AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:05

    Welcome ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 3987951686 

    Bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Zaïre P. Renzi
Ross-Zaïre P. Renzi

LIFE IS A JOKE


ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Tumblr_m9zz6oQEG81r8p5mio2_250
✗ j'ai posté : 9 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire du bengalow d'athéna ✗ enfant de : athéna ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : quand je serais validée
✗ on me connait sous : down below. ✗ je ressemble à : troian bellisario ✗ ceci appartient à : strawberry insane


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 20:36

    Merci beaucoup ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 186752330 ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 9:45

Coucou,
Alors avant de te valider j'ai quelques problèmes avec ta fiche.
Alors, déjà, Ross apprends à lire avant l'âge moyen et dévore des livres, les demi-dieux sont dyslexiques donc c'est impossible sur ce point-là. Ensuite, Athéna est une déesse vierge, elle ne couche pas avec les hommes mais elle récompense les hommes très intelligent ou sage voir fou dont elle est amoureuse en pensant l'enfant. Donc le profil du père ne convient pas vraiment et encore moins le fait qu'il couche ensembles...
Autre point, l'arrivée au camps. C'est pas dans les livres que le camps est mentionné mais c'est un satyre qui t'y emmène s'il te trouve sachant que quand un te trouve généralement les monstres suivent.
Et le pouvoir des illusions la je suis mitigée, il me semble très puissant. Je suis d'accord pour des illusions simple style guêpe qui te suis partout mais pas pour que tu puisses changer physiquement toi-même. Il faut que ça reste des choses simples, Athéna n'est pas Hécate la déesse de la magie.
Sinon, autre point, ton caractère, il me semble contradictoire. T'es froide mais drôle ? Distante mais attachante ? Quelqu'un de froid et de distant est rarement drôle enfin pour moi...
Voilà, je pense avoir listé l'essentiel. Désolé, si tu le prends mal mais ta fiche m'a vraiment laissé perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 11:18

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:50

Bienvenue ici ! ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:44

je te souhaite la bienvenue sur BAH ainsi que bonne chance pour ta fiche ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 186752330 si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter, je me ferrai un plaisir d'y répondre ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 6:29

Bienvenue ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:05

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 10 jours que tu as commencé ta fiche. Je vais donc la déplacer dans la zone des fiches en dangers. Tu as donc à partir de maintenant trois jours pour terminer ta fiche, sinon elle sera envoyée à la corbeille. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, envoie-moi un MP et nous verrons ce que nous pouvons faire. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSS-ZAÏRE ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SCOTTY ♆ l'imagination est plus importante que le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-