AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:37


E
QCM DE PSEUDO


THETA ♆ DEUX SUJETS EN COURS


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Je ne suis pas un chef et encore moins un enseignant, pas pédagogue pour un sous. Par contre, j'ai un rôle protecteur, de "grand-frère" très présent pour les plus jeunes quelque soit le parent en général. Je suis aussi quelqu'un soit qu'on adore, soit que l'on déteste, mais mon caractère à tendance à ne laisser personne indifférent. Ce sont les joies de l'impulsivité, du courage, de la roublardise, mais aussi de la colère parfois ... Ceci dit, je ne m'en plaints pas, je ne suis pas là pour être aimé, mais quand ça l'est tant mieux. Et ah oui ... Pour mes frères et soeurs de bungallow, je suis leurs cauchemars du réveil QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway 186752330

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Je surveilles d'abord qu'aucuns de mes frères et soeurs n'aient été attaqué où esseulé et ensuite je me prépare au combat à toute vitesse. L'adrénaline j'aime bien et me cacher, je n'aime pas. Je rejoindrai quand même Candice au préalable puisque c'est avec elle que je me bats le mieux et ensuite, on rejoindrait tous le monde pour repousser les monstres éventuels. Le combat est inée chez les Arès, la suite, ce serait se battre et protéger la colonie jusqu'à l'épuisement s'il le faut. Après tout, c'est ma maison aussi le camp et on défend notre chez soit non ?

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
En premier lieu, j'aurai choisit l'épée, la fascination pour les armes c'est quelque chose, mais j'en ai déjà une et c'est mon arme principale dont je n'aime pas me séparer. La bourse d'or ? Cela pourrait être sympa et tentant, mais je ne suis pas avide d'argent, c'est pas quelque chose qui me pose des soucis dans la vie en général. Il reste le liquide donc ... Et puis il faut que j'avoue que comme je suis curieux, j'aurai de toute façon tendance à vouloir savoir ce qu'il y a dedans ... Donc allez pour la fiole, cul sec !

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Comme je l'ai déjà dit, les plus jeunes, je leur accorde la plus grande importance qui soit et ceci, dans n'importe quel cas où condition. Par contre, c'est vrai que faire le choix entre la personne qui compte le plus pour moi et cela c'est vrai que c'est pas évident. Mais on parle de Candice, Olivia où Taylor des demi-déèsse dont j'ai la plus grande confiance au combat et par conséquent, j'aurai foi dans le fait qu'elles s'en sortent le temps que de défendre l'enfant innocent. C'est aussi pour ça que je les gens compte, parce qu'on se fit à eux, donc finalement le choix me paraitrai logique. Après c'est sûr que si ça se passait mal, ce serait dur pour la conscience ensuite

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Celui qui a le plus la classe ? Poséidon. Il dégage plus de calme et de volonté que les autres selon moi et légèrement, même si tous les dieux en ont à revendre, moins d'arrogance et puis  il doit surfer à merveilles ... Aucun dieu n'est imbattable selon moi, c'est pour ça qu'ils se cachent parfois derrière leurs enfants et ils n'auraient jamais besoin de nous si c'était le cas, donc pour ça, je n'aurai pas de réponse à fournir ... Même un dieu à ses faiblesses et on l'a déjà vu. pour celui qui mérite le plus d'être honoré ... Mon côté masculin va parler et je dirai Aphrodite parce que comme c'est un plaisir de la regarder, c'est aussi un plaisir de l'honorer, mais autrement ... C'est pareil, je ne vois pas lequel mériterait plus que l'autre.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Monsieur D. est un crétin ... Alors pour n'importe qui d'autre j'aurai surement dit quelque chose comme, c'est très exagéré, Zeus fait dans la demi-mesure au niveau des punitions et après tout c'est dans la nature de draguer et puis les nymphes sont quand même ... Enfin voilà. Dionysos par contre, ça lui fait la jambe au moins ! même si le mauvais côté de la chose, c'est que du coup, on doit le supporter au quotidien et se coltiner son affreux caractère. Après, je n'en tient pas vraiment compte, l'autorité n'a jamais été mon fort, mais je sais y faire abstraction, donc juste le fait que ça lui déplaise me fait dire que oui, il a bien fait

