AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:43


DYLAN O'BRIEN

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Ekkinox, mais je préfère largement qu'on m'appelle Alexe , sinon tu as quel âge : 17 ans, quoi que j'ai bientôt 18 ans même pas 3 mois et tu viens d’où du Québec , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : très très longue histoire . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : ouais . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : au moins une connexion par jour au minimum. »



Jensen Scott Dalekto

L'imbécilité humaine est la chose la plus exaspérante que l'on puisse entendre, voir ou remarquer.

Je suis Jensen Scott Nash Dalekto, mais on me surnomme souvent Scotty, tout simplement. J'ai actuellement vingt deux ans et je suis garcons d'Hypnos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis [color=#53AB8A]hétérosexuel et célibataire, mais amoureux/color] et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est vraiment pas original, je le sais, mais c'est surtout chiant. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis combien de temps tu y es. Après je suis du genre gentil, délicat, drôle, fort, curieux, intelligent, romantique, joueur, aimable, sociable, dur à cuire et déterminé.  Sinon j'appartiens au groupe groupe, je tiens le rôle de statut dans le camp et je ressemble étrangement à Dylan O'Brien. Les crédits des images sont tumblr.

Que penses-tu des dieux en général ? un minimum de cinq lignes est demandé.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? un minimum de cinq lignes est demandé.Comment te sens-tu au camps ? un minimum de cinq lignes est demandé.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? un minimum de cinq lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? un minimum de cinq lignes est demandé.


Décrire ici les objets que vous possédez. Au départ, vous avez droit à seulement deux objets. Par la suite, il vous sera possible d'en acheter !



Ici vous devrez expliquer votre pouvoir. Vous avez seulement droit à un seul au départ, et les admins se réserve le droit de refuser si votre pouvoir est trop puissant et s'i n'a aucun lien avec votre parent divin.


Dernière édition par J. Scotty Dalekto le Mar 16 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:43


E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 300 mots est demandé.

Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:54

DYLAN OBRIEN SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2905419632 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2905419632 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2905419632 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 468829847 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 468829847 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 468829847 
Tu me réserves un lien dlamortquidéchirelestringleopardesagrandmère, n'est-ce pas? SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1684137470SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 3950972450 Avec O'brien, il y a pas le choix.

Bienvenue parmi nous! SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837
J'espère que tu te plairas ici. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:59

OH. MAIS. C'EST. NINA. DOBREV. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2905419632 
Tu l'as ton lien ma chérie, ne t'inquiètes pas SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 789438917

Merci énormément SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 8:04

bienvenue parmi nous SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 11:54

Bienvenue SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1684137470 
Un demi-grand frèreuuuuh en plus SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:16

Aah, Dylan ! SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 468829847 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423
Bienvenue ! SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:29

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1282583099. DYLAN SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2757382273 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2956865086 , ce mec, je ne sais pas ce que je lui fais, mais je lui fais de sûr SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 694097584 .
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 130709054941323172
SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:46

Bienvenue. : D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 13:02

Dydy SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1033458590 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 14:17

Comme les autres je ne peux qu'approuver le choix de ton avatar SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1733389105

Bienvenue parmi nous sinon! SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 14:52

SCOTTY !!!! SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2757382273 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2956865086 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 301526301 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2905419632 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 789438917 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2254323092 
Bienvenue sur le forum SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2154857768 Bref, comme dis dans le scénario, Zélie est en vacances, mais elle revient prochainement je crois !
Sinon garde moi également un lien, car je suis également la meilleure amie de Zélie. Enfin, on forme un trio infernal avec Elektra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 15:20

Annhh Dylan SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2065070457 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 468829847 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 789438917 
Je voulaise faire un scénario avec lui en plus SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 186752330 tu te dois de me réserver un lien de la mort pitié SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 301526301 
Bienvenue ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:08

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la fin de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:48

OMG OMG OMG OUI !!!!!!!!!!!!!!! SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 1959731423 Je te réserves un lien petit leprechaun SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:50

Bienvenue dude SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2709717686 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:36

Bienvenue et bonne chance pour ta présa :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:12

Bienvenu parmi nouus & bon courage pour ta fiche SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1Mar 23 Juil - 12:14

Bonjour SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-