AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:40


Barbara Palvin

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Moi, c'est Berlioz, comme dans les Aristochats. Ou alors c'est Sweeney, ouais, Sweeney Todd sans le Todd, t'as tout pigé , sinon tu as quel âge : Très bonne question, je ne le sais pas moi-même, j'ai arrêté de compter une fois les six zéros dépassés. et tu viens d’où DTC. Et, franchement, la vie là-bas est tellement cool ! Non, en fait, je viens de Pluton, mais j'ai dû déménager en Seine-Maritime. , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : C'est un secret, alors ne le répétez à personne, mais... GOGOle.com est mon meilleur ami !  . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : NAMÉALLÔQWAH ? Si j'l'aimais pas, je s'rais pas là, quoi.  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Euh... Souvent, ouais, peut-être. . »



Roshario Jenyfaël Notherfield

Si c'est avec l'esprit que tu dois te battre, tu es désarmé.

Je suis Roshario Jenyfaël Notherfield, mais on me surnomme souvent Ro', ouais, c'est moche mais c'est comme ça. J'ai actuellement 16 ans et je suis fille d'Athéna. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Miami. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle, du moins, c'est c'que j'crois pour le moment, et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est à la fois bien et à la fois complètement nul. J'me comprends.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 4 ans. Après je suis du genre protectrice, drôle, festive, réfléchie, imaginative, combative mais aussi très je m'en foutisme, flemmarde, très peu sérieuse, vraiment pas attentive, rancunière et plutôt vulgaire niveau langage   ...  Sinon j'appartiens au groupe Theta, je tiens le rôle d'une simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Barbara Palvin. Les crédits des images sont Tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Ça, c'est d'la question.Non, franchement, qui poserait cette question à part un prof' d'histoire complètement obsédé par la Grèce antique ? Ben, pas moi... Mais bref. J'ai toujours vu les dieux comme des enfoirés de première. Quoi ? On me pose la question, je réponds moi ! C'est vrai quoi, dans tous les films portant sur les dieux Olympiens, ils font des gosses à tout va avec n'importe qui et n'assument pas puisqu'ils dégagent juste après, troublent l'équilibre de la planète... Le plus souvent, Zeus est un espèce de vieux barbu cynique qui pique une grosse colère au moins une fois par jour, Héra est... Juste la femme presque toute sage qui subit les tromperies de son mari, Hadès est un gros sadique qui ne pense qu'à pulvériser le monde, Aphrodite est à moitié considérée comme une prostituée irrésistiblement irrésistible... C'est pas moi qui le dit, hein, c'est la société. Ou plutôt les producteurs... Enfin voilà, l'image que j'ai d'eux est l'image que leur a donné le cinéma. De toute façon, j'ai jamais aimé l'histoire moi... Alors si vous êtes pas contents, fallait pas me poser cette question à deux balles !  Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Euh... Ouais, alors, là, moi j'dis : JOKER. Sérieux, c'est QOUAH ces questions ? Comme-si j'avais déjà vu ma mère une fois dans ma vie... Allôôôô, vous m'recevez ? Bon, plus sérieusement, je ne pense pas pouvoir dire qu'entre ma mère et moi, il y est une quelconque relation. Okay, elle m'a reconnue. Et ? Et bah rien. Je ne cherche pas vraiment à obtenir une chose ou une autre d'elle, et je pense que c'est la même chose de son côté. D'ailleurs, elle doit encore se demander pourquoi elle m'a donné la vie. Bon, c'est vrai que, quelque part, je suis plutôt fière d'être la fille d'Athéna. Après, je pense pas trop qu'elle soit fière d'avoir une fille comme moi, soit une grosse flemmarde qui n'a jamais envie de se battre à l'épée ou tout simplement de se lever le matin.  Comment te sens-tu au camps ? Okay... C'est un interrogatoire, c'est ça ? J'vais quand même répondre, sinon je sens que je vais avoir le F.B.I sur les talons... Au début, je détestais ce camp. Pour moi, des demi-dieux, ça n'existait PAS. Alors je voyais plutôt le camp comme un asile psychiatrique pour personnes dérangées mentalement et qui se prennent pour des fils de machin et filles de bidule... Du coup, je restais plutôt dans mon coin et j'envoyais bouler méchamment tout ceux qui osaient m'adresser la parole de peur que je ne finisse contaminée. Jusqu'à ce qu'il se passe ce qu'il s'est passé, soit, en gros, que moi aussi je ne finisse par faire véritablement partie des fou-fous fils de dieux. J'ai pas trop de mal à m'intégrer, et puis, ça fait quatre ans maintenant, alors je m'y sens un peu comme chez moi.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? ... Je me serai bien tiré une balle, mais je me suis dit que sans moi le monde tomberait dans le chaos. Alors je suis forcée de continuer ce fucking d'interrogatoire. La divinité que je préfère serait bien Cronos. Ouais, celui-là. Je sais pas trop si on peut appeler ça une divinité, mais, tout ce que je sais, c'est qu'il est trop classe. Ben quoi ? Il bouffe ses enfants ! C'est... Classe, dans un sens. Bon, okay, il en a recraché pas mal, mais c'est parce qu'ils devaient pas avoir bon goût ! C'est mon préféré juste pour ça. Il est le seul à avoir fait des trucs vraiment glauques comme ça... Enfin j'crois. Sinon, celle que je déteste le plus... Apollon. Y a pas de doutes. La musique, le chant, la poésie... SUPER. il aurait pas pu trouver plus niais celui-là... Il a rien fait pour que je le déteste, je trouve juste que c'est une divinité trop... Brillante, peut-être. En gros, pas assez vicieuse. C'est juste ça qui me dérange. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? AH ! ENFIN UNE QUESTION DIGNE DE CE NOM. Je pense que seul les plus habiles des centaures seraient capable de danser la danse qu'on surnomme "la danse du cheval". Bah, en même temps, c'est bien plus facile à danser quand on a que deux jambes... Après, il se peut que certains centaures sachent faire preuve d'une très grande synchronisations de leurs membres postérieurs et antérieurs et que, par la suite, ils réussissent à "supprimer" deux de leurs membres. Ouais, en fait, c'est complètement débile. Et c'est aussi complètement illogique puisqu'un cheval, même s'il est à moitié humain, est obligé de synchroniser correctement ses pas sinon il se marcherait dessus... oh et puis merde, hein !


