AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:42


Matt Dallas

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Naysus ou Neclis ou Rowàn (et ouais que des pseudos zarbb, c’est ma spécialité ;p ) , sinon tu as quel âge : 18 printemps !!et tu viens d’où I come to the Heaven !!  (ou dans l’Ain ^o^), non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Top 50 Root-top ! . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Le design est simple mais très sympa, j’adoore sa citation et pour finir PERCY JACKSON POWWAAAA !! <3 . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Alors, je dirai au moins 1/7 et maximum 6,5/7 ! . »



Rowàn Peter Devins

I’m a strange man, like a ranger. I’m invisible, like monster. But someday you understand, meaning of my world …

Je suis Rowàn Peter Devins, mais on me surnomme souvent Rowe ou encore Piti. J'ai actuellement 19 grandes années et je suis le fils incontestable d’Hécate. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Paris, en France, la nuit d’un 21 mars. Tu ne vas jamais me croire mais je suis Bisexuel célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est Que ce n’est vraiment pas facile à vivre : Filles ou garçons ? Pour le sexe féminin, je peux ressentir de l’amour et pour les gars je peux être attiré…. Vraiment pas facile à vivre.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis mes quatorze ans, donc ça ne fait que cinq ans que je suis ici. Après je suis du genre protecteur, tenace, courageux, beau, altruiste et mystérieux mais je dois reconnaître que je suis aussi distant, étrange, emballé, rêveur, impétueux et lunatique..  Sinon j'appartiens au groupe Thêta, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Matt Dallas. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Très franchement, je me fiche pas mal des Dieux et de leur Olympe. Ils ont toujours ce qu’ils veulent, peut-importe ce qu’ils désirent. Et pourtant ils ne nous parlent pas, ils ne nous voient pas, certains ne se préoccupent même pas de savoir si leurs enfants vont bien. Merde ! Ce n’est pas parce que nous sommes des demi-dieux que nous ne sommes pas leurs enfants !! Alors je me contrefiche de ce qu’ils foutent, si nous ne méritons pas leur attention, alors eux non plus ne méritent pas la nôtre. Même si d’un côté je comprends leur décision, ils n’ont qu’à bouger leurs fesses et au moins nous parler par le biais de la pensée comme l’a fait ma mère une fois.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? C’est compliqué entre elle et moi. Vous savez, c’est assez déplaisant de savoir qu’on ne sait absolument rien d’un parent, et que lui, vous connaît par cœur. Je pense que je lui en veut même si je ne devrais pas, elle a des responsabilités je comprends. Puis il y a cette fois où elle m’a parlé. Je me souviens que j’étais en extase. Et mon bonheur s’intensifia lorsqu’elle m’avait offert ses cadeaux. Une part de moi se sent également honteuse de l’avoir pour parente, à cause du parti qu’elle avait pris lors de la bataille contre Gaïa, d’ailleurs, certaines personnes de la colonie nous regardent de travers mes frères et sœurs et moi. Et puis d’un autre côté je me sens coupable de penser ça. Comment te sens-tu au camps ? Sincèrement, ça dépend des jours. Je me rappelle que les deux premières années passées en ce lieu ne m’avait pas parues rassurantes. Vous savez, même quand on croit à la magie, on n’a pas trop l’habitude d’escalader des murs de laves, d’apercevoir des hommes-biquets manger des canettes de soda ou encore d’avoir pour professeur un homme à moitié étalon. Puis peu à peu je me suis fait à cette nouvelle vie. Mais je ne me suis jamais senti complétement à ma place. Et puis avec mes camarades qui me lancent des regards de travers à cause de ma liaison avec la déesse de la magie, ma mère, j’éprouve un sentiment de mal-être.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Mes deux divinités favorites sont Apollon et Hécate bien sûr. Le fait est que j’ai toujours cru en la magie et que j’adore ça et puis aussi que les arts sont un passe-temps pour moi, j’adore le tir-à-l’arc. Celle que j’apprécie le moins bien, c’est Héra sans hésitation. Elle se dit être la déesse du mariage et de la famille mais je n’ai pas l’impression qu’elle fasse grand-chose pour améliorer les relations au sein des familles. La mienne en ait un parfait exemple… Et la deuxième raison c’est tout simplement qu’elle n’apprécie pas les héros.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Hum… sérieusement ?! De un, ils ne risquent pas d’y arriver puisqu’ils n’ont pas les jambes appropriées pour effectuer cette danse, de deux, même s’ils aiment faire la fête, leur danse n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’ainsi et troisièmement, personne au grand Zeus, jamais personne ne peut arriver à la cheville de PSY !!!



