AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:29


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Calimero , sinon tu as quel âge : 21 ans et tu viens d’où de france GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2154857768, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par hasard. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Il a l'air super oui. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 5 fois à peu prêt . »



Gabriel Steven Rahway

Ce n'est pas une question de force, tout est dans la volonté

Je suis Gabriel Steven Rahway, mais on me surnomme souvent Gabi ou cab'. J'ai actuellement 18 ans et je suis garcon d'Arès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New-york. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est meixu d'être seul que mal accompagner, même si cette situation est plus compliquée que je ne l'avous. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis 5 ans. Après je suis du genre Rigolo - colérique malgré moi - courageux - battant - succeptible - volontaire - râleur - distrait - protecteur - Jamais ponctuel .  Sinon j'appartiens au groupe thêta, je tiens le rôle de grand-frère et je ressemble étrangement à Andrew Garfield. Les crédits des images sont tumblr et bazzart.

Que penses-tu des dieux en général ? Curieusement, je suis fasciné par eux depuis bien longtemps, bien avant de savoir que j'étais moi-même un demi-dieu. Cet univers a toujours été incroyable pour moi depuis tout jeune et j'ai toujours une part de ça en moi. Cependant, l'état actuelle des choses font qu'il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas vis-à-vis d'eux. Leur comportement envers leurs enfants notamment pour principale repproche.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? C'est assez paradoxale, mais Arès est le dieu dont j'aime me sentir le plus éloigné. Je n'aime pas son côté bagarreur, colérique un peu fanfaron parfois. Ceci pour la simple bonne raison que j'ai le même côté que lui, je me retrouve toujours au milieu des bagarres, même sans le vouloir et je ressens vite de la colère ... Je fais tout pour ne pas le montrer, prendre sur moi et ne pas lui ressembler, mais le naturel revient parfois au galop. Il voit tout cela et la seule fois où je lui ai parlé, il me l'a reproché.Comment te sens-tu au camps ? Plutôt bien, par mes frères et soeurs de chez Arès, je suis très apprécié puisque je défends avec vigueur l'intérêt des nôtres. Je suis d'ailleurs très "esprit de compétition" et là-bas, c'est fait pour moi. J'ai aussi un rôle de grand-frère très protecteur envers les plus jeunes. J'ai des amis en dehors de chez nous, comme Candice par exemple avec qui je passe le plupart de mon temps, mais pas mal de personnes m'ont en ligne de mire quand même, pour les raisons précédemment citées Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Ma préférée ... Je dois citer Poséidon, qui est celui qui m'impressionne le plus. Je pourrais aussi dire Aphrodite dont la beauté m'éblouis comme beaucoup de garçons ... Le plus détesté, mon père Arès, sans surprise pour ce que j'ai déjà dit sur lui et aussi Zeus, qui il me semble, à un égo sur-dimensionné et que je n'aime pas non plus pour ses décisions.. .Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Et bien avec un bon coaching ... Ca pourrait le faire, surtout si c'est Candice qui s'y colle ... Mais bon je dois dire que j'ai quelque doute quand à leurs faculté d'avoir vraiment le rythme dans la peau. Ceci dit, tarés comme ils sont, tout est possible ...


Je possède une épée que je me suis faite forger par un ami de chez Héphaistos en bronze celeste et ensuite, ce que je soupçone être un cadeau de mon père, est un bouclier d'acier qui porté sur moi, n'a la forme que d'une chevalière.



Une capacité d'encaisser les coups hors du commun. Dans les corps à corps où bataille, il faut vraiment s'acharner sur moi pour que je rende les armes. En fait je ressent les coups à moindre mesure sur le moment, ce qui me permet de me relever et de retourner à l'action. Ma mère à toujours décrit ça comme une force de volonté, mais c'est un peu différent


Dernière édition par Gabriel S. Rahway le Ven 19 Juil - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:30


E
Mon histoire commence ...

Gabriel a vu le jour voilà 18 printemps désormais à New-York city en compagnie de sa mère, une enseignante dans un des collèges de la ville. Au début mère célibataire, elle a épousé un homme professeur d'histoire dans une faculté et autant vous dire qu'entouré par ses deux-là, tout aurait pu prédestiner le jeune garçon à un avenir prometteur. Seulement, cela n'a pas toujours été aussi simple que ça, bien au contraire et les difficultés, il en a connu plus d'une au cours de sa vie.