Je possède un arc dont les flèches sont aussi rapides que Flash le super-héros. Bon, je suis pas vraiment encore très douée en matière de tir à l'arc, mais je commence à savoir viser un peu mieux qu'avant, alors c'est déjà ça. Je possède également une dague très fine ayant, soit-disant, appartenu à Hélène de Troie. Cette dague est tombée du ciel pour venir s'écraser sur ma tête le jour où je faisais face à une sorte de... Chose... En compagnie d'une nymphe très peu vêtue à la poitrine légèrement moins grosse que Nabilla mais faisant le double de celle d'une barbie. Du moins, c'est ce dont je me rappelle...



Je ne sais pas trop comment expliquer mon don... C'est assez complexe. En combat, je suis capable de calculer tous les mouvements de mon adversaire, calculer la distance à laquelle il va m'attaquer, avec quelle force, où il va poser son pied... J'ai juste besoin de l'observer pour tout de suite savoir. Evidemment, il faut une certaine concentration, voire un énorme. Le genre de concentration qui vous donne une migraine pas possible... En plus, j'ai vraiment du mal à rester concentrée plus de deux secondes...


Dernière édition par Roshario J. Notherfield le Lun 29 Juil - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:41


E
Tu veux un truc à bouffer pendant que je te raconte ma vie ?


