AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:20



    Comme toutes les nuits les cauchemars l’empêchent de dormir, ils la maintiennent éveillée comme une vieille amie lors d’une soirée pyjama. Enfin Candice imagine, elle n’en a jamais fait de soirées pyjama, de super fêtes avec ses copines parce que ça se passent toujours pendant les vacances et elle, elle est là à ces moment là. Exclus de toutes les fêtes et tous les moments un peu drôles. En fait elle n’en a pas tellement des amies. Elle a deux trois filles avec qui elle reste, mais elle sait bien que ce n’est pas parce qu’elles l’apprécient. C’est juste parce que ce sont des filles populaires et jolies et Candice est jolie donc elle est acceptée. A vrai dire, elle se demande même si elles s’aiment bien toutes les trois avec leurs prénoms bizarres. Bruce, Amber et Daisy, les trois filles les plus détestables de la planète certainement mais Candice les aime bien quand même. En fait elle les supporte. Elle n’en parle jamais de ses « amies » de sa vie mortelle, ses vrais amis sont là. Elle se leva doucement de son lit, elle n’arriverait pas à dormir, là c’était sur, si elle se mettait à penser à ses copines de son autre vie, elle n’y arriverait pas. Car c’était le dernier sujet auquel elle aimait penser. Elle sortit de son lit pour ne pas réveiller ses frères et sœur et attrapa des vetements posés sur sa male ainsi que son arc et son carquois. Certes deux heures du matin n’était pas une heure idéale pour aller s’entrainer… elle laissa tomber l’idée de l’arc, ça risquerai d’attirer l’attention des harpies.

    Elle enfila un jean noir et un pull de la même couleur, les chaussures n’étaient pas obligatoires pour une balade nocturne si ? Elle sortit sur la pointe des pieds quand elle vu la tête rousse de Maya dépasser des couvertures. « Chut ! Je vais me balader. » La tête encore endormie de sa sœur retomba sur son matelas et Candice rigola avant de sortir. L’herbe était mouillée à cause de la rosée et l’air était frais. Elle était heureuse d’avoir pensé à mettre un pull pour éviter d’avoir froid. Elle s’éloigna au petit trot des bungalows avant de se faire dévorer et prit la direction du lac. Elle aimait bien l’endroit, c’était une atmosphère assez rassurante la nuit. Le bruit de l’eau qui s’écraser contre la terre c’était reposant.

    En arrivant sur le bord du lac elle reconnue cette silhouette qu’elle aurait pu reconnaitre parmi mille autres. Certes elle avait changé depuis la première fois où elle l’avait vu. Mais ça restait celle de Gabriel néanmoins. Elle avança sur le pointe des pieds jusqu’à arriver à sa hauteur et lui plaquer les mains sur les yeux. « Vous savez que c’est interdit jeune homme de sortir en pleine nuit ? » Elle le rendit la vu et s’installa à côté de lui, posant ses jambes sur les siennes comme elle le faisait toujours.

    Elle n’avait jamais comprit pour quelle raison elle tenait tellement au fils d’Arès, en fait si c’est parce qu’ils se ressemblaient déjà beaucoup avec leurs caractères agités et aussi parce qu’il lui avait sauvé la vie. Mais en même temps au nombre de fois où ils s’engueulaient par jours on pouvait se demander comment ils faisaient pour rester amis. En fait ils s’engueulaient tout le temps, systématiquement mais pour rien au monde Candice n’aurait arrêté d’être amie avec lui. A côté de ça il restait son meilleur ami.

    « J’ai une bonne nouvelle crétin ! » La bonne nouvelle avait le nom de Néo et la bonne nouvelle était l’outil de Candice pour rendre Gabriel jaloux le plus possible. Néo était depuis longtemps déjà un très bon ami de Candice mais il avait remarqué cette jalousie dans les yeux de la blonde quand elle voyait Gabriel avec sa petite amie.
    « Cette bonne nouvelle est un fils de Némésis vraiment mignon ! »


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Icon_minitime1Sam 27 Juil - 13:41


Gaby et Candy
Bonne nouvelle pour Aphrodite



Il était commun pour les enfants de dieux d'avoir du mal à trouver le sommeil et de voir leurs nuits agitées. La plupart du temps, les cauchemars révélateurs où non venaient perturber leurs paisibles repos. Cette nuit là, ce n'était pas tellement ça. Gabriel était sur son lit songeur et il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il s'était couché vers 23 h 00 pourtant, mais deux heures plus tard, le constat était là, il était toujours éveillé et pas prêt de s'endormir. Ses frères et soeurs, aux bruits des ronflements où du calme qui régnait, semblait, eux ne pas avoir ce soucis cette nuit là. Il y avait une raison particulière pour Gab ? Non, il était seulement perplexe et anxieux ces jours-ci, mais sans savoir pourquoi, ce qui n'arrangeait pas les choses ...