~~J’ai deux objets en ma possession qui proviennent tous deux de ma mère Hécate. Le premier objet m’a été offert à mon arrivée à la colonie. D’apparence, ce n’est qu’une simple petite lampe torche mais lorsqu’on appuie sur le bouton, elle se change en un battement de cils en une torche de bronze céleste pourvu de flammes argentés provenant des rayons lunaire et concentrés dans la torche. Cette lumière est particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de vouloir voir sans être vu durant la nuit. En effet, la lumière des flammes à la particularité de n’éclairer que les personnes que le porteur désire et ont également la capacité de projeter son feu à l’endroit voulu. Néanmoins, elle ne peut être utilisée qu’une fois par jour et doit être rechargé aux rayons d’une lune claire.
 
~~Le deuxième objet que je tiens de ma mère est un petit sifflet ayant la forme d’un Y. Sur chacune des branches est représenté un animal différent. Un chien, un lion et une jument. Lorsque je siffle dans une des branches, l’animal représenté sur celle-ci est invoqué par le biais d’un portail céleste.



C’est très simple, étant un enfant de la déesse de la magie j’ai donc le pouvoir d’une magie existante, entre autre d’une magie peu commune dont on ne parle pas assez. La magie mauve. Oui je sais, ça sonne moins bien que magie noire mais c’est une forme de magie assez puissante. Grâce à celle-ci, je peux altérer la réalité d’autrui. Par exemple, je peux faire croire à un homme que sa femme est un chien, juste en modifiant sa perception de la réalité. En clair, je peux créer des illusions à mon bon vouloir, je peux même faire apparaître le pire cauchemar de quelqu’un dans sa réalité (à savoir que lui seul pourra voir ces choses, donc les personnes peuvent le prendre pour un dégénéré mental). Mais ce don ne s’arrête pas ici, j’ai également le pouvoir de réaliser des enchantements de protections sur des objets, qui protègent leur porteur. Attention, ces rituels requièrent tout de même beaucoup d’énergie, d’entraînement, de matériel et d’ingrédients qu’on ne trouve pas à tout coin de rue.


Dernière édition par Rowàn P. Devins le Sam 27 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:43


E
Mon histoire commence ...

Je n’ai jamais été normal. Toujours à imaginer des choses. Je passais mon temps à m’isoler. J’étais incompris de tous les autres enfants. Mon père essayait de me comprendre, passait du temps avec moi tentant de me cerner, moi, son fils. A dire vrai, ça n’a jamais bien fonctionné. Plus il essayait, plus je devenais étrange et mystérieux à ses yeux. J’ai toujours vécu en France, à Paris. Mon paternel travaillait de nuit dans une discothèque. J’étais constamment dans ma bulle, exerçant des pratiques bizarres et complétement loufoques aux yeux de certaines autres personnes mais qui, pour moi paraissaient des plus ordinaires. Je ne savais pourquoi, mais le domaine de la magie, du fantastiques et du fantasy m’attirait beaucoup. Je passais des heures devant des livres d’images, me plongeant dans des aventures merveilleuses de personnages extraordinaires. Mais je commençais à m’en lasser. A mes six ans, le médecin annonça à mon père que j’avais le syndrome d’hyperactivité, doublé d’un trouble du déficit de l’attention. Je devenais de plus en plus excité, ne pouvant m’empêcher d’avoir quelque chose dans la bouche ou dans les mains, je n’écoutais qu’à moitié ce que les gens me disaient. Puis tout changea dans ma vie.