« Il est né le divin enfant… ♪»
C’est certainement la chanson qu’on aurait pu chanter à ma naissance. Bon, comme toute personne normalement constituée, je n’ai strictement aucun souvenir de ma naissance. Si ce n’est le jour, un certain 19 août. Le truc c’est que j’aurai préféré rester une espèce de bébé troll grassouillet et juste trop moche toute ma vie. Pour la simple et bonne raison que j’ignorais totalement ce que j’étais vraiment. Moi qui me plaignais sans cesse du fait que la vie était trop monotone et trop banale… Je finis par regretter mon p’tit train-train ordinaire de tous les jours par moment, même si ça me plaisai, au début, d’être différente… Enfin bref, j’ai pas mal de choses à vous raconter alors j’ai tout intérêt à m’y mettre maintenant.

Et c’est ainsi que débute le récit de la passionnante et palpitante vie de Roshario Jenyfaël  Notherfield!

« Dis papa, pourquoi tu pleures ? »

Je me souviens de ce que me disais mon père que j’étais enfant…

« Tu lui ressembles tellement… Pourquoi est-elle partie ? »

Depuis que j’avais fêté mes dix ans, j’avais compris que mon père était triste, malheureux… je ne savais pas vraiment pourquoi, était-ce dû au fait que ma mère n’était plus là ? Le voir ainsi me faisait horriblement mal, bien que je ne comprenne pas bien le pourquoi du comment il était dans cet état. Voir l’homme qui  toute ma vie m’avait élevée avec un sourire sur les lèvres du soir au matin jusqu’à mes dix ans perdre un peu plus chaque jour de son sourire si chaleureux me brisait le cœur. Parfois il m’arrivait de penser que c’était de ma faute, il disait que je lui ressemblais… Si j’avais eu un peu plus du visage de mon père, peut-être ne serait-il pas aussi morne…  Parfois il me souriait, mais de manière triste. Quand je venais pour jouer avec lui, il ne s’intéressait pas vraiment au jeu… Il paraissait complètement détaché, perdu dans ses pensées.

Alors j’ai décidé de le réconforter. J’ai tout fait pour lui redonner le sourire, il m’arrivait même de me poster devant lui et d’enchaîner un vrai spectacle de clown. Mais ça n’a jamais marché, il ne m’a jamais réellement sourit. Tout comme il n’a jamais plus rit. Jusqu’à ce qu’un jour, je fis passer les mots avant les grimaces.

« Tu sais papa, même si maman n’est plus là, moi je suis toujours là… »

Il avait relevé la tête vers moi, alors que j’étais déguisée en indienne. Il m’avait regardé longuement avec ses yeux brillant à cause des larmes, puis je l’avais serré dans mes bras aussi fort que ma force me le permettait.

« Je veux pas te voir triste ! J’aime pas quand tu pleures ! Moi je veux t’entendre rire ! Comme avant… »

Oui, comme avant… Si j’étais restée un bébé ou une petite fille niaise avec des couettes, je n’aurai pas finit par tant lui ressembler et, même si elle n’était plus là, il aurait gardé son sourire et aurait même put refaire sa vie. Si seulement…

« Je l’aimais tellement… »

Je ne disais rien, pas un mot. Moi, la fille de dix ans qui, d’habitude, n’écoute pas vraiment quand on lui dit quelque chose, écoutait attentivement son père.

« Mais je savais bien qu’elle devrait partir un jour ou l’autre… Elle n’avait pas le droit de rester… C’était interdit. »

Même si le sens de sa phrase m’échappait totalement, je comprenais ses sentiments… Il était fou amoureux de ma mère, la voir partir avait dû être très dur pour lui, mais si en plus je lui ressemblais… Ca n’en devenait que plus difficile encore pour lui…

« Ce n’est pas ta faute, Roshario. Ce n’est pas ta faute… Je te promets de faire un effort, je te le promets… »

Il m’avait prit par les épaules et m’avait légèrement reculée pour poser son front contre le mien, quelques larmes roulaient encore sur ses joues… Puis il me sourit. Un sourire sincère… un sourire tendre… Un sourire si beau que je ne pus que sourire à mon tour.

