci)
CLASSE 5 ♆ capacité de ranimer un individu décédé suite à ses blessures mais cela demande un apport énorme en énergie et en concentration et la réussite n’est pas garantie.


    EDIT ADMIN (Adam) : Alors mon petit chat, j'ai un petit souci au niveau de la classe 5 de ton pouvoir, que je trouve trop puissant : eh oui, ramener les morts à la vie, c'est quand même gros, surtout que le pouvoir de guérison d'Apollon n'est pas son pouvoir principal. J'ai demandé l'avis du reste du staff, donc pour l'instant on laisse comme ça, mais tu risques de devoir modifier ça, désolée. On te tient au courant par MP :)

    EDIT ADMIN 2 (tous) : Nous nous sommes donc concertés, et nous jugeons impossible qu'un mort soit ramené à la vie, les morts restent morts, et voilà. Soo, il va falloir changer la classe 5 de ton pouvoir, désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: ESPACE THETA ESPACE THETA Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:02

Merci d'avance :)

PSEUDO : Lucan I. Samarine.
PARENT DIVIN : Zeus.
RECONNU : Oui.
DÉFAUT MORTEL : Le manque d'émotion.
OBJETS :

- Un arc en bois d'if, teint en noir, possédant une corde en dacron qui permet une meilleure flexibilité. Le carquois, en cuir brun, et les flèches, avec plumes de faucon, étaient livrés avec l'arc.
- Une épée standard, qu'il n'utilise que très peu, et qu'il n'a pas pris la peine de baptiser.
- Un poing américain offert par Zeus.

POUVOIRS :
Électrokinésie ♆ Lucan a le pouvoir de créer, absorber, et contrôler des champs électriques.
CLASSE 1 ♆ Création médiocre, absorption minimale et petit contrôle des champs électriques.
CLASSE 2 ♆ Création faible, absorption toujours minimale mais meilleur contrôle des champs électriques.
CLASSE 3 ♆ Création normale, absorption partielle et bon contrôle des champs électriques.
CLASSE 4 ♆ Création rapide, absorption presque complète et très bon contrôle des champs électriques.
CLASSE 5 ♆ Création très rapide, absorption totale et parfait contrôle des champs électriques.


    EDIT ADMIN (Adam) : coucou mon chat ♥️ Il me manque juste le nom de ton pouvoir pour que ta fiche soit complète, je te l'ai mis en rouge ESPACE THETA 2532051838



    EDIT' : J'ai rajouté le nom du pouvoir :) Désolée du retard d'ailleurs, ton mp date de longtemps ♥️


Dernière édition par Lucan I. Samarine le Jeu 22 Aoû - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
ESPACE THETA Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: ESPACE THETA ESPACE THETA Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:00

PSEUDO : Salem breckenridge.
PARENT DIVIN : Phobos.
RECONNU : Non reconnue.
DÉFAUT MORTEL : téméraire et bornée.
OBJETS : deux épées courtes, sombres, aux reflets d'argent. Elles n'ont aucun pouvoir particulier, ce ne sont que deux petites épées qu'elle manie comme arme principale. Toutefois, à l'origine, ces deux épées ne sont que deux bagues de fer stygien qu'elle garde toujours avec elle. Pour le deuxième objet, il s'agit d'un couteau papillon ayant appartenu à sa mère, il n'a lui non plus rien d’extraordinaire.
POUVOIRS :
CAUCHEMAR ♆ capacité de Salem à donner des visions à ceux qui l'entourent, par un simple regard.
CLASSE 1 ♆ qu'elles soient positives ou négatives, Salem peut donner en croisant le regard d'une personne, des visions. A ce stade de son pouvoir, les visions ne sont pas très étendues encore, par conséquent, Sam ne peut faire imaginer que des choses simples, concernant le corps de la personne seulement. Par exemple, des araignées qui lui courent sur le corps, un serpent qui remonte le long de sa jambe, ou, ses cheveux qui brûlent. Amusant, pas vrai ? Toutefois, si la personne a une grande volonté, elle peut, avec un peu de chance, comprendre que ce ne sont que des visions et que rien de ce qui se produit n'est vrai.
CLASSE 2 ♆ cette fois, Salem est capable de changer l'environnement, dans l'esprit de la personne. Elle peut lui faire croire qu'elle se trouve au milieu d'une forêt tropicale, d'un océan, ou même sur la banquise. La victime a déjà plus de mal à différencier la fiction de la réalité.
CLASSE 3 ♆ à ce niveau, Sam se focalise de plus en plus sur les craintes de la personne en face d'elle. Elle peut les découvrir plus facilement, et par conséquent, appuyer sur la phobie de sa victime. Même si en contre-partie, les cauchemars de la brune s'intensifient, à un tel point qu'elle ne rêve plus la nuit.
CLASSE 4 ♆ à ce stade, les visions sont tellement réalistes que la victime est incapable de différencier ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas, sauf quelques exceptions qui seront encore une fois, liées à la volonté de la personne et à sa force mentale en général. Parfois, les visions sont tellement flippantes qu'elle peuvent faire naître une certaine douleur dans l'esprit de la cible, douleur qui n'existe pas en réalité, mais comme on dit ; la souffrance, c'est dans la tête. Toutefois, si la demoiselle va trop loin, elle peut elle-même finir par ressentir la douleur de sa victime, ce qui n'est pas terrible en soi.
CLASSE 5 ♆ à l'apogée de son pouvoir, plus personne n'est capable de différencier le cauchemar de la réalité, et la souffrance semble plus que jamais réelle, et cette fois, Salem est immunisée contre cette douleur. Mais, comme la nature l'exige pour conserver un certain équilibre, il y a encore une fois une contre partie ; la belle est complètement insomniaque.