Finalement, il se leva au bout d'un moment et s'habilla, décidé d'aller prendre l'air, avec un jean, un tee-shirt orange de la colonie et une veste en plus. Il n'emporta pas grand-chose d'autres si ce n'était son épée et sa chevalière dont il ne se séparait jamais hors du bungalow. Les harpies rôdaient normalement, le couvre-feu empêchait en théorie les demi-dieux d'aller vagabonder la nuit, mais certains teigneux, comme Gabriel, n'avaient jamais réellement accordés d'importance à cela et arrivaient quand même à contourner les règles.

Il dut se cacher une fois pour éviter de se faire pincer en cours de route, mais il était assez filou pour ça. Comme il fallait s'en douter à cette heure-là, 1 H 30 du matin, tout était calme et déserté, les entraînements avaient été rudes cette semaine et les demi-dieux devaient être trop fatigués pour se risquer à des sorties nocturnes. C'est finalement sans soucis qu'il arriva à l'un de ses endroits préférés de la colonie, le lac. Lui qui était d'ordinaire assez nerveux et colérique parfois, cadeau de son père Arès, appréciait plus que tout le calme de cet endroit, ironique. Il se posa face au lac et la brise qu'il sentait sur son visage lui fit du bien. Il ne faisait plus trop attention au reste et fut surprit, presque à sursauter d'entendre quelqu'un arriver.

« Vous savez que c'est interdit jeune homme de sortir en pleine nuit ? »

Un sourire se dessina sur son visage alors qu'on lui cachait les yeux, il n'avait pas besoin de regarder la personne pour savoir qui c'était, Candice. Il la laissa poser les jambes sur les siennes naturellement, ils étaient toujours comme ça. Aux yeux de certains, Candice et Gabriel faisaient penser à un vieux couples vu qu'ils étaient tout le temps ensemble et qu'ils en avaient souvent l'attitude, mais non. C'était sa meilleure amie, la personne avec qui il était arrivé à la colonie, son inséparable binôme, mais aussi, celle avec qui il se prenait le plus souvent la tête. Il avait toujours éviter de se poser trop de questions sur eux, il adorait sa présence et c'était tout ce qui comptait dans l'immédiat. En plus de ça, Gabriel avait une petite amie, chez les Hérmès et cela avait fait taire quelques rumeurs sans éloigner jamais le fils d'Arès et la fille d'Apollon. Il lui fit une moue amusés et accusatrice un peu.

"Il faut dire qu'à force de trainer avec toi Candice, on oublie ce genre de règles. Tu as vu ce que tu me fais faire ? "

Il rigola, il savait qu'elle comprendrait qu'il plaisantait, ils étaient pareilles aussi sur ce point et au finale, c'était toujours l'un qui entraînait l'autre dans ce genre de choses. Il ne garda pas son sourire longtemps cependant quand elle lui apprit la "bonne" nouvelle.

« Cette bonne nouvelle est un fils de Némésis vraiment mignon ! "

Son visage se décomposa d'abord même s'il prit vite le dessus pour tâcher de rester un minimum indifférent. Oui ... Gabriel avait toujours été jaloux des autres garçons qui approchaient Candice, parfois même de manière excessive ... Il avait finit par mettre ça sur le compte du fait qu'il ne voulait pas qu'on la monopolise et prendre sur lui, mais c'était toujours très difficile.

" Un fils de Némésis Mignon ? ça existe ça ? "

Il ne pouvait quand même pas s'empêcher ce genre de pique ni le fait de se lever pour prétexter s'étirer, mais surtout pour s'éloigner d'un demi-mètre. Il tenta un sourire quand même qu'il voulait convainquant, sachant très bien que ça ne devait pas avoir un gros résultat.

"Et je peux savoir en quoi c'est une bonne nouvelle qu'il soit mignon ? "

Il savait très bien ce qu'elle voulait dire, il avait déjà entendu des ragots en fin d'après-midi. Peut être la raison cachée de son insomnie ? Non, non, cela il ne voulait pas le croire. Il continua de la regarder, comme s'il ne comprenait pas ceci-dit et ça l'agaçait profondément d'attendre la réponse.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 0:01