« Je t’aime ma puce… Excuses moi. »

Il m’embrassa sur le front puis me serra dans ses bras. Ce soir là, nous avons passé la soirée à jouer à des jeux de société et à regarder des dessins-animés Disney. J’avais retrouvé mon père, personne ne pouvait être plus heureux que moi à ce moment précis.

« Je t’avais retrouvé. Mais tu as lâché ma main trop tôt. »
Ce jour fut le plus horrible de toute ma vie. Jamais je n’avais été aussi triste que ce jour-là. Alors qu’un an avant, j’étais la fille la plus heureuse du monde. J’avais passé une année magnifique, mon père riait à nouveau, il avait trouvé une femme, nous avions même eu un chien ! Spot, c’était son nom. Mais, du jour au lendemain, tout s’est écroulé. Parce que, sans me prévenir, tu as décidé de lâcher ma main.

Tout comme ma belle-mère, que j’adorais, d’ailleurs, j’étais vêtue de noir. Nos tenues sombres se mariaient à la perfection avec le jour tout aussi sombre qui les accompagnait. Une vie venait de quitter la surface de la Terre… Et c’était celle de mon père. Etrangement, ce jour-là, le ciel était d’un bleu semblable à celui du lagon, sans nuage… Rien ne venait troubler sa joyeuse couleur sauf le soleil qui brillait autant qu’il le pouvait. Le ciel ne semblait pas se douter de la mort de mon père.

Sans un mot durant le trajet, nous nous étions rendues au cimetière pour l’enterrement de mon père. La famille était au complet, du moins, presque. Puisque lui n’était plus là. Personne ne souriait, et le soleil ne pourra rien y faire. Sa perte était une chose que tout le monde regrettait, sa mort attristait tout le monde. Même nos voisins avait versé des larmes lorsqu’ils avaient apprit la nouvelle. Cet homme qu’avait été mon père inspirait la joie à tout le monde, il était toujours là pour les autres, c’était un homme qui, sans s’en rendre compte, savait se faire aimer de tous. Il avait tout pour plaire, il était intelligent, assez pour travailler comme expert dans un laboratoire scientifique, attentionné, fidèle… Il aurait tout fait pour les personnes qui lui étaient chères… Tout. Mais je ne lui avais pas demandé de partir, alors pourquoi l’avait-il fait ? Miranda, ma belle-mère, était certainement aussi malheureuse que moi. Elle était tombée sous le charme de mon père dès l’instant où elle l’avait vu. C’était son petit côté maladroit qu’il l’avait craquée, elle trouvait ça mignon. Moi je trouvais ça juste désespérant, par contre. Mais peu importe, quoiqu’il fasse, il souriait toujours. Et aujourd’hui, même mort et aussi pâle qu’un fantôme, son expression était un sourire figé. Et à tout jamais. Il était mort en souriant sur son lit d’hôpital, pourquoi avait-il sourit ? Je ne savais pas trop pourquoi… Toujours était-il que maintenant, son sourire n’allait plus faire partie de ma vie, de notre vie.

Lentement, la personne s’occupant du discours fit descendre la tombe dans la terre aidée par une autre personne puis ouvra son espèce de livre avant de tous nous regarder tristement, comme-ci lui aussi avait connu mon père…

« A notre bien-aimé Richard, un homme qui n’était capable que de se faire des amis et incapable de se créer des problèmes tant sa gentillesse était grande. A jamais son sourire bienveillant restera gravé dans nos mémoires. C’était un homme admirable, si attentionné… Pour chacun d’entre nous, il représentait la joie éternelle d’un homme qui ne fuit jamais. Sa disparition est une chose terrible, mais il n’aurait pas aimé qu’on se morfonde éternellement. Alors, pour le remercier d’avoir apporté à chacun de nos cœurs un peu de chaleur, continuons de sourire en pensant à lui. Amen. »

La tombe fut recouverte de terre, ne laissant de visible que le haut, puis chaque personne présente vint déposer des fleurs et des mots sur la tombe de celui que l’on surnommait amicalement Mickey, à cause de son sourire. On pouvait d’ailleurs lire « A notre bien aimé Mickey », gravé sur la pierre tombale, en petite, juste en dessous de son prénom et de son nom.

