AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:56


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : kathou, ou bugs, sinon tu as quel âge : 17 ans et tu viens d’où belgique , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : top site & bazzart . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : owi j'aime. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : je pense me connecter tous les jours à peu près ! »



Azrael Shawn Irving

si ça bouge encore, c'est que tu n'as pas tapé assez fort !

Je suis azrael shawn irving, mais on me surnomme souvent shawn, tout simplement. J'ai actuellement 29 ans et je suis fils d'héphaïstos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à chicago. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est compliqué. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 15 ans. Après je suis du genre dragueur, ironique, charmant, stratégique, loyal, impulsif, taquin, violent, borné, jaloux, possessif, colérique.  Sinon je tiens le rôle de professeur de combat au corps à corps et je ressemble étrangement à jensen ackles. Les crédits des images sont barbie monrose & tumblr.



E
Mon histoire commence ...



« Chicago, 1984.
Dans une banlieue de Chicago, ni chic ni miteuse Nellie, la mère de Shawn ferme la boutique de fleur familiale afin d’être conduite par sa meilleure amie à l’hôpital. Ses parents n’assisteront pas à l’accouchement, ni même le père de l’enfant. Non, celui-ci est ailleurs, occupé à bien d’autres choses plus intéressantes probablement. Nellie devrait lui en vouloir, c’est certain. Mais au lieu de ça elle comprend. Le père de cet enfant n’est pas tout à fait comme les autres. Et de toute manière elle ne pourra rien y changer.  L’enfant nait ce douze aout 1984 à Chicago. Azrael Shawn Irving. Nommé plus communément Shawn, un petit garçon aux cheveux bruns et aux yeux d’une couleur à mi-chemin entre le gris-vert et le noisette qui fera la fierté de sa mère.

« Chicago, 1989.
C’est l’anniversaire des cinq ans du petit garçon. Dans la boutique de fleur, Nellie prépare la tarte préférée de son fils : une tarte aux pommes. Il s’agit du dessert préféré de son garçon et ce, depuis qu’il peut en manger. Elle en rit d’ailleurs, car on lui a toujours dit que les tartes c’était un dessert de femme. Et pourtant, Shawn adore ça. Bien sûr, pour ne pas froisser sa fierté de petit homme, elle ne le lui dira pas. Elle sait qu’il bouderait dans son coin pendant… Deux heures, le temps d’en préparer une nouvelle.

« Chicago, 1998.
Il a quatorze ans. Depuis quelques jours déjà, ses pouvoirs s’éveillent. Dans ses rêves, il voit une forge entourée de flammes ardentes. Il n’ose avancer, de peur de se brûler. Mais pourtant il est inexorablement attiré par le Feu.
Dans la cuisine, sa mère n’ose plus le faire entrer. Ils mangent au salon, de peur qu’il ne provoque un incendie. Nellie sait qu’il est un demi-dieu. Mais comment le lui dire ? « Coucou fiston ! Au fait, t’es un demi-dieu ! » Non vraiment. C’est difficile pour elle, parce qu’elle sait qu’elle devra  bientôt se séparer de lui. Qu’il devra aller au Camp. Elle aimerait tant retarder l’échéance !
Shawn rentre de l’école, épuisé d’avoir couru toute la journée avec ses amis. Contrairement à ses habitudes, il rentre par l’arrière de la maison, contournant ainsi la boutique de fleur. Il dépose ses affaires et court s’installer dans le canapé afin de regarder la télévision et son émission préférée, How to cook a pie. Il a failli être en retard, étant donné qu’il s’était arrêté pour regarder la vitrine du nouveau boulanger.
Nellie depuis quelques jours ne cesse de le dorloter. Elle à un mauvais pressentiment, c’est pour cela qu’elle lui pardonne le fait qu’il mette de la boue dans la maison, qu’il laisse trainer ses affaires n’importe où. Shawn lui ne se doute de rien.
Mais ce jour-là, d’autres forces sont à l’affut. Une Furie attend le moment propice, celui où Shawn sortira, seul. Pour une fois cependant, sa mère le suit pour lui dire au revoir, car il passe le week-end chez son ami, son Protecteur en fait.  C’en est trop pour celle qui, impatiente, attaque. Nellie l’aperçoit du coin de l’œil et lui barre la route in extremis. Shawn, abasourdi, regarde la scène sans oser faire un geste. C’est son protecteur qui l’oblige à le suivre. En deux mots il lui explique ce qu’il est. Mais il le force à abandonner sa mère, et ça, malgré tout, c’est dur.
Ils arrivent au Camp rapidement, car la chance est avec eux. Shawn se dit qu’il aurait dû mourir là-bas et protéger sa mère. Il s’en veut. Mais son meilleur ami lui explique que Nellie n’avait pas le choix, que c’était un acte digne et courageux. Et qu’elle savait ce qu’elle faisait. Le demi-dieu n’en est pas convaincu, mais il doit bien s’en accommoder.
Les jours qui suivirent furent dur pour le nouveau venu  au Camp. S’habituer à toute cette mythologie qui est finalement aussi réelle que lui. S’habituer au fait que sa mère est morte pour le protéger, aussi. Et digérer le fait que son père est un Dieu. Héphaïstos, plus précisément.
Il le sait, parce qu’il lui est apparu quelques jours après son arrivée. Un bref passage, certes, mais qui as permis à Shawn de se convaincre que tout cela été réel, et qu’il devait surmonter son chagrin. Faire honneur à sa mère, à son père. Sa mère se disait-il, n’aurait pas supporté qu’il se morfonde ainsi sur son décès. Non, sa mère, toujours joviale, aurait préféré qu’on lui souhaite une meilleure vie dans l’au-delà. C’est ce qu’espère Shawn. Qu’elle soit bien traitée Là-Bas.