    Elle lui sourit quand il parla des règles. Elle n’avait jamais enfreins, les règles, enfin pas souvent quand elle était petite.  Elle les avait toujours plus ou moins respecté mais depuis qu’elle connaissait Gabriel les règles elle ne les connaissait plus. Ils étaient toujours à se lancer ses petits défis dans le regard l’air de rien. Ainsi ils avaient tout fait d’imaginable dans la colonie, même si ça ne les empêchaient jamais de trouver une nouvelle idée saugrenue le lendemain matin. Et c’était pour ça aussi qu’elle adorait passer son temps avec Gabriel. Parce qu’à tout moment il pouvait débarquer et lui dire « vient on se barre » et même si elle se sentait chez elle ici, elle l’aurait suivit sans hésitation. Car n’importe où il se trouvait c’était chez elle aussi. Elle aimait cette façon qu’il avait de faire des têtes bizarres dès qu’elle lui disait quelque chose. Ça lui donnait toujours le sourire.  «  Oui je vois, j’aurai jamais dus utilisé ma télépathie pour te dire de sortir » Elle fit un geste étrange remuant les doigts autour de ses tempes comme si elle envoyait des ondes cérébrales vers le fils d’Arès. Elle s’en fichait de passer pour une folles à ses yeux, il la pensait déjà folle. Ou du moins ça ne l’avait jamais empêché de se moquer gentiment d’elle.

    Elle eut un sourire amusé en voyant Gabriel se décomposé à l’évocation de Néo pour finalement reprendre son impassibilité naturel. Elle ne dit rien, elle ne disait jamais rien dans ces cas là car elle savait qu’ils s’égueuleraient forcément. Comme ils c’étaient engueulés quand Gabriel avait commencé à sortir avec Taylor. Elle le regarde se lever pour « s’étirer » soit disant mais elle resta muette.

    « Un fils de Némésis Mignon ? ça existe ça ? » Elle leva les yeux à la pique envoyé. De la part de son meilleur ami ça ne la surprenait même plus. C’était toujours comme ça. Car si Gab avait réussit à se caser depuis maintenant un an, elle au contraire volait de garçons en garçons depuis qu’ils étaient au camp. Ça avait toujours été comme ça. Chacun sa route, chacun son chemin. Elle lui attrapa la jambe et il retomba à côté d’elle. « Oui ça existe figure toi ! » Elle reposa ses jambes sur lui avec un sourire. « Et je peux savoir en quoi c'est une bonne nouvelle qu'il soit mignon ? » Elle lui mit un coup de poing dans le bras avant de s’embrasser la main de douleur. Elle oubliait souvent ce don horrible qu’avait Gabriel .Celui d’avoir une peau de béton. Il était loin d’être une papuche comme il aimait le dire depuis qu’il avait vu moi moche et méchant pendant les vancances. A traduire par peluche dans le langage des gens normaux, mais Gaby et Candy n’étaient pas des gens normaux...  « Tu pourrais être heureux pour moi espèce de crétin ! » C’était sortit tout seul car oui elle en avait marre de le voir tout le temps avec ses piques.

    Il fallait dire que depuis qu’ils se connaissaient Gabriel avait toujours été comme ça à lui envoyé des piques gentille mais quand  ça concerné les garçons elles lui semblaient toujours plus méchantes. « J’ai été contente pour toi quand t’as trouvé Taylor moi ! » Elle retira ses jambes dans siennes et s’assit en tailleur en regardant l’eau. En fait elle avait fait semblant même si ça l’avait au plus au point énervé. Même si elle ne lui avait pas adressé la parole la première semaine l’évitant le plus possible jusqu’à ce qu’ils s’égueulent. Ne se parlent plus pendant des mois et jusqu’à ce que ça leur casse le « kiki » à tous les deux et qu’ils redeviennent les meilleurs amis du mondes. C’était toujours comme ça. Ça l’avait toujours été. C’était comme essayer de changer le gout de vinaigre des cornichons. Ça ne se change pas sinon ça perd de son intérêt.  « Et si tu veux savoir il s’appelle Néo et ne me dis pas que c’est débile comme prénom sinon je t’en colle une Gab »



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 20:14


Gaby et Candy
Bonne nouvelle pour Aphrodite



« Oui je vois, j'aurai jamais dû utilisé ma télépathie pour te dire de sortir » Il était toujours ravi de la voir sourire et parler de télépathie était presque pas exagéré quand il s'agissait de Gabriel et Candice en général. Il souriait également pour l'instant à sa réflexion. En général, ils se comprenaient du regard et quand ça n'allait pas, ce qui était rare quand même, dans l'expression simple, sans parler, ils pouvaient même en venir à se cerner. Il faillit éclater de rire lorsqu'elle fit mine de lui envoyer des ondes et son regard se figea comme un zombie, il leva les bras toujours dans le thème en la fixant étrangement.

"Je ..."