Les jours suivants, ça a vraiment été très dur pour moi… Mon père était tout pour moi, c’était mon monde. Et il venait de s’écrouler comme un vulgaire château de sable… J’ai cessé de sourire, j’ai cessé de jouer, de faire le clown, même de parler… Miranda, elle, faisait un effort, et souriait, même si ça n’avait rien de sincère. J’étais contente qu’elle soit là, parce qu’elle arrivait tout de même à me remonter le moral, même sans le savoir. Ce qu’elle ne savait pas, une chose que jamais je ne lui dirai d’ailleurs, ni à personne d’autre, c’est que la mort de mon père m’a tellement fait souffert que j’en suis venue à me scarifier. Mais depuis une semaine, Miranda me redonne le sourire et j’ai cessé de me faire du mal… Parce que j’ai compris que ça n’arrangerait rien.

« C’est une espèce de… Chose super moche… Qui m’a en fait menée sur le chemin d'un nouveau départ. »

Ca ne faisait qu’un an… Et pourtant, en me voyant maintenant, à l’âge de douze ans, on avait du mal à se dire que sous ces manches longues et ce jean slim, il y avait là le témoignage de mon malheur passé, que mon père n’était plus de ce monde et que mon cœur en souffrait.  Je vivais maintenant avec Miranda, en compagnie de Spot bien sûr. Même si nous ne sommes que toutes les deux, je suis heureuse. Du moins, un peu plus qu’il y a un an. Je considère même Miranda comme ma mère, puisque, elle, je l’aie connue et j’ai pu rire et pleurer à ses côtés. Comme une fille avec sa mère. Alors je ne l’appelais plus Miranda mais maman.
Le matin du lendemain de mon anniversaire, alors que je jouais avec Spot, le labrador de la maison, dans le jardin, Anna-Lyss, celle que je considère comme ma meilleure amie, était venue me rendre visite. Il parait qu’on avait prévu d’aller ensemble à la plage dans l’après-midi, chose que j’avais complètement zappé… Mais comme elle ne réussissait jamais à m’en vouloir plus de vingt-trois secondes, cette histoire avait été vite oubliée.
On s’était donc rendu toutes les deux, accompagnées de ma mère, à la plage. J’adorais y aller, mais je ne m’y baignais jamais. J’avais inventé une histoire étrange comme quoi j’étais allergique au sel ou un truc comme ça à ma mère… Seul Anna-Lyss savait le pourquoi du comment. Je lui disais tout, je lui faisais énormément confiance. Ma mère restait assise dans le sable, tandis que moi et Anna’ allions nous tremper les pieds dans l’eau. Oui, parce que je n’étais allergique au sel qu’à partir des hanches. Bref, la journée s’était plutôt bien passée… Jusqu’à ce que je décide d’aller aux toilettes. Anna’ était venue avec moi et nous avions attendu dix bonnes minutes avant d’enfin aller siéger sur  le trône. Une fois que je fus ressortie, j’attendis Anna’ près des lavabots, faisant dos aux miroirs. Entre temps, une femme d’une quarantaine d’années était également entrée puis, sans que je ne sache pourquoi, s’était mise à me fixer. Au départ, je n’avais pas fais attention, je ne disais rien… Jusqu’à ce que son regard finisse par me gêner et que je tourne ma tête vers elle… Du moins vers ce que je pensais être elle puisqu’à sa place se tenait une espèce de créature franchement laide avec pour jambes des pattes d’aigle ou je ne sais trop quoi, le corps recouvert de plumes et le visage vraiment inquiétant… Je fus si surprise que j’eus simplement ce qu’on appelle un GROS bug. Anna’ était sortie précipitamment de sa cabine, hurlant mon prénom avant de sauter à moitié pour se retrouver devant moi, comme un bouclier. Je ne pus que remarquer sa tenue assez… Etrange… Ses cheveux avaient pour décoration des feuilles et.. Hum… Bon, elle était pas franchement très habillée. Et, surtout, elle semblait avoir prit au moins cinq ans de plus, surtout au niveau de la poitrine… Inutile de vous dire que  tout ceci me fit encore plus buger.