Dès son plus jeune âge, il montra des signes qui inquiétèrent ses parents, à moindre mesure sa mère, qui semblait caché quelque chose, mais surtout, son beau-père avec qui la relation s'effritera au fur et à mesure des années. Le problème de Gabriel était surtout sur le domaine du comportement ... Il avait une fâcheuse habitude, qui s'amplifiait au fur et à mesure des années qui passaient à être toujours au niveau des problèmes, des bagarres plus précisément. Son soucis c'est que malgré lui et tous les efforts qu'il faisait, il avait du mal à se contenir, à contenir une colère intérieure qu'il n'expliquait pas toujours. La conséquence de tout ça, fut qu'il était suivi encore plus que tous les autres camarades qu'il avait et finalement, cela restait la plupart du temps anecdotique à l'exeption prête d'un changement d'école en primaire du quel il fut renvoyé. Le vrai problème celui sur lequel il n'y avait pas grand-chose à faire, c'était sa concentration ... Tirer quelque chose de lui dans la durée était pratiquement impossible et ce encore une fois, malgré tous ses efforts. Il put compter sur sa mère pour limiter la casse et passer les années de justesse, mais il savait une chose, il n'était pas fait pour les grandes études et il vécut ça à l'adolescence comme quelque chose qui le restreignait beaucoup.

Sa mère, avec qui la relation avait toujours été fusionnel avait beau lui avoir plusieurs fois rappelé qu'il était exceptionnel et que quelque chose de grand l'attendait, il fallait dire ce qu'il en été, lui il pensait simplement au délire d'une mère aveuglé qui rêvait juste du meilleur pour son enfant. Les années collèges furent un peu mieux, bien que lui, arrivant toujours à se trouver des ennuis, sa mère n'était pas une de ses enseignantes, c'était interdit, mais elle était dans les mêmes lieux que lui et ça l'aida beaucoup. Avec son beau-père, les discussions furent rompus complètement au cours de cette période si bien qu'il fut, sans le savoir pratiquement responsable d'un divorce qui heureusement n'eut pas lieu, car tout allait bientôt changer.

Au matin de Noël alors qu'ils s'apprêtaient en famille à célébrer cela le soir, la mère de Babi avait tenu à lui parler plus inquiète que jamais, il avait à cet âge là treize ans seulement. Il se rappelle encore aujourd'hui du choc de cette conversation ...

"Mon ange, il faut que tu saches ... Quand je disais que je ne plaisantais pas que tu étais un enfant exceptionnel, qu'il fallait que tu me crois, il y avait une raison ... Tu es un fils de dieu ... Je sais que cela va te paraitre fou, mais ... Tu vas arriver à un âge où il est très dangereux d'être ce que tu es, où il pourrait t'arriver des ennuis qui ... -elle avait plusieurs fois éclaté en sanglot durant cette conversation qui était bien plus longue et qui avait duré prêt de trente minutes - "... Il y a un endroit où tu serais en sécurité, je déteste devoir me séparer de toi, mais cette colonie, c'est peut-être la meilleure chose ..."

Sur le moment, Gabriel avait catégoriquement refusé de rejoindre l'endroit, ne voulant pas s'éloigner de sa mère. En plus, il n'y croyait pas vraiment ... Il avait toujours adoré la mythologie, ce qui était ironique vu son dédain pour l'école, mais d'un coup être placé dans le même cas que des héros dont il avait adoré lire les histoires comme Héraclès où Persée ... Il préférait prendre la chose avec recul et même si ce fut le Noël le plus bizarre de sa vie. Tout ça était encore trop loin pour qu'il n'y croit vraiment, il allait vite être rattrapé cependant ...