A mes onze ans, mon père et moi quittions la France pour rejoindre New York. J’étais plus perdu que jamais. Mais mon paternel avait pu m’enseigner l’Anglais convenablement. Un an plus tard, je maîtrisais cette langue comme le français. Et je me fis des amis. Ils me trouvaient étrange aussi mais je pouvais facilement me confier à eux. C’était la première fois que j’entretenais des liens aussi forts. Nous organisions des parties de jeu de rôle tous les samedis. Nous étions un petit cercle privé de personnes originales par rapport aux autres adolescents de notre âge. Marry avait un caractère bien trempé, du far à paupières noire, du noir à lèvres, le teint pâle, des cheveux noirs parcourus d’une mèche rouge sang. Elle portait des chaînes, un collier à têtes de morts, des tenues noires, noir, noir, noir. Une vraie fille gothique. Julius était petit, obsédé, malin, observateur et c’était sûrement lui le plus intéressé aux jeux de rôle notamment Donjons & Dragons. Pierrick quant à lui était un gigantesque gugus passionné de jeux vidéo rétro, de vieilles musiques et de tous ce qui se rapportait aux anciennes technologies. Et moi, j’étais le gars mystérieux, étrange et insaisissable  qui défendait constamment ses amis en ne cessant de s’agiter. Mais, un jour tout bascula.

J’avais quatorze ans ce jour-là. On était en plein mois de juin. C’était la journée la plus étrange et la plus bouleversante que je n’avais jamais vu auparavant. J’avais fait un rêve des plus bizarres. J’avais l’impression d’assister à une scène de film. Sauf que j’étais présent dans les coulisses. Mais personne ne me voyait, c’était comme si j’étais un fantôme. Des créatures étranges semblaient discuter en ricanant et à mon plus grand étonnement, j’avais réussi à comprendre leurs dires.
« Enfin ! Nous allons pouvoir nous amuser un peu.
-Cela fait des siècles que j’attends de pouvoir dévorer l’un d’entre eux.
-Oui, et puis ses copains mortels nous serviront d’apéritifs.
-Oh, depuis trois cent ans, nous sommes bloqués au Tartare, j’ai hâte de savoir le goût qu’ils auront ! ». Je m’étais réveillé en sursaut suite à ce songe. Ne pensant que ce n’était qu’un simple rêve bidon, je le supprimai de ma pensée durant toute la matinée bien que cela soit difficile compte tenu des bizarreries qui se produisaient au collège. J’avais l’impression de devenir fou. Je voyais des choses que les autres ne pouvaient apercevoir.
Alors que je me dirigeais vers mon collège à pieds, j’avais aperçu, assises sur le banc du parc de l’avenue voisine, trois vieilles femmes. Celles des deux extrémités  tenaient deux  longs fils qui faisant la taille du banc quand à celle du centre, elle avait un grand ciseau coupant dans sa main droite. Puis, d’un seul geste, elle coupa les deux fils simultanément avant qu’elles ne disparaissent toutes trois après que j’eu cligné des yeux.
Le midi, à la cantine, Quelque chose d’étrange se produisit. Un nouvel élève avait fait son apparition, il avait des béquilles et un jogging épais et trop grand. Un certain McGurtle. Je ne l’avais jamais vu dans l’enceinte de l’établissement, et je n’avais guère entendu parler de lui, pourtant, tout le monde semblait agir comme s’il avait toujours été là. Et je fus même extrêmement surpris lorsque j’appris qu’il était censé être dans ma classe depuis deux ans, et mon meilleur ami qui plus est ! Alors que je n’avais jamais entendu parler de lui !
Lors de la récréation de l’après-midi, ça recommença. Deux nouveaux cette fois-ci. Tous semblaient les craindre et pourtant, une fois de plus je ne les connaissais absolument pas. Une chose étonnante, c’était que mon « meilleur ami » ne semblait pas les connaître non plus.
Enfin, le soir, tout devint inimaginable.

« Rowàn venait à présent, de terminer ses cours de collège. Néanmoins, la journée qu’il avait passée avait été assez… perturbante pour ne pas ainsi dire étrange. Mais, le jeune adolescent s’était juste dit que c’était peut-être à cause des grandes vacances qui approchaient, où il retournerait en France pendant un mois, comme toutes les années. Sauf qu’il ne pouvait nier un détail. Ce garçon, qui avait apparu comme par magie lors du repas et que tout le monde connaissait, ne pouvait pas être son meilleur ami. Il s’en serait quand même souvenu. Et si vraiment il aurait dû être dans la même classe que lui pendant deux ans, comment se fait-il qu’il n’avait jamais entendu parler de lui une seule fois dans sa vie ? Et il était évident que les deux autres racailles qui étaient elles aussi apparues dans la récréation de l’après-midi avaient un lien. Tout ceci ne pouvait être de simples coïncidences.
Rowàn venait de passer le portail du collège lorsque quelqu’un semblait crier à l’intérieur du bâtiment. Seulement, personne ne semblait remarquer le cri de détresse qui venait d’être poussé. Croyant que ce n’était qu’une chose imaginé par son subconscient, il fit deux pas lorsque le même cri fut poussé. Et alors, son instinct lui disait d’aller voir ce qui se passait. Son hyperactivité se combina avec son instinct et il fonça à l’intérieur de l’école sous les regards troublés des quelques camarades qui attendaient leurs parents.
Au moment où il franchit les pieds dans le hall d’entrée, une silhouette fondit sur lui en lui criant de courir.
-COURS ! COURS ! C’EST UN PIEGE ! hurlait McGurtle en se précipitant vers la sortie sans boiter et sans béquilles.
Deux autres ombres au loin se dessinaient dans le couloir mais il ne parvint à les distinguer qu’au moment où son ‘ami’ ne l’attrape au bras pour le tirer hors de l’établissement. Rowàn courut alors sans trop savoir pourquoi, derrière Grey qui paraissait affolé.
-TAXI !! TAXI !! cria l’adolescent à une voiture jaune qui s’arrêta juste devant eux.
Ils montèrent dans le véhicule et Grey chuchota vivement à Rowàn :
-Ce serait trop long à t’expliquer, il faut simplement qu’on aille chez ton père pour savoir s’il est sécurité, aïe lui non plus n’est pas au courant. Ça ne va pas être facile. Vraiment pas ! au grand étonnement du jeune Devins, Grey semblait manger nerveusement un bout de sa casquette qu’il tenait dans les mains.
Le taxi s’arrêta juste devant l’immeuble dans lequel Rowàn et son père habitaient. Ils se précipitèrent dans les escaliers (le bâtiment n’ayant pas d’ascenseur) et quand ils parvinrent au palier du deuxième étage, ils entendirent un cri d’effroi qui venait de deux étages plus haut. Rowàn fut saisi d’une vague de panique. Il avait reconnu la voix de son père. Grey avala sa salive bruyamment et ils dévalèrent les escaliers plus vite qu’auparavant, gravissant les marches deux par deux. En à peine une minute ils étaient arrivés devant l’appartement de Zane Gabriel Devins. La porte était entrouverte. Ils la poussèrent et Rowàn murmura d’une voix blanche :
-Papa…
Il se rua dans l’entrée, puis dans le salon, la salle de bain, la chambre, la cuisine. Tout était sans dessus-dessous. Mais aucunes traces de son paternel. Il avait disparu… »