Ce fut une dague me tombant sur le crâne qui me débloqua. J’avais eu sacrément mal ! Alors que je me massais le crâne en regardant l’objet qui était maintenant entre mes mains, la… Chose, qui sembla remarquer l’objet, se mit à émettre un horrible son avant de disparaître. Je ne savais pas trop si c’était en fait Anna’ qui l’avait effrayée avec ses grimaces complètement absurdes ou si c’était la dague… Mais peu importe.
Anna’ m’empoigna le bras avant de me tirer hors des toilettes et de me lancer un « Tu viens avec moi ! » puis… Le noir. Dans sa course folle, Anna’ avait évité un poteau, mais pas moi. En plein dans ma face qu’il était v’nu l’poteau ! Et puis… Ben, moi, à pus. Dodo.

Une fois réveillée, j’étais dans un lieu complètement différent… Je ne mis pas longtemps avant de bondir de ce qui devait me servir de lit et de me mettre à hurler des « OÙ EST-CE QUE JE SUIS ENCORE ?! » et tout un tas d’insultes un peu trop grossières pour une fille de douze ans censée être sage et innocente. Anna-Lyss était réapparue, toujours avec sa poitrine de cinq ans de plus, et m’avait sortit tout un tas d’explications incompréhensibles comme quoi je me trouvais dans un endroit portant le nom de « Camp des sangs-mêlés » et que j’étais une demi-déesse. Bon, pas besoin de vous faire tout un speech, je l’ai tout de suite prise pour une folle, comme tout le reste du camp, et je suis partie en mode furie sans qu’on puisse me calmer.

Et puis, bon, là non plus pas besoin de trop grandes explications, les années ont finalement passées, j’ai appris que j’étais la fille d’Athéna, soit la femme dont mon père était tombé éperdument amoureux, et que je n’étais pas la seule d’ailleurs… Que, du coup, j’étais peut-être née d’une façon très étrange, que je possédais un certain don et que tralalalala, ma vie était TOUT sauf NORMALE. Mais bon, le camp est vite devenu comme une nouvelle famille pour moi… C’est peut-être le début d’un nouveau départ. Un début qui avance progressivement.

 



Dernière édition par Roshario J. Notherfield le Lun 29 Juil - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:45

Une petite sœur Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 186752330 
Bienvenue parmi nous Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 356950409
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:05

Bienvenue parmi nous ma belle Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:20

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle !! Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 569952837 Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:47

    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:52

Ouuuh Barbara palvin Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 186752330
Bienvenue! Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 22:05

Bienvenue parmi nous tous et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Bon choix d'avatar Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 2532051838:bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 22:24

Bienvenue ! Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 1684137470 Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 468829847
(si tu aimes sweeney todd, on va très, très bien s'entendre Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 694097584 )
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:02

Oh. My. Gad. Barbara est trop magnifique pour être délaissée, merci de l'avoir prise. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 301526301

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:34

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec la magnifique Barbara Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 0:08

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as le moindre soucis Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 11:57

Merci pour ce bel accueil ! Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 186752330 
Je crois bien que je vous nême déjà. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 2757382273


Dernière édition par Roshario J. Notherfield le Lun 29 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:13

Barbara Palvin awww bienvenue ! Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:23


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Ton personnage tout rigolo et qui détonne parmi les Athéna et tout simplement adorable ! Je l'adore déjà cette petite et pour moi, tout est bon après les points discutaient sur la CB. So,

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Roshario ♆ I believe I can fly. Spread my wings and fly away. I believe I can soar. I see me running through that open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan ♆ These wings are made to fly
» ROSHARIO NOTHERFIELD
» QCM Anciens ♆ Roshario J. Notherfield
» Roshario ♆ Baby you light up my world like nobody else. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-