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Mes frères pourraient vous répondre répondre pour ça assez facilement, comme tous mes amis d'ailleurs, la réponse ce serait non. Et déjà en mettant de côté le fait que j'adore la colonie et que je suis pas quelqu'un qui la trahirait pour un dieu là, on parle de mon père ... Je ne l'aime pas beaucoup et pour cause, je le rend responsable de mon caractère colérique et impulsif qui m'a toujours valu beaucoup d'ennuis et puis la seule fois où je l'ai vu était un désastre ... Il a passé son temps à me dire que je me restreignais à contrôler ma colère et que c'était du gachis ... Non, il n'y aurait aucun moyen que ça arrive, je préfèrerais encore partir en camping dans la forêt avec une trouve de satyre maboule que ça ...

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
La tentation est très grande, on parle quand même de quelque chose d'énorme, le fait de devenir invincible. Dans mes gènes, j'aurai tendance à être très attiré par ça et encore une fois, ma curiosité et mon impulsivité devraient me jouer des tours. Selon toute vraisemblance, je me précipiterai vers l'endroit bien décidé à aller au bout ... Après savoir que l'on peu en mourir ? On peu mourir tout les jours en étant demi-dieu alors pourquoi ne pas prendre ce risque ? L'espérance de vie après tout pour nous n'est pas très élevé en général, et puis encore une fois ... On parle d'invincibilité ! Pas de doute, je fonces tête baissée ...

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je dirai ma volonté ... C'est quelque chose qui peu être le meilleur pour moi parce que je vais toujours au bout des choses quoi qu'il arrive. Quand j'ai décidé quelque chose et que j'ai cela en tête, c'est quasiment impossible de me faire changer d'avis, c'est un peu de l'orgueil d'un côté. Cependant, ça en fait mon défaut mortel car du coup, j'analyse mal tous les risques que cela me fait encourir et je pourrai aller trop loin pour quelque chose en quoi j'ai cru autrefois, juste parce que je ne peux pas changer d'avis sur le sujet. On peu appeler ça un trop pleins de confiance, comparé ça à de l'arrogance pour certains, mais on m'a déjà dit que cela pouvait me couter très chère.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je dirai un mixte, chanceux d'être reconnu, mais déçu que ce soit Arès ... On en revient toujours à la même chose, j'ai beaucoup de mal à me comparer à lui et je n'aime pas ça.
* Cela faisait une semaine que j'étais arrivé au camp accompagné de Candice et elle, elle avait été reconnu plus vite que moi ... Je commençais à croire que je finirai non reconnu, mais il était alors apparu, Arès. Il n'était pas restait longtemps, juste histoire de suivre la procédure banal et il m'avait regardé de haut " Cela aurait du être un plaisir, j'espère encore. Peut-être un jour ... mais tant que tu n'arrêteras pas de lutter contre tes côtés vaillants, ça ne sera pas le cas" je n'avais pas compris tout de suite qu'il parlait de ma colère et de mon impulsivité, mais il me l'apprendrait plus tard. *
TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 8:19



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Disons que ce garçon a le mérite d'être honnête ... Et puis il porte bien son prénom hein, pour une fois qu'Arès fait pas trop mal les choses ! GABRIEL, comme l'ange ! Tu es un ange, hein mon petit Gaby ? Gentil, adorable, écrasable d'un coup de semelle si jamais on en a marre de toi ! Et puis asexué, aussi. Quoi que, les nymphes te font de l'effet ? Va les voir, je suis sûr qu'elle ne feront de toi qu'une bouchée !

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Voilà, maintenant c'est à moi de parler. Monsieur Rahway, comme le sous-entend Monsieur D., vous êtes quelqu'un de bien. Vous êtes à l'écoute de votre prochain, et même si rares sont ceux qui plongeraient dans le Styx, vous avez en règle générale des réaction typiquement demi-divine. Vous êtes donc sur le bon chemin pour devenir un très bon sang-mêlé, doué dans ce qu'il entreprend, félicitation. Vous êtes donc parfaitement à votre place chez les THETA


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Gabriel S. Rahway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL RAHWAY ♆ Controler sa colère, c'est l'histoire de ma vie.
» Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-