« Camp des Sang-Mêlés, 2012.
« Allez, tout le monde se mets avec son partenaire, le cours va commencer ! » Shawn, devenu enseignant, s’apprête à donner son cours de combat au corps à corps lorsqu’il apperçoit une jeune femme, seule. « Tiens, je croyais que nous étions en nombre pair aujourd’hui ! » S’exclame-t-il en l’approchant.  « Visiblement, le calcul n’est pas votre fort, professeur. » Au lieu d’être piqué au vif, il se met à rire un bref instant. « Tu feras moins la maline après. » Lui dit-il en apparté. Augmentant le volume de sa voix, il fanfaronne « Je serais ton partenaire ! » Il se retourne brièvement, pour voir si les étudiants ont commencés à se battre. « Allez, vous autres, le cours a commencé ! » A peine eut-il dit ça que la jeune femme lui donna le premier coup. Surpris, elle réussit à le toucher et tous les étudiants se groupèrent autour d’eux… Histoire de voir qui aurait le dessus.
Il riposta, sous estimant la jeune femme qu’il n’avait vu que de loin. Il ne la connaissait pas, et frapper une fille, c’est pas classe. Malgré tout, elle se battait bien, et ce fut presque à regret que Shawn donna un dernier coup, au flanc, afin de lui couper le souffle et que le combat cesse. Légèrement essoufflé, il regarda à la ronde où en étaient les autres élèves –qui faisaient semblant de travailler–  avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme. « Au fait, je peux savoir ton nom ? » La jeune femme haussa un sourcil et attendit quelques instants avant de répondre. « … Kalypso. »







Dernière édition par A. Shawn Irving le Lun 12 Aoû - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:56


E
QCM DE A. SHAWN IRVING



♆ CAMP MASTER ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Mon rôle est celui d'enseigner le combat au corps à corps. Je travaille à l'instinct, mais aussi par étape. J'aime former des binômes, souvent un élève doué avec un nouveau venu. Ils apprennent chacun l'un de l'autre. Le combat au corps à corps, c'est pour moi quelque chose de différents des arts martiaux. En effet, tous le monde ne pratique pas l'aikido ou le judo, et par conséquent, ne connaissent pas les prises adéquates. J'utilise beaucoup leur rivalité aussi. Je forme moi-même les binômes et en général, je mets ensemble des gens qui ne s'apprécient pas. C'est plus drôle étant donné qu'ils se tapent sur la tronche comme ils veulent. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un cours défouloir, mais au moins, moi, je ne leur donne pas de devoirs ! Non, la seule chose que j'exige c'est d'avoir l'esprit combattif -c'est un minimum!- et l'envie de se protéger des attaques physiques. Ce n'est pas la défense que j'enseigne, mais l'attaque !

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Je fonce. Non vraiment, je fonce. J'ai toujours sur moi mon épée, prêt à dégainer. Ma première réaction c'est d'aller au devant du danger -inconscient, moi ? Noooon- et de faire le plus de dégâts possibles dans le camp adverse. Et puis, c'est aussi mon rôle, de protéger le camp. Je préfère me battre plutôt que de cacher les étudiants. Oh, on me le reproche parfois, mais on apprécie en général ma promptitude au combat et le fait que je manie plutôt bien de l'épée ! Je mets au point ma stratégie très rapidement, c'est aussi ce qui fait qu'on apprécie m'avoir à ses côtés lors d'un combat. J'analyse plutôt facilement les failles et je les exploite grâce souvent à ceux qui se battent à mes côtés.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je choisis bien évidemment l'épée. Pourquoi ? Parce que le fer, je connais. C'est rassurant, l'épée, c'est fiable aussi. La fiole, je ne lui fais pas confiance. Qui sait ce qu'il y a dedans ? Peut-être que c'est du poison, un piège, ou n'importe quoi de mortel ! Et l'or, je n'en ai pas besoin. Je vis au Camp depuis des années, je me contente de mes possessions actuelles. Je ne suis pas un homme cupide. Je suis un homme d'action ceci dit, et une épée, c'est beaucoup plus pratique et ce, n'importe où n'importe quand !

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Quel... Choix. C'est cruel, vous savez. Mais, aussi dur que ça puisse paraître, je choisirais la personne que j'aime. Mais je me déciderais vite, parce qu'il se peut aussi que le choix ne soit plus possible la minute suivante. Bien sûr j'essayerais de sauver l'enfant aussi, n'en doutez pas une minute ! Mais le choix que j'effectuerais serait plutôt logique, parce que c'est quand même la personne qui compterais le plus pour moi. Qui me dit que cet enfant ne deviendra pas un traitre plus tard, ce qui me ferait regretter de l'avoir sauvé lui au lieu de mon partenaire ? Certes c'est capillotracté, mais c'est comme ça.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
C'est mon père bien sûr ! Le forgeron des forgerons ! C'est lui qui as le plus la classe. C'est vrai. En plus, sans lui, il n'y aurait pas d'armes d'aussi bonne qualité en possession des autres Dieux. Pour moi c'est un choix très logique.
Le plus effrayant, je ne pense pas que ça soit Hadès. Non, pour moi ça serait plutôt Thanatos. Après tout, il provoque la mort des gens pour les emmener en Enfer. Et en plus de ça, il est... Déroutant. Paradoxal même. C'est ça qui le rend effrayant, le fait d'être « beau » et en même temps, il représente la mort. Il provoque la mort. Non pour moi, c'est lui le plus effrayant, même si Hadès s'en tire bien à ce niveau là!
Arès. Pour moi c'est lui le dieu imbattable. C'est le dieu de la guerre, et rien que pour ça il mérite selon moi ce titre.
Le plus honoré ? C'est une question assez difficile, mais je pense que ceux qui doivent être le plus honorés, ce sont les Trois grands. Nous avons besoin d'eux, quoi qu'on en dise.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Je dirais qu'il a eu tords... Après tout, c'est maintenant à nous de se le coltiner, lui et son côté si déplaisant, ses sarcasmes et j'en passe ! On a toujours l'impression qu'il déteste tout le monde, même ceux qui viennent l'aider ! Bon, bien sûr, ses enfants, il les apprécies. Mais c'est tout. S'il est pas dans un bon jour, je vous jure qu'il est excessivement... Chiant, pour ne pas dire autre chose. Et puis, il est même pas capable de retenir les noms. Ça, c'est agaçant.
Mais d'un autre côté, le punir en l'envoyant ici, c'était sans doute exagéré... Il profite de la vie, Dio, c'est tout. Bon, d'accord, il profite trop... Mais Zeus aurait du penser à nous...
Allez, plus que dix ans à tenir Monsieur D. !

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Eh bien. C'est alléchant comme proposition, j'en conviens ! Qui n'as jamais voulu devenir aussi puissant qu'un « vrai » Dieu ? Non vraiment, j'apprécie l'offre. Mais je pense que je vais décliner. Il n'y a pas de Prix sans conséquences. Et je refuse de me mettre au service d'un Dieu, serait-ce d'Arès. Au service de mon père, ça oui. Mais pas à un autre, aussi appétissante sois sa proposition. Non et puis, je suis peut-être pas le plus puissant des demi-dieux, mais ce que je suis me convient. Et puis, je ne veux guère abandonner mes amis, et... Kalypso.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
J'ai, je pense, fait une énorme connerie en écoutant ce fils d'Hermès. Non mais le pire c'est qu'il était convaincant ! Il m'as dit comment m'y rendre, comment en ressortir... Bref, la totale. Bien sûr que j'étais tenté ! L’invincibilité, quand même ! Sauf que j'ai manqué de pas en ressortir. Mais j'étais déterminé, cependant. Mais arrivé là-bas, j'ai rebroussé chemin. Pourquoi, en étant si près du but ? Tout simplement parce que si je me laissait tomber dans l'eau, j'allais couler... Et je n'en ressortirais plus jamais. Oui, je ne sais pas nager... Et puis je n'avais rien pour me retenir ! J'y ai juste trempé les pieds... Très utile...