Il reprit un air normal en faisant mine de réfléchir ensuite un peu hésitant et pensif, comme si quelque chose venait de le chiffonner, mais qu'il n'arrive pas à savoir quoi. Finalement, il fit comme s'il venait de trouver avec un éclair d'illumination et le plus sérieusement du monde, il lui fit un clin d'oeil taquin presque invisible

" Le problème avec tes ondes cérébrales à toi, c'est qu'elles sont un peu creuses ... Ca doit être la couleur"

Il lui montra ses cheveux et éclata de rire enfin. C'était toujours comme ça en fait ... Candice n'en serait pas vexée, elle était très habituée aux manières d'agir de Gabriel, malheureusement ... Ceci dit, la sourire ne dura pas donc quant elle évoqua Neo. Le visage lumineux, avec son air amusé et son ton léger, avait fait place à une expression plus ... Crispée d'un coup.

« Oui ça existe figure toi ! »

De plus, elle ne l'épargnait pas vraiment ... Il lui fit un regard éclair sans trop sans rendre compte. Bien sûr qu'il était égoïste d'agir comme ça, mais il s'en fichait royalement, comme si seule son opinion comptait sur le sujet. Il avait Taylor, depuis un an et il n'avait pas le droit de faire des reproches à Candice du coup, mais à chaque fois, ça ne loupait pas. Il s'agaçait toujours de la présence masculine autour d'elle, pour lui, c'était "sa" Candice. Il encaissa son coup sans broncher et ne répondit rien pour l'instant, il n'y avait pas grand-chose à dire ... Puis ensuite elle continua et là, ce fut un peu trop compliqué de rester stoïque ...

« Tu pourrais être heureux pour moi espèce de crétin ! »

"Heureux que tu changes encore de copains ? j'ai l'impression d'avoir pour meilleure amie lady diana quoi ... "

Il exagérait, Candice avait eut quelques garçon dans sa vie, mais la comparer à l'ancienne princesse de Galle qui flirtait avec tout ce qui bougeait, c'était peut-être un peu limite ... Mais il le pensait pourtant. Aurait-il dût être heureux pour elle qu'elle se trouve un petit-ami "officiel" ? Bien sûr qu'il aurait dû. Il y aurait-il une chance qu'il le soit un jour ? Aucune, ça c'était mort d'avance. Cependant, encore une fois, il prit sur lui, comme toujours ... Aussi vrai qu'il n'aimait pas ces situations, pour rien au monde, il se serait mit Candice à dos, il était incapable de ne pas lui parler et d'être fâché ne serait-ce que plus d'une journée, le temps que ça durait en général ... sauf quand il y avait eu l'histoire Taylor ...

. « J'ai été contente pour toi quand t'as trouvé Taylor moi ! » Gabriel la vit s'éloigner pour se mettre en tailleur ... Il ne voulait pas que la même situation se produise encore une fois « Et si tu veux savoir il s'appelle Néo et ne me dis pas que c'est débile comme prénom sinon je t'en colle une Gab »

Il avait trois possibilités alors qu'il se laissait tomber en arrière pour regarder les étoiles, presque las de tout ça. S'engueuler et persister à dire que c'est nul au risque de la braquer et que ça refasse comme avec Taylor, tentant, mais risqué ... Se barrer sans rien dire en attendant de lui dire bonjour le lendemain avec un gros sourire comme s'il ne savait rien. Il l'avait déjà fait ça, mais curieusemenet, Candice avait essayé de l'assommer avec une casserole pendant son tour de vaisselle ... Gab était évidemment persuadé que la raison du coup était son dés-amour pour la vaisselle, encore aujourd'hui, donc il envisageait ça sérieusement aussi. Et la dernière, l'anti-Gabriel par excellence, agir de bonne manière, en se contentant d'approuver avec un sourire de simplet en espérant ne jamais voir Neo et Candice en mode "bouche à bouche". Finalement, il soupira et se redressa pour la regarder ...

"Bon on va dire que je suis ... Assez satisfait pour toi, ça te vas ?"

Oh l'effort ... Dire ça, c'était comme si Gabriel venait de dire à Dyionisos qu'il le considérait comme le père qu'il n'avait jamais eu ... Un canulars ... Mais il y avait mit du sérieux et de la sincérité pour que ça passe. Il se tiendrait pour l'instant, il fallait juste que Candice arrête d'en parler ... Il sentait que là, c'était le point de non retour et qu'il ne tarderait pas à passer en mode off s'il entendait des anecdotes sur lui ... Il haussa les épaules, prêt à recevoir un coup ensuite

"Je ne vais rien dire sur Neo ... Au moins il n'a pas chère pour se faire graver son non sur une gourmette ... Où tu n'auras pas pour chère si c'est toi qui la lui fait ... "

C'était de la limite entre une blague pour détendre l'atmosphère, mais un pic semi-caché quand même ... Parce que dans son ton, c'était presque un reproche, sans l'être ... Histoire de dire à Candice de faire ce qu'elle voulait avec son Romeo même si au fond de lui, c'était beaucoup plus dure que ça.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^'
» Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis]
» QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway
» GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Lac-