Merci ! ESPACE THETA 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Walker
Crystale Walker

✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 31 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Anri] - [Milovaan]
✗ on me connait sous : Sea ✗ je ressemble à : Eleanor Tomlinson ✗ ceci appartient à : anarya (Bazzart) ✗ moi, schizophrène ? : no


https://be-a-hero.forumactif.org/t736-crystale-walkerhttps://be-a-hero.forumactif.org/t659-crystale-walker-vos-paupieres-sont-lourdes
MessageSujet: Re: ESPACE THETA ESPACE THETA Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 0:43

PSEUDO : Crystale Walker
PARENT DIVIN : Hypnos
RECONNU : Oui
DÉFAUT MORTEL : Son entêtement. Une vraie tête de mule.

OBJETS :
Un arc oriental avec des flèches à plume dorée ainsi qu'un carquois d'un cuir marron.


POUVOIRS :
NOM POUVOIR 1 ♆ Sommus – Endormir une personne par le toucher
CLASSE 1 ♆ Pouvoir non-contrôlé
CLASSE 2 ♆ Pouvoir partiellement contrôler pouvant endormir pour moins de 5 minutes.
CLASSE 3 ♆ Pouvoir contrôler pouvant endormir une personne 10 minutes maximum.
CLASSE 4 ♆ Pouvoir contrôler pouvant endormir une personne pour 30 minutes maximum
CLASSE 5 ♆ Pouvoir complètement contrôler. La durée est illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Trivia O. Cimitiaro
Trivia O. Cimitiaro

✗ j'ai posté : 25 ✗ drachmes : 16 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Hypnos. ✗ âge divin : 19 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre.
✗ on me connait sous : Trivia ✗ je ressemble à : Eva Green ✗ ceci appartient à : Tumblr


MessageSujet: Re: ESPACE THETA ESPACE THETA Icon_minitime1Dim 15 Sep - 17:45

PSEUDO : Trivia O. Cimitiaro
PARENT DIVIN : Hypnos.
RECONNU : Oui.
DÉFAUT MORTEL : La fierté.
OBJETS : Une bague en or, surplombée d'un camée en marbre représentant une fleur de pavot. Cadeau d'Hypnos après son entrée au camp. Elle ne se trouve jamais à son doigt mais autour de son cou.
Un poignard à double tranchant et à la pointe triangulaire. Le manche ainsi que l'étui sont couverts de dorures. Il est toujours caché quelque part sur elle.
POUVOIRS :
Solus somnus ♆ Provoquer le sommeil par le touché.
CLASSE 1 ♆ Endormir quelqu'un par le touché pour un maximum de 5 minutes. Incontrôlé.
CLASSE 2 ♆ Endormir quelqu'un par le touché pour un maximum de 15 minutes. Contrôlé.
CLASSE 3 ♆ Endormir quelqu'un par le touché pour un maximum de 30 minutes.
CLASSE 4 ♆ Endormir quelqu'un par le touché pour un maximum de 2 heures.
CLASSE 5 ♆ Endormir quelqu'un par le touché pour une durée illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Underwood
Hazel J. Underwood

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Déméter ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Firefly ✗ je ressemble à : Anya Summers ✗ ceci appartient à : (c) tumblr ✗ moi, schizophrène ? : pas pour le moment!


MessageSujet: Re: ESPACE THETA ESPACE THETA Icon_minitime1Mar 24 Sep - 18:33

Merci d'avance! ESPACE THETA 468829847 ESPACE THETA 569952837 

PSEUDO : Hazel J. Underwood
PARENT DIVIN : Déméter
RECONNU : oui
DÉFAUT MORTEL : Assurance
OBJETS :
- Dague en bronze céleste dissimulée sous la forme d'une broche à cheveux. La dague se nomme Okhià qui signifie « vipère ».
- Collier avec une pierre verte attachée grâce un lien de cuir. La pierre a une propriété magique, elle détecte le danger qui approche comme les monstres. Elle se met alors à changer de couleur et à chauffer.
POUVOIRS :
Phytokinésie ♆ Contrôle, création et destruction de végétaux. Hazel peut se servir aussi bien de son don pour se défendre que pour répandre la beauté.
CLASSE 1 ♆ Hazel ne peut pas créer de plantes mais peut les contrôler un peu surtout pour les faire pousser, les rendre plus belles ou les faire mourir. Elle connaît les noms de toutes les plantes. Son pouvoir est également incontrôlé car parfois sous le coup d'émotions fortes, Hazel peut faire des choses beaucoup plus puissantes mais trop de puissance pourrait la rendre inconsciente durant plusieurs heures.
CLASSE 2 ♆ Hazel aura une meilleure maîtrise du contrôle des végétaux mais sera toujours maladroite. Elle pourra également faire bouger des plantes plus grandes et plus rapidement. Son pouvoir restera toujours incontrôlé à cause de ses émotions.
CLASSE 3 ♆ A ce niveau, elle pourra commencer à créer des plantes par elle-même mais ça lui demandera pas mal d'énergie pour faire pousser quelque chose de grand. Elle pourra également les contrôler de mieux en mieux ainsi que ses émotions à elle.
CLASSE 4 ♆ Désormais, Hazel pourra créer de plus grosses plantes et plus rapidement, elle les contrôlera également à la perfection et résistera à tous types de poisons provenant de végétaux.
CLASSE 5 ♆ A ce stade, elle pourra toujours contrôler les végétaux à la perfection mais également les créer. Elle pourra faire pousser n'importe quoi du sol mais cela dit, plus le végétal est grand plus ça lui pompe de l'énergie. Sa résistance aux poisons sera toujours excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ESPACE THETA ESPACE THETA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ESPACE THETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESPACE ADULTE
» ESPACE ALPHA
» ESPACE OMEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron-