AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ross-Zaïre P. Renzi
Ross-Zaïre P. Renzi

LIFE IS A JOKE


ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_m9zz6oQEG81r8p5mio2_250
✗ j'ai posté : 9 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire du bengalow d'athéna ✗ enfant de : athéna ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : quand je serais validée
✗ on me connait sous : down below. ✗ je ressemble à : troian bellisario ✗ ceci appartient à : strawberry insane


MessageSujet: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 3:33


TROIAN BELLISARIO

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : down below. , sinon tu as quel âge : J'ai 17 ans mais 18 en Août et tu viens d’où Je viens du sud de la France, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : C'est grâce à Isaïa. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : J'aime vraiment beaucoup le concept, c'est très intéressant. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Je suppose autant de fois que je le peux. »



Ross-Zaïre P. Renzi

l'imagination est plus importante que le savoir - A. Einstein

Je suis Ross-Zaïre Pandora Renzi, mais on me surnomme souvent Panda. J'ai actuellement vingt-deux ans et je suis fille d'Athéna. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Rome en Italie Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est la liberté absolue. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis environ six ans. Après je suis du genre très intelligente, gentille, attachante, drôle, prête à tout pour les gens que j'aime, motivée et déterminée. En revanche je peux aussi être, froide, manipulatrice, distante, mais aussi chercher à avoir le dernier mot, lunatique et qui déteste avoir tord. Sinon j'appartiens au groupe Thêta, je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Troian Bellisario. Les crédits des images sont de Bazzart et de Tumblr.

Que penses-tu des dieux en général ? J'ignorais l'existence des dieux jusqu'à l'âge de quatorze ans. Cependant, lorsque mon père vint à m'avouer qui j'étais réellement, j'ai commencé à faire des recherches, comme bonne fille et meilleure de la classe que je suis. Je trouve que les Dieux, sont en réalité particulièrement fascinants, leurs statuts et leurs histoires avait tendance à m'en mettre pleins les yeux. Cependant je n'ai pas toujours compris pourquoi ces derniers engendrés au fur et à mesure des siècles, des enfants avec des mortels. C'est bien plus tard que je l'ai compris. Aujourd'hui j'assume pleinement mon statut de demi-déesse et j'aimerais plus que quiconque voir un jour ma mère, que je n'ai jamais réellement croisé. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? J'ai grandi avec mon père, et cela a toujours était ainsi. Je n'ai jamais réellement vu ma mère, qui est en réalité Athéna. Cependant je me suis beaucoup renseigné sur son sujet et je la trouve tout particulièrement intrigante. J'aimerais beaucoup pouvoir un jour la voir et en apprendre un peu plus à son sujet. J'ai plusieurs questions à lui poser, pourquoi m'a t-elle abandonnée ? Et pourquoi je ne l'ai jamais vu ? Une présence maternelle me manque, d'autant plus que les relations avec mon père ont toujours était légèrement tendu.Comment te sens-tu au camps ? Je suis arrivée au camps des Sang-Mêlé lorsque je n'avais que seize ans. Et dès mon arrivée, je me suis promis de faire la fierté de ma mère. Utilisant ainsi mon intelligence face à mes adversaires pendant les cours de combat, ou afin d'arriver à mes propres fins. Je me suis rapidement intégré. Je fais ainsi modèle de première de la classe, comme lorsque je n'étais encore que dans une école normale pour les mortels. Il ne me reste plus qu'une seule année pour passer en Alpha, j'ai hâte, d'autant plus que je manie assez bien mes pouvoirs et mes armes Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Dire que la divinité que je préfère est Athéna, serais-ce du favoritisme ? Tout ça parce qu'elle est ma mère ? Je ne l'espère pas, mais étant donné que je me suis très bien renseigné sur la majeure partie des divinités grecs, l'histoire de ma mère est celle qui m'a le plus touché et impressionné. Ressemblant ainsi à quasiment tout les points à cette dernière, elle est celle que j'idolâtre le plus. Cependant en ce qui concerne la divinité que je n'affectionne pas, je pencherais plus vers Hermès. Non pas que j'ai quelque chose contre lui, loin de là, mais je le trouve tout simplement hautain, et d'une manière ou d'une autre, ce dieu m'a toujours donné la chair de poule. J'estime également qu'il n'a malheureusement pas sa place chez les divinités grecs. Enfin après, ce n'est pas l'avis de tout le monde.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? D'un point de vu non linaire mais d'un point de vu objectif. Je ne pense pas qu'un jour ils y arriveront. Sauf si bien entendu, ils peuvent réussir à se cabrer et à rester tel quel, tout en valsant d'un pied (d'une patte ?) à l'autre. Non non, je crois que c'est tout bonnement impossible. Mais si il y en a un qui y arrive un jour, je payerais cher pour voir ça.


Lorsque j'ai eu l'âge de seize ans et que j'ai enfin découvert l'existence des Dieux grecs, mon père m'a donné un présent que ma mère avait laissé à mon intention. En effet cet objet est une simple montre d'apparence extérieur avec la tête de Méduse qui est légèrement en relief derrière le cadran. Cependant lorsque tu exerce une légère pression sur le cadran de cette montre - qui est en bronze - un bouclier apparaît avec la tête de Méduse, en effet c'est le bouclier à l'identique de celui d'Athéna. Mais ce n'est pas tout, bien que ce présent me sert essentiellement à me défendre, mon autre présent reste ces deux épingles à cheveux qui était dans le même paquet que la montre. Légué par ma mère également, ces deux épingles se transforment en deux Saï aux manches en cuir et à la pointe en argent. Aujourd'hui je sais parfaitement me servir de ces deux présents que ma mère ma laissé et je les manie avec rapidité, intelligence et finesse.



J'ai hérité d'un pouvoir assez satisfaisant et qui joue la plupart du temps en mon avantage. En effet, je suis dotée du pouvoir de l'illusion. Reflétant ainsi les pouvoirs stratèges de ma mère Athéna. Ce pouvoir consiste clairement à altérer la perception des autres. Je peux leur faire voir tout ce que je désire, que ce soit les lieux où ils se trouvent qui peuvent changer, des faux dangers qui planent sur eux. Je peux leur faire croire qu'ils sont entrain de prendre feu ou qu'un nuage d'abeilles plane au dessus deux, je peux aller jusqu'à changer mon apparence physique et leur montrer une personne que je ne suis pas. Je peux leur faire voir tout ce que je désire et dans n'importe quelles circonstances. Il est vrai que c'est un très bon moyen de défense pour moi, notamment contre mes ennemis. Au temps d'aujourd'hui, j'arrive parfaitement à contrôler mon pouvoir et ce dernier a réussit à me sauver la mise, de nombreuses situations embarrassantes.


Dernière édition par Ross-Zaïre P. Renzi le Mar 23 Juil - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Zaïre P. Renzi
Ross-Zaïre P. Renzi

LIFE IS A JOKE


ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_m9zz6oQEG81r8p5mio2_250
✗ j'ai posté : 9 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire du bengalow d'athéna ✗ enfant de : athéna ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : quand je serais validée
✗ on me connait sous : down below. ✗ je ressemble à : troian bellisario ✗ ceci appartient à : strawberry insane


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 3:33


E
Mon histoire commence ...




Chapitre I. Enfance


C'est dans la nuit du 26 au 27 août que la belle Ross vint au monde. Elle était la petite fille d'un homme, nommé Romano. Ce dernier était beau, et avait tendance à courir après toutes les femmes de Rome, tout ce qui attiré son regard, il avait ce besoin de l'obtenir. Et c'est ainsi que Romano rencontrait Athéna. Une magnifique déesse. Déesse de la sagesse et des stratégies guerrières, la belle femme et Romano passèrent rien qu'une seule nuit ensembles et se fut la nuit de trop. En effet, il ne fallut que très peu de temps pour que la déesse découvre qu'elle était enceinte. Et bien qu'elle chérissait sa fille, Romano n'était pas tout à fait du même avis. Pour un Casonova dans son genre, la jeune homme qu'il était à l'époque acceptait mal cette grossesse. Et il l'accepta encore moins, lorsque Athéna révéla sa véritable identité à Romano, lui indiquant qu'elle devait laisser la petite Ross sous l'autorité de son père. Et se fut de là que les relations furent de plus en plus tendus et difficile à supporter. Et c'est ainsi que la belle petite italienne qui venait de naître ne fit jamais la connaissance de sa mère, qui partit bien trop tôt.

[...]
Ross grandit cependant, et déjà très tôt elle était dotée d'une très grande intelligence et d'un sens de l'observation qui en fascinait plus d'un. Fascinante mais parfois effrayante, la jeune fille n'avait que très peu d'amis et faisait souvent éloge de remarques cinglantes dans les petites écoles. Notamment des répliques sur la disparition soudaine de sa mère. Ross prit rapidement ses moqueries pour vrai, et commença à s'interroger sur sa mère, réfléchissant de pourquoi et comment elle avait du partir, ou fuir ? Alors que la Renzi n'avait que huit ans, elle demanda à son père des informations sur sa mère, se dernier affirma à sa petite fille qui lui dirait tout se qu'elle voulait savoir lorsqu'elle serait plus grande. Alors que Ross accorda le bénéfice du doute à son père, elle continua sa croissance à avoir peu d'amis et à s'interroger sur sa mère qui, d'une manière ou d'une autre, lui manquait terriblement. Apprenant à lire très tôt, la petite Renzi dévorait des livres par milliers lorsqu'elle n'avait même pas dix ans. Fasciné par la littérature fantastique, elle souhaite même plus tard devenir écrivaine. Passant alors les classes avec aisance, la petite fille vint finalement à sauter une classe tant par son comportement docile que par sa capacité phénoménale de mémoriser les choses et de comprendre bien trop rapidement les conversations, même si il s'agissait de discussions d'adultes.




Chapitre II. Découverte


Alors que la petite Ross, devint de plus en plus grande, elle s’embellissait de plus en plus. En effet, avoir pour parent un bel italien et une déesse, cela pouvait jouer à son avantage et faire naître en elle, de nombreux charmes. Gardant cette même obsession pour la découverte de savoir, la belle Renzi fourrait souvent son nez partout dans les papiers de son père, toujours à la recherche de réponses sur sa mère. Lorsqu'un jour, elle tomba sur des recherches approfondis - ou presque - sur les Dieux grecs. Ross s'interrogea alors sur le contenu et décida de demander des explications à son père. C'est ainsi, qu'un soir, elle fit prendre place à son père sur un fauteuil et demanda à se dernier de tout avouer à sa fille. Romano accepta alors difficilement et expliqua le tout. Passant par la nature de sa mère, de la grossesse accidentelle et de la disparition de la mère de Ross. « Une grossesse accidentelle ? Donc tu ne me voulais pas ? Ni toi, ni ma mère ? » Le père de la belle Renzi ne savait plus où se mettre et lâcha finalement une grimace avant de hausser les épaules et de se lever du fauteuil, marchant vers son bureau. Ross leva alors les yeux aux ciels et en conclut que c'était peine perdue d'essayer de demander des explications à son père. Et c'est ainsi que la belle Renzi décida de faire des recherches elle même, sur les divinités grecs et plus particulièrement sur sa mère. En réalité, elle trouvait ces sujets particulièrement intéressant, d'autant plus qu'elle était concerné par toutes ses histoires. Au même titre que Hercule, Achille ou même Persée, elle était une demi-déesse et ne mit cependant pas longtemps à se faire à cette idée.

[...]
Après de nombreux mois à faire des recherches sur tout ce qui touchait les divinités grecs, la belle Ross découvrit l'existence d'un camp pour sang-mêlé, autrement dit pour des personnes comme elle, qui étaient des demi-dieux. Lorsqu'elle découvrit l'existence de ce camp, se fut lorsqu'elle feuilletait un vieux livre sur l'histoire d'Athéna et qu'une brochure était tombé au sol. Et c'est ainsi que Ross alla voir une nouvelle fois son père afin de lui demander si elle pouvait se rendre dans ce camp et de pouvoir se rapprocher un peu plus psychologiquement de sa mère. « Je veux y aller papa. » Lançant alors un regard noir à son père, la jeune femme insisterait jusqu'à se qu'il cède et qu'il la laisse se rendre dans ce camp. Ross n'avait que seize ans mais elle avait un sacré caractère. Fort et parfois pesant, elle obtenait quasiment tout ce qu'elle voulait à chaque fois qu'elle le demandait. « Très bien, très bien tu iras. » La jeune Renzi afficha alors un large sourire lorsque son père céda finalement face au caractère entêté de la belle brune. Cependant, Ross pensait aussi que son père était ravi de se débarrasser d'elle, vu qu'elle n'avait jamais étais un enfant voulu par se dernier, et qu'il n'avait pas réellement discuté sur le choix de Ross, acceptant assez vite se qu'elle demandait. Soit, après tout ça lui était égal, du moment qu'elle pouvait se rendre dans ce camp afin d'améliorer ses capacités.




Chapitre III. Camp de Sang-Mêlé


Ross était devant l'entrée du camp, elle se tenait droite et était à côté de son père. Le regard légèrement perdu dans le vague, la jeune fille fronça les sourcils perplexe. Elle tourna ensuite son regard vers Romano et sourit vaguement. « Bon et bien.. Voilà. Nous sommes arrivés. » La belle Renzi regardait alors son père qui avait un léger regard nostalgique. Elle fronça alors les sourcils puis elle esquissa un léger sourire sur ses lippes féminines et s'avança vers son père en le serrant doucement dans ses bras. Elle inspira alors profondément et ajouta « On se verra papa. Je t'appellerais souvent et puis nous avons toujours les ordinateurs pour nous voir. » Le père de Ross hocha alors la tête puis se détacha de sa fille. Il esquissa alors un faible sourire et tendit une boite en bois à sa fille. La Renzi attrapa alors le présent et sourit à Romano. « Ta mère ma laissé ça avant de partir. Elle a dit que je devais te le donner quand je saurais que se sera le bon moment. » Ross baissa alors son regard vers la boîte et passa ses doigts sur la tête de Méduse qui était sculpté dans le bois. La Renzi serra alors son père dans ses bras et ne rajouta rien, elle savourait ses derniers instants avec elle.

[...]
Cela faisait maintenant plusieurs années que Ross était au camp des sang-mêlé, elle s'était parfaitement intégrée, car elle était devenue plus sociable avec les gens de son entourage. Se sentant ainsi dans son élément, la belle brune avait perfectionné sa technique de combat et avait apprit à contrôler son don qui était particulièrement pratique pour la défense. Aujourd'hui cela faisait six ans que Ross était au camp, il ne lui restait plus qu'une seule année pour passer chez les Alpha, elle le sentait et elle y était presque.



Dernière édition par Ross-Zaïre P. Renzi le Mar 23 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 7:37

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 9:23

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 9:40

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 10:16

O M G!!!! TU ES VENUUUEEE!!!! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2956865086 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 

Je suis super contente!!! Breef.. Bienvenue, et amuse-toi parmi nous! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 3354945041 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 301526301 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 10:31

Troian ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 11:04

troian ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2905419632 bienvenue ici ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 11:35

Bienvenue par ici ! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 11:51

Bienvenue sur BAH et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 12:05

TROIAN ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 Excellent choix on la voit pas assez!
Bienvenue sur BAH sinon et bon courage pour ta fiche! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 12:44

Bienvenue parmi nous ma jolie ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 13:30

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Zaïre P. Renzi
Ross-Zaïre P. Renzi

LIFE IS A JOKE


ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_m9zz6oQEG81r8p5mio2_250
✗ j'ai posté : 9 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire du bengalow d'athéna ✗ enfant de : athéna ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : quand je serais validée
✗ on me connait sous : down below. ✗ je ressemble à : troian bellisario ✗ ceci appartient à : strawberry insane


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:31

    Merci à tous pour vos messages de Bienvenue ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 301526301 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 3950972450 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1684137470 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 

    Isaïa L. Carlton a écrit:
    O M G!!!! TU ES VENUUUEEE!!!! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2956865086 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 

    Je suis super contente!!! Breef.. Bienvenue, et amuse-toi parmi nous! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 3354945041 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 301526301 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837 

    Et oui, il fallait que je vienne. Le forum m'a attiré comme un aimant ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2363940832 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 130709054941323172
ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:45

Bienvenue parmi nous ! En te souhaitant bon courage pour la fin de ta fiche ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 16:36

Bienvenue parmi nous ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:34

Bienvenue ! J'adore ton pseudo *O* Bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Zaïre P. Renzi
Ross-Zaïre P. Renzi

LIFE IS A JOKE


ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_m9zz6oQEG81r8p5mio2_250
✗ j'ai posté : 9 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire du bengalow d'athéna ✗ enfant de : athéna ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : quand je serais validée
✗ on me connait sous : down below. ✗ je ressemble à : troian bellisario ✗ ceci appartient à : strawberry insane


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:45

Merci vous trois pour vos messages de bienvenue ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 3950972450 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837 
& Merci Scath pour le compliment sur mon pseudo ! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 468829847 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:03

Bienvenue parmi nous ! Malheureusement, les deux poste de chef de Bungalow pour Athéna sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Zaïre P. Renzi
Ross-Zaïre P. Renzi

LIFE IS A JOKE


ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_m9zz6oQEG81r8p5mio2_250
✗ j'ai posté : 9 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire du bengalow d'athéna ✗ enfant de : athéna ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : quand je serais validée
✗ on me connait sous : down below. ✗ je ressemble à : troian bellisario ✗ ceci appartient à : strawberry insane


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:08

    Aaaan non ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2905419632 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 4186291225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 23 Juil - 0:19

troian ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 3950972450  bon choix d'avatar ! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 
bienvenue ici ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 23 Juil - 11:31

Hello! =3 Bienvenue ici! Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2154857768 
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Zaïre P. Renzi
Ross-Zaïre P. Renzi

LIFE IS A JOKE


ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_m9zz6oQEG81r8p5mio2_250
✗ j'ai posté : 9 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire du bengalow d'athéna ✗ enfant de : athéna ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : quand je serais validée
✗ on me connait sous : down below. ✗ je ressemble à : troian bellisario ✗ ceci appartient à : strawberry insane


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 23 Juil - 15:38

    Crystal Reed ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1684137470 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 

    Merci pour vos messages de bienvenue ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:59

Bienvenue ici ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Zaïre P. Renzi
Ross-Zaïre P. Renzi

LIFE IS A JOKE


ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_m9zz6oQEG81r8p5mio2_250
✗ j'ai posté : 9 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire du bengalow d'athéna ✗ enfant de : athéna ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : quand je serais validée
✗ on me connait sous : down below. ✗ je ressemble à : troian bellisario ✗ ceci appartient à : strawberry insane


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:03

    Merci Olivia ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 301526301 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-