C'était une semaine plus tard, il venait de se faire attaquer chez lui, perdu dans les rues de New-York pour éloigner le danger de sa mère ... Elle lui avait donné un couteau en bronze, pour se défendre et rester avec elle, mais il avait bien compris que ces "créatures" le voulait lui... Il devait donc retrouver cette colonie et éloigner tout ça de ses parents. Au cours de sa fuite, il tomba sur Candice qui était victime du harcelement d'une "harpie" ... D'un réflexe, il avait tué la créature avec le poignard, presque surprit lui-même et il s'était alors retrouvé à deux ... Elle avait fait preuve d'arrogance la demoiselle en face de lui lorsqu'il l'avait en quelque sorte "sauver", mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'elle allait devenir pendant cinq ans son acolyte et la personne dont il serait le plus proche.

Arrivé quelques jours plus tard à la colonie, guidé au final par un satyre en compagnie de Candice, il adora très vite sa vie ici. S'il retournait tous les étés, les hivers et quelques week-end chez ses parents, c'était ici qu'il se sentait le mieux, en compagnie d'amis qu'il se fit, de frères et soeur qu'il trouva, dont certains, avaient le même trait de caractère que lui ...

Aujourd'hui, cela fait désormais cinq ans qu'il est à la colonie, il fait partie du paysage, comme Candice qui est sa meilleure amie autant que la personne qu'il déteste plus, en tout cas c'est ce qu'il aime lui répéter. Il a un rôle de grand-frère au sein de la colonie pour tous les petits nouveaux qui arrivent, mais aussi son étiquette de bagarreur, car le fait de se retrouver au milieu des ennuis, ça, ça ne l'a jamais quitté.



Dernière édition par Gabriel S. Rahway le Ven 19 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:37

Andrew Garfield *w* J'adhère totalement ! Il nous faut un lien quand tu seras validé ! Bonne chance en tout cas pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:40

Merci beaucoup GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  186752330 et avec grand plaisir pour le lien GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:41

Yeah un frangin GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  3354945041 

Bienvenue parmi nous GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:52

bienvenue GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  1959731423 GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:06

Merci beaucoup vous deux GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  186752330
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:09

Ouaiii un nouveau petit frère ahaha !

Bienvenuuuue parmi nous ♥️ Courage pour ta fiche !!!!

Très très bon choix d'avatar ! GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:15

Merciiiiiiiiiiiiiii GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2532051838 pleins de frères et soeurs à ce que je vois GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:16

Ouais, on est un gang de guerriers et on va faire un coup d'état dans la colonie GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:38

Bienvenue! GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  569952837
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:44

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 1:00

bienvenue ici GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 1:49

Andrew ! GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  186752330 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 8:36

Bienvenue dude GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2709717686 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:28

Andrew et Emma en même temps, coïncidence ? GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  1733389105
Bienvenue par ici ! GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:51

Andrew !!!! GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  789438917 GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2254323092 GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2363940832 
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:22

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:10

Bienvenue parmi nous beau monsieur GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  694097584 GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:14

Termine moi vite cette fiche mon coco GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:26

Merci tous le monde GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  186752330

Titus, non ce n'est pas une coincidence GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2154857768

J'ai finis Candice :O j'ai du recommencer une fois tout parce que le pc à planté, j'étais blasé x) TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:55

Cette image-là, c'est pas légal tellement que t'es trop mignon:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  4127617347 C'est pas légal d'être aussi sexy que ça GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  789438917 GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  301526301 Bon, bienvenue ! Je risque de m'en remettre, t'en fais pas !! En plus t'es mon frère donc j'ai pas le droit de te violer. Pffteuh. Bon, j'exige un lien (rien de plus que du fraternel) parce que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:14

HAAAAAAAAAAAAAAN merci beaucoup :**:j'aurait peut être une idée de liens pour nous :Dje te dirais quand je serais validé :PMais en tout cas, j'adore beaucoup, beaucoup Freya aussi, alors ouai, lien obliiiigé GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  2532051838:omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:18

Awww GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  1684137470 tu viendras visiter ma fiche petit chou GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 23:31


E
on sort la bouteille de champagne !

Alors mon petit chat ♥ Pour commencer, j'aime beaucoup ton pouvoir haha ♥ Bien trouvé :) Et puis ta fiche aussi est très bien ♥ Juste une petite erreur dans la première partie : il faut que tu mettes 5 défauts et 5 qualités, pas 5 défauts/qualités en tout. Je te mettrai dans ton groupe quand ça sera fait, merci ♥

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie. GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway
» Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-