AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Camden Atwater ~ I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Sam 27 Juil - 17:56


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Cam , sinon tu as quel âge : 19 ans et tu viens d’où Paris , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : sur un autre forum . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Il est très beau . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : presque tout les jours . »



Prénom Camden Atwater

Ne regrettes rien

Je suis Camden Atwater, mais on me surnomme souvent Cam. J'ai actuellement 23 ans et je suis un garçon, fils d'Hermès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Boston Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je ne m'en plains pas.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 8 ans. Après je suis du genre courageux, charismatique, meneur, loyal, drôle et sociable. Mais aussi d'irresponsable, arrogant, malhonnête, paresseux, manipulateur et borné..  Sinon j'appartiens au groupe Alpha, je tiens le rôle de Chef de Bungalow et je ressemble étrangement à Wilson Bethel. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Je n'ai pas vraiment d'opinion sur sujet. Il est vrai que sans eux, ce camp, ces individus, le monde entier n'existerait pas. Ils sont des Dieux après tout. Je n'éprouve point de colère envers eux tous ou même individuellement. Je m'occupe de mes propres petites affaires, je me la coule douce pour être plus clair. Les Dieux sont toujours rester loin de nous, se préoccupant de leurs affaires, je fais simplement la même chose qu'eux. Je ne pense pas qu'ils soient bon ou mauvais. Comme je l'ai dis, je n'ai pas vraiment d'opinion.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je ne pourrai pas dire que je m'entends extrêmement bien avec mon père. Seulement voilà il faut se dire que nous nous connaissons très peu. J'ai dut le voir quoi? Deux fois dans toute ma vie. Nous avons pas mal rigolé à ces moments là mais ce n'a jamais été plus que cela. Je ne connais pas ces goûts, il ne connais pas les miens. J'aimerai peut-être le voir plus souvent mais son absence ne m'ennuie pas plus que cela. Je fais ma vie. Il fait sa vie.  C'est un Dieu après tout.Comment te sens-tu au camps ? Mon arrivée au camp s'est passé de manière assez difficile, je ne connaissais personne. J'ai eut du mal à m'y faire mais lorsque je suis devenu un Theta les choses ont changé. Aujourd'hui je suis tout à fait heureux au Camp. J'ai l'ambition d'un leader, j'en suis devenu un. Je gère tout ce petit monde sous mon aile, j'ai du succès auprès des filles et je suis respecté de tous malgré le fait que j'aime tricher et manipuler en quelque sorte les gens qui m'entourent. En tout cas je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je suis resté moi-même et j'en suis tout à fait heureux.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Comme je l'ai dis précedement, je n'ai pas vraiment d'opinion ou de sentiment envers les Dieux. Mais si jamais je devais me tourner vers quelqu'un en cas de problème, je choisirai Hermes mon père. Evidemment vu que c'est lui qui m'a conçu. Et celui vers qui je ne me tournerai jamais en cas de problème, ce serait... Ares. Il ne m'inspire pas confiance, je ne vraiment pas pourquoi. Après je ne ressent pas de joie immense pour tel ou tel Dieux, ni même de l'animosité. Je m'occupe surtout de moi-même.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? J'ai bien rigolé en réfléchissant à cette question! Vous savez quoi? Je pense bien effectivement que les centaures arriveront un jour à danser cette danse totalement loufoque. Ils ont des bras, ils ont des jambes et des sabots. Cela suffit amplement je pense! Un peu d'entrainement et le tour est joué. Quoique je viens tout juste de me rappeler d'un truc. Je ne connais pas vraiment la morphologie de ces individus mais je ne crois pas possible qu'ils puissent danser sur les cotés. Peut-être y arriveront-ils un jour! Ou alors ils entameront un dérivé de cette danse qui pourrait se nommer... Hmmm? Le Harlem Shake! Oui voilà j'ai trouvé!


Des bottes - Avec elles je peux marcher sur n'importe quelles surfaces que ce soit sur l'eau, marcher le long du tronc d'un arbre pendant maximum une minute. Après je dois attendre longtemps avant qu'elles ne se rechargent. C'est trop cool! On a fais une course avec mon père, j'ai put les utiliser pour traverser le lac mais j'ai quand même perdu! En tout cas cela me servira beaucoup plus tard!

Un bracelet - Positionné au niveau de mon avant bras droit, il peut se diviser en deux parties se transformant chacune en dague longues me permettant de combattre mes adversaires rapidement.



Pouvoir des illusions : Créer des illusions à volonté. Selon la taille et la complexification de l'illusion, la demande en énergie peut varier.


Dernière édition par Camden Atwater le Dim 28 Juil - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Sam 27 Juil - 17:57


E
Mon histoire commence ...


