AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Rowàn P. Devins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: QCM Anciens ♆ Rowàn P. Devins QCM Anciens ♆ Rowàn P. Devins Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:14


E
QCM DE Rowàn Peter Devins


THÊTA ♆ 1 SUJET EN COURS (INDEPENDANCE DAY PARTY)


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Au camp, je ne suis pas vraiment important. Je suis juste un simple pensionnaire qui se contente de faire ce qu’on attend de lui. Je suis quelqu’un d’assez mystérieux vous savez. Pas vraiment le genre de type qui veut se faire remarquer. Je suis assez distant avec tout le monde et même si je me suis difficilement adapté à la colonie, à cet univers, maintenant j’arrive à m’adapter correctement. Certaines personnes vous direz que je suis juste un gentil petit chien qui obéit sans faire d’histoire, quelqu’un qui n’a pas de personnalité, pas de caractère. Mais ils se trompent, il m’arrive de désobéir si j’en ai envie. Et je suis aussi assez emballé dans certaines situations. Alors, oui, je ne suis qu’un pensionnaire banal avec une histoire assez similaire à celle des autres occupants du camp. Mais un de mes meilleurs amis mortel est mort noyé, et mon père a disparu le jour où j’ai découvert mes origines. Alors, je crois que vous comprendrez pourquoi je suis quelqu’un de ‘normal’. De plus, je pense que jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait nuire à la colonie, à mes amis, à ma nouvelle famille. Je veux tous les protéger, et si pour cela je dois travailler dur et dépasser mes limites, je le ferais sans hésiter.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Je me bat jusqu’à ce que mort s’en suive. Je ne suis plus ce petit garçon déboussolé et craintif qui vient tout juste de découvrir qui il est. J’ai eu cinq ans pour m’endurcir. Je suis tenace et résistant. Alors, si la colonie devrait se retrouver dans une telle situation, je ferais mon possible pour me rendre utile, pour protéger mes amis, le camp et mon monde. De plus, je pense que je me poserais aussi des questions. Devrait-on s’inquiéter d’avoir des traître parmi-nous ? Et si oui, qui seraient-ils ? Pourquoi auraient-ils fait cela ? Voulaient-ils s’emparer de la colonie ? Ou la détruire ? Et pourquoi ? Comment ? Même si je suis un garçon qui peut s’emporter, je ne suis pas un imbécile fini. Pour résoudre ces mystères, pour répondre à ces questions, je pense qu’il faut prendre des risques, évaluer les dangers et rester calme face à cette situation. Je pense que je serais apte à comprendre. Je ne suis pas non plus extrêmement intelligent ni totalement malin, mais je sais évaluer les dangers, je ne suis pas un inconscient.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Trois objets n’ayant aucun rapport entre eux. L’épée de bronze céleste, scintillante avec une lame coupante, une arme de guerre pour défendre ses convictions et protéger les êtres qui sont importants à nos yeux. Une fiole mystérieuse, se pourrait être la mort, la vie, la lumière, les ténèbres, le bien, le mal. La bourse d’or, pour assouvir nos désirs les plus secrets, pour donner, ou pour recevoir, pour offrir ou pour se faire plaisir. Pour moi, la bourse est symbole de cupidité, je ne la prendrais donc pas. La fiole est intrigante et même si je pourrais voir à quoi elle pourrait servir, je ne serais pas assez bête pour jouer avec l’inconnu. C’est donc l’épée mon choix. Un objet qui me servirait à défendre mes amis, à les protéger plus que tout.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.

♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.


QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.

♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Ma priorité est l’enfant. Il n’a jamais rien demandé à personne et il se retrouve là, déboussolé, effrayé. Je sais ce que ça fait. Pourquoi ne sauverais-je pas l’autre ? Simplement parce que je n’aurais pas emmené avec moi une personne qui m’est chère. Je veux protéger ceux qui sont précieux à mes yeux, je ne les emmènerais pas face au danger sans savoir si ils seraient aptes à se défendre et à survivre. Et si c’était le cas, la personne qui m’accompagnerait saurait très bien se protéger seule.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
La divinité que j’apprécie le plus est ma mère. Hécate, déesse de la magie, de la lune et de l’obscurité. Attention, en revanche, je n’ai jamais affirmé que je l’aimais bien. J’aime juste ses facultés. Celle que j’aime le moins est sans aucun doute possible Héra qui se prétend déesse du mariage et de la famille. On ne peut pas dire qu’elle ait fait grand-chose pour les familles des demi-dieux. Remarquez, c’est normal puisque elle ne nous voue pas d’affection particulière, c’est plutôt le contraire. Zeus est le dieu imbattable, c’est le roi des Dieux après tout. Si vous voulez mon avis, la déesse qui mérité le plus d’être honoré ne l’est pas assez. Pour moi, Hestia est la déesse la plus importante. Pas parce qu’elle protège les sangs mêlés mais parce qu’elle a le feu. Et le feu peut être qualifié par la vie, l’espoir et le foyer. Et que nous en avons tous besoin.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Sincèrement, Monsieur D. me fait de la peine plus qu’autre chose. J’avoue qu’il est exaspérant et vraiment très chiant. Faire exprès d’oublier les prénoms de ses pensionnaires et faire comme si nous étions juste des petits chiots particulièrement agaçants n’arrangeras en rien son cas. Zeus aurait pu trouver une autre punition pour lui. Un châtiment plus… original ? La colonie ne mérite pas d’avoir pour directeur un dieu aussi irritant et aussi méprisant avec ses pensionnaires. Chiron aurait été plus qualifié pour ce poste. Et d’ailleurs, je soupçonne le dieu des dieux de ne pas l’avoir choisi car c’est un centaure.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Devenir un dieu ne m’intéresserais pas le moins du monde. Premièrement, si c’est pour devenir aussi égoïste, aussi méprisant, aussi égocentrique et aussi lâche, je ne deviendrais jamais l’un des leurs. Deuxièmement, je deviendrais immortel. Ce qui voudrait dire que je verrais tous mes proches mourir. Troisièmement, je devrais abandonner tout ce qui m’est cher, et ça, je ne pourrais jamais le faire. En plus, côtoyer toutes ces divinités, rencontrer ma mère pour la première fois, ce serait trop pour moi. Alors, si jamais Arès se pointe en me demandant de devenir un dieu, je le remballerais sans lui dire pourquoi mon choix est négatif.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
D’une part, un geste comme celui-ci pourrait être vu sous un œil purement égoïste, d’une autre part cela pourrait m’être utile pour protéger ceux que j’aime. Je serais conscient des dangers mortels situés aux enfers. Avant d’entreprendre un tel voyage, je pense que je me renseignerais d’abord auprès de personnes qui y sont déjà allés. Si ces derniers existent. Ensuite seulement, je me lancerais dans cette expédition, tout en restant prudent.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
INCONNU : Hé oh, Hé oh, je crois que je vais répondre à sa place !
ROWAN : De quoi ?! Ne soit pas bête, cette question ne t’ai pas destiné. Et puis je ne vois p…
INCONNU : Allons dans un endroit tranquille vous voulez bien ? Donc, vous vous demandez surement pourquoi je réponds à sa place. Et bien, il ne serait pas capable de définir son défaut mortel. Ou du moins, il vous répondrait quelque chose de factice. Je connais très bien son défaut mortel. Si vous voulez tout savoir, Rowe a toujours été protecteur avec tout le monde. Surtout avec les personnes qui lui sont chères. Je suppose qu’à quasiment chacune de vos questions, il y avait dans ses réponses, une chose qui se rapportait à la défense, la protection. C’est ce qui lui causera sa perte. Mais on ne peut rien pour lui, ce côté de son caractère est inchangeable. Jamais il ne laisserait tomber un de ses amis, surtout quand celui-ci est en danger. Quand son père a disparu, c’était parce qu’il n’était pas rentré assez tôt. Lorsqu’un de ses meilleurs amis est décédé, il était à la colonie. Il se tient responsable de ces tragiques événements, alors maintenant, il veut défendre ce qui  lui est cher.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Désolé pour la question d’avant. Normalement, personne n’aurait intervenu, vous savez, ils ne nous apprécient pas tous, nous, les enfants d’Hécate.
Enfin, bon, pour répondre à votre question, je ne sais pas trop quoi vous dire sur la relation que nous avons, ma mère et moi. A mon arrivée à la colonie, elle m’a tout de suite reconnu comme son fils. J’ai directement été placé dans mon bungalow. En plus de ça, elle m’a offert deux objets très spéciaux que j’affectionne particulièrement. Elle m’a aussi contacté une fois par le biais de la pensée, alors que j’allais très mal. Je lui en suis reconnaissant. Mais même après ça, je ne peux concevoir l’idée qu’elle soit ma mère. J’ai été déçu d’apprendre que durant la grande guerre, elle avait préféré prendre la voie du mal plutôt que celui du bien…

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.

Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Rowàn P. Devins QCM Anciens ♆ Rowàn P. Devins Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 15:13



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Eh bien dit donc, que de manque de respect ! D'abord envers moi, puis envers le Dieu des dieux, mais où va le monde, vous avez pris un peu trop d'ambroisie, monsieur Erwan ! On vous a peut-être appris pas mal de chose, au Camp, mais certainement pas le respect des aînés, quand même plutôt nécessaire, vu qu'ils sont plus ou moins 46 fois plus puissants que vous et ---

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Monsieur D., je me permets de vous couper la parole. Monsieur Devins, sachez tout d'abord que vous avez le droit d'avoir votre avis, et que vous avez parfaitement votre place au camp, même s'il a été un peu difficile de vous y intégrer. Vous agissez comme un demi-dieu, vous méritez ce rôle, ce pouvoir, même si vous avez encore du chemin à faire. C'est pourquoi, vous avez votre place chez les THÊTA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Rowàn P. Devins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROWAN P. DEVINS
» Rowàn Peter Devins ♆ Come on ! More people, more fun !
» Rowàn Peter Devins ♆ I'm a strange man like a ranger, I'm invisible like a monster. But someday you understand the meaning of my world...
» Tu vois , je t'avais remarqué ! [Rowan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-