Après cet incident, Grey m’emmena à la colonie. J’appris qui j’étais, d’où je venais, que Grey était mon protecteur. Puis lorsque j’eu fini ma première année là-bas, je retournai au collège. Et j’avais appris également que Pierrick était mort durant la dernière semaine de juin dernier, retrouvé noyé dans le lac de Central Park. Une élève avait disparue et mon père restait toujours introuvable...
Petit à petit, j'essayais de me faire à l'idée que plus jamais je n'aurais une vie normale. Chaque été je devrais retourner à la colonie des Sangs-Mêlés au lieu d'aller voir ma famille en France. Chaque été je devrais retourner dans un monde complètement différent par rapport à celui dans lequel j’habitais auparavant. Chaque été je devrais voir à nouveau Monsieur D. et son éternel froideur. Chaque été je devrais suivre des cours de Grec Ancien, je devrais escalader ce mur de lave que je hais tant, je devrais m'entraîner au combat, je devrais ranger mon bungalow correctement, chaque été, chaque été, chaque été... Inlassablement. Mais j'ai changé depuis. Je ne suis plus cet adolescent craintif et déprimé. Grâce à mes amis demi-dieux, grâce à Grey, grâce à la colonie je suis devenu fort, courageux et moins sensible que je ne l'étais jadis. Je peux à présent me battre sans avoir peur. J'ai appris à être tenace, endurant et vif. Je ne suis plus le même. Je suis différent. Je me suis même donné un objectif...
Retrouver mon père, qu'il soit vivant ou mort. Quelqu'en soit le prix...



Dernière édition par Rowàn P. Devins le Sam 27 Juil - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:53

Bienvenue parmi nous Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 186752330
Je vois que tu as déjà bien progressé dans ta fiche, bon courage tout de même Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 13:23

    Bienvenue & au plaisir de RP prochainement avec toi ! Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 301526301 

    Ca fait plaisir de revoir Matt, ça faisait longteeeemps Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 468829847 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 13:45

Bienvenue ici !!!
Et je sens encore une fiche de malade xD Mais j'ai hâte de voir quand se seras finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 13:48

Matt, quel excellent choix. Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2905419632 Bisexuel en plus. Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1733389105
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:11

Matt Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1684137470 
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:13

MATT DAAAAALLLAAAAASSSS Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 569952837 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2757382273 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2254323092 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 789438917 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 301526301 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2363940832 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1733389105 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1033458590 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2657364667 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 4122604192 

Bienveenuue parmi nous :Det courage pour ta fiche !!

( tu pourras me réserver un liiiieeeen Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1684137470Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1684137470)
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:33

Merci à tous pour votre accueil Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 3950972450 

Aurora : Entendu pour le lien Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1745854553 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2852649087 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:57

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:25

Bienvenue ici toi Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 16:26

Bienvenue parmi nous Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 186752330
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:37

Bienvenue parmi nous Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Dim 28 Juil - 2:04

Bienvenue parmi nous mister. Matt quoi ! Ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas vu ^^' ! Bon courage pour la fin de ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as le moindre problème Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2532051838 !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Dim 28 Juil - 9:49

Bienvenue Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 186752330 Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Dim 28 Juil - 10:37

Hello! =3 Bienvenue par ici! x3 Bon courage pour la suite!

J'aime beaucoup ton vava Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1Dim 28 Juil - 11:05


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Alors, alors, j'aime beaucoup ta fiche ** On voit que tu adore Percy Jackson d'ailleurs le père qui disparait me fait penser un peu à Percy et sa mère dans le un ^^ Sinon, ton persos peut vivre à l'année aussi si tu veux mais c'est toi qui voit surtout qu'on a une partie camps plus développé que le reste ! Et bref...

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rowàn Peter Devins ♆ Come on ! More people, more fun !
» ROWAN P. DEVINS
» QCM Anciens ♆ Rowàn P. Devins
» Tu vois , je t'avais remarqué ! [Rowan]
» Roshario ♆ Baby you light up my world like nobody else. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-