Journal de Bord

Jour 1 : Je viens d'arriver dans un endroit tout à fait bizarre. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe ici. Tout le monde se bats avec des sortes de glaives et d'armures. On se croirait dans un vieux rassemblement de passionnés de mythologie grecque. Je me demande bien ce que je fais ici, moi je ne suis qu'un simple individu comme les autres et pourtant du jour au lendemain tout à changé. Je ne me reconnais même plus. Mais c'est peut-être ce que j'ai toujours voulu. Le changement. Avant de venir ici on m'a dis que ce serait ma nouvelle maison, que je resterai ici longtemps et que je serai en sécurité. Je dois dire que c'est une bonne nouvelle après ce qu'il venait de se passer. J'avais peur désormais lorsque j'étais à l'orphelinat.

Jour 10 : Aujourd'hui çà fais plus d'une semaine que je suis arrivé dans ce camp pour "Sang-mélés" et je connais toute la vérité. Je connais la vérité sur ma naissance, mon enfance et ce que je dois faire ici. J'étais sous le choc au début. Je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles. Tout ce petit monde de mythe grec est en fait bien réel! Et je serai moi-même un demi-dieu et mon père ne serait autre qu’Hermès! J'avais envie de leur rire au nez au début jusqu'à ce que je vois les centaures, les satyres et même assister à la manifestation de mon "pouvoir". Un garçon de mon âge venait de me ridiculiser et sans trop savoir comment j'ai réussit à faire apparaître une illusion de son chef de Bungalow qui lui a fais un sermont dont il se souviendra toute sa vie. J'étais tellement choqué et content en même temps! Je crois bien que les temps ont vraiment changés pour moi.

Jour 30 : Cela fais maintenant un mois que je suis au camp. Je n'arrive toujours pas à m'y faire, je suis seul même si mon protecteur est là pour moi. Les autres ne font pas attention à moi, je suis comme invisible pour eux et les rares fois où ils font attention, ils me ridiculisent. Mon orphelinat me manque. Je ne sais pas si je vais vraiment me plaire ici. On m'avais promis un lieu de vie agréable en sécurité où je pourrais devenir plus fort mais à cause de ces autres demi-dieux je n'ai même pas envie de faire des efforts. Tout ce que je veux c'est retrouver une vie normale comme avant. Pouvoir jouer avec les autres orphelins comme moi qui attendait chaque jour avec espoir qu'une famille nous adoptent. Et puis j'aimais bien passer du temps avec le personnel. Ils ne nous prenaient pas pour des exclus de la société eux. Mais bon, j'ai toujours connu çà depuis ma naissance. Je suis arrivé le jour même d'ailleurs et depuis j'y suis resté chaque jours, chaque nuits. Je ne connais même pas mes parents enfin maintenant je connais mon père même si je ne l'ai jamais rencontré. Je n'ai pas tellement envie de le rencontrer d'ailleurs. C'est sur que ce serait toujours bien que je puisse le rencontrer mais si cela n'arrive jamais je ne vais pas en faire tout un drame. J'ai vécu sans lui toute ma vie et qu'il soit un dieu ou non je peux très bien vivre sans. Je vis ma vie.

Jour 238 : Les jours s’enchaînent, les mois se succèdent. Les choses n'ont pas vraiment changés depuis le début. Je suis toujours aussi seul mais bon je m'y suis fais à force. Je peux toujours parler avec mon protecteur et les professeurs en cas de besoin mais je préfère me concentrer sur mon entrainement et écrire dans ce journal pour extérioriser. La musique m'aide beaucoup aussi. Je suis souvent avec ma guitare même quand je suis avec d'autres personnes. J'ai arrêté de penser à ma vie d'avant. Cela me faisait trop de mal de me dire que je ne reverrai sans doute jamais mon orphelinat. Je me détourne du droit chemin dès que j'y pense et mon entrainement en prends un coup. Un jour je deviendrai fort, je guiderai les autres demi-dieux et prouverai alors que je suis pas quelqu'un de faible.

Jour 365 : Aujourd'hui çà fais exactement un an que je suis arrivé au camp. Mon protecteur m'a fais un gâteau pour fêter çà autour d'un feu le soir. Je me suis fais quelques amis depuis le temps, ils sont venus partager ce moment avec moi aussi. On a fais un action-vérité, c'était marrant. Mais j'ai dut réveler des trucs sur ma vie d'avant le camp. J'avais le stress quand je parlais de mon enfance. Je ne suis pas vraiment du genre à révéler mes sentiments à n'importe qui ou parler de ma vie. Je suis quelqu'un d'opportuniste, je cherche la facilité en chaque occasions. Mais cette fois là ce n'était pas une facilité. On m'a aussi demandé pourquoi j'écrivais dans un journal. On s'est moqué de moi avant pour çà. C'est censé être réservé aux filles d'après eux. Je n'ai rien dis à ce moment et je suis partit.