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je pense que je suis trop impulsif. Pour moi, c'est plutôt une grande qualité, mais pourtant certains me disent que c'est... Agaçant. Je réagis au quart de tour, c'est vrai ! Mais on me provoque, je n'y peut rien. Parfois il m'arrive de ne même pas réfléchir et de foncer sans prendre le temps d'élaborer une stratégie digne de ce nom. C'est pour ça que souvent on me dit que je suis imprévisible. Et l'on me dit bien trop régulièrement que ça me mènera à ma perte, si je ne fais pas plus attention... Après tout, un taureau qui fonce sur un toréador ne se préoccupe pas de ce qu'il se passe aux alentours.... Et se fait tuer par d'autres.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
J'ai pas mal de chance. Mon père, Héphaïstos, n'as pas vraiment attendu que je me rappelle à lui pour venir me voir. Non en fait, il est très rapidement venu me voir, dès mon arrivée au camp je crois. Mais selon maman, il venait souvent, sous les traits d'un inconnu dans la boutique de fleurs pour me voir, ou quand je n'étais pas là, prendre de mes nouvelles. Et puis, ben, j'ai grandi. Et plus j'ai pris conscience de tout ça, je... Disons, je suis comme entré en compétition avec lui. Je veux qu'il soit fier de moi. Qu'il ne vienne pas me voir uniquement pour faire plaisir à ma mère, mais pour me dire à quel point ce que j'ai fait est bien. Oui voilà, c'est ça. J'apprécie mon père. Surtout quand il viens flatter mon égo... Ce qui arrive rarement, c'est vrai. Il est plutôt du genre à critiquer mon travail, ce maniaque !

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par A. Shawn Irving le Sam 10 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 21:12

Spoiler:

Bienvenue parmi nous toi. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 694097584 
Bon comme je te l'ai dis, je suis super heureuse que tu tentes mon scénario. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 1959731423 J'espère que tu te plairas parmi nous. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 186752330 Je vais te faire tout plein de bébés. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 21:50

Excellent choix de scénario, d'avatar, de papa, de tout en fait. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 468829847 SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 1959731423 
Bienvenue par ici ! SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 22:21

Bienvenue a toi :)
Ps: Attention Kalypso est une violeuse :) Mais chut faut pas le dire SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 22:59

Bienvenue & bonne chance ! SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 23:36


    Meeerci vouus touus !

    Kalypso SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 1733389105
    Spoiler:

    Je garderais le secret Camden, merci ! SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 356950409 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 2:14

nous faudra un lien (a)
bienvenue ici mon chouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:13

Bienvenue! SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 569952837
Trèèès bon choix de scénario et d'avatar! J'ai bien hâte de voir ce que va donner le Shawn/Kaly (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:24

Je passe juste pour dire que Shawn a mon approbation à moi en ce qui concerne sa fiche. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 186752330 

(et je passe aussi pour donner un galet à Camden, vilain. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 205218280 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:25

Bienvenu et bon courage !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hetty J. Evans
Hetty J. Evans

✗ j'ai posté : 43 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : la déesse Hécate ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Milo/4
✗ on me connait sous : queen muggles ✗ je ressemble à : Ashley Benson ✗ ceci appartient à : MS © ✗ moi, schizophrène ? : none


https://be-a-hero.forumactif.org/t504-hetty-que-la-lumiere-soit-et-la-lumiere-fut-lumoshttps://be-a-hero.forumactif.org/t671-hetty-behind-the-mask
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:34

Welcome Shawn SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 3354945041 SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:37

    Meerciii SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 468829847 

    Eli SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 694097584 SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 3:41

bon, bon, bon ! ta fiche me semble parfaite sauf un petit détail. oui, il est possible qu'un dieu passe une fois ou deux par année dans un boutique de fleurs, mais le dieu en question n'entre pas en contacte avec son enfant. en fait, c'est même très rare qu'un dieu reste en contacte avec un humain après lui avoir donner un enfant :roll: et je dois t'avouer que ce point me dérange un peu dans ta présentation. donc je vais te demander de changer ce petit détail et tout sera bon pour moi SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 9:12

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 789438917
Bienvenue toi ! SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 19:35

    Mercii :3

    Voilà, Ely ! J'ai modifié la fiche & j'ai aussi l'approbation de Kaly SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:02


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: maintenant j'ai la chanson de mulan dans la tête, c'est pas bien, vraiment pas bien. bon allez, ta fiche me semble très bien ! je valide donc avec plaisir :) mange pas trop de tartes surtout et si jamais tu en as de trop, tu peux m'en donner SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. 1282583099

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ♆ sois plus ardent que le feu des volcans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHAWN ♆ LINKS
»  A. SHAWN IRVING
» « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-