Jour 1095: Je viens d'être promu au rang de Theta! Je suis tellement content! Déjà trois ans que je suis arrivé ici. Les gens commencent à me regarder différemment. Ils ne me ridiculisent plus, j'ai plus d'amis et les filles me tournent autour mais cela ne m’intéresse pas pour l'instant. Je suis trop occupé à savourer ce moment là en plus Hermès mon père était venu me voir pour la première fois. Il avait l'air très fier de moi. J'étais quelque peu déconcerté, j'ai joué la sympathie. Il m'a offert un cadeau. Des bottes. Pas n'importe lesquelles évidement. Avec elles je peux marcher sur n'importe quelles surfaces que ce soit sur l'eau, marcher le long du tronc d'un arbre pendant maximum une minute. Après je dois attendre longtemps avant qu'elles ne se rechargent. C'est trop cool! On a fais une course avec mon père, j'ai put les utiliser pour traverser le lac mais j'ai quand même perdu! En tout cas cela me servira beaucoup plus tard!

Jour 3650 : Déjà sept ans que ma vie a changé du tout au tout. Je suis devenu un Alpha. Je fais partit des meilleurs élèves du camp maintenant et je suis même Chef de Bungalow. Les gens sont tellement cool avec moi, je n'ai aucun problèmes pour sortir avec une fille en général. Je suis devenu un leader comme je le voulais. Et je protège ceux qui me sont chers comme Hannah que j'ai rencontré il y a un an. C'est comme ma propre petite soeur. Personne ne lui fera du mal. J'aime toujours faire des blagues à tout le monde et ridiculiser ceux qui m'ont ridiculiser auparavant. Je ne laisserai personne me marcher sur les pieds. Je suis au dessus des autres. Cela ne changera jamais.

Jour 4070: Cela fais plus de 8 ans maintenant. Je n'ai plus rien à voir avec ce que j'étais avant. J'en suis bien content finalement. Je vais guider mes frères et soeurs sur le bon chemin. Je prendrai soins d'eux jusqu'à ce qu'ils puissent voler de leur propres ailes. Après une dispute avec un fils d’Arès, je me suis bêtement retrouvé à faire un pari : faire tomber la fille de la Mort dans mes bras avant la fin de la saison. Un jeu d’enfant ! C’est ce que j'ai pensé du moins, parce qu’en pratique les choses tournent beaucoup moins à mon avantage. Elle m’évite et s’enfuit dès qu’elle me voit, même quand j'arrive à m’approcher d’elle : hop, elle se ferme comme une huître. Moi qui n’a jamais eu à rien faire pour séduire mes conquêtes me retrouve à devoir apprendre comment faire. Y aller en douceur est donc devenu mon mot d’ordre, apprendre à la connaître en parlant de tout et de rien, je me mets même à apprécier le calme qui entoure la jeune fille après l’effervescence de son Bungalow. Je me mets même à l’apprécier plus que je ne le devrait pour un pari… Mon journal s’arrête ici. Ma précédente vie s’arrête ici. Voici mon histoire.



Dernière édition par Camden Atwater le Dim 28 Juil - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Camden Atwater ~ I knew you were trouble Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Sam 27 Juil - 18:04

Awww boujour toi ! Camden Atwater ~ I knew you were trouble 1959731423 Camden Atwater ~ I knew you were trouble 301526301 Camden Atwater ~ I knew you were trouble 1033458590
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Camden Atwater ~ I knew you were trouble Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Sam 27 Juil - 18:30

welcome et courage pour ta fiche Camden Atwater ~ I knew you were trouble 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:09

Bonjour sexy Cam ! Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Camden Atwater ~ I knew you were trouble 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Camden Atwater ~ I knew you were trouble Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:20

Wilson, miam. Camden Atwater ~ I knew you were trouble 1733389105 et que dire du pseudo. Camden Atwater ~ I knew you were trouble 2905419632
Bienvenue ! Camden Atwater ~ I knew you were trouble 468829847
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:37

Encore plus de beaux mecs. :fier: /zbaf/
Bienvenu parmi nous Camden Atwater ~ I knew you were trouble 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:21

Merci à vous tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Dim 28 Juil - 2:07

Je te souhaite donc la bienvenue officiellement parmi nous. Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre questions Camden Atwater ~ I knew you were trouble 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

Camden Atwater ~ I knew you were trouble 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Dim 28 Juil - 6:19

    Welcome ! Bonne chance pour la fin de ta fiche. Camden Atwater ~ I knew you were trouble 1684137470 Camden Atwater ~ I knew you were trouble 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Camden Atwater ~ I knew you were trouble Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Dim 28 Juil - 9:48

bienvenue Camden Atwater ~ I knew you were trouble 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Dim 28 Juil - 10:33

Bienvenu! =D Et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Dim 28 Juil - 11:31

Bienvenue! Camden Atwater ~ I knew you were trouble 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:40

Merci à vous :) J'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:02

Bienvenue parmi nous! Camden Atwater ~ I knew you were trouble 1581706727
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Camden Atwater ~ I knew you were trouble 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:42


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Un gamin d'Hermès ambitieux et plutôt calme. Ca me fait penser à Luke et j'adore ce personnage ! Tu as une très belle fiche et j'aime beaucoup ton personnage. So,

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camden Atwater ~ I knew you were trouble Camden Atwater ~ I knew you were trouble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Camden Atwater ~ I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camden Atwater ~ I knew you were trouble ~ Liens
» CAMDEN ATWATER
» (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble.
» QCM Anciens ~ Camden Atwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-